Sortie en Octobre 1993, cette édition de base comportait 302 cartes (117 Rares, 95 Uncos, 75 Communes, 15 Terrains). Imprimées en anglais uniquement à 7,8 Millions d'exemplaires en Bord Noir sans symbole. Beta était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (1 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).
Les cartes furent toutes vendues en deux mois, ainsi la vente s'arrêta en décembre 1993. Les erreurs faites sur les cartes Alpha ont été corrigé. Les sept cartes rajoutées par rapport à Alpha sont Circle of Protection: Black, Volcanic Island et une nouvelle version des cinq terrains basiques (soit trois illustrations pour chaque type de terrain de base pour Beta contre deux pour Alpha). Les coins des cartes Beta sont différents de ceux d'Alpha (moins arrondis) et la coupe n'a toujours pas changé depuis. Il n'y a donc pas le même problème en tournoi qu'avec les cartes Alpha.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
257. | Kormus Bell Artifact All Swamps are 1/1 black creatures that are still lands. | Artefact Tous les marais sont des créatures 1/1 noires qui sont toujours des terrains. | Artefact | ||||
114. | Lich Enchantment As Lich enters the battlefield, your life total becomes 0 . You don't lose the game for having 0 or less life. If you would gain life, draw that many cards instead. Whenever you're dealt damage, sacrifice that many permanents. When Lich leaves the battlefield, you lose the game. | Enchantement Au moment où Lich arrive sur le champ de bataille, votre total de points de vie devient 0 . Vous ne perdez pas la partie pour avoir 0 points de vie ou moins. Si vous deviez gagnez des points de vie, piochez autant de cartes à la place. À chaque fois que vous recevez des blessures, sacrifiez autant de permanents. Quand Lich quitte le champ de bataille, vous perdez la partie. | Enchantement | ||||
210. | Living Lands Enchantment All Forests are 1/1 creatures that are still lands. | Enchantement Toutes les forêts sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains. | Enchantement | ||||
259. | Living Wall Artifact Creature - Wall Defender (This creature can’t attack.) : Regenerate Living Wall. | Créature-artefact - mur Défenseur : Régénérez le mur vivant. | Créature-artefact | 0/6 | |||
164. | Manabarbs Enchantment Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player. | Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
267. | Nevinyrral's Disk Artifact Nevinyrral's Disk enters the battlefield tapped. , : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. | Artefact Le Disque de Nevinyrral arrive sur le champ de bataille engagé. , : Détruisez tous les artefacts, les créatures et les enchantements. | Artefact | ||||
30. | Northern Paladin Creature - Human Knight , : Destroy target black permanent. | Créature - humain et chevalier , : Détruisez le permanent noir ciblé. | Créature | 3/3 | |||
167. | Orcish Oriflamme Enchantment Attacking creatures you control get +1/+0. | Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Enchantement | ||||
121. | Pestilence Enchantment At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence. : Pestilence deals 1 damage to each creature and each player. | Enchantement Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste. : La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
68. | Phantasmal Forces Creature - Illusion Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Phantasmal Forces unless you pay . | Créature - illusion Vol Au début de votre entretien, sacrifiez les Forces phantasmatiques à moins que vous ne payiez . | Créature | 4/1 | |||
70. | Phantom Monster Creature - Illusion Flying. | Créature - illusion Vol. | Créature | 3/3 | |||
35. | Resurrection Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
171. | Roc of Kher Ridges Creature - Bird Flying. | Créature - oiseau Vol. | Créature | 3/3 | |||
269. | Rod of Ruin Artifact , : Rod of Ruin deals 1 damage to target creature or player. | Artefact , : La Baguette de ruine inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
127. | Scavenging Ghoul Creature - Zombie At the beginning of each end step, put a corpse counter on Scavenging Ghoul for each creature that died that turn. Remove a corpse counter: Regenerate Scavenging Ghoul. | Créature - zombie Au début de chaque étape de fin, mettez un marqueur « cadavre » sur la Goule nécrophage pour chaque créature qui est morte ce tour-ci. Retirez un marqueur « cadavre » de la Goule nécrophage : Régénérez la Goule nécrophage. | Créature | 2/2 | |||
82. | Steal Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact You control enchanted artifact. | Enchantement - aura Enchanter : artefact Vous contrôlez l'artefact enchanté. | Enchantement | ||||
177. | Stone Giant Creature - Giant : Target creature you control with toughness less than Stone Giant's power gains flying until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the end step. | Créature - géant : La créature ciblée que vous contrôlez avec une endurance inférieure à la force du Géant de pierre acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de l'étape de fin. | Créature | 3/4 | |||
222. | Tsunami Sorcery Destroy all islands. | Rituel Détruisez toutes les îles. | Rituel | ||||
43. | Wall of Swords Creature - Wall Defender, flying. | Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 3/5 | |||
228. | War Mammoth Creature - Elephant Trample. | Créature - éléphant Piétinement. | Créature | 3/3 | |||
46. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
232. | Basalt Monolith Artifact Basalt Monolith doesn't untap during your untap step. : Untap Basalt Monolith. : Add 3 to your mana pool. | Artefact Le Monolithe de basalte ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. : Dégagez le Monolithe de basalte. : Ajoutez 3 à votre réserve. | Artefact | ||||
235. | Celestial Prism Artifact , : Add one mana of any color to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
100. | Darkpact Sorcery Remove Darkpact from your deck before playing if you're not playing for ante. You own target card in the ante. Exchange that card with the top card of your library. | Rituel Retirez le Pacte ténébreux de votre deck avant de jouer si vous jouez sans mise. Vous possédez la carte ciblée dans la mise. Échangez cette carte avec la carte du dessus de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
103. | Demonic Attorney Sorcery Remove Demonic Attorney from your deck before playing if you're not playing for ante. Each player antes the top card of his or her library. | Rituel Retirez l'Avocat diabolique de votre deck avant de jouer si vous jouez sans mise. Chaque joueur mise la carte du dessus de sa bibliothèque. | Rituel | ||||
243. | Disrupting Scepter Artifact , : Target player discards a card. Activate this ability only during your turn. | Artefact , : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Artefact | ||||
143. | Dwarven Demolition Team Creature - Dwarf : Destroy target Wall. | Créature - nain : Détruisez le mur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
144. | Dwarven Warriors Creature - Dwarf Warrior : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Créature - nain et guerrier : La créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
20. | Farmstead Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has "At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, you gain 1 life.". | Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. ». | Enchantement | ||||
58. | Feedback Enchantment - Aura Enchant enchantment At the beginning of the upkeep of enchanted enchantment's controller, Feedback deals 1 damage to that player. | Enchantement - aura Enchanter : enchantement Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, la Rétroaction inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
244. | Forcefield Artifact : The next time an unblocked creature of your choice would deal combat damage to you this turn, prevent all but 1 of that damage. | Artefact : La prochaine fois que la créature non-bloquée de votre choix devrait vous infliger des blessures de combat ce tour-ci, prévenez toutes ces blessures sauf . | Artefact | ||||
110. | Frozen Shade Creature - Shade : Frozen Shade gets +1/+1 until end of turn. | Créature - ombre : L'Ombre glaciale gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
111. | Gloom Enchantment White spells cost 3 more to cast. Activated abilities of white enchantments cost 3 more to activate. | Enchantement Les sorts blancs coûtent 3 de plus à lancer. Les capacités activées des enchantements blancs coûtent 3 de plus à activer. | Enchantement | ||||
155. | Goblin King Creature - Goblin Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk. | Créature - gobelin Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
156. | Granite Gargoyle Creature - Gargoyle Flying : Granite Gargoyle gets +0/+1 until end of turn. | Créature - gargouille Vol. : La Gargouille de granit gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
157. | Gray Ogre Creature - Ogre | Créature - ogre | Créature | 2/2 | |||
159. | Hurloon Minotaur Creature - Minotaur | Créature - minotaure | Créature | 2/3 | |||
113. | Hypnotic Specter Creature - Specter Flying Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random. | Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 2/2 | |||
202. | Ice Storm Sorcery Destroy target land. | Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
205. | Kudzu Enchantment - Aura Enchant land When enchanted land becomes tapped, destroy it. That land's controller attaches Kudzu to a land of his or her choice. | Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. Le contrôleur de ce terrain attache Kudzu à un terrain de son choix. | Enchantement | ||||
206. | Ley Druid Creature - Human Druid : Untap target land. | Créature - humain et druide : Dégagez le terrain ciblé. | Créature | 1/1 | |||
212. | Lure Enchantment - Aura Enchant creature All creatures able to block enchanted creature do so. | Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
163. | Mana Flare Enchantment Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced. | Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit. | Enchantement | ||||
66. | Mana Short Instant Tap all lands target player controls and empty his or her mana pool. | Éphémère Engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle et videz sa réserve. | Éphémère | ||||
118. | Nettling Imp Creature - Imp : Target non-Wall creature the active player controls attacks this turn, if able. At the beginning of the next end step, if that creature didn't attack this turn, destroy it. Ignore this effect if that player didn't control the creature continuously since the beginning of the turn. Activate this ability only during an opponent's turn before attackers are declared. | Créature - diablotin : La créature non-mur ciblée contrôlée par le joueur actif attaque ce tour-ci si possible. Au début de la prochaine étape de fin, si la créature n'a pas attaqué ce tour-ci, détruisez-la. Ignorez cet effet si ce joueur ne contrôlait pas cette créature de manière continue depuis le début du tour. N'activez cette capacité que pendant le tour d'un adversaire et seulement avant que les attaquants ne soient déclarés. | Créature | 1/1 | |||
166. | Orcish Artillery Creature - Orc Warrior : Orcish Artillery deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you. | Créature - orque et guerrier : L'Artillerie orque inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 3 blessures. | Créature | 1/3 | |||
31. | Pearled Unicorn Creature - Unicorn | Créature - licorne | Créature | 2/2 | |||
122. | Plague Rats Creature - Rat Plague Rats's power and toughness are each equal to the number of creatures named Plague Rats on the battlefield. | Créature - rat Les Rats de la peste ont une force et une endurance chacune égale au nombre de créature appelées Rats de la peste sur le champ de bataille. | Créature | */* | |||
74. | Prodigal Sorcerer Creature - Human Wizard : Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player. | Créature - humain et sorcier : Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
75. | Psionic Blast Instant Psionic Blast deals 4 damage to target creature or player and 2 damage to you. | Éphémère La Salve psionique inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous inflige 2 blessures. | Éphémère |