Beta

Sortie en Octobre 1993, cette édition de base comportait 302 cartes (117 Rares, 95 Uncos, 75 Communes, 15 Terrains). Imprimées en anglais uniquement à 7,8 Millions d'exemplaires en Bord Noir sans symbole. Beta était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (1 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Les cartes furent toutes vendues en deux mois, ainsi la vente s'arrêta en décembre 1993. Les erreurs faites sur les cartes Alpha ont été corrigé. Les sept cartes rajoutées par rapport à Alpha sont Circle of Protection: Black, Volcanic Island et une nouvelle version des cinq terrains basiques (soit trois illustrations pour chaque type de terrain de base pour Beta contre deux pour Alpha). Les coins des cartes Beta sont différents de ceux d'Alpha (moins arrondis) et la coupe n'a toujours pas changé depuis. Il n'y a donc pas le même problème en tournoi qu'avec les cartes Alpha.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
204.Ironroot Treefolk
Creature - Treefolk


Créature - sylvin

 Créature3/5
291.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
61.Jump
Instant

Target creature gains flying until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
162.Lightning Bolt
Instant

Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player.

Éphémère

La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
211.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
67.Merfolk of the Pearl Trident
Creature - Merfolk


Créature - ondin

 Créature1/1
29.Mesa Pegasus
Creature - Pegasus

Banding, flying.

Créature - pégase

Regroupement, vol.
 Créature1/1
165.Mons's Goblin Raiders
Creature - Goblin


Créature - gobelin

 Créature1/1
297.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
120.Paralyze
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Paralyze enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, that player may pay . If he or she does, untap the creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Paralysie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur peut payer . S'il fait ainsi, dégagez cette créature.
 Enchantement 
31.Pearled Unicorn
Creature - Unicorn


Créature - licorne

 Créature2/2
121.Pestilence
Enchantment

At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence.
: Pestilence deals 1 damage to each creature and each player.

Enchantement

Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste.
: La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Enchantement 
69.Phantasmal Terrain
Enchantment - Aura

Enchant land
As Phantasmal Terrain enters the battlefield, choose a basic land type.
Enchanted land is the chosen type.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Au moment où le Terrain fantasmatique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base.
Le terrain enchanté est du type choisi.
 Enchantement 
122.Plague Rats
Creature - Rat

Plague Rats's power and toughness are each equal to the number of creatures named Plague Rats on the battlefield.

Créature - rat

Les Rats de la peste ont une force et une endurance chacune égale au nombre de créature appelées Rats de la peste sur le champ de bataille.
 Créature*/*
288.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
72.Power Leak
Enchantment - Aura

Enchant enchantment
At the beginning of the upkeep of enchanted enchantment's controller, that player may pay any amount of mana. Power Leak deals 2 damage to that player. Prevent X of that damage, where X is the amount of mana that player paid this way.

Enchantement - aura

Enchanter : enchantement
Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, ce joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. La Fuite d'énergie inflige 2 blessures à ce joueur. Prévenez X de ces blessures, X étant la quantité de mana que ce joueur a payé de cette manière.
 Enchantement 
73.Power Sink
Instant

Counter target spell unless its controller pays . If he or she doesn't, that player taps all lands with mana abilities he or she controls and empties his or her mana pool.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . S'il ne le fait pas, ce joueur engage tous les terrains avec des capacités de mana qu'il contrôle et vide sa réserve.
 Éphémère 
74.Prodigal Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et sorcier

: Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
76.Psychic Venom
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land becomes tapped, Psychic Venom deals 2 damage to that land's controller.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, le Venin psychique inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Enchantement 
123.Raise Dead
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
170.Red Elemental Blast
Instant

Choose one - Counter target blue spell; or destroy target blue permanent.

Éphémère

Choisissez l'un - Contrecarrez le sort bleu ciblé; ou détruisez le permanent bleu ciblé.
 Éphémère 
214.Regeneration
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Regenerate enchanted creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
38.Samite Healer
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Créature - humain et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
126.Scathe Zombies
Creature - Zombie


Créature - zombie

 Créature2/2
216.Scryb Sprites
Creature - Faerie

Flying.

Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/1
77.Sea Serpent
Creature - Serpent

Sea Serpent can't attack unless defending player controls an Island.
When you control no Islands, sacrifice Sea Serpent.

Créature - grand serpent

Le Grand serpent de mer ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Grand serpent de mer.
 Créature5/5
217.Shanodin Dryads
Creature - Dryad

Forestwalk.

Créature - dryade

Traversée des forêts.
 Créature1/1
174.Shatter
Instant

Destroy target artifact.

Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
130.Sinkhole
Sorcery

Destroy target land.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
80.Spell Blast
Instant

Counter target spell with converted mana cost .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de .
 Éphémère 
178.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
218.Stream of Life
Sorcery

Target player gains X life.

Rituel

Le joueur ciblé gagne X points de vie.
 Rituel 
294.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
131.Terror
Instant

Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated.

Éphémère

Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
221.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.

Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
86.Twiddle
Instant

You may tap or untap target artifact, creature, or land.

Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé.
 Éphémère 
132.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
87.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
226.Wall of Wood
Creature - Wall

Defender.

Créature - mur

Défenseur.
 Créature0/3
228.War Mammoth
Creature - Elephant

Trample.

Créature - éléphant

Piétinement.
 Créature3/3
135.Weakness
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-1.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-1.
 Enchantement 
230.Wild Growth
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve.
 Enchantement