Vous avez aimé Unglued ? Vous avez adoré Unhinged ? Ben à chacun ses vices, chuis pas là pour juger . En tous cas, le troisième set parodique Unstable fera le bonheur des rigolos, en anglais uniquement (et avec la plupart des cartes aux bords argentés. Seules exceptions : les terrains de base et un certain gobelin...).
Il sera articulé autour de cinq factions
The Order of the Widget : des cyborgs qui ne peuvent pas s'empêcher de s'améliorer (option grille-pain inclus).
The Agents of S.N.E.A.K. : des espions avec les meilleurs gadgets... et aucun talent pour les utiliser.
The League of Dastardly Doom : Les maîtres du MAL (avec rires sardoniques, monologues et plans alambiqués).
The Goblin Explosioneers : des gobelins et des inventions. Oui, ça va finir avec des explosions...
The Crossbreed Labs : Ils croient en une société parfaite où chacun peut être l'hybride qu'il ou elle veut (mi-araignée mi-singe par exemple. Le reste pur porc)
La première nouveauté principale est la mécanique des Contraptions, apparues sur le Steamflogger Boss. Ça fonctionne de la manière suivante :
- Il faut un deck de Contraption de 15 cartes minimum en construit (pas en limité). On ne peut jouer qu'un seul exemplaire de carte dans ce deck-là, comme dans un EDH (sauf en limité, encore une fois). Ce deck est hors zone.
- Quand on joue une carte qui demande d'assembler une Contraption, on révèle la carte du dessus du deck de Contraption et on la place dans l'un des trois Sprocket prévus. (Un Sprocket étant une sorte de colonne pour les Contraption, matérialisé par cette carte)
- Cette carte a de base un marqueur «Crank» au Sprocket 3.
- Si on a donc une Contraption dans un Sprocket, à son prochain entretien, le marqueur «Crank» (qui démarre au Sprocket 3) se déplace. Dans notre exemple, il va au Sprocket 1. Puis à chaque entretien de Sprocket en Sprocket (de 1 à 2, de 2 à 3, de 3 à 1, et ainsi de suite).
- Quand le marqueur «Crank» va dans un Sprocket où il y a une Contraption, on peut déclencher (Crank) les (ou la) Contraption(s) présente(s).
- Il n'y a pas de limites au nombre de Contraptions par Sprocket.
- S'il y a plusieurs Contraptions lors du Crank, on choisi l'ordre des capacités dans la pile.
- On peut choisir de ne pas déclencher une ou plusieurs Constraptions quand on les Crank d'ailleurs.
Il y a 45 Contraptions dans Unstable. 9 par faction. Les 9 contraptions d'une faction forment une illustration géante.
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La deuxième nouveauté principale est une paire (littéralement) de mécaniques, les host creatures (créatures-hôtes) et Augment.
Une créature-hôte est une créature somme toute classique, mais qui possède une séparation dans son nom, son dessin et sa boite de texte.
Une créature avec Augment n'a pas de mana, donc n'a pas le droit d'être lancée de manière classique. Pour la jouer, il faudra utiliser la capacité Augment en payant son coût de mana et en la révélant. Une fois la capacité résolue, vous pouvez la combiner avec un hôte (en suivant la séparation de la carte hôte), et ça donne...
Taaaadaaaa ! Une toute nouvelle créature qui combine le nom, couleurs, types, force, endurance et la boite de texte des deux cartes. C'est une créature comme les autres, qui attaque, bloque, meurt, peut-être détruite...
Plusieurs points de règles :
- Augment est une capacité, et non un sort
- Si une créature combinée quitte le champ de bataille, ses deux parties vont dans la même zone (exil, main, cimetière...).
- Si la créature combinée doit aller dans un certain ordre (dans la bibliothèque notamment), vous choisissez l'ordre des cartes.
- Si en réponse à la capacité d'Augment, la créature-hôte n'est plus sur le champ de bataille, la combinaison est annulée et la carte avec Augment reste en main.
- Une créature-hôte ne peut accueillir qu'une carte avec Augment. Une fois combiné, la capacité de hôte disparait.
- Si une carte avec Augment se retrouve sur le champ de bataille sans hôte, elle va directement au cimetière.
- Une carte avec Augment peut-être renvoyée dans votre main depuis votre cimetière par contre.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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51. | Big Boa Constrictor Host Creature - Snake When this creature enters the battlefield, roll a six-sided die. Target player loses life equal to the result. | Créature-hôte - serpent Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, lancez un dé à six faces. Le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal à son résultat. | Créature-hôte | 1/2 | |||
52. | capital offense Instant target creature gets -x/-x until end of turn, where x is the number of times a capital letter appears in its rules text. (ignore reminder text and flavor text.). | Éphémère la créature ciblée gagne -x/-x jusqu'à la fin du tour, x étant le nombre de fois qu'une lettre capitale apparaît dans son texte de règle. (ignorez le texte de rappel et le texte d'ambiance). | Éphémère | ||||
53. | Dirty Rat Host Creature - Rat When this creature enters the battlefield, target opponent discards a card. | Créature-hôte - rat Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature-hôte | 1/1 | |||
54. | Extremely Slow Zombie Creature - Zombie Last strike (This creature deals combat damage after creatures without last strike.). | Créature - zombie Dernière initiative (Cette créature inflige des blessures de combat après les créatures sans la dernière initiative.). | Créature | 3/3 | |||
55. | Finders, Keepers Sorcery Destroy target creature, then assemble a Contraption. (Put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets.). | Rituel Détruisez une créature ciblée, puis assemblez une Contraption. (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.). | Rituel | ||||
56. | Hangman Creature - Human Villain As Hangman enters the battlefield, secretly note a word with six to eight letters. : Target player who doesn't control Hangman guesses the noted word or an unguessed letter in that word. If he or she guesses wrong, put a +1/+1 counter on Hangman. Any player may activate this ability. When a player guesses the noted word or all of its letters, sacrifice Hangman. | Créature - humain et villain Au moment où le Hangman arrive sur le champ de bataille, notez en secret un mot de six à huit lettres. : Le joueur ciblé qui ne contrôle pas le Hangman devine le mot noté ou une lettre non-devinée. S'il se trompe, mettez un marqueur +1/+1 sur le Hangman. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. Quand un joueur devine le mot noté ou toutes ses lettres, sacrifiez le Hangman. | Créature | 1/1 | |||
57. | Hazmat Suit (Used) Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1 and has menace. Whenever a player's skin or fingernail touches enchanted creature, that player loses 2 life. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1 et acquiert la menace. À chaque fois que la peau ou l'ongle d'un joueur touche la créature enchantée, ce joueur perd 2 points de vie. | Enchantement | ||||
58. | Hoisted Hireling Creature - Zombie Hoisted Hireling has flying as long as it's being held above the battlefield. | Créature - zombie Hoisted Hireling a le vol tant qu'il est tenu au-dessus du champ de bataille. | Créature | 2/1 | |||
59. | Inhumaniac Creature - Brainiac At the beginning of your upkeep, roll a six-sided die. On a 3 or a 4 , put a +1/+1 counter on Inhumaniac. On a 5 or higher, put two +1/+1 counters on it. On a 1 , remove all +1/+1 counters from Inhumaniac. | Créature - brainiac Au début de votre entretien, lancez un dé à six faces. Si vous obtenez un 3 ou un 4 , mettez un marqueur +1/+1 sur l'Inhumaniac. Si vous obtenez au moins 5 , mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. Si vous obtenez un 1 , retirez tous les marqueurs +1/+1 de l'Inhumaniac. | Créature | 1/1 | |||
60. | Masterful Ninja Creature - Troll Ninja Haste Reveal Masterful Ninja from your hand: Masterful Ninja is on the battlefield and in your hand until end of turn. : Masterful Ninja gets +1/+1 until end of turn. | Créature - troll et ninja Célérité Révélez Masterful Ninja de votre main : Masterful Ninja est sur le champ de bataille et dans votre main jusqu'à la fin du tour. : Masterful Ninja gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
61. | Ninja Creature - Ninja You may activate Ninja's augment ability any time you could cast an instant. Whenever this creature deals combat damage to a player, Augment (, Reveal this card from your hand: Combine it with target host. Augment only as—oh, never mind.). | Créature - ninja Vous pouvez activez la capacité d'Augment à n'importe quel moment vous pourriez lancer un éphémère. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, Augment (, révélez cette carte depuis votre main : Combinez-la avec le hôte ciblé. N’utilisez Augment que lorsque... Oh. Non, laissez tomber). | Créature | +1/+0 | |||
62. | Old-Fashioned Vampire Creature - Vampyre Flying Old-Fashioned Vampire gets +2/+2 and has deathtouch as long as it's dark outdoors. | Créature - vampyre Flying Old-Fashioned Vampire gagne +2/+2 et acquiert le contact mortel tant qu'il fait noir dehors. | Créature | 3/3 | |||
63. | Over My Dead Bodies Enchantment Creature cards in graveyards can attack and block as though they were on the battlefield, can block or be blocked only by creature cards in graveyards, are Zombies in addition to their other types, and have undeathtouch. (If they would deal damage to a creature card, exile that creature card instead.) Creature cards in your graveyard have haste. | Enchantement Les cartes de créatures dans les cimetières peuvent attaquer et bloquer comme si elles étaient sur le champ de bataille, ne peuvent bloquer ou être bloquées par des cartes de créatures dans les cimetières, sont des Zombies en plus de leurs autres types, et ont l'undeathtouch. (Si elles devaient infliger des blessures à une carte de créature, exilez cette carte de créature à la place) Les cartes de créatures dans votre cimetière ont la célérité. | Enchantement | ||||
64. | Overt Operative Creature - Human Ninja Rigger Menace Whenever Overt Operative deals combat damage to a player, it assembles a Contraption. | Créature - humain et ninja et gréeur Menace À chaque fois que l'Overt Operative inflige des blessures de combat à un joueur, il assemble une Contraption (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets). | Créature | 2/3 | |||
65. | "Rumors of My Death..." Enchantment , Exile a permanent you control with a League of Dastardly Doom watermark: Return a permanent card with a League of Dastardly Doom watermark from your graveyard to the battlefield. | Enchantement , exilez un permanent que vous contrôlez avec une contre-marque League of Dastardly Doom : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de permanent ciblée avec une contre-marque League of Dastardly Doom depuis votre cimetière. | Enchantement | ||||
66. | Skull Saucer Creature - Zombie Head Flying When Skull Saucer enters the battlefield, destroy target creature and put your head on the table. Sacrifice Skull Saucer when your head stops touching the table. | Créature - zombie et tête Vol Quand Skull Saucer arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée et mettez votre tête sur la table. Sacrifiez Skull Saucer quand votre tête arrête de toucher la table. | Créature | 4/1 | |||
67. | Sly Spy Creature - Human Spy Whenever Sly Spy deals combat damage to a player, that player reveals his or her hand. You choose a card from it with the longest name. That player discards that card. | Créature - humain et espion À chaque fois que Sly Spy inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle sa main. Vous y choisissez une carte avec le nom le plus long. Ce joueur se défausse de cette carte. | Créature | 2/2 | |||
68. | Snickering Squirrel Creature - Squirrel Advisor You may tap Snickering Squirrel to increase the result of any die a player rolled by 1 . | Créature - écureuil et conseiller Vous pouvez engager le Snickering Squirrel pour augmenter le résultat de n'importe quel dé qu'un joueur a lancé par 1 . | Créature | 1/1 | |||
69. | Spike, Tournament Grinder Legendary Creature - Human Gamer ( can be paid with or 2 life.) : Choose a card you own from outside the game that has been banned or restricted in a Constructed format, reveal that card, and put it into your hand. | Créature légendaire - humain et joueur ( peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.) : Choisissez une carte que vous possédez en dehors de la partie qui a été bannie ou restreinte dans un format construit, révélez cette carte, et mettez-la dans votre main. | Créature légendaire | ||||
70. | Squirrel-Powered Scheme Enchantment Increase the result of each die you roll by 2 . | Enchantement Augmentez le résultat de chaque dé que vous lancez par 2 . | Enchantement | ||||
71. | Steady-Handed Mook Creature - Human Rigger Deathtouch When Steady-Handed Mook enters the battlefield, it assembles a Contraption. | Créature - humain et gréeur Contact mortel Quand le Steady-Handed Mook arrive sur le champ de bataille, il assemble une Contraption. (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.). | Créature | 1/1 | |||
72. | Stinging Scorpion Host Creature - Scorpion When this creature enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. | Créature-hôte - scorpion Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-hôte | 3/2 | |||
73. | Subcontract Sorcery A person outside of the game looks at target opponent's hand and chooses a nonland card from it. That player discards that card. | Rituel Une personne en dehors de la partie regarde la main de l'adversaire ciblée et choisit une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
74. | Summon the Pack Sorcery Open a sealed Magic booster pack, reveal the cards, and put all creature cards revealed this way onto the battlefield under your control. They're Zombies in addition to their other types. (Remove those cards from your deck before starting a new game.). | Rituel Ouvrez un booster de cartes Magic, révélez les cartes, et mettez toutes les cartes de créatures révélées de cette manière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Elles sont des Zombies en plus de leurs autres types. (Retirez ces cartes de votre deck avant de commencer une nouvelle partie.). | Rituel | ||||
75. | Zombified Creature - Zombie : Combine Zombified from your graveyard with target host. , Exile a creature card from your graveyard: Augment (, Reveal this card from your hand: Combine it with target host. Augment only as a sorcery.). | Créature - zombie : Combinez Zombified depuis votre cimetière avec l'hôte ciblé. , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Augment (, révélez cette carte depuis votre main : Combinez-la avec le hôte ciblé. N’utilisez Augment que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | +2/+2 | |||
76. | The Big Idea Legendary Creature - Brainiac Vilain 2, : Roll a six-sided die. Create a number of 1/1 red Brainiac creature tokens equal to the result. Tap three untapped Brainiacs you control: The next time you would roll a six-sided die, instead roll two six-sided dice and use the total of those results. | Créature légendaire - brainiac et vilain 2, : Lancez un dé à six faces. Créez un nombre de jetons de créature 1/1 rouge Brainiac égal au résultat. Engagez trois Brainiacs dégagés que vous contrôlez : La prochaine fois que vous devriez lancer un dé à six faces, à la place lancez deux dés à six faces et utilisez la somme de ces résultats. | Créature légendaire | 4/4 | |||
77. | Box of Free-Range Goblins Sorcery Roll a six-sided die. Create a number of 1/1 red Goblin creature tokens equal to the result. | Rituel Lancez un dé à six faces. Créez un nombre de jetons de créature 1/1 rouge Gobelin égal à ce résultat. | Rituel | ||||
78. | Bumbling Pangolin Host Creature - Beast When this creature enters the battlefield, you may destroy target artifact. | Créature-hôte - bête Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé. | Créature-hôte | 2/2 | |||
79. | Common Iguana Host Creature - Lizard When this creature enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw a card. | Créature-hôte - lézard Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature-hôte | 1/3 | |||
80. | The Countdown is at One Sorcery Players play a Magic subgame, starting at 1 life and using their libraries as their decks. For the rest of the main game, if a source would deal damage to a player who didn't win the subgame, it deals double that damage to that player instead. | Rituel Les joueurs jouent une sous-partie de Magic en démarrant à 1 point de vie et en utilisant leurs bibliothèques comme decks. Pour le reste de la partie principale, si une source devait infliger des blessures à un joueur qui n'a pas gagné la sous-partie, elle inflige le double de ces blessures à ce joueur à la place. | Rituel | ||||
81. | Feisty Stegosaurus Host Creature - Dinosaur When this creature enters the battlefield, roll a six-sided die. This creature deals damage equal to the result to target creature an opponent controls. | Créature-hôte - dinosaure Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, lancez un dé à six faces. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à ce résultat à la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature-hôte | 2/1 | |||
82. | Garbage Elemental Creature - Elemental Frenzy 2 (Whenever this creature attacks and isn't blocked, it gets +2/+0 until end of turn.) Garbage Elemental can't be blocked by wordy creatures. (A creature is wordy if it has 4 or more lines of rules text.). | Créature - élémental Frénésie 2 (À chaque fois que cette créature attaque et n'est pas bloquée, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.) Garbage Elemental ne peut pas être bloquée par une créature verbeuse (Une créature est verbeuse s'il y a quatre lignes ou plus dans sa boîte de texte.). | Créature | 2/4 | |||
83. | Goblin Haberdasher Creature - Goblin Hatificer Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.) Other creatures you control wearing hats in their art have menace. | Créature - gobelin et "Hatificer" Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.). Les autres créatures que vous contrôlez qui portent des chapeaux dans leurs illustrations ont la menace. | Créature | 2/2 | |||
84. | Half-Orc, Half- Creature - Orc Warrior Trample At the beginning of each end step, if an opponent was dealt damage this turn, Augment (, Reveal this card from your hand: Combine it with target host. Augment only as a sorcery.). | Créature - orque et guerrier Piétinement Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a subi des blessures ce tour-ci, Augment (, révélez cette carte depuis votre main : Combinez-la avec le hôte ciblé. N’utilisez Augment que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | +3/+1 | |||
85. | Hammer Helper Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature and roll a six-sided die. Until end of turn, it gains haste and gets +X/+0, where X is the result. | Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature et lancez un dé à six faces. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert la célérité et gagne +X/+0, X étant le résultat. | Rituel | ||||
86. | Hammer Jammer Creature - Goblin Warrior As Hammer Jammer enters the battlefield, roll a six-sided die. Hammer Jammer enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the result. Whenever you roll a die, remove all +1/+1 counters from Hammer Jammer, then put a number of +1/+1 counters on it equal to the result. | Créature - gobelin et guerrier Au moment où Hammer Jammer arrive sur le champ de bataille, lancez un dé à six face. Hammer Jammer arrive sur le champ de bataille avec un nombre de marqueurs +1/+1 égal au résultat. À chaque fois que vous lancez un dé, retirez tous les marqueurs +1/+1 du Hammer Jammer, puis mettez sur lui un nombre de marqueurs égal au résultat. | Créature | ||||
87. | Hammerfest Boomtacular Enchantment Whenever you cast a spell with a Goblin Explosioneers Watermark, Hammerfest Boomtacular deals 2 damage to target creature or player. | Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort avec une contre-marque des «Goblin Explosioneers», Hammerfest Boomtacular inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
88. | Infinity Elemental Creature - Elemental (This creature has Infinite Power ). | Créature - élémental (Cette créature a une FORCE INFINIE.). | Créature | infin/5 | |||
89. | It That Gets Left Hanging Creature - Elemental Horror When It That Gets Left Hanging enters the battlefield, ask a person outside the game to high-five you. If he or she won't, It That Gets Left Hanging gains haste until end of turn. | Créature - élémental et horreur Quand It That Gets Left Hanging arrive sur le champ de bataille, demandez à une personne en dehors de la partie de vous un "tape m'en cinq". S'il ne fait pas, It That Gets Left Hanging acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
90. | Just Desserts Instant Just Desserts deals Pi damage to target creature. (Pi is the ratio of a circle's circumference to it's diameter. (It's a smidgen more than 3 )). | Éphémère Just Desserts inflige Pi blessures à la créature ciblée. (Pi est le rapport constant de la circonférence d’un cercle à son diamètre. (C'est un chouia plus que 3 )). | Éphémère | ||||
91. | Painiac Creature - Brainiac At the beginning of your upkeep, roll a six-sided die. Painiac gets +X/+0 until end of turn, where X is the result. | Créature - brainiac Au début de votre entretien, lancez un dé à six faces. Painiac gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le résultat. | Créature | 0/3 | |||
92. | Party Crasher Creature - Goblin Berserker Haste You can attack with Party Crasher once each combat during each opponent's turn. | Créature - gobelin et berserker Célérité Vous pouvez attaquer avec le Party Crasher une fois à chaque combat durant le tour de chaque adversaire. | Créature | 3/3 | |||
93. | Steamflogger Boss Creature - Goblin Rigger Other Rigger creatures you control get +1/+0 and have haste. If a Rigger you control would assemble a Contraption, it assembles two Contraptions instead. | Créature - gobelin et gréeur Les autres créatures gréeuses que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont la célérité. Si un gréeur que vous contrôlez devait assembler un appareil, il assemble deux appareils à la place. | Créature | 3/3 | |||
94. | Steamflogger of the Month Creature - Goblin Rigger When Steamflogger of the Month enters the battlefield, it assembles a Contraption for each Contraption you control. (To assemble a Contraption, put the top card of your Contraption deck onto one of your sprockets.). | Créature - gobelin et gréeur Quand le Steamflogger of the Month arrive sur le champ de bataille, il assemble une Contraption pour chaque Contraption que vous contrôlez. (Pour assemblez une Contraption, mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.). | Créature | 3/3 | |||
95. | Steamflogger Temp Creature - Goblin Rigger , : Steamflogger Temp assembles a contraption. (Put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets.). | Créature - gobelin et gréeur , : Steamflogger Temp assemble une Contraption. (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.). | Créature | 2/1 | |||
96. | Steamfloggery Instant Roll a six-sided die. Assemble a number of Contraptions equal to the result. (To assemble a Contraption, put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets.). | Éphémère Lancez un dé à 6 faces. Assemblez un nombre de Contraptions égal au résultat. (Pour assemblez une Contraption, mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.). | Éphémère | ||||
97. | Super-Duper Death Ray Instant Trample (This spell can deal excess damage to it's targets controller.) Super-Duper Death Ray deals 4 damage to target creature. | Éphémère Piétinement (Ce sort peut infliger son surplus de blessures au contrôleur de la cible.) Super-Duper Death Ray inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
98. | Target Minotaur Creature - Minotaur Warrior Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Créature - minotaure et guerrier Prouesse. | Créature | 2/1 | |||
99. | Three-Headed Goblin Creature - Goblin Mutant Triple strike (This creature deals first-strike, regular, and last-strike combat damage.). | Créature - gobelin et mutant Triple initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative, des blessures de combat normales et des blessures de combat de dernière initiative*) (*Dernière initiative signifie : Cette créature inflige des blessures de combat après les créatures sans la dernière initiative.). | Créature | 3/3 | |||
100. | Work a Double Sorcery Assemble two Contraptions. (Put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets. Then repeat this process.). | Rituel Assemblez deux Contraptions. (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets. Puis répétez ce processus). | Rituel |