Unstable

Vous avez aimé Unglued ? Vous avez adoré Unhinged ? Ben à chacun ses vices, chuis pas là pour juger . En tous cas, le troisième set parodique Unstable fera le bonheur des rigolos, en anglais uniquement (et avec la plupart des cartes aux bords argentés. Seules exceptions : les terrains de base et un certain gobelin...).

Il sera articulé autour de cinq factions

The Order of the Widget : des cyborgs qui ne peuvent pas s'empêcher de s'améliorer (option grille-pain inclus).
The Agents of S.N.E.A.K. : des espions avec les meilleurs gadgets... et aucun talent pour les utiliser.
The League of Dastardly Doom : Les maîtres du MAL (avec rires sardoniques, monologues et plans alambiqués).
The Goblin Explosioneers : des gobelins et des inventions. Oui, ça va finir avec des explosions...
The Crossbreed Labs : Ils croient en une société parfaite où chacun peut être l'hybride qu'il ou elle veut (mi-araignée mi-singe par exemple. Le reste pur porc)

La première nouveauté principale est la mécanique des Contraptions, apparues sur le Steamflogger Boss. Ça fonctionne de la manière suivante :

- Il faut un deck de Contraption de 15 cartes minimum en construit (pas en limité). On ne peut jouer qu'un seul exemplaire de carte dans ce deck-là, comme dans un EDH (sauf en limité, encore une fois). Ce deck est hors zone.
- Quand on joue une carte qui demande d'assembler une Contraption, on révèle la carte du dessus du deck de Contraption et on la place dans l'un des trois Sprocket prévus. (Un Sprocket étant une sorte de colonne pour les Contraption, matérialisé par cette carte)



- Cette carte a de base un marqueur «Crank» au Sprocket 3.
- Si on a donc une Contraption dans un Sprocket, à son prochain entretien, le marqueur «Crank» (qui démarre au Sprocket 3) se déplace. Dans notre exemple, il va au Sprocket 1. Puis à chaque entretien de Sprocket en Sprocket (de 1 à 2, de 2 à 3, de 3 à 1, et ainsi de suite).
- Quand le marqueur «Crank» va dans un Sprocket où il y a une Contraption, on peut déclencher (Crank) les (ou la) Contraption(s) présente(s).
- Il n'y a pas de limites au nombre de Contraptions par Sprocket.
- S'il y a plusieurs Contraptions lors du Crank, on choisi l'ordre des capacités dans la pile.
- On peut choisir de ne pas déclencher une ou plusieurs Constraptions quand on les Crank d'ailleurs.

Il y a 45 Contraptions dans Unstable. 9 par faction. Les 9 contraptions d'une faction forment une illustration géante.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La deuxième nouveauté principale est une paire (littéralement) de mécaniques, les host creatures (créatures-hôtes) et Augment.



Une créature-hôte est une créature somme toute classique, mais qui possède une séparation dans son nom, son dessin et sa boite de texte.



Une créature avec Augment n'a pas de mana, donc n'a pas le droit d'être lancée de manière classique. Pour la jouer, il faudra utiliser la capacité Augment en payant son coût de mana et en la révélant. Une fois la capacité résolue, vous pouvez la combiner avec un hôte (en suivant la séparation de la carte hôte), et ça donne...



Taaaadaaaa ! Une toute nouvelle créature qui combine le nom, couleurs, types, force, endurance et la boite de texte des deux cartes. C'est une créature comme les autres, qui attaque, bloque, meurt, peut-être détruite...

Plusieurs points de règles :

- Augment est une capacité, et non un sort
- Si une créature combinée quitte le champ de bataille, ses deux parties vont dans la même zone (exil, main, cimetière...).
- Si la créature combinée doit aller dans un certain ordre (dans la bibliothèque notamment), vous choisissez l'ordre des cartes.
- Si en réponse à la capacité d'Augment, la créature-hôte n'est plus sur le champ de bataille, la combinaison est annulée et la carte avec Augment reste en main.
- Une créature-hôte ne peut accueillir qu'une carte avec Augment. Une fois combiné, la capacité de hôte disparait.
- Si une carte avec Augment se retrouve sur le champ de bataille sans hôte, elle va directement au cimetière.
- Une carte avec Augment peut-être renvoyée dans votre main depuis votre cimetière par contre.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
116.Mother Kangaroo
Host Creature - Kangaroo

When this creature enters the battlefield,

roll a six-sided die. Put a number of +1/+1 counters on this creature equal to the result.

Créature-hôte - kangourou

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille,

lancez un dé à six faces. Mettez un nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature égal au résultat.
 Créature-hôte1/1
115.Monkey-
Creature - Monkey

Whenever a nontoken creature you control dies,
Augment (, Reveal this card from your hand: Combine it with target host. Augment only as a sorcery.).

Créature - singe

À chaque fois qu'une créature non-jeton meurt,
Augment (, révélez cette carte depuis votre main : Combinez-la avec le hôte ciblé. N’utilisez Augment que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature+2/+2
114.Joyride Rigger
Creature - Goblin Rigger

When Joyride Rigger enters the battlefield, it assembles a Contraption. (Put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets.).

Créature - gobelin et gréeur

Quand Joyride Rigger arrive sur le champ de bataille, il assemble une Contraption. (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.).
 Créature3/3
113.Ineffable Blessing
Enchantment

As Ineffable Blessing enters the battlefield, choose Flavorful or Bland.
• Flavorful — Whenever a creature with flavor text enters the battlefield under your control, draw a card.
• Bland — Whenever a creature without flavor text enters the battlefield under your control, draw a card.

Enchantement

Au moment où Ineffable Blessing arrive sur le champ de bataille, choisissez Flavorful or Bland.
• Flavorful — À chaque fois qu'une créature avec un texte d'ambiance arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
• Bland — À chaque fois qu'une créature sans texte d'ambiance arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Enchantement 
112.Hydradoodle
Creature - Hydra Hound

As Hydradoodle enters the battlefield, roll X six-sided dice. Hydradoodle enters the battlefield with a number of +1/+1 counters equal to the total of those results.
Reach, trample.

Créature - hydre et chien de chasse

Au moment où Hydradoodle arrive sur le champ de bataille, lancez X dés à 6 faces. Hydradoodle arrive sur le champ de bataille avec un nombre de marqueurs +1/+1 égal à ces résultats.
Portée, piétinement.
 Créature 
111.Half-Squirrel, Half-
Creature - Squirrel

Whenever a nontoken creature enters the battlefield,
Augment (, Reveal this card from your hand: Combine it with target host. Augment only as a sorcery.).

Créature - écureuil

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille,
Augment (, révélez cette carte depuis votre main : Combinez-la avec le hôte ciblé. N’utilisez Augment que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature-1/-0
110.Ground Pounder
Creature - Goblin Warrior

: Roll a six-sided die. Ground Pounder gets +X/+X until end of turn, where X is the result.
Whenever you roll a 5 or higher on a die, Ground Pounder gains trample until end of turn.

Créature - gobelin et guerrier

: Lancez un dé à six faces. Ground Pounder gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le résultat.
À chaque fois que vous obtenez au moins 5 sur un dé, Ground Pounder acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
109.First Pick
Instant

Destroy target artifact or enchantment. Assemble a Contraption. (Put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets.).

Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Assemblez une Contraption. (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.).
 Éphémère 
108.Earl of Squirrel
Creature - Squirrel Advisor

Squirrellink (Damage dealt by this creature also causes you to create that many 1/1 green squirrel tokens.)
Creature tokens you control are Squirrels in addition to their other creature types.
Other Squirrels you control get +1/+1.

Créature - écureuil et conseiller

Lien d'écureuil (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi créez autant de jetons de créature 1/1 verte Écureuil.)
Les jetons de créature que vous contrôlez sont des écureuils en plus de leur autres types de créatures.
Les autres écureuils que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature4/4
107.Eager Beaver
Host Creature - Beaver

When this creature enters the battlefield,

you may untap target permanent.

Créature-hôte - castor

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille,

vous pouvez dégager le permanent ciblé.
 Créature-hôte3/2
106.Druid of the Sacred Beaker
Creature - Deer Bird Ape Druid

: Add to your mana pool for each Crossbreed Labs watermark among permanents you control.

Créature - cervidé et oiseau et grand singe et druide

: Ajoutez à votre réserve pour chaque contre-marque «Crossbreed Labs» parmi les permanents que vous contrôlez.
 Créature2/2
105.Clever Combo
Sorcery

Search your library for a host card or a card with augment, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de hôte ou une carte avec Augment, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
104.Chittering Doom
Enchantment

Whenever you roll a 4 or higher on a die, create a 1/1 green Squirrel creature token.

Enchantement

À chaque fois que vous obtenez au moins 4 sur un lancer de dé, créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil.
 Enchantement1/1
103.Beast in Show
Creature - Beast

Trample.

Créature - bête

Piétinement.
 Créature6/4
102.As Luck Would Have It
Enchantment

Hexproof
Whenever you roll a die, put a number of luck counters on As Luck Would Have It equal to the result. Then if there are 100 or more lock counters on As Luck Would Have It, you win the game. (Count both rolls if you reroll a die).

Enchantement

Défense talismanique
À chaque fois que vous lancez un dé, mettez un nombre de marqueurs « chance » sur As Luck Would Have It égal au résultat. Puis, s'il y a au moins 100 marqueurs « chance » sur As Luck Would Have It, vous gagnez la partie. (Comptez chacun des lancers si vous relancez un dé.).
 Enchantement 
101.Wrench-Rigger
Creature - Goblin Rigger

When Wrench-Rigger enters the battlefield, it assembles a Contraption. (Put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets.).

Créature - gobelin et gréeur

Quand Wrench-Rigger arrive sur le champ de bataille, il assemble une Contraption. (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.).
 Créature1/1
100.Work a Double
Sorcery

Assemble two Contraptions. (Put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets. Then repeat this process.).

Rituel

Assemblez deux Contraptions. (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets. Puis répétez ce processus).
 Rituel 
99.Three-Headed Goblin
Creature - Goblin Mutant

Triple strike (This creature deals first-strike, regular, and last-strike combat damage.).

Créature - gobelin et mutant

Triple initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative, des blessures de combat normales et des blessures de combat de dernière initiative*)

(*Dernière initiative signifie : Cette créature inflige des blessures de combat après les créatures sans la dernière initiative.).
 Créature3/3
98.Target Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).

Créature - minotaure et guerrier

Prouesse.
 Créature2/1
97.Super-Duper Death Ray
Instant

Trample (This spell can deal excess damage to it's targets controller.)
Super-Duper Death Ray deals 4 damage to target creature.

Éphémère

Piétinement (Ce sort peut infliger son surplus de blessures au contrôleur de la cible.)
Super-Duper Death Ray inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Éphémère 
96.Steamfloggery
Instant

Roll a six-sided die. Assemble a number of Contraptions equal to the result. (To assemble a Contraption, put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets.).

Éphémère

Lancez un dé à 6 faces. Assemblez un nombre de Contraptions égal au résultat. (Pour assemblez une Contraption, mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.).
 Éphémère 
95.Steamflogger Temp
Creature - Goblin Rigger

, : Steamflogger Temp assembles a contraption. (Put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets.).

Créature - gobelin et gréeur

, : Steamflogger Temp assemble une Contraption. (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.).
 Créature2/1
94.Steamflogger of the Month
Creature - Goblin Rigger

When Steamflogger of the Month enters the battlefield, it assembles a Contraption for each Contraption you control. (To assemble a Contraption, put the top card of your Contraption deck onto one of your sprockets.).

Créature - gobelin et gréeur

Quand le Steamflogger of the Month arrive sur le champ de bataille, il assemble une Contraption pour chaque Contraption que vous contrôlez. (Pour assemblez une Contraption, mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.).
 Créature3/3
93.Steamflogger Boss
Creature - Goblin Rigger

Other Rigger creatures you control get +1/+0 and have haste.
If a Rigger you control would assemble a Contraption, it assembles two Contraptions instead.

Créature - gobelin et gréeur

Les autres créatures gréeuses que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont la célérité.
Si un gréeur que vous contrôlez devait assembler un appareil, il assemble deux appareils à la place.
 Créature3/3
92.Party Crasher
Creature - Goblin Berserker

Haste
You can attack with Party Crasher once each combat during each opponent's turn.

Créature - gobelin et berserker

Célérité
Vous pouvez attaquer avec le Party Crasher une fois à chaque combat durant le tour de chaque adversaire.
 Créature3/3
91.Painiac
Creature - Brainiac

At the beginning of your upkeep, roll a six-sided die. Painiac gets +X/+0 until end of turn, where X is the result.

Créature - brainiac

Au début de votre entretien, lancez un dé à six faces. Painiac gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le résultat.
 Créature0/3
90.Just Desserts
Instant

Just Desserts deals Pi damage to target creature. (Pi is the ratio of a circle's circumference to it's diameter. (It's a smidgen more than 3 )).

Éphémère

Just Desserts inflige Pi blessures à la créature ciblée. (Pi est le rapport constant de la circonférence d’un cercle à son diamètre. (C'est un chouia plus que 3 )).
 Éphémère 
89.It That Gets Left Hanging
Creature - Elemental Horror

When It That Gets Left Hanging enters the battlefield, ask a person outside the game to high-five you. If he or she won't, It That Gets Left Hanging gains haste until end of turn.

Créature - élémental et horreur

Quand It That Gets Left Hanging arrive sur le champ de bataille, demandez à une personne en dehors de la partie de vous un "tape m'en cinq". S'il ne fait pas, It That Gets Left Hanging acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/4
88.Infinity Elemental
Creature - Elemental

(This creature has Infinite Power ).

Créature - élémental

(Cette créature a une FORCE INFINIE.).
 Créatureinfin/5
87.Hammerfest Boomtacular
Enchantment

Whenever you cast a spell with a Goblin Explosioneers Watermark, Hammerfest Boomtacular deals 2 damage to target creature or player.

Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort avec une contre-marque des «Goblin Explosioneers», Hammerfest Boomtacular inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
86.Hammer Jammer
Creature - Goblin Warrior

As Hammer Jammer enters the battlefield, roll a six-sided die. Hammer Jammer enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the result.
Whenever you roll a die, remove all +1/+1 counters from Hammer Jammer, then put a number of +1/+1 counters on it equal to the result.

Créature - gobelin et guerrier

Au moment où Hammer Jammer arrive sur le champ de bataille, lancez un dé à six face. Hammer Jammer arrive sur le champ de bataille avec un nombre de marqueurs +1/+1 égal au résultat.
À chaque fois que vous lancez un dé, retirez tous les marqueurs +1/+1 du Hammer Jammer, puis mettez sur lui un nombre de marqueurs égal au résultat.
 Créature 
85.Hammer Helper
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature and roll a six-sided die. Until end of turn, it gains haste and gets +X/+0, where X is the result.

Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature et lancez un dé à six faces. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert la célérité et gagne +X/+0, X étant le résultat.
 Rituel 
84.Half-Orc, Half-
Creature - Orc Warrior

Trample
At the beginning of each end step, if an opponent was dealt damage this turn,
Augment (, Reveal this card from your hand: Combine it with target host. Augment only as a sorcery.).

Créature - orque et guerrier

Piétinement
Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a subi des blessures ce tour-ci,
Augment (, révélez cette carte depuis votre main : Combinez-la avec le hôte ciblé. N’utilisez Augment que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature+3/+1
83.Goblin Haberdasher
Creature - Goblin Hatificer

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.)
Other creatures you control wearing hats in their art have menace.

Créature - gobelin et "Hatificer"

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).
Les autres créatures que vous contrôlez qui portent des chapeaux dans leurs illustrations ont la menace.
 Créature2/2
82.Garbage Elemental
Creature - Elemental

Frenzy 2 (Whenever this creature attacks and isn't blocked, it gets +2/+0 until end of turn.)
Garbage Elemental can't be blocked by wordy creatures. (A creature is wordy if it has 4 or more lines of rules text.).

Créature - élémental

Frénésie 2 (À chaque fois que cette créature attaque et n'est pas bloquée, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.)
Garbage Elemental ne peut pas être bloquée par une créature verbeuse (Une créature est verbeuse s'il y a quatre lignes ou plus dans sa boîte de texte.).
 Créature2/4
81.Feisty Stegosaurus
Host Creature - Dinosaur

When this creature enters the battlefield,

roll a six-sided die. This creature deals damage equal to the result to target creature an opponent controls.

Créature-hôte - dinosaure

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille,

lancez un dé à six faces. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à ce résultat à la créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature-hôte2/1
80.The Countdown is at One
Sorcery

Players play a Magic subgame, starting at 1 life and using their libraries as their decks. For the rest of the main game, if a source would deal damage to a player who didn't win the subgame, it deals double that damage to that player instead.

Rituel

Les joueurs jouent une sous-partie de Magic en démarrant à 1 point de vie et en utilisant leurs bibliothèques comme decks. Pour le reste de la partie principale, si une source devait infliger des blessures à un joueur qui n'a pas gagné la sous-partie, elle inflige le double de ces blessures à ce joueur à la place.
 Rituel 
79.Common Iguana
Host Creature - Lizard

When this creature enters the battlefield,

you may discard a card. If you do, draw a card.

Créature-hôte - lézard

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille,

vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature-hôte1/3
78.Bumbling Pangolin
Host Creature - Beast

When this creature enters the battlefield,

you may destroy target artifact.

Créature-hôte - bête

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille,

vous pouvez détruire l'artefact ciblé.
 Créature-hôte2/2
77.Box of Free-Range Goblins
Sorcery

Roll a six-sided die. Create a number of 1/1 red Goblin creature tokens equal to the result.

Rituel

Lancez un dé à six faces. Créez un nombre de jetons de créature 1/1 rouge Gobelin égal à ce résultat.
 Rituel 
76.The Big Idea
Legendary Creature - Brainiac Vilain

2, : Roll a six-sided die. Create a number of 1/1 red Brainiac creature tokens equal to the result.
Tap three untapped Brainiacs you control: The next time you would roll a six-sided die, instead roll two six-sided dice and use the total of those results.

Créature légendaire - brainiac et vilain

2, : Lancez un dé à six faces. Créez un nombre de jetons de créature 1/1 rouge Brainiac égal au résultat.
Engagez trois Brainiacs dégagés que vous contrôlez : La prochaine fois que vous devriez lancer un dé à six faces, à la place lancez deux dés à six faces et utilisez la somme de ces résultats.
 Créature légendaire4/4
75.Zombified
Creature - Zombie

: Combine Zombified from your graveyard with target host.
, Exile a creature card from your graveyard:
Augment (, Reveal this card from your hand: Combine it with target host. Augment only as a sorcery.).

Créature - zombie

: Combinez Zombified depuis votre cimetière avec l'hôte ciblé.
, exilez une carte de créature depuis votre cimetière :
Augment (, révélez cette carte depuis votre main : Combinez-la avec le hôte ciblé. N’utilisez Augment que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature+2/+2
74.Summon the Pack
Sorcery

Open a sealed Magic booster pack, reveal the cards, and put all creature cards revealed this way onto the battlefield under your control. They're Zombies in addition to their other types. (Remove those cards from your deck before starting a new game.).

Rituel

Ouvrez un booster de cartes Magic, révélez les cartes, et mettez toutes les cartes de créatures révélées de cette manière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Elles sont des Zombies en plus de leurs autres types. (Retirez ces cartes de votre deck avant de commencer une nouvelle partie.).
 Rituel 
73.Subcontract
Sorcery

A person outside of the game looks at target opponent's hand and chooses a nonland card from it. That player discards that card.

Rituel

Une personne en dehors de la partie regarde la main de l'adversaire ciblée et choisit une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
72.Stinging Scorpion
Host Creature - Scorpion

When this creature enters the battlefield,

target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.

Créature-hôte - scorpion

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille,

la créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-hôte3/2
71.Steady-Handed Mook
Creature - Human Rigger

Deathtouch
When Steady-Handed Mook enters the battlefield, it assembles a Contraption.

Créature - humain et gréeur

Contact mortel
Quand le Steady-Handed Mook arrive sur le champ de bataille, il assemble une Contraption. (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.).
 Créature1/1
70.Squirrel-Powered Scheme
Enchantment

Increase the result of each die you roll by 2 .

Enchantement

Augmentez le résultat de chaque dé que vous lancez par 2 .
 Enchantement 
69.Spike, Tournament Grinder
Legendary Creature - Human Gamer

( can be paid with or 2 life.)
: Choose a card you own from outside the game that has been banned or restricted in a Constructed format, reveal that card, and put it into your hand.

Créature légendaire - humain et joueur

( peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.)
: Choisissez une carte que vous possédez en dehors de la partie qui a été bannie ou restreinte dans un format construit, révélez cette carte, et mettez-la dans votre main.
 Créature légendaire 
68.Snickering Squirrel
Creature - Squirrel Advisor

You may tap Snickering Squirrel to increase the result of any die a player rolled by 1 .

Créature - écureuil et conseiller

Vous pouvez engager le Snickering Squirrel pour augmenter le résultat de n'importe quel dé qu'un joueur a lancé par 1 .
 Créature1/1
67.Sly Spy
Creature - Human Spy

Whenever Sly Spy deals combat damage to a player, that player reveals his or her hand. You choose a card from it with the longest name. That player discards that card.

Créature - humain et espion

À chaque fois que Sly Spy inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle sa main. Vous y choisissez une carte avec le nom le plus long. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Créature2/2