Duel Decks : Mind vs. Might

La tête ou les muscles ? La ruse ou la force ? Testez votre malice et votre force brute avec Duel Decks: Mind vs. Might.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
8.Sage-Eye Avengers
Creature - Djinn Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whenever Sage-Eye Avengers attacks, you may return target creature to its owner's hand if its power is less than Sage-Eye Avengers's power.

Créature - djinn et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois que les Vengeurs Œilsage attaquent, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire si sa force est inférieure à celle des Vengeurs Œilsage.
 Créature4/5
18.Shivan Meteor
Sorcery

Shivan Meteor deals 13 damage to target creature.
Suspend 2 — .

Rituel

Le Météore shivân inflige 13 blessures à la créature ciblée.
Suspension 2 — .
 Rituel 
9.Sift Through Sands
Instant - Arcane

Draw two cards, then discard a card.
If you've cast a spell named Peer Through Depths and a spell named Reach Through Mists this turn, you may search your library for a card named The Unspeakable, put it onto the battlefield, then shuffle your library.

Éphémère - arcane

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte de votre main.
Si vous avez lancé un sort nommé Sonder les profondeurs et un sort nommé Sonder les brumes ce tour-ci, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée L'Innommable, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque.
 Éphémère 
50.Skarrgan Pit-Skulk
Creature - Human Warrior

Bloodthirst 1 .
Creatures with power less than Skarrgan Pit-Skulk'spower can't block it.

Créature - humain et guerrier

Soif de sang 1 .
Les créatures dont la force est inférieure à celle de l'Indolent des fosses skarrgan ne peuvent pas le bloquer.
 Créature1/1
10.Snap
Instant

Return target creature to its owner's hand. Untap up to two lands.

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Dégagez jusqu'à deux terrains.
 Éphémère 
25.Spellheart Chimera
Creature - Chimera

Flying, trample
Spellheart Chimera's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard.

Créature - chimère

Vol, piétinement
La force de la Chimère au cœur magique est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
 Créature*/3
27.Swiftwater Cliffs
Land

Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped.
When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.

Terrain

Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
51.Sylvan Might
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
52.Talara's Battalion
Creature - Elf Warrior

Trample
Cast Talara's Battalion only if you cast another green spell this turn.

Créature - elfe et guerrier

Piétinement
Ne lancez le Bataillon de Talara que si vous avez lancé un autre sort vert ce tour-ci.
 Créature4/3
11.Talrand, Sky Summoner
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying.

Créature légendaire - ondin et sorcier

A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
 Créature légendaire2/2
12.Temporal Fissure
Sorcery

Return target permanent to its owner's hand.
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).

Rituel

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
13.The Unspeakable
Legendary Creature - Spirit

Flying, trample
Whenever The Unspeakable deals combat damage to a player, you may return target Arcane card from your graveyard to your hand.

Créature légendaire - esprit

Vol, piétinement
À chaque fois que L'Innommable inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la carte d'arcane ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire6/7
19.Volcanic Vision
Sorcery

Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Volcanic Vision deals damage equal to that card's converted mana cost to each creature your opponents control. Exile Volcanic Vision.

Rituel

Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. La Vision volcanique inflige à chaque créature que vos adversaires contrôlent un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Exilez la Vision volcanique.
 Rituel 
20.Young Pyromancer
Creature - Human Shaman

Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a 1/1 red Elemental creature token onto the battlefield.

Créature - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Élémental.
 Créature2/1
41.Zo-Zu the Punisher
Legendary Creature - Goblin Warrior

Whenever a land enters the battlefield, Zo-Zu the Punisher deals 2 damage to that land's controller.

Créature légendaire - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, Zo-Zu le châtieur inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Créature légendaire2/2