Duel Decks : Mind vs. Might

La tête ou les muscles ? La ruse ou la force ? Testez votre malice et votre force brute avec Duel Decks: Mind vs. Might.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
15.Empty the Warrens
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
14.Desperate Ritual
Instant - Arcane

Add to your mana pool.
Splice onto Arcane .

Éphémère - arcane

Ajoutez à votre réserve.
Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
13.The Unspeakable
Legendary Creature - Spirit

Flying, trample
Whenever The Unspeakable deals combat damage to a player, you may return target Arcane card from your graveyard to your hand.

Créature légendaire - esprit

Vol, piétinement
À chaque fois que L'Innommable inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la carte d'arcane ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire6/7
12.Temporal Fissure
Sorcery

Return target permanent to its owner's hand.
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).

Rituel

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
11.Talrand, Sky Summoner
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying.

Créature légendaire - ondin et sorcier

A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
 Créature légendaire2/2
10.Snap
Instant

Return target creature to its owner's hand. Untap up to two lands.

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Dégagez jusqu'à deux terrains.
 Éphémère 
9.Sift Through Sands
Instant - Arcane

Draw two cards, then discard a card.
If you've cast a spell named Peer Through Depths and a spell named Reach Through Mists this turn, you may search your library for a card named The Unspeakable, put it onto the battlefield, then shuffle your library.

Éphémère - arcane

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte de votre main.
Si vous avez lancé un sort nommé Sonder les profondeurs et un sort nommé Sonder les brumes ce tour-ci, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée L'Innommable, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque.
 Éphémère 
8.Sage-Eye Avengers
Creature - Djinn Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whenever Sage-Eye Avengers attacks, you may return target creature to its owner's hand if its power is less than Sage-Eye Avengers's power.

Créature - djinn et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois que les Vengeurs Œilsage attaquent, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire si sa force est inférieure à celle des Vengeurs Œilsage.
 Créature4/5
7.Reach Through Mists
Instant - Arcane

Draw a card.

Éphémère - arcane

Piochez une carte.
 Éphémère 
6.Quicken
Instant

The next sorcery card you cast this turn can be cast as though it had flash. (It can be cast any time you could cast an instant.)
Draw a card.

Éphémère

Le prochain sort de rituel que vous lancez ce tour-ci peut être lancé comme s'il avait le flash.
Piochez une carte.
 Éphémère 
5.Peer Through Depths
Instant - Arcane

Look at the top five cards of your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Éphémère - arcane

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les cartes restantes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
4.Mind's Desire
Sorcery

Shuffle your library. Exile the top card of your library. Until the end of turn, you may play this card without paying its mana cost. (If it has X on its mana cost, X is 0)
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).

Rituel

Mélangez votre bibliothèque. Exilez ensuite la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. (S'il y a X dans son coût de mana, X vaut 0)
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
3.Deep-Sea Kraken
Creature - Kraken

Deep-Sea Kraken can't be blocked.
Suspend 9 —
Whenever an opponent casts a spell, if Deep-Sea Kraken is suspended, remove a time counter from it.

Créature - kraken

Le Kraken des abîmes ne peut pas être bloqué.
Suspend 9 —
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Kraken des abîmes est en suspension, retirez-lui un marqueur « temps ».
 Créature6/6
2.Beacon of Tomorrows
Sorcery

Target player takes an extra turn after this one. Shuffle Beacon of Tomorrows into its owner's library.

Rituel

Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. Mélangez le Flambeau de l'Avenir à la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
1.Jhoira of the Ghitu
Legendary Creature - Human Wizard

, Exile a nonland card from your hand: Put four time counters on the exiled card. If it doesn't have suspend, it gains suspend.

Créature légendaire - humain et sorcier

, exilez une carte non-terrain de votre main : Mettez quatre marqueurs « temps » sur la carte exilée. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
 Créature légendaire2/2