Commander revient avec quatre nouveaux decks tribaux de 100 cartes qui incluent 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Legacy et Vintage).
Les decks sont :
- Chat (blanc-vert)
- Vampire (noir-rouge-blanc)
- Sorcier (bleu-noir-rouge)
- Dragon (cinq couleurs)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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39. | Kess, Dissident Mage Legendary Creature - Human Wizard Flying During each of your turns, you may cast an instant or sorcery card from your graveyard. If a card cast this way would be put into your graveyard this turn, exile it instead. | Kess, mage insoumise Créature légendaire - humain et sorcier Vol Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 3/4 | |||
40. | Licia, Sanguine Tribune Legendary Creature - Vampire Soldier Licia, Sanguine Tribute costs . less for each 1 life you gained this turn. First strike, lifelink Pay 5 life: Put three +1/+1 counters on Licia. Activate only on your turn and only once each turn. | Licia, édile sanguine Créature légendaire - vampire et soldat Licia, édile sanguine coûte . de moins à lancer pour chaque 1 point de vie que vous avez gagnez ce tour-ci. Initiative, lien de vie Payez 5 points de vie : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur Licia. N'activez cette capacité que pendant votre tour et qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
41. | Mairsil, the Pretender Legendary Creature - Human Wizard When Mairsil, the Pretender enters the battlefield, you may exile an artifact or creature card from your hand or graveyard and put a cage counter on it. Mairsil, the Pretender has all activated abilities of all cards you own in exile with cage counters on them. You may activate each of those abilities only once each turn. | Mairsil, le prétendant Créature légendaire - humain et sorcier Quand Mairsil, le prétendant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'artefact ou de créature depuis votre main ou votre cimetière et mettre un marqueur « cage » sur elle Mairsil, le prétendant a toutes les capacités activées de toutes les cartes que vous possédez en exil avec des marqueurs « cage » sur elles. Vous ne pouvez activez chacune de ces capacités qu'un seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
42. | Mathas, Fiend Seeker Legendary Creature - Vampire Menace At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.". | Mathas, chercheur de fielleux Créature légendaire - vampire Menace Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur « prime » sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur « prime » sur elle, elle a « Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte gagne 2 points de vie. ». | Créature légendaire | 3/3 | |||
43. | Mirri, Weatherlight Duelist Legendary Creature - Cat Warrior First Strike Whenever Mirri, Weatherlight Duelist attacks, each opponent can't block with more than one creature this combat. As long as Mirri, Weatherlight Duelist is tapped, no more than one creature can attack you each combat. | Mirri, duelliste de l'Aquilon Créature légendaire - chat et guerrier Initiative À chaque fois que Mirri, duelliste de l'Aquilon attaque, chaque adversaire ne peut pas bloquer avec plus d'une créature pendant ce combat. Tant que Mirri, duelliste de l'Aquilon est engagée, pas plus d'une créature ne peut vous attaquer à chaque combat. | Créature légendaire | 3/2 | |||
44. | Nazahn, Revered Bladesmith Legendary Creature - Cat Artificer When Nazahn, Revered Bladesmith enters the battlefield, search your library for an Equipment card and reveal it. If you reveal a card named Hammer of Nazahn this way, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle your library. Whenever an equipped creature you control attacks, you may tap target creature defending player controls. | Nazahn, forgelame révéré Créature légendaire - chat et artificier Quand Nazahn, forgelame révéré arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et révélez-la. Si vous révélez une carte nommée Marteau de Nazahn, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque, vous pouvez engager une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature légendaire | 5/4 | |||
46. | Taigam, Ojutai Master Legendary Creature - Human Monk Instant, sorcery, and Dragon spells you control can't be countered by spells or abilities. Whenever you cast an instant or sorcery spell from your hand, if Taigam, Ojutai Master attacked this turn, that spell gains rebound. (Exile the spell as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast that card from exile without paying its mana cost.). | Taigam, maître d’Ojutaï Créature légendaire - humain et moine Les sorts d'éphémère, de rituel et de dragon que vous contrôlez ne peuvent pas contrecarrés par des sorts ou des capacités. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère et de rituel depuis votre main, si Taigam, maître d’Ojutaï a attaqué ce tour-ci, ce sort acquiert le rebond.(Exilez le sort au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Créature légendaire | 3/4 | |||
47. | Taigam, Sidisi's Hand Legendary Creature - Human Wizard Skip your draw step. At the beginning of your upkeep, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. , , Exile X cards from your graveyard: Target creature gets -X/-X until end of turn. | Taigam, bras droit de Sidisi Créature légendaire - humain et sorcier Passez votre étape de pioche. Au début de votre entretien, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. , , Exilez X cartes depuis votre cimetière : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/4 | |||
49. | Wasitora, Nekoru Queen Legendary Creature - Cat Dragon Flying, trample Whenever Wasitora, Nekoru Queen deals combat damage to a player, that player sacrifices a creature. If the player can't, you create a 3/3 black, red, and green Cat Dragon creature token with flying. | Wasitora, reine des nekoru Créature légendaire - chat et dragon Vol, piétinement À chaque fois que Wasitora, reine des nekoru inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie une créature. Si le joueur ne peut pas, vous créez un jeton de créature 3/3 noire, rouge et verte Chat et Dragon avec le vol. | Créature légendaire | ||||
61. | Jareth, Leonine Titan Legendary Creature - Cat Giant Whenever Jareth, Leonine Titan blocks, it gets +7/+7 until end of turn. : Jareth gains protection from the color of your choice until end of turn. | Jareth, Titan léonin Créature légendaire - chat et géant À chaque fois que Jareth, titan léonin bloque, il gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. : Jareth acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/7 | |||
62. | Jazal Goldmane Legendary Creature - Cat Warrior First Strike : Attacking creatures you control get +X/+X until end of the turn, where X is the number of attacking creatures. | Jazal Crinièredor Créature légendaire - chat et guerrier Initiative : Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures attaquantes. | Créature légendaire | 4/4 | |||
63. | Kemba, Kha Regent Legendary Creature - Cat Cleric At the beginning of your upkeep, put a 2/2 white Cat creature token onto the battlefield for each equipment attached to Kemba, Kha Regent. | Kemba, kha régente Créature légendaire - chat et clerc Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chat pour chaque équipement attaché à Kemba, kha régente. | Créature légendaire | 2/4 | |||
69. | Raksha Golden Cub Legendary Creature - Cat Soldier Vigilance As long as Raksha Golden Cub is equipped, Cat creatures you control get +2/+2 and have double strike. | Raksha Lionceaudor Créature légendaire - chat et soldat Vigilance Tant que Raksha Lionceaudor est équipé, les créatures chats que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la double initiative. | Créature légendaire | 3/4 | |||
80. | Arcanis the Omnipotent Legendary Creature - Wizard : Draw three cards. : Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand. | Arcanis l'Omnipotent Créature légendaire - sorcier : Piochez trois cartes. : Renvoyez Arcanis l'omnipotent dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 3/4 | |||
82. | Azami, Lady of Scrolls Legendary Creature - Human Wizard Tap an untapped Wizard you control: Draw a card. | Azami, dame des parchemins Créature légendaire - humain et sorcier Engagez un sorcier dégagé que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature légendaire | 0/2 | |||
96. | Anowon, the Ruin Sage Legendary Creature - Vampire Shaman At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature. | Anowon, le sage des ruines Créature légendaire - vampire et shamane Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire. | Créature légendaire | 4/3 | |||
112. | Drana, Kalastria Bloodchief Legendary Creature - Vampire Shaman Flying : Target creature gets -0/-X until end of turn and Drana, Kalastria Bloodchief gets +X/+0 until end of turn. | Drana, chef de sang des Kalastria Créature légendaire - vampire et shamane Vol : La créature ciblée gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour et Drana, chef de sang des Kalastria gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
141. | Ryusei, the Falling Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Ryusei, the Falling Star dies, it deals 5 damage to each creature without flying. | Ryusei, l'étoile descendante Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Ryusei, l'étoile descendante meurt, il inflige 5 blessures à chaque créature sans le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
153. | Jedit Ojanen of Efrava Legendary Creature - Cat Warrior Forestwalk Whenever Jedit Ojanen of Efrava attacks or blocks, create a 2/2 green Cat Warrior creature token with forestwalk. | Jedit Ojanen d'Efrava Créature légendaire - chat et guerrier Traversée des forêts À chaque fois que Jedit Ojanen d'Efrava attaque ou bloque, créez un jeton de créature 2/2 verte Chat et Guerrier avec la traversée des forêts. | Créature légendaire | 5/5 | |||
163. | Bladewing the Risen Legendary Creature - Zombie Dragon Flying When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the battlefield. : All Dragon creatures get +1/+1 until end of turn. | Ailelame le Ressuscité Créature légendaire - zombie et dragon Vol Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière. : Toutes les créatures Dragon gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | ||||
168. | Crosis, the Purger Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Crosis, the Purger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. That player reveals his or her hand and discards all cards of that color. | Crosis l'épurateur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Crosis l'épurateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Ce joueur révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de cette couleur. | Créature légendaire | 6/6 | |||
174. | Intet, the Dreamer Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Intet, the Dreamer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, exile the top card of your library face down. You may look at that card for as long as it remains exiled. You may play that card without paying its mana cost for as long as Intet remains on the battlefield. | Intet, le rêveur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'Intet, le rêveur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'Intet reste sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 6/6 | |||
177. | Marchesa, the Black Rose Legendary Creature - Human Wizard Dethrone (Whenever this creature attacks the player with the most life or tied for the most life, put a +1/+1 counter on it.) Other creatures you control have dethrone. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it dies, return that card to the battlefield under your control at the beginning of the next end step. | Marchesa, la Rose Noire Créature légendaire - humain et sorcier Détrônement (À chaque fois que cette créature attaque le joueur qui a le total de points de vie le plus élevé ou qui partage le total de points de vie le plus élevé, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) Les autres créatures que vous contrôlez ont le détrônement. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/3 | |||
183. | Nin, the Pain Artist Legendary Creature - Vedalken Wizard , : Nin, the Pain Artist deals X damage to target creature. That creature's controller draws X cards. | Nin, l'artiste en souffrances Créature légendaire - vedalken et sorcier , : Nin, l'artiste en souffrances inflige X blessures à la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature pioche X cartes. | Créature légendaire | 1/1 | |||
184. | Niv-Mizzet, Dracogenius Legendary Creature - Dragon Wizard Flying Whenever Niv-Mizzet, Dracogenius deals damage to a player, you may draw a card. : Niv-Mizzet, Dracogenius deals 1 damage to target creature or player. | Niv-Mizzet, dracogénie Créature légendaire - dragon et sorcier Vol À chaque fois que Niv-Mizzet, dracogénie inflige des blessures à un joueur, vous pouvez piocher une carte. : Niv-Mizzet, dracogénie inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 5/5 | |||
185. | Niv-Mizzet, the Firemind Legendary Creature - Dragon Wizard Flying Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player. : Draw a card. | Niv-Mizzet, le Cérébropyre Créature légendaire - dragon et sorcier Vol À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. : Piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
192. | Scion of the Ur-Dragon Legendary Creature - Dragon Avatar Flying : Search your library for a Dragon permanent card and put it into your graveyard. If you do, Scion of the Ur-Dragon becomes a copy of that card until end of turn. Then shuffle your library. | Scion de l'Ur-Dragon Créature légendaire - dragon et avatar Vol : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent dragon et mettez-la dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, le Scion de l'Ur-Dragon devient une copie de cette carte jusqu'à la fin du tour. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | 4/4 | |||
198. | Teneb, the Harvester Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Teneb, the Harvester deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. | Teneb, le moissonneur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Teneb, le moissonneur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature légendaire | 6/6 | |||
201. | Vela the Night-Clad Legendary Creature - Human Wizard Intimidate Other creatures you control have intimidate. Whenever Vela the Night-Clad or another creature you control leaves the battlefield, each opponent loses 1 life. | Vela à la Robe de nuit Créature légendaire - humain et sorcier Intimidation Les autres créatures que vous contrôlez ont l'intimidation. À chaque fois que Vela à la Robe de nuit ou qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature légendaire | 4/4 | |||
35. | Arahbo, Roar of the World Legendary Creature - Cat Avatar Eminence — At the beginning of combat on your turn, if Arahbo, Roar of the World is in the command zone or on the battlefield, another target Cat you control gets +3/+3 until end of turn. Whenever another Cat you control attacks, you may pay . If you do, it gains trample and gets +X/+X until end of turn, where X is its power. | Arahbo, Rugissement du monde Créature légendaire - chat et avatar Éminence — Au début du combat pendant votre tour, si Arahbo, Rugissement du monde est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, un autre chat ciblé que vous contrôlez gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'un autre chat que vous contrôlez attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il acquiert le piétinement et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | Créature légendaire | 5/5 | |||
45. | O-Kagachi, Vengeful Kami Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, trample Whenever O-Kagachi, Vengeful Kami deals combat damage to a player, if that player attacked you during his or her last turn, exile target nonland permanent that player controls. | O-Kagachi, kami vengeur Créature légendaire - dragon et esprit Vol, piétinement À chaque fois qu'O-Kagachi, kami vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, si ce joueur vous a attaqué durant son dernier tour, exilez un permanent non-terrain ciblé que ce joueur contrôle. | Créature légendaire | 6/6 | |||
48. | The Ur-Dragon Legendary Creature - Dragon Avatar Eminence — As long as The Ur-Dragon is in the command zone or on the battlefield, other Dragon spells you cast cost 1 less to cast. Flying Whenever one or more Dragons you control attack, draw that many cards, then you may put a permanent card from your hand onto the battlefield. | L'Ur-Dragon Créature légendaire - dragon et avatar Éminence — Tant que L'Ur-Dragon est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, les autres sorts de dragon que vous lancez coûtent . de moins à lancer. Vol À chaque fois qu'au moins un dragon que vous contrôlez attaque, piochez autant de cartes, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de votre main. | Créature légendaire | 10/10 | |||
187. | Ojutai, Soul of Winter Legendary Creature - Dragon Flying, vigilance Whenever a Dragon you control attacks, tap target nonland permanent an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Ojutaï, âme de l'hiver Créature légendaire - dragon Vol, vigilance À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature légendaire | 5/6 | |||
194. | Silumgar, the Drifting Death Legendary Creature - Dragon Flying, hexproof Whenever a Dragon you control attacks, creatures defending player controls get -1/-1 until end of turn. | Silumgar, la mort drossante Créature légendaire - dragon Vol, défense talismanique À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, les créatures que le joueur défenseur contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/7 | |||
170. | Dromoka, the Eternal Legendary Creature - Dragon Flying Whenever a Dragon you control attacks, bolster 2 . (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put two +1/+1 counters on it.). | Dromoka l'éternelle Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'un dragon que cous contrôlez attaque, renforcement 2 . (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
161. | Atarka, World Render Legendary Creature - Dragon Flying, trample Whenever a Dragon you control attacks, it gains double strike until end of turn. | Atarka, broyeuse du monde Créature légendaire - dragon Vol, piétinement À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, il acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.). | Créature légendaire | 6/4 | |||
55. | Ramos, Dragon Engine Legendary Artifact Creature - Dragon Flying Whenever you cast a spell, put a +1/+1 counter on Ramos, Dragon Engine for each of that spell's colors. Remove five +1/+1 counters from Ramos: Add to your mana pool. Activate this ability only once each turn. | Ramos, dragon-machine Créature-artefact légendaire - dragon Vol À chaque fois que vous lancez un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur Ramos, dragon-machine pour chaque couleurs de ce sort. Retirez cinq marqueurs +1/+1 de Ramos: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature-artefact légendaire | 4/4 | |||
51. | Hammer of Nazahn Legendary Artifact - Equipment Whenever Hammer of Nazahn or another Equipment enters the battlefield under your control, you may attach that Equipment to target creature you control. Equipped creature gets +2/+0 and has indestructible. Equip . | Marteau de Nazahn Artefact légendaire - équipement À chaque fois que le Marteau de Nazahn ou qu'un autre équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez attacher cet équipement à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+0 et a l'indestructible. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
227. | Sword of the Animist Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Whenever equipped creature attacks, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Equip . | Épée de l'animiste Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
56. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry 1 . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard 1 . | Terrain | ||||
233. | Akoum Refuge Land Akoum Refuge enters the battlefield tapped. When Akoum Refuge enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Refuge d'Akoum Terrain Le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Refuge d'Akoum arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
234. | Arcane Sanctum Land Arcane Sanctum enters the battlefield tapped. : Add , or mana to your mana pool. | Sanctuaire ésotérique Terrain Le Sanctuaire ésotérique arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
235. | Blighted Woodland Land : Add to your mana pool , , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Sylves gangrenées Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
236. | Bloodfell Caves Land Bloodfell Caves enters the battlefield tapped. When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Cavernes du Sacrifice Terrain Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
237. | Blossoming Sands Land Blossoming Sands enters the battlefield tapped. When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Sables verdoyants Terrain Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
238. | Bojuka Bog Land Bojuka Bog enters the battlefield tapped. When Bojuka Bog enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard. : Add to your mana pool. | Marécage de Bojuka Terrain Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
239. | Boros Garrison Land Boros Garrison enters the battlefield tapped. When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Garnison de Boros Terrain La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
240. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Boros Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
241. | Cinder Barrens Land Cinder Barrens enters the battlefield tapped. : Add or . | Landes de cendres Terrain Les Landes de cendres arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
242. | Command Tower Land : Add to your mana pool one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain |