Commander revient avec quatre nouveaux decks tribaux de 100 cartes qui incluent 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Legacy et Vintage).
Les decks sont :
- Chat (blanc-vert)
- Vampire (noir-rouge-blanc)
- Sorcier (bleu-noir-rouge)
- Dragon (cinq couleurs)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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108. | Damnable Pact Sorcery Target player draws X cards and loses X life. | Pacte damné Rituel Le joueur ciblé pioche X cartes et perd X points de vie. | Rituel | ||||
260. | Krosan Verge Land Krosan Verge enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a forest card and a plains card and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Orée de la Krosia Terrain L'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
67. | Orator of Ojutai Creature - Bird Monk As an additional cost to cast Orator of Ojutai, you may reveal a Dragon card from your hand. Defender, flying When Orator of Ojutai enters the battlefield, if you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Orator of Ojutai, draw a card. | Orateur d'Ojutaï Créature - oiseau et moine En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orateur d'Ojutaï, vous pouvez réveler une carte de dragon de votre main. Défenseur, vol Quand l'Orateur d'Ojutai arrive sur le champ de bataille, si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Orateur d'Ojutai, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
132. | Comet Storm Instant Multikicker . Choose target creature or player, then choose another target creature or player for each time Comet Storm was kicked. Comet Storm then deals X damage to each of them. | Orage de comètes Éphémère Multikick . Choisissez une cible, créature ou joueur, puis choisissez une autre cible, créature ou joueur, pour chaque fois que l'Orage de comètes a été kické. L'Orage de comètes inflige X blessures à chacune d'elles. | Éphémère | ||||
92. | Sea Gate Oracle Creature - Human Wizard When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Oracle de Porte des Mers Créature - humain et sorcier Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
28. | Shifting Shadow Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste and "At the beginning of your upkeep, destroy this creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card onto the battlefield and attach Shifting Shadow to it, then put all other cards revealed this way on the bottom of your library in a random order.". | Ombre changeante Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité et «Au début de votre entretien, détruisez cette créature. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et attachez-lui l'Ombre changeante, puis mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.». | Enchantement | ||||
187. | Ojutai, Soul of Winter Legendary Creature - Dragon Flying, vigilance Whenever a Dragon you control attacks, tap target nonland permanent an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Ojutaï, âme de l'hiver Créature légendaire - dragon Vol, vigilance À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature légendaire | 5/6 | |||
89. | Opportunity Instant Target player draws four cards. | Occasion inespérée Éphémère Le joueur ciblé pioche quatre cartes. | Éphémère | ||||
109. | Dark Impostor Creature - Vampire Assassin : Exile target creature and put a +1/+1 counter on Dark Impostor. Dark Impostor has all activated abilities of all creature cards exiled with it. | Obscur imposteur Créature - vampire et assassin : Exilez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Obscur imposteur L'Obscur imposteur a toutes les capacités activées de toutes les cartes exilées par lui. | Créature | 2/2 | |||
229. | Unstable Obelisk Artifact : Add to your mana pool. , , Sacrifice Unstable Obelisk: Destroy target permanent. | Obélisque instable Artefact : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez l'Obélisque instable : Détruisez le permanent ciblé. | Artefact | ||||
57. | Blind Obedience Enchantment Extort (Whenever you cast a spell, you may pay . If you do, each opponent loses 1 life and you gain that much life.) Artifacts and creatures your opponents control enter the battlefield tapped. | Obéissance aveugle Enchantement Extorsion (À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, chaque adversaire perd 1 point de vie, et vous gagnez autant de points de vie.). Les artefacts et créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Enchantement | ||||
45. | O-Kagachi, Vengeful Kami Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, trample Whenever O-Kagachi, Vengeful Kami deals combat damage to a player, if that player attacked you during his or her last turn, exile target nonland permanent that player controls. | O-Kagachi, kami vengeur Créature légendaire - dragon et esprit Vol, piétinement À chaque fois qu'O-Kagachi, kami vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, si ce joueur vous a attaqué durant son dernier tour, exilez un permanent non-terrain ciblé que ce joueur contrôle. | Créature légendaire | 6/6 | |||
113. | Falkenrath Noble Creature - Vampire Noble Flying Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Noble Falkenrath Créature - vampire et noble Vol À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
185. | Niv-Mizzet, the Firemind Legendary Creature - Dragon Wizard Flying Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player. : Draw a card. | Niv-Mizzet, le Cérébropyre Créature légendaire - dragon et sorcier Vol À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. : Piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
184. | Niv-Mizzet, Dracogenius Legendary Creature - Dragon Wizard Flying Whenever Niv-Mizzet, Dracogenius deals damage to a player, you may draw a card. : Niv-Mizzet, Dracogenius deals 1 damage to target creature or player. | Niv-Mizzet, dracogénie Créature légendaire - dragon et sorcier Vol À chaque fois que Niv-Mizzet, dracogénie inflige des blessures à un joueur, vous pouvez piocher une carte. : Niv-Mizzet, dracogénie inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 5/5 | |||
188. | Phantom Nishoba Creature - Cat Beast Spirit Trample Phanton Nishoba enters the battlefield with seven +1/+1 counetrs on it. Whenever this creature deals damage, you gain that much life. If damage would be dealt to Phantom Nishoba, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Nishoba. | Nishoba fantomatique Créature - chat et bête et esprit Piétinement Le Nishoba fantomatique arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que le Nishoba fantomatique inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Si des blessures devaient être infligées au Nishoba fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 du Nishoba fantomatique. | Créature | ||||
183. | Nin, the Pain Artist Legendary Creature - Vedalken Wizard , : Nin, the Pain Artist deals X damage to target creature. That creature's controller draws X cards. | Nin, l'artiste en souffrances Créature légendaire - vedalken et sorcier , : Nin, l'artiste en souffrances inflige X blessures à la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature pioche X cartes. | Créature légendaire | 1/1 | |||
244. | Crumbling Necropolis Land Crumbling Necropolis enters the battlefield tapped. : Add , or to your mana pool. | Nécropole croulante Terrain La Nécropole croulante arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
14. | Bloodline Necromancer Creature - Vampire Wizard Lifelink When Bloodline Necromancer enters the battlefield, you may return target Vampire or Wizard creature card from your graveyard to the battlefield. | Nécromancien de la lignée Créature - vampire et sorcier Lien de vie Quand le Nécromancien de la lignée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature Vampire ou Sorcier ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
44. | Nazahn, Revered Bladesmith Legendary Creature - Cat Artificer When Nazahn, Revered Bladesmith enters the battlefield, search your library for an Equipment card and reveal it. If you reveal a card named Hammer of Nazahn this way, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle your library. Whenever an equipped creature you control attacks, you may tap target creature defending player controls. | Nazahn, forgelame révéré Créature légendaire - chat et artificier Quand Nazahn, forgelame révéré arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et révélez-la. Si vous révélez une carte nommée Marteau de Nazahn, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque, vous pouvez engager une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature légendaire | 5/4 | |||
182. | Mortify Instant Destroy target creature or enchantment. | Mortification Éphémère Détruisez la créature ou l’enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
304. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
305. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
306. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
263. | Mystic Monastery Land Mystic Monastery enters the battlefield tapped. : Add , or to your mana pool. | Monastère mystique Terrain Le Monastère mystique arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
43. | Mirri, Weatherlight Duelist Legendary Creature - Cat Warrior First Strike Whenever Mirri, Weatherlight Duelist attacks, each opponent can't block with more than one creature this combat. As long as Mirri, Weatherlight Duelist is tapped, no more than one creature can attack you each combat. | Mirri, duelliste de l'Aquilon Créature légendaire - chat et guerrier Initiative À chaque fois que Mirri, duelliste de l'Aquilon attaque, chaque adversaire ne peut pas bloquer avec plus d'une créature pendant ce combat. Tant que Mirri, duelliste de l'Aquilon est engagée, pas plus d'une créature ne peut vous attaquer à chaque combat. | Créature légendaire | 3/2 | |||
54. | Mirror of the Forebears Artifact As Mirror of the Forebears enters the battlefield, choose a creature type. : Until end of turn, Mirror of the Forebears becomes a copy of target creature you control of the chosen type, except it's an artifact in addition to its other types. | Miroir des ancêtres Artefact Au moment où le Miroir des ancêtres arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Jusqu'à la fin du tour, le Miroir des ancêtres devient une copie d'une créature du type choisi ciblée que vous contrôlez, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. | Artefact | ||||
42. | Mathas, Fiend Seeker Legendary Creature - Vampire Menace At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.". | Mathas, chercheur de fielleux Créature légendaire - vampire Menace Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur « prime » sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur « prime » sur elle, elle a « Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte gagne 2 points de vie. ». | Créature légendaire | 3/3 | |||
51. | Hammer of Nazahn Legendary Artifact - Equipment Whenever Hammer of Nazahn or another Equipment enters the battlefield under your control, you may attach that Equipment to target creature you control. Equipped creature gets +2/+0 and has indestructible. Equip . | Marteau de Nazahn Artefact légendaire - équipement À chaque fois que le Marteau de Nazahn ou qu'un autre équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez attacher cet équipement à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+0 et a l'indestructible. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
216. | Loxodon Warhammer Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0 and has trample and lifelink. Equip . | Marteau de guerre loxodon Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0, a le piétinement et le lien de vie. Équipement . | Artefact | ||||
246. | Dismal Backwater Land Dismal Backwater enters the battlefield tapped. When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Marigot lugubre Terrain Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
292. | Vivid Marsh Land Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool. | Marécage éclatant Terrain Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
238. | Bojuka Bog Land Bojuka Bog enters the battlefield tapped. When Bojuka Bog enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard. : Add to your mana pool. | Marécage de Bojuka Terrain Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
177. | Marchesa, the Black Rose Legendary Creature - Human Wizard Dethrone (Whenever this creature attacks the player with the most life or tied for the most life, put a +1/+1 counter on it.) Other creatures you control have dethrone. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it dies, return that card to the battlefield under your control at the beginning of the next end step. | Marchesa, la Rose Noire Créature légendaire - humain et sorcier Détrônement (À chaque fois que cette créature attaque le joueur qui a le total de points de vie le plus élevé ou qui partage le total de points de vie le plus élevé, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) Les autres créatures que vous contrôlez ont le détrônement. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/3 | |||
98. | Black Market Enchantment Whenever a creature dies, put a charge counter on Black Market. At the beginning of your precombat main phase, add to your mana pool for each charge counter on Black Market. | Marché noir Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur « charge » sur le Marché noir. Au début de votre phase principale avant le combat, ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « charge » sur le Marché noir. | Enchantement | ||||
87. | Merchant of Secrets Creature - Human Wizard When Merchant of Secrets enters the battlefield, draw a card. | Marchand de secrets Créature - humain et sorcier Quand le Marchand de secrets arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
301. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
302. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
303. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
3. | Curse of Vitality Enchantment Enchant player Whenever enchanted player is attacked, you gain 2 life. Each opponent attacking that player does the same. | Malédiction de vitalité Enchantement Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, vous gagnez 2 points de vie. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même. | Enchantement | ||||
16. | Curse of Disturbance Enchantment Enchant player Whenever enchanted player is attacked, create a 2/2 black Zombie creature token. Each opponent attacking that player does the same. | Malédiction de perturbation Enchantement Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même. | Enchantement | ||||
9. | Curse of Verbosity Enchantment Enchant player Whenever enchanted player is attacked, draw a card. Each opponent attacking that player does the same. | Malédiction de loquacité Enchantement Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, piochez une carte. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même. | Enchantement | ||||
30. | Curse of Bounty Enchantment Enchant player Whenever enchanted player is attacked, untap all nonland permanents you control. Each opponent attacking that player untaps all nonland permanents he or she controls. | Malédiction de don Enchantement Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, dégagez tous les permanents non-terrain que vous contrôlez. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même. | Enchantement | ||||
24. | Curse of Opulence Enchantment Enchant player Whenever enchanted player is attacked, create a colorless artifact token named Gold. It has "Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool." Each opponent attacking that player does the same. | Malédiction d'opulence Enchantement Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, créez un jeton d'artefact incolore appelé Or. Il a "Sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve." Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même. | Enchantement | ||||
158. | Soul's Majesty Sorcery Draw cards equal to the power of target creature you control. | Majesté de l'âme Rituel Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature ciblée que vous contrôlez. | Rituel | ||||
41. | Mairsil, the Pretender Legendary Creature - Human Wizard When Mairsil, the Pretender enters the battlefield, you may exile an artifact or creature card from your hand or graveyard and put a cage counter on it. Mairsil, the Pretender has all activated abilities of all cards you own in exile with cage counters on them. You may activate each of those abilities only once each turn. | Mairsil, le prétendant Créature légendaire - humain et sorcier Quand Mairsil, le prétendant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'artefact ou de créature depuis votre main ou votre cimetière et mettre un marqueur « cage » sur elle Mairsil, le prétendant a toutes les capacités activées de toutes les cartes que vous possédez en exil avec des marqueurs « cage » sur elles. Vous ne pouvez activez chacune de ces capacités qu'un seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
13. | Portal Mage Creature - Human Wizard Flash When Portal Mage enters the battlefield during the declare attackers step, you may reselect which player or planeswalker target attacking creature is attacking. (It can't attack its controller or its controller's planeswalkers). | Mage du portail Créature - humain et sorcier Flash Quand le Mage du portail arrive sur le champ de bataille pendant l'étape de déclaration des attaquants, vous re-selectionnez quel joueur ou planeswalker une créature attaquante ciblée attaque. (Elle ne peut pas attaquer son contrôleur ou les planeswalkers de son contrôleur.). | Créature | 2/2 | |||
12. | Magus of the Mind Creature - Human Wizard , , Sacrifice Magus of the Mind: Shuffle your library, then exile the top X cards, where X is one plus the number of spells cast this turn. Until end of turn, you may play cards exiled this way without paying their mana costs. | Mage de l’esprit Créature - humain et sorcier , , sacrifiez le Mage de l’esprit: Mélangez votre bibliothèque, puis exilez les X cartes du dessus, X étant un plus le nombre de sorts lancés ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière sans payer leur coût de mana. | Créature | 4/5 | |||
115. | Magus of the Abyss Creature - Human Wizard At the beginning of each player's upkeep, destroy target nonartifact creature that player controls of his or her choice. It can't be regenerated. | Mage de l'abysse Créature - humain et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, détruisez la créature non-artefact ciblée que ce joueur contrôle de son choix. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 4/3 | |||
31. | Hungry Lynx Creature - Cat Cats you control have protection from Rats. (They can't be blocked, targeted or dealt damage by rats.) At the beginning of your end step, target opponent creates a 1/1 black Rat creature token with Deathtouch. Whenever a Rat dies, put a +1/+1 counter on each Cat you control. | Lynx affamé Créature - chat Les chats que vous contrôlez ont la protection contre les rats. (Ils ne peuvent pas être bloqués, ciblés ou blessés par des rats) Au début de votre étape de fin, un adversaire ciblé crée un jeton de créature 1/1 noire Rat avec le contact mortel. À chaque fois qu'un rat meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque chat que vous contrôlez. | Créature | 2/2 |