Commander revient avec quatre nouveaux decks tribaux de 100 cartes qui incluent 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Legacy et Vintage).
Les decks sont :
- Chat (blanc-vert)
- Vampire (noir-rouge-blanc)
- Sorcier (bleu-noir-rouge)
- Dragon (cinq couleurs)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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25. | Disrupt Decorum Sorcery Goad all creatures you don't control. | Bouleversement des convenances Rituel Incitez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. (Jusqu'à votre prochain tour, ces créatures attaquent à chaque combat si possible et attaquent un joueur autre que vous si possible.). | Rituel | ||||
29. | Territorial Hellkite Creature - Dragon Flying, haste At the beginning of combat on your turn, choose an opponent at random that Territorial Hellkite didn't attack during your last combat. Territorial Hellkite attacks that player this combat if able. If you can't choose an opponent this way, tap Territorial Hellkite. | Escouflenfer territorial Créature - dragon Vol, célérité Au début du combat pendant votre tour, choisissez au hasard un adversaire que l'Escouflenfer territorial n'a pas attaqué durant votre dernier combat. L'Escouflenfer territorial attaque ce joueur pendant ce combat si possible. Si vous ne pouvez pas choisir un adversaire de cette manière, engagez l'Escouflenfer territorial. | Créature | 6/5 | |||
39. | Kess, Dissident Mage Legendary Creature - Human Wizard Flying During each of your turns, you may cast an instant or sorcery card from your graveyard. If a card cast this way would be put into your graveyard this turn, exile it instead. | Kess, mage insoumise Créature légendaire - humain et sorcier Vol Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 3/4 | |||
41. | Mairsil, the Pretender Legendary Creature - Human Wizard When Mairsil, the Pretender enters the battlefield, you may exile an artifact or creature card from your hand or graveyard and put a cage counter on it. Mairsil, the Pretender has all activated abilities of all cards you own in exile with cage counters on them. You may activate each of those abilities only once each turn. | Mairsil, le prétendant Créature légendaire - humain et sorcier Quand Mairsil, le prétendant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'artefact ou de créature depuis votre main ou votre cimetière et mettre un marqueur « cage » sur elle Mairsil, le prétendant a toutes les capacités activées de toutes les cartes que vous possédez en exil avec des marqueurs « cage » sur elles. Vous ne pouvez activez chacune de ces capacités qu'un seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
46. | Taigam, Ojutai Master Legendary Creature - Human Monk Instant, sorcery, and Dragon spells you control can't be countered by spells or abilities. Whenever you cast an instant or sorcery spell from your hand, if Taigam, Ojutai Master attacked this turn, that spell gains rebound. (Exile the spell as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast that card from exile without paying its mana cost.). | Taigam, maître d’Ojutaï Créature légendaire - humain et moine Les sorts d'éphémère, de rituel et de dragon que vous contrôlez ne peuvent pas contrecarrés par des sorts ou des capacités. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère et de rituel depuis votre main, si Taigam, maître d’Ojutaï a attaqué ce tour-ci, ce sort acquiert le rebond.(Exilez le sort au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Créature légendaire | 3/4 | |||
51. | Hammer of Nazahn Legendary Artifact - Equipment Whenever Hammer of Nazahn or another Equipment enters the battlefield under your control, you may attach that Equipment to target creature you control. Equipped creature gets +2/+0 and has indestructible. Equip . | Marteau de Nazahn Artefact légendaire - équipement À chaque fois que le Marteau de Nazahn ou qu'un autre équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez attacher cet équipement à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+0 et a l'indestructible. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
59. | Divine Reckoning Sorcery Each player chooses a creature he or she controls. Destroy the rest. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Jugement divin Rituel Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez le reste. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
62. | Jazal Goldmane Legendary Creature - Cat Warrior First Strike : Attacking creatures you control get +X/+X until end of the turn, where X is the number of attacking creatures. | Jazal Crinièredor Créature légendaire - chat et guerrier Initiative : Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures attaquantes. | Créature légendaire | 4/4 | |||
70. | Return to Dust Instant Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment. | Rendre à la poussière Éphémère Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
72. | Seht's Tiger Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Seht's Tiger enters the battlefield, you gain protection from the color of your choice until end of turn. (You can't be targeted, dealt damage, or enchanted by anything of the chosen color.). | Tigre de Seht Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Tigre de Seht arrive sur le champ de bataille, vous gagnez la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
77. | Taj-Nar Swordsmith Creature - Cat Soldier When Taj-Nar Swordsmith enters the battlefield, you may pay . If you do, search your library for an Equipment card with converted mana cost X or less and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Forgeur d'épées de Taj-Nar Créature - chat et soldat Quand le Forgeur d'épées de Taj-Nar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement avec un coût converti de mana de X ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
81. | Archaeomancer Creature - Human Wizard When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Archéomancienne Créature - humain et sorcier Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/3 | |||
95. | Ambition's Cost Sorcery You draw three cards and you lose 3 life. | Le prix de l'ambition Rituel Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
105. | Consuming Vapors Sorcery Target player sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness. Rebound. | Vapeurs dévorantes Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. Rebond. | Rituel | ||||
106. | Corpse Augur Creature - Zombie Wizard When Corpse Augur dies, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of creatures cards in target player's graveyard. | Augure des cadavres Créature - zombie et sorcier Quand l'Augure des cadavres meurt, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de cartes de créature dans le cimetière du joueur ciblé. | Créature | 4/2 | |||
113. | Falkenrath Noble Creature - Vampire Noble Flying Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Noble Falkenrath Créature - vampire et noble Vol À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
115. | Magus of the Abyss Creature - Human Wizard At the beginning of each player's upkeep, destroy target nonartifact creature that player controls of his or her choice. It can't be regenerated. | Mage de l'abysse Créature - humain et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, détruisez la créature non-artefact ciblée que ce joueur contrôle de son choix. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 4/3 | |||
123. | Sangromancer Creature - Vampire Shaman Flying Whenever a creature an opponent controls dies, you may gain 3 life. Whenever an opponent discards a card, you may gain 3 life. | Sangromancienne Créature - vampire et shamane Vol À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez gagner 3 points de vie. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez gagner 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
127. | Syphon Mind Sorcery Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way. | Siphonner l'esprit Rituel Chacun des autres joueurs se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière. | Rituel | ||||
133. | Crucible of Fire Enchantment Dragon creatures you control get +3/+3. | Creuset de feu Enchantement Les créatures Dragon que vous contrôlez gagnent +3/+3. | Enchantement | ||||
139. | Outpost Siege Enchantment As Outpost Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. • Dragons — Whenever a creature you control leaves the battlefield, Outpost Siege deals 1 damage to target creature or player. | Siège de l’avant-poste Enchantement Au moment où le Siège de l'avant-poste arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. • Dragons — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, le Siège de l'avant-poste inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
145. | Abundance Enchantment If you would draw a card, you may instead choose land or nonland and reveal cards from the top of your library until you reveal a card of the chosen kind. Put that card into your hand and put all other cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Abondance Enchantement Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez, à la place, choisir terrain ou non-terrain et révéler les cartes de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte du type choisi. Mettez cette carte dans votre main et mettez les autres cartes révélées en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
150. | Frontier Siege Enchantment As Frontier Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of each of your main phases, add to your mana pool. • Dragons — Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, you may have it fight target creature you don't control. | Siège de la frontière Enchantement Au moment où le Siège de la frontière arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de chacune de vos phases principales, ajoutez à votre réserve. • Dragons — À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Enchantement | ||||
151. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Harmonisation Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
159. | Temur Sabertooth Creature - Cat : You may return another creature you control to its owner's hand. If you do, Temur Sabertooth gains indestructible until end of turn. (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.). | Smilodon temurien Créature - chat : Vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, le Smilodon temurien acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.). | Créature | 4/3 | |||
177. | Marchesa, the Black Rose Legendary Creature - Human Wizard Dethrone (Whenever this creature attacks the player with the most life or tied for the most life, put a +1/+1 counter on it.) Other creatures you control have dethrone. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it dies, return that card to the battlefield under your control at the beginning of the next end step. | Marchesa, la Rose Noire Créature légendaire - humain et sorcier Détrônement (À chaque fois que cette créature attaque le joueur qui a le total de points de vie le plus élevé ou qui partage le total de points de vie le plus élevé, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) Les autres créatures que vous contrôlez ont le détrônement. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/3 | |||
178. | Memory Plunder Instant You may cast target instant or sorcery card in an opponent's graveyard without paying its mana cost. | Saccagement de mémoire Éphémère Vous pouvez lancer la carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans le cimetière d'un adversaire sans payer son coût de mana. | Éphémère | ||||
208. | Door of Destinies Artifact As Door of Destinies enters the battlefield, choose a creature type. Whenever you cast a spell of the chosen type, put a charge counter on Door of Destinies. Creatures you control of the chosen type get +1/+1 for each charge counter on Door of Destinies. | Porte des Destinées Artefact Au moment où la Porte des Destinées arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. À chaque fois que vous lancez un sort du type choisi, mettez un marqueur « charge » sur la Porte des Destinées. Les créatures que vous contrôlez du type choisi gagnent +1/+1 pour chaque marqueur « charge » sur la Porte des Destinées. | Artefact | ||||
212. | Grappling Hook Artifact - Equipment Equipped creature has double strike. Whenever equipped creature attacks, you may have target creature block it this turn if able. Equip . | Grappin Artefact - équipement La créature équipée a la double initiative. À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée la bloque ce tour-ci si possible. Équipement . | Artefact | ||||
213. | Hedron Archive Artifact : Add to your mana pool. , , Sacrifice Hedron Archive: Draw two cards. | Archive hèdron Artefact : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez l'Archive hèdron : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
217. | Nevinyrral's Disk Artifact Nevinyrral's Disk enters the battlefield tapped. , : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. | Disque de Nevinyrral Artefact Le Disque de Nevinyrral arrive sur le champ de bataille engagé. , : Détruisez tous les artefacts, les créatures et les enchantements. | Artefact | ||||
231. | Well of Lost Dreams Artifact Whenever you gain life, you may pay , where X is less than or equal to the amount of life you gained. If you do, draw X cards. | Puits des songes perdus Artefact À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer , X étant inférieur ou égal à la quantité de points de vie que vous avez gagnée. Si vous faites ainsi, piochez X cartes. | Artefact | ||||
3. | Curse of Vitality Enchantment Enchant player Whenever enchanted player is attacked, you gain 2 life. Each opponent attacking that player does the same. | Malédiction de vitalité Enchantement Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, vous gagnez 2 points de vie. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même. | Enchantement | ||||
7. | Stalking Leonin Creature - Cat Archer When Stalking Leonin enters the battlefield, secretly choose an opponent. Reveal the player you chose: Exile target creature that's attacking you if it's controlled by the chosen player. Activate this ability only once. | Léonine en chasse Créature - chat et archer Quand la Léonine en chasse arrive sur le champ de bataille, choisissez secrètement un adversaire. Révélez le joueur choisi : Exilez une créature ciblée qui vous attaque si elle est contrôlée par le joueur choisi. N'activez cette capacité qu'une seule fois. | Créature | 3/3 | |||
8. | Teferi's Protection Instant Until your next turn, your life total can't change and you have protection from everything. All permanents you control phase out. Exile Teferi's Protection. | Protection de Téfeiri Éphémère Jusqu'à votre prochain tour, votre total de points de vie ne peut pas changer et vous avez la protection contre tout. Tous les permanents que vous contrôlez passent hors phase. Exilez la Protection de Téfeiri. | Éphémère | ||||
9. | Curse of Verbosity Enchantment Enchant player Whenever enchanted player is attacked, draw a card. Each opponent attacking that player does the same. | Malédiction de loquacité Enchantement Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, piochez une carte. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même. | Enchantement | ||||
13. | Portal Mage Creature - Human Wizard Flash When Portal Mage enters the battlefield during the declare attackers step, you may reselect which player or planeswalker target attacking creature is attacking. (It can't attack its controller or its controller's planeswalkers). | Mage du portail Créature - humain et sorcier Flash Quand le Mage du portail arrive sur le champ de bataille pendant l'étape de déclaration des attaquants, vous re-selectionnez quel joueur ou planeswalker une créature attaquante ciblée attaque. (Elle ne peut pas attaquer son contrôleur ou les planeswalkers de son contrôleur.). | Créature | 2/2 | |||
16. | Curse of Disturbance Enchantment Enchant player Whenever enchanted player is attacked, create a 2/2 black Zombie creature token. Each opponent attacking that player does the same. | Malédiction de perturbation Enchantement Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même. | Enchantement | ||||
17. | Kheru Mind-Eater Creature - Vampire Menace Whenever Kheru Mind-Eater deals combat damage to a player, that player exiles a card from his or hand face down. You may look at and play cards exiled with Kheru Mind-Eater. | Dévoreuse d’esprits de Kheru Créature - vampire Menace À chaque fois que la Dévoreuse d’esprits de Kheru inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main face cachée. Vous pouvez regarder et jouer les cartes exilées par la Dévoreuse d’esprits de Kheru. | Créature | 1/3 | |||
26. | Izzet Chemister Creature - Goblin Wizard Haste , : Exile target instant or sorcery card from your graveyard. , , Sacrifice Izzet Chemister: Cast any number of cards exiled with Izzet Chemister without paying their mana costs. | Chimiste d’Izzet Créature - gobelin et sorcier Célérité , : Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière. , , sacrifiez le Chimiste d’Izzet : Lancez n'importe quel nombre de cartes exilées par le Chimiste d’Izzet sans payer leur coût de mana. | Créature | 1/3 | |||
28. | Shifting Shadow Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste and "At the beginning of your upkeep, destroy this creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card onto the battlefield and attach Shifting Shadow to it, then put all other cards revealed this way on the bottom of your library in a random order.". | Ombre changeante Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité et «Au début de votre entretien, détruisez cette créature. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et attachez-lui l'Ombre changeante, puis mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.». | Enchantement | ||||
42. | Mathas, Fiend Seeker Legendary Creature - Vampire Menace At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.". | Mathas, chercheur de fielleux Créature légendaire - vampire Menace Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur « prime » sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur « prime » sur elle, elle a « Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte gagne 2 points de vie. ». | Créature légendaire | 3/3 | |||
43. | Mirri, Weatherlight Duelist Legendary Creature - Cat Warrior First Strike Whenever Mirri, Weatherlight Duelist attacks, each opponent can't block with more than one creature this combat. As long as Mirri, Weatherlight Duelist is tapped, no more than one creature can attack you each combat. | Mirri, duelliste de l'Aquilon Créature légendaire - chat et guerrier Initiative À chaque fois que Mirri, duelliste de l'Aquilon attaque, chaque adversaire ne peut pas bloquer avec plus d'une créature pendant ce combat. Tant que Mirri, duelliste de l'Aquilon est engagée, pas plus d'une créature ne peut vous attaquer à chaque combat. | Créature légendaire | 3/2 | |||
52. | Heirloom Blade Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+1. Whenever equipped creature dies, you may reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card that shares a creature type with it. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. Equip . | Lame d'héritage Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+1 À chaque fois que la créature équipée meurt, vous pouvez révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature qui partage un type de créature avec elle. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Équipement . | Artefact | ||||
53. | Herald's Horn Artifact As Herald's Horn enters the battlefield, choose a creature type. Creature spells of the chosen type you cast cost . less to cast. At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. If it's a creature card of the chosen type, you may reveal it and put it into your hand. | Cor du héraut Artefact Au moment où le Cor du héraut arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les sorts de créatures du type choisi que vous lancez coûtent . de moins à lancer. Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature du type choisi, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. | Artefact | ||||
63. | Kemba, Kha Regent Legendary Creature - Cat Cleric At the beginning of your upkeep, put a 2/2 white Cat creature token onto the battlefield for each equipment attached to Kemba, Kha Regent. | Kemba, kha régente Créature légendaire - chat et clerc Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chat pour chaque équipement attaché à Kemba, kha régente. | Créature légendaire | 2/4 | |||
78. | White Sun's Zenith Instant Create X 2/2 white Cat creature tokens. Shuffle White Sun's Zenith into its owner's library. | Zénith de Blancsoleil Éphémère Créez X jetons de créature 2/2 blanche Chat. Mélangez le Zénith de Blancsoleil dans la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
79. | Wing Shards Instant Target player sacrifices an attacking creature. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Échardes d'ailes Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Éphémère | ||||
87. | Merchant of Secrets Creature - Human Wizard When Merchant of Secrets enters the battlefield, draw a card. | Marchand de secrets Créature - humain et sorcier Quand le Marchand de secrets arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
88. | Monastery Siege Enchantment As Monastery Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your draw step, draw an additional card, then discard a card. • Dragons — Spells your opponents cast that target you or a permanent you control cost . more to cast. | Siège du monastère Enchantement Au moment où le Siège du monastère arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire, puis défaussez-vous d'une carte. • Dragons — Les sorts que vos adversaires lancent qui vous ciblent ou qui ciblent un permanent que vous contrôlez coûtent . de plus à lancer. | Enchantement |