Les cartes du pack Archenemy Nicol Bolas
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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58. | Stormblood Berserker Creature - Human Berserker Bloodthirst 2 Menace. | Berserker sangorage Créature - humain et berserker Soif de sang 2 Menace. | Créature | 1/1 | |||
79. | Woodborn Behemoth Creature - Elemental As long as you control eight or more lands, Woodborn Behemoth gets +4/+4 and has trample. | Béhémoth né des bois Créature - élémental Tant que que vous contrôlez huit terrains ou plus, le Béhémoth né des bois gagne +4/+4 et a le piétinement. | Créature | 4/4 | |||
76. | Turntimber Basilisk Creature - Basilisk Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target creature block Turntimber Basilisk this turn if able. | Basilic de Tournebois Créature - basilic Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la créature ciblée bloque le Basilic de Tournebois ce tour-ci si possible. | Créature | 2/1 | |||
71. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token. | Baloths déchaînés Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
39. | Avatar of Fury Creature - Avatar If an opponent controls seven or more lands, this spell costs %6 less to cast. Flying : Avatar of Fury gets +1/+0 until end of turn. | Avatar de la fureur Créature - avatar Si un adversaire contrôle au moins sept terrains, ce sort coûte %6 de moins à lancer. Vol : L'Avatar de la fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/6 | |||
45. | Coordinated Assault Instant Up to two target creatures each get +1/+0 and gain first strike until end of turn. | Assaut concerté Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
7. | Fencing Ace Creature - Human Soldier Double strike. | As de l'escrime Créature - humain et soldat Double initiative. | Créature | 1/1 | |||
31. | Archfiend of Depravity Creature - Demon Flying At the beginning of each opponent's end step, that player chooses up to two creatures they control, then sacrifices the rest. | Archifielleux de la dépravation Créature - démon Vol Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, ce joueur choisit jusqu'à deux créatures qu'il contrôle, puis il sacrifie le reste. | Créature | 5/4 | |||
30. | Windrider Eel Creature - Fish Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Windrider Eel gets +2/+2 until end of turn. | Anguille des vents Créature - poisson Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Anguille des vents gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
1. | Aegis Angel Creature - Angel Flying When Aegis Angel enters the battlefield, another target permanent gains indestructible for as long as you control Aegis Angel. | Ange de l'égide Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'égide arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé acquiert l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide. | Créature | 5/5 | |||
65. | Forgotten Ancient Creature - Elemental Whenever a player casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Forgotten Ancient. At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Forgotten Ancient onto other creatures. | Ancien immémoré Créature - élémental À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur Ancien immémoré. Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de Ancien immémoré sur d'autres créatures. | Créature | 0/3 |