Archenemy Nicol Bolas Deck

Les cartes du pack Archenemy Nicol Bolas

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
16.Moment of Heroism
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains lifelink until end of turn.
Instant d'héroïsme
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
4.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Voyageur damné
Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
5.Excoriate
Sorcery

Exile target tapped creature.
Excoriation
Rituel

Exilez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
6.Expedition Raptor
Creature - Bird

Flying

When Expedition Raptor enters the battlefield, support .
Rapace d'expédition
Créature - oiseau

Vol

Quand le Rapace d'expédition arrive sur le champ de bataille, soutenez .
 Créature2/2
10.Gideon Jura
Legendary Planeswalker

+2
During target opponent's next turn, creatures that player controls attack Gideon Jura if able.
-2
Destroy target tapped creature.
0
Until end of turn, Gideon Jura becomes a 6/6 Human Soldier creature that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn.
Loyalty : .
Gideon Jura
Planeswalker légendaire

Pendant le prochain tour de l'adversaire ciblé, les créatures que ce joueur contrôle attaquent Gideon Jura si possible.
-2
Détruisez la créature engagée ciblée.
0
Jusqu'à la fin du tour, Gideon Jura devient une créature 6/6 Humain et Soldat qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
Loyauté : .
 Planeswalker légendaire 
11.Gideon's Lawkeeper
Ongoing Scheme - Human Soldier

, : Tap target creature.
Gardeloi de Gideon
Machination Continue - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Machination Continue1/1
13.Grasp of the Hieromancer


Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature attacks, tap target creature defending player controls.".
Emprise du hiéromancien


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.".
  
20.Shoulder to Shoulder
Sorcery

Support .
Draw a card.
Coude à coude
Rituel

Soutenez .
Piochez une carte.
 Rituel 
22.Youthful Knight
Creature - Human Knight

First strike.
Jeune chevalier
Créature - humain et chevalier

Initiative.
 Créature2/1
25.Ior Ruin Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Ior Ruin Expedition.
Remove three quest counters from Ior Ruin Expedition and sacrifice it: Draw two cards.
Expédition des ruines de Ior
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Expédition des ruines de Ior.
Retirez trois marqueurs "quête" de l'Expédition des ruines de Ior et sacrifiez-la : Piochez deux cartes.
 Enchantement 
29.Vision Skeins
Instant

Each player draws two cards.
Écheveaux de vision
Éphémère

Chaque joueur pioche deux cartes.
 Éphémère3/1
30.Windrider Eel
Creature - Fish

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Windrider Eel gets +2/+2 until end of turn.
Anguille des vents
Créature - poisson

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Anguille des vents gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
35.Nightscape Familiar
Creature - Zombie

Blue spells and red spells you cast cost %1 less to cast.
%1%: Regenerate Nightscape Familiar.
Familier nyctasophe
Créature - zombie

Les sorts bleus et les sorts rouges que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
%1% : Régénérez le Familier nyctasophe.
 Créature1/1
40.Battle-Rattle Shaman
Creature - Goblin Shaman

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn.
Shamane à crécelle de guerre
Créature - gobelin et shamane

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
41.Blood Ogre
Creature - Ogre Warrior

Bloodthirst 1
First strike.
Ogre de sang
Créature - ogre et guerrier

Soif de sang 1
Initiative.
 Créature2/2
43.Chandra's Outrage
Instant

Chandra's Outrage deals 4 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller.
Dernier outrage de Chandra
Éphémère

Le Dernier outrage de Chandra inflige 4 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
47.Fiery Fall
Instant

Fiery Fall deals 5 damage to target creature.
Basic landcycling .
Chute ardente
Éphémère

La Chute ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée.
Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
49.Gorehorn Minotaurs
Creature - Minotaur Wizard

Bloodthirst .
Minotaures corneboyaux
Créature - minotaure et sorcier

Soif de sang .
 Créature3/3
52.Hammerhand


Enchant creature
When Hammerhand enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Enchanted creature gets +1/+1 and has haste.
Main à percussion


Enchanter : créature
Quand la Main à percussion arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la célérité.
  
56.Searing Spear
Instant

Searing Spear deals 3 damage to any target.
Lance calcinante
Éphémère

La Lance calcinante inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
62.Cultivate
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.
Culture
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
63.Explore
Sorcery

You may play an additional land this turn.
Draw a card.
Explorer
Rituel

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
Piochez une carte.
 Rituel 
64.Fertilid
Creature - Elemental

Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches their library for a basic land card, puts it onto the battlefield tapped, then shuffles their library.
Fertilide
Créature - élémental

Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille engagée et mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature 
67.Khalni Heart Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition.
Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Expédition du Cœur de Khalni
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Expédition du Cœur de Khalni.
Retirez trois marqueurs "quête" de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
74.Sylvan Bounty
Instant

Target player gains 8 life.
Basic landcycling .
Don sylvestre
Éphémère

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.
Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
77.Vastwood Zendikon


Enchant land
Enchanted land is a 6/4 green Elemental creature. It's still a land.
When enchanted land dies, return that card to its owner's hand.nt was dealt damage this turn.
Zendikon de Vastebois


Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une créature 6/4 verte Élémental. C'est toujours un terrain.
Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
  
78.Vines of the Recluse
Instant

Target creature gets +1/+2 and gains reach until end of turn. Untap it.
Vignes de la recluse
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
 Éphémère 
88.Obelisk of Grixis
Artifact

: Add , , or .
Obélisque de Grixis
Artefact

: Ajoutez , ou .
 Artefact 
95.Grixis Panorama
Land

: Add .
, , Sacrifice Grixis Panorama: Search your library for a basic Island, Swamp, or Mountain card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Panorama de Grixis
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez le Panorama de Grixis : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de base d'île, de marais ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
96.Smoldering Spires
Land

Smoldering Spires enters the battlefield tapped.
When Smoldering Spires enters the battlefield, target creature can't block this turn.
: Add .
Cimes fumantes
Terrain

Les Cimes fumantes arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Cimes fumantes arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
: Ajoutez .
 Terrain 
97.Plains
Basic Land - Plains

.
Plaine
Terrain de base - plaine

.
 Terrain de base 
98.Island
Basic Land - Island

.
Île
Terrain de base - île

.
 Terrain de base 
99.Swamp
Basic Land - Swamp

.
Marais
Terrain de base - marais

.
 Terrain de base 
100.Mountain
Basic Land - Mountain

.
Montagne
Terrain de base - montagne

.
 Terrain de base 
101.Forest
Basic Land - Forest

.
Forêt
Terrain de base - forêt

.
 Terrain de base 
102.Plains
Basic Land - Plains

.
Plaine
Terrain de base - plaine

.
 Terrain de base 
103.Island
Basic Land - Island

.
Île
Terrain de base - île

.
 Terrain de base 
104.Swamp
Basic Land - Swamp

.
Marais
Terrain de base - marais

.
 Terrain de base 
105.Mountain
Basic Land - Mountain

.
Montagne
Terrain de base - montagne

.
 Terrain de base 
106.Forest
Basic Land - Forest

.
Forêt
Terrain de base - forêt

.
 Terrain de base 
107.Soldier
Token-creature - Soldier

Soldat
Jeton-créature - soldat

 Jeton-créature1/1
108.Spirit
Token-creature - Spawn

Flying.
Esprit
Jeton-créature - engeance

Vol.
 Jeton-créature1/1
109.Horror
Token-creature - Horror

Horreur
Jeton-créature - horreur

 Jeton-créature3/3
110.Beast
Token-creature - Beast

Bête
Jeton-créature - bête

 Jeton-créature3/3
111.Beast
Token Artifact - Beast

Bête
Artefact-jeton - bête

 Artefact-jeton4/4
2.Aerial Responder
Scheme - Dwarf Soldier

Flying, vigilance, lifelink.
Secoureur aérien
Machination - nain et soldat

Vol, vigilance, lien de vie.
 Machination2/3
3.Anointer of Champions
Creature - Human Cleric

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Consécratrice des champions
Créature - humain et clerc

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
7.Fencing Ace
Creature - Human Soldier

Double strike.
As de l'escrime
Créature - humain et soldat

Double initiative.
 Créature1/1
9.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying
When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Voloscille
Créature - élémental

Vol
Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
19.Relief Captain
Creature - Kor Knight Ally

When Relief Captain enters the battlefield, support .
Capitaine de la relève
Créature - kor et chevalier et allié

Quand le Capitaine de la relève arrive sur le champ de bataille, soutenez .
 Créature3/2