Les cartes du pack Archenemy Nicol Bolas
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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54. | Lightning Bolt Instant Lightning Bolt deals 3 damage to any target. | Foudre Éphémère La Foudre inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
56. | Searing Spear Instant Searing Spear deals 3 damage to any target. | Lance calcinante Éphémère La Lance calcinante inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
61. | Volcanic Geyser Instant Volcanic Geyser deals X damage to any target. | Geyser volcanique Éphémère Le Geyser volcanique inflige X blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
70. | Press the Advantage Instant Up to two target creatures each get +2/+2 and gain trample until end of turn. | Concrétiser l'avantage Éphémère Jusqu'à deux deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
74. | Sylvan Bounty Instant Target player gains 8 life. Basic landcycling . | Don sylvestre Éphémère Le joueur ciblé gagne 8 points de vie. Recyclage de terrain de base . | Éphémère | ||||
78. | Vines of the Recluse Instant Target creature gets +1/+2 and gains reach until end of turn. Untap it. | Vignes de la recluse Éphémère La créature ciblée gagne +1/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. | Éphémère | ||||
25. | Ior Ruin Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Ior Ruin Expedition. Remove three quest counters from Ior Ruin Expedition and sacrifice it: Draw two cards. | Expédition des ruines de Ior Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Expédition des ruines de Ior. Retirez trois marqueurs "quête" de l'Expédition des ruines de Ior et sacrifiez-la : Piochez deux cartes. | Enchantement | ||||
67. | Khalni Heart Expedition Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition. Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Expédition du Cœur de Khalni Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Expédition du Cœur de Khalni. Retirez trois marqueurs "quête" de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
72. | Retreat to Kazandu Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Put a +1/+1 counter on target creature. • You gain 2 life. | Repli vers le Kazandou Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. • Vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
3. | Anointer of Champions Creature - Human Cleric : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Consécratrice des champions Créature - humain et clerc : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
4. | Doomed Traveler Creature - Human Soldier When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Voyageur damné Créature - humain et soldat Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
6. | Expedition Raptor Creature - Bird Flying When Expedition Raptor enters the battlefield, support . | Rapace d'expédition Créature - oiseau Vol Quand le Rapace d'expédition arrive sur le champ de bataille, soutenez . | Créature | 2/2 | |||
7. | Fencing Ace Creature - Human Soldier Double strike. | As de l'escrime Créature - humain et soldat Double initiative. | Créature | 1/1 | |||
8. | Fiendslayer Paladin Creature - Human Knight First strike Lifelink Fiendslayer Paladin can't be the target of black or red spells your opponents control. | Paladin tueur de perfides Créature - humain et chevalier Initiative Lien de vie Le Paladin tueur de perfides ne peut pas être la cible de sorts noirs ou rouges que vos adversaires contrôlent. | Créature | 2/2 | |||
9. | Flickerwisp Creature - Elemental Flying When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Voloscille Créature - élémental Vol Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/1 | |||
12. | Grand Abolisher Creature - Human Cleric During your turn, your opponents can't cast spells or activate abilities of artifacts, creatures, or enchantments. | Grand abolisseur Créature - humain et clerc Pendant votre tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ni activer de capacités d'artefacts, de créatures ou d'enchantements. | Créature | 2/2 | |||
14. | Lightwielder Paladin Creature - Human Knight First strike Whenever Lightwielder Paladin deals combat damage to a player, you may exile target black or red permanent that player controls. | Paladin des Illumineurs Créature - humain et chevalier Initiative À chaque fois que le Paladin des Illumineurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez exiler le permanent noir ou rouge ciblé que ce joueur contrôle. | Créature | 4/4 | |||
15. | Mentor of the Meek Creature - Human Soldier Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay %. If you do, draw a card. | Mentor des humbles Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
1. | Aegis Angel Creature - Angel Flying When Aegis Angel enters the battlefield, another target permanent gains indestructible for as long as you control Aegis Angel. | Ange de l'égide Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'égide arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé acquiert l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide. | Créature | 5/5 | |||
18. | Precinct Captain Creature - Human Soldier First strike Whenever Precinct Captain deals combat damage to a player, create a 1/1 white Soldier creature token. | Capitaine de circonscription Créature - humain et soldat Initiative À chaque fois que le Capitaine de circonscription inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | 2/2 | |||
19. | Relief Captain Creature - Kor Knight Ally When Relief Captain enters the battlefield, support . | Capitaine de la relève Créature - kor et chevalier et allié Quand le Capitaine de la relève arrive sur le champ de bataille, soutenez . | Créature | 3/2 | |||
21. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . | Créature | 6/6 | |||
22. | Youthful Knight Creature - Human Knight First strike. | Jeune chevalier Créature - humain et chevalier Initiative. | Créature | 2/1 | |||
24. | Icefall Regent Creature - Dragon Flying When Icefall Regent enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Icefall Regent. Spells your opponents cast that target Icefall Regent cost %2 more to cast. | Régente chuteglace Créature - dragon Vol Quand la Régente chuteglace arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que que vous contrôlez la Régente chuteglace. Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent la Régente chuteglace coûtent %2 de plus à lancer. | Créature | 4/3 | |||
26. | Prognostic Sphinx Creature - Sphinx Flying Discard a card: Prognostic Sphinx gains hexproof until end of turn. Tap it. Whenever Prognostic Sphinx attacks, scry . | Sphinx des auspices Créature - sphinx Vol Défaussez-vous d'une carte : Le Sphinx des auspices acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Engagez-le. À chaque fois que le Sphinx des auspices attaque, regard . | Créature | 3/5 | |||
27. | Reckless Scholar Creature - Human Wizard : Target player draws a card, then discards a card. | Érudit téméraire Créature - humain et sorcier : Le joueur ciblé pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
28. | Sphinx of Jwar Isle Creature - Sphinx Flying Shroud You may look at the top card of your library any time. | Sphinx de l'île de Jwar Créature - sphinx Vol Linceul Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. | Créature | 5/5 | |||
30. | Windrider Eel Creature - Fish Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Windrider Eel gets +2/+2 until end of turn. | Anguille des vents Créature - poisson Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Anguille des vents gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
31. | Archfiend of Depravity Creature - Demon Flying At the beginning of each opponent's end step, that player chooses up to two creatures they control, then sacrifices the rest. | Archifielleux de la dépravation Créature - démon Vol Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, ce joueur choisit jusqu'à deux créatures qu'il contrôle, puis il sacrifie le reste. | Créature | 5/4 | |||
32. | Deathbringer Regent Creature - Dragon Flying When Deathbringer Regent enters the battlefield, if you cast it from your hand and there are five or more other creatures on the battlefield, destroy all other creatures. | Régente portemort Créature - dragon Vol Quand la Régente portemort arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée depuis votre main et qu'il y a au moins cinq autres créatures sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures. | Créature | 5/6 | |||
34. | Harvester of Souls Creature - Demon Deathtouch Whenever another nontoken creature dies, you may draw a card. | Moissonneur d'âmes Créature - démon Contact mortel À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 5/5 | |||
35. | Nightscape Familiar Creature - Zombie Blue spells and red spells you cast cost %1 less to cast. %1%: Regenerate Nightscape Familiar. | Familier nyctasophe Créature - zombie Les sorts bleus et les sorts rouges que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer. %1% : Régénérez le Familier nyctasophe. | Créature | 1/1 | |||
36. | Overseer of the Damned Creature - Demon Flying When Overseer of the Damned enters the battlefield, you may destroy target creature. Whenever a nontoken creature an opponent controls dies, create a tapped 2/2 black Zombie creature token. | Brigadier des damnés Créature - démon Vol Quand le Brigadier des damnés arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée. À chaque fois qu'une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé. | Créature | 5/5 | |||
38. | Vampire Nighthawk Creature - Vampire Shaman Flying, deathtouch, lifelink. | Faucon de nuit vampire Créature - vampire et shamane Vol, contact mortel, lien de vie. | Créature | 2/3 | |||
39. | Avatar of Fury Creature - Avatar If an opponent controls seven or more lands, this spell costs %6 less to cast. Flying : Avatar of Fury gets +1/+0 until end of turn. | Avatar de la fureur Créature - avatar Si un adversaire contrôle au moins sept terrains, ce sort coûte %6 de moins à lancer. Vol : L'Avatar de la fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/6 | |||
40. | Battle-Rattle Shaman Creature - Goblin Shaman At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn. | Shamane à crécelle de guerre Créature - gobelin et shamane Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
41. | Blood Ogre Creature - Ogre Warrior Bloodthirst 1 First strike. | Ogre de sang Créature - ogre et guerrier Soif de sang 1 Initiative. | Créature | 2/2 | |||
44. | Chandra's Phoenix Creature - Phoenix Flying Haste Whenever an opponent is dealt damage by a red instant or sorcery spell you control or by a red planeswalker you control, return Chandra's Phoenix from your graveyard to your hand. | Phénix de Chandra Créature - phénix Vol Célérité À chaque fois qu'un adversaire subit des blessures d'un sort d'éphémère ou de rituel rouge que vous contrôlez ou d'un planeswalker rouge que vous contrôlez, renvoyez dans votre main le Phénix de Chandra depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
46. | Dualcaster Mage Creature - Human Wizard Flash When Dualcaster Mage enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Mage ambisort Créature - humain et sorcier Flash Quand le Mage ambisort arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Créature | 2/2 | |||
48. | Flametongue Kavu Creature - Kavu When Flametongue Kavu enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature. | Kavru languefeu Créature - kavru Quand le Kavru languefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Créature | 4/2 | |||
49. | Gorehorn Minotaurs Creature - Minotaur Wizard Bloodthirst . | Minotaures corneboyaux Créature - minotaure et sorcier Soif de sang . | Créature | 3/3 | |||
50. | Grim Lavamancer Creature - Human Wizard , , Exile two cards from your graveyard: Grim Lavamancer deals 2 damage to any target. | Sinistre lavamancien Créature - humain et sorcier , , exilez deux cartes de votre cimetière : Le Sinistre lavamancien inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
51. | Guttersnipe Creature - Goblin Shaman Whenever you cast an instant or sorcery spell, Guttersnipe deals 2 damage to each opponent. | Gobelin des rues Créature - gobelin et shamane À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Gobelin des rues inflige 2 blessures à chaque adversaire. | Créature | 2/2 | |||
53. | Inferno Titan Creature - Giant : Inferno Titan gets +1/+0 until end of turn. Whenever Inferno Titan enters the battlefield or attacks, it deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets. | Titan de la fournaise Créature - géant : Le Titan de la fournaise gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que le Titan de la fournaise arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, il inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. | Créature | 6/6 | |||
55. | Obsidian Fireheart Creature - Elemental : Put a blaze counter on target land without a blaze counter on it. For as long as that land has a blaze counter on it, it has "At the beginning of your upkeep, this land deals 1 damage to you." (The land continues to burn after Obsidian Fireheart has left the battlefield.). | Cœur de feu d'obsidienne Créature - élémental : Mettez un marqueur "brasier" sur le terrain ciblé sans marqueur "brasier" sur lui. Tant que ce terrain a un marqueur "brasier" sur lui, il a "Au début de votre entretien, ce terrain vous inflige 1 blessure." (Le terrain continue de brûler après que le Cœur de feu d'obsidienne a quitté le champ de bataille.). | Créature | 4/4 | |||
57. | Skarrgan Firebird Creature - Phoenix Bloodthirst 3 Flying %R%R%: Return Skarrgan Firebird from your graveyard to your hand. Activate this ability only if an opponent was dealt damage this turn. | Oiseau de feu skarrgan Créature - phénix Soif de sang 3 Vol %R%R% : Renvoyez l'Oiseau de feu skarrgan depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que si un adversaire a subi des blessures ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
58. | Stormblood Berserker Creature - Human Berserker Bloodthirst 2 Menace. | Berserker sangorage Créature - humain et berserker Soif de sang 2 Menace. | Créature | 1/1 | |||
60. | Torchling Creature - Shapeshifter : Untap Torchling. : Target creature blocks Torchling this turn if able. : Change the target of target spell that targets only Torchling. : Torchling gets +1/-1 until end of turn. : Torchling gets -1/+1 until end of turn. | Torchelin Créature - changeforme : Dégagez le Torchelin. : La créature ciblée bloque le Torchelin ce tour-ci si possible. : Remplacez la cible du sort ciblé qui cible uniquement le Torchelin. : Le Torchelin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : Le Torchelin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
64. | Fertilid Creature - Elemental Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches their library for a basic land card, puts it onto the battlefield tapped, then shuffles their library. | Fertilide Créature - élémental Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille engagée et mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | ||||
65. | Forgotten Ancient Creature - Elemental Whenever a player casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Forgotten Ancient. At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Forgotten Ancient onto other creatures. | Ancien immémoré Créature - élémental À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur Ancien immémoré. Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de Ancien immémoré sur d'autres créatures. | Créature | 0/3 |