L’âge de la destruction

Dernière des deux extensions du bloc Amonkhet. Dans la première extension du bloc, on voyait comment les habitants du plan se battaient pour leur place dans une vie après la mort. Mais est-ce vrai ? Et comment les Sentinelles vont-elles affronter le retour du Planeswalker dragon Nicol Bolas ?

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
20.Sandblast
Instant

Sandblast deals 5 damage to target attacking or blocking creature.
Salve de sable
Éphémère

La Salve de sable inflige 5 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
21.Saving Grace
Enchantment

Flash
Enchant creature you control
When Saving Grace enters the battlefield, all damage that would be dealt this turn to you and permanents you control is dealt to enchanted creature instead.
Enchanted creature gets +0/+3.
Grâce salvatrice
Enchantement

Flash
Enchanter : une créature que vous contrôlez

Quand la Grâce salvatrice arrive sur le champ de bataille, toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à vous et aux permanents que us contrôlez sont infligées à la créature enchantée à la place.

La créature enchantée gagne +0/+3.
 Enchantement 
22.Solemnity
Enchantment

Players can't get counters.
Counters can't be put on artifacts, creatures, enchantments, or lands.
Solennité
Enchantement

Les joueurs ne peuvent pas gagner de marqueurs.
Les marqueurs ne peuvent pas être mis sur des artefacts, des créatures, des enchantements ou des terrains.
 Enchantement 
23.Solitary Camel
Creature - Camel

Solitary Camel has lifelink as long as you control a Desert or there is a Desert card in your graveyard.
Dromadaire solitaire
Créature - chameau

Le Dromadaire solitaire a le lien de vie tant que vous contrôlez un désert ou qu'il y a une carte de désert dans votre cimetière.
 Créature3/2
24.Steadfast Sentinel
Creature - Human Cleric

Vigilance
Eternalize (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's 4/4 black Zombie Human Cleric with no mana cost. Eternalize only as a sorcery.).
Sentinelle inébranlable
Créature - humain et clerc

Vigilance
Éternalisation (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et clerc 4/4 noir sans coût de mana. N'utilisez l'éternalisation que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/3
25.Steward of Solidarity
Creature - Human Warrior

, Exert Steward of Solidarity: Create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Intendante de solidarité
Créature - humain et guerrier

, surmenez l'Intendante de solidarité : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement.).
 Créature2/2
26.Sunscourge Champion
Creature - Human Wizard

When Sunscourge Champion enters the battlefield, you gain life equal to its power.
Eternalize—, Discard a card. (, Discard a card, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a 4/4 black Zombie Human Wizard with no mana cost. Eternalize only as a sorcery.).
Championne au fléau solaire
Créature - humain et sorcier

Quand la Championne au fléau solaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
Éternalisation , défaussez-vous d'une carte (, défaussez-vous d'une carte, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et sorcier 4/4 noir sans coût de mana. N'utilisez l'éternalisation que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/3
27.Unconventional Tactics
Sorcery

Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn.
Whenever a Zombie enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, return Unconventional Tactics from your graveyard to your hand.
Tactiques peu conventionnelles
Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'un zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, renvoyez les Tactiques peu conventionnelles depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
28.Vizier of the True
Creature - Human Cleric

You may exert Vizier of the True as it attacks. (It won't untap during your next untap step.)
Whenever you exert a creature, tap target creature an opponent controls.
Vizir de la Loyale
Créature - humain et clerc

Vous pouvez surmener le Vizir de la Loyale au moment où il attaque. (Il ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
À chaque fois que vous surmenez une créature, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature3/2