L’âge de la destruction

Dernière des deux extensions du bloc Amonkhet. Dans la première extension du bloc, on voyait comment les habitants du plan se battaient pour leur place dans une vie après la mort. Mais est-ce vrai ? Et comment les Sentinelles vont-elles affronter le retour du Planeswalker dragon Nicol Bolas ?

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
149.Consign // Oblivion
Instant // Sorcery

Return target nonland permanent to its owner's hand.

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Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Target opponent discards two cards.
Reléguer // Oubliettes
Éphémère // Rituel

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.

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Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes.
//  Éphémère // Rituel 
150.Claim // Fame
Sorcery // Sorcery

Return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.

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Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Target creature gets +2/+0 and gains haste until end of turn.
Ambition // Gloire
Rituel // Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 .

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Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
//  Rituel // Rituel 
151.Struggle // Survive
Instant // Sorcery

Struggle deals damage to target creature equal to the number of lands you control.

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Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Each player shuffles his or graveyard into his or her library.
Lutter // Survivre
Éphémère // Rituel

Lutter inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez.

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Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Chaque joueur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
//  Éphémère // Rituel 
152.Appeal // Authority
Sorcery // Sorcery

Until end of turn, target creature gains trample and gets +X/+X, where X is the number of creatures you control.

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Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Tap up to two target creatures your opponents control. Creatures you control gain vigilance until end of turn.
Appel // Autorité
Rituel // Rituel

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+X, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.

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Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent. Les créatures que vous contrôlez acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
//  Rituel // Rituel 
153.Leave // Chance
Instant // Sorcery

Return any number of target permanents you own to your hand.

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Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Discard any number of cards, then draw that many cards.
Laisser // Hasard
Éphémère // Rituel

Renvoyez dans votre main n'importe quel nombre de permanents ciblés que vous possédez.

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Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes, puis piochez autant de cartes.
//  Éphémère // Rituel 
154.Reason // Believe
Sorcery // Sorcery

Scry 3

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Aftermath
Look at the top card of your library. You may put it onto the battlefield if it's a creature card. If you don't, put it into your hand.
Raison // Croire
Rituel // Rituel

Regard 3

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Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la mettre sur le champ de bataille si c'est une carte de créature. Si vous ne le faites pas, mettez-la dans votre main.
//  Rituel // Rituel 
155.Grind // Dust
Sorcery // Sorcery

Put a -1/-1 counter on each of up to two target creatures.

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Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Exile any number of target creatures that have -1/-1 counters on them.
Broyer // Cendres
Rituel // Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur -1/-1 sur chacune d'elles.

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Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées avec un marqueur -1/-1 sur elles.
//  Rituel // Rituel 
156.Refuse // Cooperate
Instant // Instant

Refuse deals damage to target spell's controller equal to that spell's converted mana cost.
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Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Refuser // Coopérer
Éphémère // Éphémère

Refuser inflige au contrôleur du sort ciblé un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce sort.
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Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
//  Éphémère // Éphémère 
157.Driven // Despair
Sorcery // Sorcery

Until end of turn, creatures you control gain trample and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card."

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Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Until end of turn, creatures you control gain menace and "Whenever this creature deals combat damage to a player, that player discards a card.".
En proie // Désespoir
Rituel // Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. »

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Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace piétinement et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. ».
//  Rituel // Rituel