Modern Masters 2017

Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
6.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying
When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature - élémental

Vol
Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
9.Intangible Virtue
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance.

Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
 Enchantement 
12.Lingering Souls
Sorcery

Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature Esprit 1/1 blanc avec le vol.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
15.Master Splicer
Creature - Human Artificer

When Master Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield.

Golem creatures you control get +1/+1.

Créature - humain et artificier

Quand le Maître épisseur arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.

Les créatures Golem que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature1/1
17.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
27.Urbis Protector
Creature - Human Cleric

When Urbis Protector enters the battlefield, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield.

Créature - humain et clerc

Quand le Protecteur de l'Urbis arrive sur le champ de batatille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Créature1/1
31.Azure Mage
Creature - Human Wizard

: Draw a card.

Créature - humain et sorcier

: Piochez une carte.
 Créature2/1
33.Compulsive Research
Sorcery

Target player draws three cards. Then that player discards two cards unless he or she discards a land card.

Rituel

Le joueur ciblé pioche trois cartes. Puis il se défausse de deux cartes à moins qu'il ne se défausse d'une carte de terrain.
 Rituel 
37.Familiar's Ruse
Instant

As an additional cost to cast Familiar's Ruse, return a creature you control to its owner's hand.
Counter target spell.

Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Ruse du familier, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
45.Opportunity
Instant

Target player draws four cards.

Éphémère

Le joueur ciblé pioche quatre cartes.
 Éphémère 
49.Serum Visions
Sorcery

Draw a card. Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Rituel

Piochez une carte. Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
56.Wall of Frost
Creature - Wall

Defender
Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature - mur

Défenseur
À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature0/7
57.Wing Splicer
Creature - Human Artificer

When Wing Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield.

Golem creatures you control have flying.

Créature - humain et artificier

Quand l'Épisseuse d'ailes arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.

Les créatures Golem que vous contrôlez ont le vol.
 Créature1/1
59.Abyssal Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card.

Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main.
 Créature2/3
61.Corpse Connoisseur
Creature - Zombie Wizard

When Corpse Connoisseur enters the battlefield, you may search your library for a creature card and put that card into your graveyard. If you do, shuffle your library.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - zombie et sorcier

Quand le Connaisseur en cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature et mettre cette carte dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/3
68.Entomber Exarch
Creature - Cleric

When Entomber Exarch enters the battlefield, choose one —
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
• Target opponent reveals his or her hand, you choose a noncreature card from it, then that player discards that card.

Créature - clerc

Quand l'Exarque fossoyeur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre mai.
• L'adversaire ciblé révèle sa main, vous y choisissez une carte non-créature, puis ce joueur se défausse de cette carte.
 Créature2/2
73.Grisly Spectacle
Instant

Destroy target nonartifact creature. Its controller puts a number of cards equal to that creature's power from the top of his or her library into his or her graveyard.

Éphémère

Détruisez la créature non-artefact ciblée. Son contrôleur met dans son cimetière, depuis le dessus de sa bibliothèque, un nombre de cartes égal à la force de cette créature.
 Éphémère 
74.Grixis Slavedriver
Creature - Zombie Giant

When Grixis Slavedriver leaves the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - zombie et géant

Quand le Fouetteur d'esclaves de Grixis quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/4
75.Inquisition of Kozilek
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it with converted mana cost 3 or less. That player discards that card.

Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain avec un coût converti de mana égal ou inférieur à 3 . Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
85.Unburial Rites
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Renvoyez sur la champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
87.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire Shaman

Flying
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Créature - vampire et shamane

Vol
Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/3
95.Goblin Assault
Enchantment

At the beginning of your upkeep, create a 1/1 red Goblin creature token with haste.
Goblin creatures attack each turn if able.

Enchantement

Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité.
Toutes les créatures Gobelin attaquent à chaque tour si possible.
 Enchantement 
103.Molten Rain
Sorcery

Destroy target land. If that land was nonbasic, Molten Rain deals 2 damage to the land's controller.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était non-base, la Pluie en fusion inflige 2 blessures au contrôleur du terrain.
 Rituel 
106.Pyrewild Shaman
Creature - Goblin Shaman

Bloodrush — , Discard Pyrewild Shaman: Target attacking creature gets +3/+1 until end of turn.

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, if Pyrewild Shaman is in your graveyard, you may pay . If you do, return Pyrewild Shaman to your hand.

Créature - gobelin et shamane

Coup de sang - , défaussez-vous du Shamane frustefeu : La créature attaquante ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, si le Shamane frustefeu est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Shamane frustefeu dans votre main.
 Créature3/1
107.Pyroclasm
Sorcery

Pyroclasm deals 2 damage to each creature.

Rituel

Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
 Rituel 
112.Skirsdag Cultist
Creature - Human Shaman

, , Sacrifice a creature: Skirsdag Cultist deals 2 damage to target creature or player.

Créature - humain et shamane

, , sacrifiez une créature : La Cultiste de Skirsdag inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
115.Vithian Stinger
Creature - Human Shaman

: Vithian Stinger deals 1 damage to target creature or player.
Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - humain et shamane

: Le Piqueur vithien inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature0/1
117.Arachnus Spinner
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Tap an untapped Spider you control: Search your graveyard and/or library for a card named Arachnus Web and put it onto the battlefield attached to target creature. If you search your library this way, shuffle it.

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Engagez une Araignée dégagée que vous contrôlez : Cherchez dans votre cimetière et/ou votre bibliothèque une carte nommée Toile d'arachnus et mettez-la sur le champ de bataille attachée à la créature ciblée. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature5/7
120.Baloth Cage Trap
Instant - Trap

If an opponent had an artifact enter the battlefield under his or her control this turn, you may pay rather than pay Baloth Cage Trap's mana cost.
Put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield.

Éphémère - piège

Si un adversaire a fait arriver un artefact sur le champ de bataille sous son contrôle ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à cage de baloth.
Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Éphémère 
127.Gaea's Anthem
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.

Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
128.Harmonize
Sorcery

Draw three cards.

Rituel

Piochez trois cartes.
 Rituel 
130.Might of Old Krosa
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If you cast this spell during your main phase, that creature gets +4/+4 until end of turn instead.

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
142.Thornscape Battlemage
Creature - Elf Wizard

Kicker and/or W

When Thornscape Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, it deals 2 damage to target creature or player.

When Thornscape Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, destroy target artifact.

Créature - elfe et sorcier

Kick et/ou W

Quand le Mage De Bataille Spinosophe arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Quand le Mage De Bataille Spinosophe arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/2
145.Vital Splicer
Creature - Human Artificer

When Vital Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield.


: Regenerate target Golem you control.

Créature - humain et artificier

Quand l’Épisseur de vitalité arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.

: Régénérez le Golem ciblé que vous contrôlez.
 Créature1/1
149.Agent of Masks
Creature - Human Advisor

At the beginning of your upkeep, each opponent loses1 life. You gain life equal to the life lost this way.

Créature - humain et conseiller

Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 1 point de vie. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque point de vie perdu de cette manière.
 Créature2/3
152.Bronzebeak Moa
Creature - Bird

Whenever another creature enters the battlefield under your control, Bronzebeak Moa gets +3/+3 until end of turn.

Créature - oiseau

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Moa à bec de bronze gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
154.Call of the Conclave
Sorcery

Create a 3/3 green Centaur creature token.

Rituel

Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure.
 Rituel 
155.Carnage Gladiator
Creature - Skeleton Warrior

Whenever a creature blocks, that creature's controller loses 1 life.

: Renegerate Carnage Gladiator.

Créature - squelette et guerrier

À chaque fois qu'une créature bloque, le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie.

: Régénérez le Gladiateur du carnage.
 Créature4/2
160.Dinrova Horror
Creature - Horror

When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card.

Créature - horreur

Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature4/4
165.Ghor-Clan Rampager
Creature - Beast

Trample

Bloodrush - , Discard Ghor-Clan Rampager: Target attacking creature gets +4/+4 and gains trample until end of turn.

Créature - bête

Piétinement

Coup de sang - , défaussez-vous du Saccageur du clan Ghor : La créature attaquante ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
167.Golgari Germination
Enchantment

Whenever a nontoken creature you control dies, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Enchantement 
170.Gruul War Chant
Enchantment

Each attacking creature you control gets +1/+0 and have menace.

Enchantement

Chaque créature attaquante que vous contrôlez gagne +1/+0 et a la menace.
 Enchantement 
171.Izzet Charm
Instant

Choose one —
• Counter target noncreature spell unless its controller pays .
• Izzet Charm deals 2 damage to target creature.
• Draw two cards, then discard two cards.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur paye .
• Le Charme d'Izzet inflige 2 blessures à une créature ciblée.
• Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
 Éphémère 
173.Moroii
Creature - Vampire

Flying

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.

Créature - vampire

Vol

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie.
 Créature4/4
174.Mystic Genesis
Instant

Counter target spell. Put an X/X green Ooze creature token onto the battlefield, where X is that spell's converted mana cost.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Limon, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Éphémère 
179.Putrefy
Instant

Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated.

Éphémère

Détruisez l'artefact ou la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
180.Rhox War Monk
Creature - Rhino Monk

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Créature - rhinocéros et moine

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature3/4
181.Sedraxis Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Sedraxis Specter deals combat damage to a player, that player discards a card.
Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre de Sedraxis inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/2
183.Sin Collector
Creature - Human Cleric

When Sin Collector enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You choose an instant or sorcery card from it and exile that card.

Créature - humain et clerc

Quand le Collecteur de péchés arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte d'éphémère ou de rituel et exilez cette carte.
 Créature2/1
185.Soul Manipulation
Instant

Choose one or both —
• Counter target creature spel.
• Return target creature card in your graveyard to your hand.

Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• Contrecarrez le sort de créature ciblé.
• Renvoyez dans votre main la carte de créature ciblée de votre cimetière.
 Éphémère