Modern Masters 2017

Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
29.Youthful Knight
Creature - Human Knight

First strike.

Créature - humain et chevalier

Initiative.
 Créature2/2
30.Augur of Bolas
Creature - Merfolk Wizard

When Augur of Bolas enters the battlefield, look at the top three cards from your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Créature - ondin et sorcier

Quand l'Augure de Bolas arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature1/3
31.Azure Mage
Creature - Human Wizard

: Draw a card.

Créature - humain et sorcier

: Piochez une carte.
 Créature2/1
35.Cyclonic Rift
Instant

Return target nonland permanent you don't control to its owner's hand.
Overload (You may cast this spell for its overload cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".).

Éphémère

Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurrences de « ciblé(e) » par « chaque ».).
 Éphémère 
37.Familiar's Ruse
Instant

As an additional cost to cast Familiar's Ruse, return a creature you control to its owner's hand.
Counter target spell.

Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Ruse du familier, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
46.Phantasmal Image
Creature - Illusion

You may have Phantasmal Image enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's an Illusion in addition to its other types and it gains "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.".

Créature - illusion

Vous pouvez faire que l'Image phantasmatique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est une Illusion en plus de ses autres types et elle acquiert « Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. ».
 Créature 
50.Snapcaster Mage
Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Snapcaster Mage enters the battlefield, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast that card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Créature - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Créature2/1
67.Dregscape Zombie
Creature - Zombie

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - zombie

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/1
71.Gnawing Zombie
Creature - Zombie

, sacrifice a creature: Target player loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - zombie

, sacrifiez une créature : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/3
77.Mind Shatter
Sorcery

Target player discards X cards at random.

Rituel

Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard.
 Rituel 
81.Pit Keeper
Creature - Human Wizard

When Pit Keeper enters the battlefield, if you have four or more creature cards in your graveyard, you may return target creature card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et sorcier

Quand le Gardien de la fosse arrive sur le champ de bataille, si vous avez quatre cartes de créature ou plus dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/1
88.Ancient Grudge
Instant

Destroy target artifact.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
93.Dragon Fodder
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
99.Madcap Skills
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Enchanted creature gets +3/+0 and can't be blocked except by two or more creatures.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+0 et ne peut être bloquée que par deux créatures ou plus.
 Enchantement 
100.Magma Jet
Instant

Magma Jet deals 2 damage to target creature or player.

Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Éphémère

Le Jet de magma inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Éphémère 
101.Mizzium Mortars
Sorcery

Mizzium Mortars deals 4 damage to target creature you don't control.

Overload (You may cast this spell for its overload cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".).

Rituel

Les mortiers de Mizzium infligent 4 blessures à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.

Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplacant toutes les occurrences de « ciblé(e) » par

« chaque ».).
 Rituel 
102.Mogg Flunkies
Creature - Goblin

Mogg Flunkies can't attack or block alone.

Créature - gobelin

Les Moggs bas-de-plafond ne peuvent ni attaquer ni bloquer seuls.
 Créature3/3
107.Pyroclasm
Sorcery

Pyroclasm deals 2 damage to each creature.

Rituel

Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
 Rituel 
108.Pyromancer Ascension
Enchantment

Whenever you cast an instant or sorcery spell that has the same name as a card in your graveyard, you may put a quest counter on Pyromancer Ascension.
Whenever you cast an instant or sorcery spell while Pyromancer Ascension has two or more quest counters on it, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy.

Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui a le même nom qu'une carte de votre cimetière, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du pyromancien.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel tant que l'Ascension du pyromancien a au moins deux marqueurs « quête » sur lui, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Enchantement 
123.Death-Hood Cobra
Creature - Snake

: Death-Hood Cobra gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.)

: Death-Hood Cobra gains deachtouch until end of turn.

Créature - serpent

: Le Cobra à camail de mort acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.)

: Le Cobra à camail de mort acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
124.Druid's Deliverance
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt to you this turn. Populate.

Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient vous être infligées ce tour-ci. Peuplez. (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.).
 Éphémère 
125.Explore
Sorcery

You may play an additional land this turn.

Draw a card.

Rituel

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.

Piochez une carte.
 Rituel 
126.Fists of Ironwood
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Fists of Ironwood enters the battlefield, put two 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.
Enchanted creature has trample.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand les Poings de ferbois arrivent sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
La créature enchantée a le piétinement.
 Enchantement 
133.Revive
Sorcery

Return target green card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez la carte verte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
134.Scavenging Ooze
Creature - Ooze

: Exile target card from a graveyard. If it was a creature card, put a +1/+1 counter on Scavenging Ooze and you gain 1 life.

Créature - limon

: Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Si c'était une carte de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon nécrophage et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
135.Seal of Primordium
Enchantment

Sacrifice Seal of Primordium: Destroy target artifact or enchantment.

Enchantement

Sacrifiez le Sceau de primordium : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
138.Strength in Numbers
Instant

Until end of turn, target creature gains trample and gets +X/+X, where X is the number of attacking creatures.

Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+X, X étant le nombre de créatures attaquantes.
 Éphémère 
140.Sylvan Ranger
Creature - Elf Scout

When Sylvan Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - elfe et éclaireur

Quand le Ranger sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
141.Tarmogoyf
Creature - Lhurgoyf

Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus 1 .

Créature - lhurgoyf

La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus 1 .
 Créature*/*+1
146.Abrupt Decay
Instant

Abrupt Decay can't be countered by spells or abilities.

Destroy target nonland permanent with converted mana cost 3 or less.

Éphémère

La Décomposition abrupte ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités.

Détruisez le permanent non-terrain ciblé ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Éphémère 
150.Agony Warp
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn.

Target creature gets -0/-3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.

La créature ciblée gagne -0/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
154.Call of the Conclave
Sorcery

Create a 3/3 green Centaur creature token.

Rituel

Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure.
 Rituel 
157.Coiling Oracle
Creature - Snake Elf Druid

When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand.

Créature - serpent et elfe et druide

Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c’est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main.
 Créature1/1
159.Deputy of Acquittals
Creature - Human Wizard

Flash

When Deputy of Acquittals enters the battlefield, you may return another target creature you control to it's owner's hand.

Créature - humain et sorcier

Flash

Quand l'Adjointe aux acquittements arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
166.Goblin Electromancer
Creature - Goblin Wizard

Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast.

Créature - gobelin et sorcier

Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature2/2
169.Ground Assault
Sorcery

Ground Assault deals damage to target creature equal to the number of lands you control.

Rituel

L'Assaut terrestre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
171.Izzet Charm
Instant

Choose one —
• Counter target noncreature spell unless its controller pays .
• Izzet Charm deals 2 damage to target creature.
• Draw two cards, then discard two cards.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur paye .
• Le Charme d'Izzet inflige 2 blessures à une créature ciblée.
• Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
 Éphémère 
188.Spike Jester
Creature - Goblin Warrior

Haste.

Créature - gobelin et guerrier

Célérité.
 Créature3/1
191.Sunhome Guildmage
Creature - Human Wizard

: Creatures you control get +1/+0 until end of turn.
: Put a 1/1 red and white Soldier creature token with haste onto the battlefield.

Créature - humain et sorcier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge et blanche Soldat avec la célérité.
 Créature2/2
193.Teleportal
Sorcery

Target creature you control gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn.

Overload .

Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.

Surcharge .
 Rituel 
194.Terminate
Instant

Destroy target creature. It can't be regenerated.

Éphémère

Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
195.Thundersong Trumpeter
Creature - Human Soldier

: Target creature can't attack or block this turn.

Créature - humain et soldat

: La créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
200.Voice of Resurgence
Creature - Elemental

Whenever an opponent casts a spell during your turn, or whenever Voice of Resurgence dies, put a green and white Elemental creature token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.".

Créature - élémental

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pendant votre tour ou quand la Voix du renouveau meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte et blanche Élémental avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.".
 Créature2/2
207.Burning-Tree Emissary
Creature - Human Shaman

When Burning-Tree Emissary enters the battlefield, add to your mana pool.

Créature - humain et shamane

Quand l'Émissaire de Brûle-Arbre arrive sur le champ de bataille, ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
210.Mistmeadow Witch
Creature - Kithkin Wizard

: Exile target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature - sangami et sorcier

: Exilez la créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature1/1
211.Sundering Growth
Instant

Destroy target artifact or enchantment, then populate.

Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé, puis peuplez.
 Éphémère 
212.Tattermunge Witch
Creature - Goblin Shaman

: Each blocked creature gets +1/+0 and gains trample until end of turn.

Créature - gobelin et shamane

: Chaque créature bloquée gagne +1/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
215.Azorius Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
217.Boros Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
219.Dimir Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact