Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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204. | Zur the Enchanter Legendary Creature - Human Wizard Flying Whenever Zur the Enchanter attacks, you may search your library for an enchantment card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Créature légendaire - humain et sorcier Vol À chaque fois que Zur l'enchanteur attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ayant un coût converti de mana de 3 ou moins et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | 1/4 | |||
116. | Zealous Conscripts Creature - Human Warrior Haste When Zealous Conscripts enters the battlefield, untap target permanent and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn. | Créature - humain et guerrier Célérité Quand les Conscrits zélés arrivent sur le champ de bataille,acquérez le contrôle d'un permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Dégagez ce permanent. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
29. | Youthful Knight Creature - Human Knight First strike. | Créature - humain et chevalier Initiative. | Créature | 2/2 | |||
214. | Wort, the Raidmother Legendary Creature - Goblin Shaman When Wort, the Raidmother enters the battlefield, put two 1/1 red and green Goblin Warrior creature tokens onto the battlefield. Each red or green instant or sorcery spell you cast has conspire. | Créature légendaire - gobelin et shamane Quand Moût, la Mère-pilleuse arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge et verte Gobelin et Guerrier. Chaque sort d'éphémère ou de rituel rouge ou vert que vous lancez a la conspiration. | Créature légendaire | 3/3 | |||
203. | Woolly Thoctar Creature - Beast | Créature - bête | Créature | 5/4 | |||
58. | Wingcrafter Creature - Human Wizard Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long a Wingcrafter is paired with another creature, both creatures have flying. | Créature - humain et sorcier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Greffeur d'ailes est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le vol. | Créature | 1/1 | |||
57. | Wing Splicer Creature - Human Artificer When Wing Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield. Golem creatures you control have flying. | Créature - humain et artificier Quand l'Épisseuse d'ailes arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les créatures Golem que vous contrôlez ont le vol. | Créature | 1/1 | |||
202. | Wayfaring Temple Creature - Elemental Wayfaring Temple's power and toughness are equal to the number of creatures you control. Whenever Wayfaring Temple deals combat damage to a player, populate. (To populate, put a token onto the battlefield of a creature token you control.). | Créature - élémental La force et l'endurance du Temple des voyageurs sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez. Quand le Temple des voyageurs inflige des blessures de combat à un joueur, peuplez. (Pour peupler, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Créature | */* | |||
56. | Wall of Frost Creature - Wall Defender Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature - mur Défenseur À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 0/7 | |||
201. | Wall of Denial Creature - Wall Defender, flying, shroud. | Créature - mur Défenseur, vol, linceul. | Créature | 0/8 | |||
28. | Wake the Reflections Sorcery Populate (Put a token onto the battlefield of a creature token you control.). | Rituel Peuplez (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Rituel | ||||
200. | Voice of Resurgence Creature - Elemental Whenever an opponent casts a spell during your turn, or whenever Voice of Resurgence dies, put a green and white Elemental creature token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.". | Créature - élémental À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pendant votre tour ou quand la Voix du renouveau meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte et blanche Élémental avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.". | Créature | 2/2 | |||
115. | Vithian Stinger Creature - Human Shaman : Vithian Stinger deals 1 damage to target creature or player. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Créature - humain et shamane : Le Piqueur vithien inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 0/1 | |||
145. | Vital Splicer Creature - Human Artificer When Vital Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield. : Regenerate target Golem you control. | Créature - humain et artificier Quand l’Épisseur de vitalité arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. : Régénérez le Golem ciblé que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
249. | Verdant Catacombs Land , Pay 1 Life, Sacrifice Verdant Catacombs: Search your library for a Swamp or Forest card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez les Catacombes verdoyantes : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
55. | Venser, Shaper Savant Legendary Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Venser, Shaper Savant enters the battlefield, return target spell or permanent to its owner's hand. | Créature légendaire - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand Venser, forgeur savant arrive sur le champ de bataille, renvoyez le sort ou le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 2/2 | |||
199. | Vanish into Memory Instant Exile target creature. You draw cards equal to that creature's power. At the beginning of your next upkeep, return that card to the battlefield under its owner's control. If you do, discard cards equal to that creature's toughness. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Vous piochez un nombre de cartes égal à la force de cette créature. Au début de votre prochain entretien, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'un nombre de cartes égal à l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
87. | Vampire Nighthawk Creature - Vampire Shaman Flying Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Créature - vampire et shamane Vol Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/3 | |||
86. | Vampire Aristocrat Creature - Vampire Noble Rogue Sacrifice a creature: Vampire Aristocrat gets +2/+2 until end of turn. | Créature - vampire et noble et gredin Sacrifiez une créature : L'Aristocrate vampire gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
27. | Urbis Protector Creature - Human Cleric When Urbis Protector enters the battlefield, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield. | Créature - humain et clerc Quand le Protecteur de l'Urbis arrive sur le champ de batatille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
198. | Urban Evolution Snow Enchantment Draw three cards. You may play an additional land this turn. | Enchantement neigeux Piochez trois cartes. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Enchantement neigeux | ||||
197. | Unflinching Courage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample and lifelink. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie. | Enchantement | ||||
85. | Unburial Rites Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Renvoyez sur la champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
144. | Ulvenwald Tracker Creature - Human Shaman , : Target creature you control fights another target creature. | Créature - humain et shamane , : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
114. | Traitorous Instinct Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gets +2/+0 and gains haste. | Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité. | Rituel | ||||
196. | Tower Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying. | Créature-artefact - gargouille Vol. | Créature-artefact | 4/4 | |||
213. | Torrent of Souls Sorcery Return up to one target creature card from your graveyard to the battlefield if was spent to cast Torrent of Souls. Creatures target player controls get +2/+0 and gain haste until end of turn if was spent to cast Torrent of Souls. (Do both if was spent.). | Rituel Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. (Faites les deux si a été dépensé.). | Rituel | ||||
195. | Thundersong Trumpeter Creature - Human Soldier : Target creature can't attack or block this turn. | Créature - humain et soldat : La créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
113. | Thunderous Wrath Instant Thunderous Wrath deals 5 damage to target creature or player. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Éphémère La Colère tonitruante inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Éphémère | ||||
143. | Thragtusk Creature - Beast When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life. When Thragtusk leaves the battlefield, put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. | Créature - bête Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie. Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Créature | 5/3 | |||
142. | Thornscape Battlemage Creature - Elf Wizard Kicker and/or W When Thornscape Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, it deals 2 damage to target creature or player. When Thornscape Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, destroy target artifact. | Créature - elfe et sorcier Kick et/ou W Quand le Mage De Bataille Spinosophe arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Quand le Mage De Bataille Spinosophe arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
26. | Terminus Sorcery Put all creatures on the bottom of their owners' libraries. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Rituel Mettez toutes les créatures au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
194. | Terminate Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. | Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
54. | Temporal Mastery Sorcery Take an extra turn after this one. Exile Temporal Mastery. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Rituel Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Maîtrise temporelle. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
193. | Teleportal Sorcery Target creature you control gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. Overload . | Rituel La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Surcharge . | Rituel | ||||
212. | Tattermunge Witch Creature - Goblin Shaman : Each blocked creature gets +1/+0 and gains trample until end of turn. | Créature - gobelin et shamane : Chaque créature bloquée gagne +1/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
141. | Tarmogoyf Creature - Lhurgoyf Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus 1 . | Créature - lhurgoyf La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus 1 . | Créature | */*+1 | |||
53. | Tandem Lookout Creature - Human Scout Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Tandem Lookout is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature deals damage to an opponent, draw a card.". | Créature - humain et éclaireur Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Vigies en tandem sont associées avec une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte". | Créature | 2/1 | |||
192. | Talon Trooper Creature - Bird Scout Flying. | Créature - oiseau et éclaireur Vol. | Créature | 2/3 | |||
140. | Sylvan Ranger Creature - Elf Scout When Sylvan Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - elfe et éclaireur Quand le Ranger sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
191. | Sunhome Guildmage Creature - Human Wizard : Creatures you control get +1/+0 until end of turn. : Put a 1/1 red and white Soldier creature token with haste onto the battlefield. | Créature - humain et sorcier : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge et blanche Soldat avec la célérité. | Créature | 2/2 | |||
211. | Sundering Growth Instant Destroy target artifact or enchantment, then populate. | Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé, puis peuplez. | Éphémère | ||||
139. | Summoning Trap Instant - Trap If a creature spell you cast this turn was countered by a spell or ability an opponent controlled, you may pay . rather than pay Summoning Trap's mana cost. Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Éphémère - piège Si un sort créature que vous avez lancé ce tour-ci a été contrecarré par un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez payer . à la place du coût de mana du Piège à invocation. Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi celles-ci. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Éphémère | ||||
138. | Strength in Numbers Instant Until end of turn, target creature gains trample and gets +X/+X, where X is the number of attacking creatures. | Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+X, X étant le nombre de créatures attaquantes. | Éphémère | ||||
25. | Stony Silence Enchantment Activited abilities of artifacts can't be activated. | Enchantement Les capacités activées des artefacts ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
190. | Stoic Angel Creature - Angel Flying, vigilance Players can't untap more than one creature during their untap steps. | Créature - ange Vol, vigilance Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'une créature pendant leurs étapes de dégagement. | Créature | 3/4 | |||
189. | Sprouting Thrinax Creature - Lizard When Sprouting Thrinax dies, put three 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Créature - lézard Quand le Thrinax bourgeonnant meurt, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 3/3 | |||
52. | Spire Monitor Creature - Drake Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying. | Créature - drakôn Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol. | Créature | 3/3 | |||
188. | Spike Jester Creature - Goblin Warrior Haste. | Créature - gobelin et guerrier Célérité. | Créature | 3/1 | |||
187. | Sphinx's Revelation Instant You gain X life and draw X cards. | Éphémère Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes. | Éphémère |