Modern Masters 2017

Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
104.Mudbutton Torchrunner
Creature - Goblin Warrior

When Mudbutton Torchrunner dies, it deals 3 damage to target creature or player.

Créature - gobelin et guerrier

Quand le Porteur de torche de Baugebouton meurt, il inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
109.Rubblebelt Maaka
Creature - Cat

Bloodrush — , Discard Rubblebelt Maaka: Target attacking creature gets +3/+3 until end of turn.

Créature - chat

Coup de sang - , défaussez-vous du Maaka des Éboulis : La créature attaquante ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
110.Scorched Rusalka
Creature - Spirit

, Sacrifice a creature: Scorched Rusalka deals 1 damage to target player.

Créature - esprit

, sacrifiez une créature : La Rusalka brûlée inflige 1 blessure au joueur ciblé.
 Créature1/1
111.Scourge Devil
Creature - Devil

When Scourge Devil enters the battlefield, creatures you control get +1/+0 until end of turn.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - diable

Quand le Diable de la calamité arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/3
113.Thunderous Wrath
Instant

Thunderous Wrath deals 5 damage to target creature or player.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Éphémère

La Colère tonitruante inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
114.Traitorous Instinct
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gets +2/+0 and gains haste.

Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité.
 Rituel 
118.Arachnus Web
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.

At the beginning of the end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, destroy Arachnus Web.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.

Au début de l'étape de fin, si la force de la créature enchantée est de 4 ou plus, détruisez la Toile d'arachnus.
 Enchantement 
119.Avacyn's Pilgrim
Creature - Human Monk

: Add to your mana pool.

Créature - humain et moine

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
123.Death-Hood Cobra
Creature - Snake

: Death-Hood Cobra gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.)

: Death-Hood Cobra gains deachtouch until end of turn.

Créature - serpent

: Le Cobra à camail de mort acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.)

: Le Cobra à camail de mort acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
124.Druid's Deliverance
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt to you this turn. Populate.

Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient vous être infligées ce tour-ci. Peuplez. (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.).
 Éphémère 
125.Explore
Sorcery

You may play an additional land this turn.

Draw a card.

Rituel

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.

Piochez une carte.
 Rituel 
126.Fists of Ironwood
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Fists of Ironwood enters the battlefield, put two 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.
Enchanted creature has trample.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand les Poings de ferbois arrivent sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
La créature enchantée a le piétinement.
 Enchantement 
129.Hungry Spriggan
Creature - Goblin Warrior

Trample

Whenever Hungry Spriggan attacks, it gets +3/+3 until end of turn.

Créature - gobelin et guerrier

Piétinement

À chaque fois que le Spriggan affamé attaque, il gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
131.Penumbra Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)
When Penumbra Spider dies, put a 2/4 black Spider creature token with reach onto the battlefield.

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Quand l'Araignée de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/4 Araignée avec la portée.
 Créature2/4
133.Revive
Sorcery

Return target green card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez la carte verte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
135.Seal of Primordium
Enchantment

Sacrifice Seal of Primordium: Destroy target artifact or enchantment.

Enchantement

Sacrifiez le Sceau de primordium : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
136.Slaughterhorn
Creature - Beast

Bloodrush - , Discard Slaughterhorn: Target attacking creature gets +3/+2 until end of turn.

Créature - bête

Coup de sang - , défaussez-vous du Massacorne : La créature attaquante ciblée gagne +3/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
137.Slime Molding
Sorcery

Put an X/X green Ooze creature token onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Limon.
 Rituel 
138.Strength in Numbers
Instant

Until end of turn, target creature gains trample and gets +X/+X, where X is the number of attacking creatures.

Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+X, X étant le nombre de créatures attaquantes.
 Éphémère 
140.Sylvan Ranger
Creature - Elf Scout

When Sylvan Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - elfe et éclaireur

Quand le Ranger sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
150.Agony Warp
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn.

Target creature gets -0/-3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.

La créature ciblée gagne -0/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
151.Auger Spree
Instant

Target creature gets +4/-4 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
156.Centaur Healer
Creature - Centaur Cleric

When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - centaure et clerc

Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
157.Coiling Oracle
Creature - Snake Elf Druid

When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand.

Créature - serpent et elfe et druide

Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c’est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main.
 Créature1/1
159.Deputy of Acquittals
Creature - Human Wizard

Flash

When Deputy of Acquittals enters the battlefield, you may return another target creature you control to it's owner's hand.

Créature - humain et sorcier

Flash

Quand l'Adjointe aux acquittements arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
166.Goblin Electromancer
Creature - Goblin Wizard

Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast.

Créature - gobelin et sorcier

Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature2/2
168.Golgari Rotwurm
Creature - Zombie Wurm

, Sacrifice a creature: Target player loses 1 life.

Créature - zombie et guivre

, sacrifiez une créature : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
 Créature5/4
169.Ground Assault
Sorcery

Ground Assault deals damage to target creature equal to the number of lands you control.

Rituel

L'Assaut terrestre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
172.Kathari Bomber
Creature - Bird Shaman

Flying

When Kathari Bomber deals combat damage to a player, put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield and sacrifice Kathari Bomber.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - oiseau et shamane

Vol

Quand le Grenadier kathari inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin et sacrifiez le Grenadier kathari.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/2
178.Pilfered Plans
Sorcery

Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. Draw two cards.

Rituel

Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Piochez deux cartes.
 Rituel 
184.Skyknight Legionnaire
Creature - Human Knight

Flying, haste.

Créature - humain et chevalier

Vol, célérité.
 Créature2/2
188.Spike Jester
Creature - Goblin Warrior

Haste.

Créature - gobelin et guerrier

Célérité.
 Créature3/1
192.Talon Trooper
Creature - Bird Scout

Flying.

Créature - oiseau et éclaireur

Vol.
 Créature2/3
205.Aethertow
Instant

Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library.
Conspire.

Éphémère

Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
Conspiration.
 Éphémère 
207.Burning-Tree Emissary
Creature - Human Shaman

When Burning-Tree Emissary enters the battlefield, add to your mana pool.

Créature - humain et shamane

Quand l'Émissaire de Brûle-Arbre arrive sur le champ de bataille, ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
208.Giantbaiting
Sorcery

Put a 4/4 red and green Giant Warrior creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step.
Conspire.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge et verte Géant et Guerrier avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
Conspiration.
 Rituel 
209.Gift of Orzhova
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has flying and lifelink.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
211.Sundering Growth
Instant

Destroy target artifact or enchantment, then populate.

Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé, puis peuplez.
 Éphémère 
231.Boros Guildgate
Land - Gate

Boros Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
235.Golgari Guildgate
Land - Gate

Golgari Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
236.Gruul Guildgate
Land - Gate

Gruul Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
247.Shimmering Grotto
Land

: Add to your mana pool.
, : Add one mana of any color to your mana pool.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
242.Rakdos Guildgate
Land - Gate

Rakdos Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
237.Izzet Guildgate
Land - Gate

Izzet Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
234.Dimir Guildgate
Land - Gate

Dimir Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your manapool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
241.Orzhov Guildgate
Land - Gate

Orzhov Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
230.Azorius Guildgate
Land - Gate

Azorius Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
248.Simic Guildgate
Land - Gate

Simic Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
246.Selesnya Guildgate
Land - Gate

Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain