Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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79. | Night Terrors Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Exile that card. | Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Exilez cette carte. | Rituel | ||||
82. | Recover Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. Draw a card. | Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Piochez une carte. | Rituel | ||||
83. | Seal of Doom Enchantment Sacrifice Seal of Doom: Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Enchantement Sacrifiez le Sceau du destin : Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Enchantement | ||||
86. | Vampire Aristocrat Creature - Vampire Noble Rogue Sacrifice a creature: Vampire Aristocrat gets +2/+2 until end of turn. | Créature - vampire et noble et gredin Sacrifiez une créature : L'Aristocrate vampire gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
87. | Vampire Nighthawk Creature - Vampire Shaman Flying Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Créature - vampire et shamane Vol Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/3 | |||
90. | Blood Moon Enchantment Nonbasic lands are Mountains. | Enchantement Les terrains non-base sont des Montagnes. | Enchantement | ||||
95. | Goblin Assault Enchantment At the beginning of your upkeep, create a 1/1 red Goblin creature token with haste. Goblin creatures attack each turn if able. | Enchantement Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité. Toutes les créatures Gobelin attaquent à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
97. | Hanweir Lancer Creature - Human Knight Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Hanweir Lancer is paired with another creature, both creatures have first strike. | Créature - humain et chevalier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Lancier de Hanweir est associé avec une autre créature, les deux créatures ont l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
103. | Molten Rain Sorcery Destroy target land. If that land was nonbasic, Molten Rain deals 2 damage to the land's controller. | Rituel Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était non-base, la Pluie en fusion inflige 2 blessures au contrôleur du terrain. | Rituel | ||||
104. | Mudbutton Torchrunner Creature - Goblin Warrior When Mudbutton Torchrunner dies, it deals 3 damage to target creature or player. | Créature - gobelin et guerrier Quand le Porteur de torche de Baugebouton meurt, il inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
106. | Pyrewild Shaman Creature - Goblin Shaman Bloodrush — , Discard Pyrewild Shaman: Target attacking creature gets +3/+1 until end of turn. Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, if Pyrewild Shaman is in your graveyard, you may pay . If you do, return Pyrewild Shaman to your hand. | Créature - gobelin et shamane Coup de sang - , défaussez-vous du Shamane frustefeu : La créature attaquante ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, si le Shamane frustefeu est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Shamane frustefeu dans votre main. | Créature | 3/1 | |||
115. | Vithian Stinger Creature - Human Shaman : Vithian Stinger deals 1 damage to target creature or player. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Créature - humain et shamane : Le Piqueur vithien inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 0/1 | |||
118. | Arachnus Web Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. At the beginning of the end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, destroy Arachnus Web. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Au début de l'étape de fin, si la force de la créature enchantée est de 4 ou plus, détruisez la Toile d'arachnus. | Enchantement | ||||
121. | Call of the Herd Sorcery Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
127. | Gaea's Anthem Enchantment Creatures you control get +1/+1. | Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
129. | Hungry Spriggan Creature - Goblin Warrior Trample Whenever Hungry Spriggan attacks, it gets +3/+3 until end of turn. | Créature - gobelin et guerrier Piétinement À chaque fois que le Spriggan affamé attaque, il gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
136. | Slaughterhorn Creature - Beast Bloodrush - , Discard Slaughterhorn: Target attacking creature gets +3/+2 until end of turn. | Créature - bête Coup de sang - , défaussez-vous du Massacorne : La créature attaquante ciblée gagne +3/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
142. | Thornscape Battlemage Creature - Elf Wizard Kicker and/or W When Thornscape Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, it deals 2 damage to target creature or player. When Thornscape Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, destroy target artifact. | Créature - elfe et sorcier Kick et/ou W Quand le Mage De Bataille Spinosophe arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Quand le Mage De Bataille Spinosophe arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
151. | Auger Spree Instant Target creature gets +4/-4 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
156. | Centaur Healer Creature - Centaur Cleric When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature - centaure et clerc Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
164. | Fiery Justice Instant Fiery Justice deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. Target opponent gains 5 life. | Éphémère La Justice ardente inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. L'adversaire ciblé gagne 5 points de vie. | Éphémère | ||||
167. | Golgari Germination Enchantment Whenever a nontoken creature you control dies, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Enchantement | ||||
172. | Kathari Bomber Creature - Bird Shaman Flying When Kathari Bomber deals combat damage to a player, put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield and sacrifice Kathari Bomber. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Créature - oiseau et shamane Vol Quand le Grenadier kathari inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin et sacrifiez le Grenadier kathari. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/2 | |||
178. | Pilfered Plans Sorcery Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. Draw two cards. | Rituel Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
179. | Putrefy Instant Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated. | Éphémère Détruisez l'artefact ou la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
180. | Rhox War Monk Creature - Rhino Monk Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Créature - rhinocéros et moine Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 3/4 | |||
181. | Sedraxis Specter Creature - Specter Flying Whenever Sedraxis Specter deals combat damage to a player, that player discards a card. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre de Sedraxis inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/2 | |||
183. | Sin Collector Creature - Human Cleric When Sin Collector enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You choose an instant or sorcery card from it and exile that card. | Créature - humain et clerc Quand le Collecteur de péchés arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte d'éphémère ou de rituel et exilez cette carte. | Créature | 2/1 | |||
184. | Skyknight Legionnaire Creature - Human Knight Flying, haste. | Créature - humain et chevalier Vol, célérité. | Créature | 2/2 | |||
185. | Soul Manipulation Instant Choose one or both — • Counter target creature spel. • Return target creature card in your graveyard to your hand. | Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • Contrecarrez le sort de créature ciblé. • Renvoyez dans votre main la carte de créature ciblée de votre cimetière. | Éphémère | ||||
187. | Sphinx's Revelation Instant You gain X life and draw X cards. | Éphémère Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes. | Éphémère | ||||
189. | Sprouting Thrinax Creature - Lizard When Sprouting Thrinax dies, put three 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Créature - lézard Quand le Thrinax bourgeonnant meurt, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 3/3 | |||
192. | Talon Trooper Creature - Bird Scout Flying. | Créature - oiseau et éclaireur Vol. | Créature | 2/3 | |||
197. | Unflinching Courage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample and lifelink. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie. | Enchantement | ||||
201. | Wall of Denial Creature - Wall Defender, flying, shroud. | Créature - mur Défenseur, vol, linceul. | Créature | 0/8 | |||
202. | Wayfaring Temple Creature - Elemental Wayfaring Temple's power and toughness are equal to the number of creatures you control. Whenever Wayfaring Temple deals combat damage to a player, populate. (To populate, put a token onto the battlefield of a creature token you control.). | Créature - élémental La force et l'endurance du Temple des voyageurs sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez. Quand le Temple des voyageurs inflige des blessures de combat à un joueur, peuplez. (Pour peupler, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Créature | */* | |||
203. | Woolly Thoctar Creature - Beast | Créature - bête | Créature | 5/4 | |||
206. | Boros Reckoner Creature - Minotaur Wizard Whenever Boros Reckoner is dealt damage, it deals that much damage to target creature or player. : Boros Reckoner gains first strike until end of turn. | Créature - minotaure et sorcier À chaque fois que l'Héliaste de Boros subit des blessures, il inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur. : L'Héliaste de Boros acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
208. | Giantbaiting Sorcery Put a 4/4 red and green Giant Warrior creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step. Conspire. | Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge et verte Géant et Guerrier avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. Conspiration. | Rituel | ||||
209. | Gift of Orzhova Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has flying and lifelink. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
218. | Damping Matrix Artifact Activated abilities of artifacts and creatures can't be activated unless they're mana abilities. | Artefact Les capacités activées des artefacts et des créatures ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
161. | Domri Rade Legendary Planeswalker - Domri [+1]: Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand. [-2]: Target creature you control fights another target creature. |-7]: You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof and haste.". | Planeswalker légendaire - Domri [+1] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. [-2] : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. (Chacune de ces créatures inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.) [-7] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité ». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
8. | Graceful Reprieve Instant When target creature is put into a graveyard this turn, return that card to the battlefield under its owner's control. | Éphémère Quand la créature ciblée est mise dans un cimetière ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous le contrôle de son propriétaire. | Éphémère | ||||
9. | Intangible Virtue Enchantment Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance. | Enchantement Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. | Enchantement | ||||
11. | Kor Skyfisher Creature - Kor Soldier Flying When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Créature - kor et soldat Vol Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/3 | |||
14. | Lone Missionary Creature - Kor Monk When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life. | Créature - kor et moine Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
16. | Momentary Blink Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Exilez la créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
25. | Stony Silence Enchantment Activited abilities of artifacts can't be activated. | Enchantement Les capacités activées des artefacts ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
29. | Youthful Knight Creature - Human Knight First strike. | Créature - humain et chevalier Initiative. | Créature | 2/2 | |||
30. | Augur of Bolas Creature - Merfolk Wizard When Augur of Bolas enters the battlefield, look at the top three cards from your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Créature - ondin et sorcier Quand l'Augure de Bolas arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 1/3 |