Planeswalker Nissa Revane gathers her forces to protect Zendikar from annihilation. Drawing on the power of the land itself, she summons mighty Elementals to overwhelm her foes.
Trapped on Zendikar for centuries, the demon Ob Nixilis will do anything to reignite his Planeswalker spark and escape. He summons terrifying Demons and wields dark, destructive powers to lay his enemies to waste.
The stakes are high as Nissa and Ob Nixilis fight to control the power of the Khalni Heart. Who will prevail?
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
39. | Bala Ged Scorpion Creature - Scorpion When Bala Ged Scorpion enters the battlefield, you may destroy target creature with power 1 or less. | Créature - scorpion Quand le Scorpion de Bala Ged arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Créature | 2/3 | |||
40. | Blistergrub Creature - Horror Swampwalk When Blistergrub dies, each opponent loses 2 life. | Créature - horreur Traversée des marais Quand la Larve à phlyctène meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
41. | Cadaver Imp Creature - Imp Flying When Cadaver Imp enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin des cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
43. | Demon's Grasp Sorcery Target creature gets -5/-5 until end of turn. | Rituel La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
46. | Disfigure Instant Target creature gets -2/-2 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
48. | Fetid Imp Creature - Imp Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) : Fetid Imp gains deathtouch until end of turn. | Créature - diablotin Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) : Le Diablotin fétide acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
49. | Foul Imp Creature - Imp Flying When Foul Imp enters the battlefield, you lose 2 life. | Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin flétri arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
50. | Giant Scorpion Creature - Scorpion Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Créature - scorpion Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/3 | |||
51. | Grim Discovery Sorcery Choose one or both - Return target creature card from your graveyard to your hand; and/or return target land card from your graveyard to your hand. | Rituel Choisissez l'un ou les deux — Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main ; et/ou renvoyez la carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
52. | Hideous End Instant Destroy target nonblack creature. That creature’s controller loses 2 life. | Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie. | Éphémère | ||||
54. | Innocent Blood Sorcery Each player sacrifices a creature. | Rituel Chaque joueur sacrifie une créature. | Rituel | ||||
55. | Mire's Toll Sorcery Target player reveals a number of cards from his or her hand equal to the number of Swamps you control. You choose one of them. That player discards that card. | Rituel Le joueur ciblé révèle un nombre de cartes de sa main égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous en choisissez une. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
59. | Renegade Demon Creature - Demon | Créature - démon | Créature | 5/3 | |||
63. | Tendrils of Corruption Instant Tendrils of Corruption deals X damage to target creature and you gain X life, where X is the number of Swamps you control. | Éphémère Les Vrilles de corruption infligent X blessures à la créature ciblée et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de marais que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
64. | Unhallowed Pact Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
66. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
67. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
68. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
69. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
70. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
71. | Eldrazi Scion - Eldrazi Spawn Sacrifice this creature: Add to your mana pool. | - eldrazi et engeance Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve de mana. | 1/1 | ||||
72. | Demon - Demon Flying. | - démon Vol. | 5/5 | ||||
73. | Zombie Giant - Zombie Giant | - zombie et géant | 5/5 | ||||
74. | Elemental - Elemental | - élémental | 4/4 | ||||
75. | Plant - Plant | - plante | 0/1 |