Planeswalker Nissa Revane gathers her forces to protect Zendikar from annihilation. Drawing on the power of the land itself, she summons mighty Elementals to overwhelm her foes.
Trapped on Zendikar for centuries, the demon Ob Nixilis will do anything to reignite his Planeswalker spark and escape. He summons terrifying Demons and wields dark, destructive powers to lay his enemies to waste.
The stakes are high as Nissa and Ob Nixilis fight to control the power of the Khalni Heart. Who will prevail?
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
73. | Zombie Giant - Zombie Giant | - zombie et géant | 5/5 | ||||
26. | Woodborn Behemoth Creature - Elemental As long as you control eight or more lands, Woodborn Behemoth gets +4/+4 and has trample. | Créature - élémental Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le *Béhémoth né des bois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement. | Créature | 4/4 | |||
25. | Wood Elves Creature - Elf Scout When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Créature - elfe et éclaireur Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
24. | Walker of the Grove Creature - Elemental When Walker of the Grove leaves the battlefield, put a 4/4 green Elemental creature token onto the battlefield. Evoke . | Créature - élémental Quand le Marcheur du bosquet quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Élémental. Évocation . | Créature | 7/7 | |||
23. | Vines of the Recluse Instant Target creature gets +1/+2 and gains reach until end of turn. Untap it. | Éphémère La créature ciblée gagne +1/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. | Éphémère | ||||
64. | Unhallowed Pact Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
30. | Treetop Village Land Treetop Village enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land. | Terrain Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. : Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
22. | Thornweald Archer Creature - Elf Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Créature - elfe et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/1 | |||
21. | Thicket Elemental Creature - Elemental Kicker When Thicket Elemental enters the battlefield, if it was kicked, you may reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. If you do, put that card onto the battlefield and shuffle all other cards revealed this way into your library. | Créature - élémental Kick Quand l'Élémental des halliers arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, vous pouvez révéler des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Si vous faites ainsi, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
63. | Tendrils of Corruption Instant Tendrils of Corruption deals X damage to target creature and you gain X life, where X is the number of Swamps you control. | Éphémère Les Vrilles de corruption infligent X blessures à la créature ciblée et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de marais que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
66. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
67. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
68. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
69. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
70. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
62. | Squelching Leeches Creature - Leech Squelching Leeches's power and toughness are each equal to the number of swamps you control. | Créature - sangsue La force et l'endurance des Sangsues grouillantes sont chacune égales au nombre des marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
61. | Smallpox Sorcery Each player loses 1 life, discards a card, sacrifices a creature, then sacrifices a land. | Rituel Chaque joueur perd 1 point de vie, se défausse d'une carte, sacrifie une créature, puis sacrifie un terrain. | Rituel | ||||
60. | Shadows of the Past Enchantment Whenever a creature dies, scry . : Each opponnent loses 2 life and you gain 2 life. Activate this ability only if there are four or more creature cards in your graveyard. | Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, regard . : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. N'activez cette capacié que s'il y a au moins quatre cartes de créature dans votre cimetière. | Enchantement | ||||
20. | Seek the Horizon Sorcery Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
19. | Scythe Leopard Creature - Cat Toucheterre — Whenever a land enters the battlefield under your control, Scythe Leopard gets +1/+1 until end of turn. | Créature - chat Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Léopard à ergots faucheurs gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
18. | Saddleback Lagac Creature - Lizard When Saddleback Lagac enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.). | Créature - lézard Quand le Lagac sellé arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 3/1 | |||
59. | Renegade Demon Creature - Demon | Créature - démon | Créature | 5/3 | |||
58. | Quest for the Gravelord Enchantment Whenever a creature dies, you may put a quest counter on Quest for the Gravelord. Remove three quest counters from Quest for the Gravelord, and sacrifice it: Put a 5/5 black Zombie Giant creature token onto the battlefield. | Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Seigneur des tombes. Retirez trois marqueurs « quête » de la Quête du Seigneur des tombes et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Zombie et Géant. | Enchantement | ||||
57. | Priest of the Blood Rite Creature - Human Cleric When Priest of the Blood Rite enters the battlefield, put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield. At the beginning of your upkeep, you lose 2 life. | Créature - humain et clerc Quand le Prêtre du sacre du sang arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) . Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
75. | Plant - Plant | - plante | 0/1 | ||||
56. | Pestilence Demon Creature - Demon Flying : Pestilence Demon deals 1 damage to each creature and each player. | Créature - démon Vol : Le Démon de pestilence inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Créature | 7/6 | |||
17. | Oran-Rief Invoker Creature - Human Shaman : Oran-Rief Invoker gets +5/+5 and gains trample until end of turn. | Créature - humain et shamane : L'Invocatrice d'Oran-Rief gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
16. | Oran-Rief Hydra Creature - Hydra Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Oran-Rief Hydra. If that land is a Forest, put two +1/+1 counters on Oran-Rief Hydra instead. | Créature - hydre Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre d'Oran-Rief. Si ce terrain est une forêt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Hydre d'Oran-Rief à la place. | Créature | 5/5 | |||
36. | Ob Nixilis Reignited Legendary Planeswalker - Nixilis [+1]: You draw a card and you lose 1 life. [-3]: Destroy target creature. [-8]: Target opponent gets an emblem with "Whenever a player draws a card, you lose 2 life.". | Planeswalker légendaire - Nixilis [+1] : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. [-3]: Détruisez la créature ciblée. [-8] : L'adversaire ciblé gagne un emblème avec « À chaque fois qu'un joueur pioche une carte, vous perdez 2 points de vie. ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
15. | Oakgnarl Warrior Creature - Treefolk Warrior Vigilance, trample. | Créature - sylvin et guerrier Vigilance, piétinement. | Créature | 5/7 | |||
1. | Nissa, Voice Of Zendikar Legendary Planeswalker - Nissa [+1]: Put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield. [-2]: Put a +1/+1 counter on each creature you control. [-7]: You gain X life and you draw X cards, where X is the number of lands you control. | Planeswalker légendaire - Nissa [+1]: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante. [-2]: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. [-7]: Vous gagnez X points de vie et piochez X cartes, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
14. | Nissa's Chosen Creature - Elf Warrior If Nissa's Chosen would die, put it on the bottom of its owner's library instead. | Créature - elfe et guerrier Si l'Élu de Nissa devait mourir, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Créature | 2/3 | |||
13. | Natural Connection Instant Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
29. | Mosswort Bridge Land Hideaway : Add to your mana pool. , : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have a total power of 10 or greater. | Terrain Cachette : Ajoutez à votre réserve. , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 10 ou plus. | Terrain | ||||
55. | Mire's Toll Sorcery Target player reveals a number of cards from his or her hand equal to the number of Swamps you control. You choose one of them. That player discards that card. | Rituel Le joueur ciblé révèle un nombre de cartes de sa main égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous en choisissez une. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
65. | Leechridden Swamp Land - Swamp (: Add to your mana pool.) Leechridden Swamp enters the battlefield tapped. , : Each opponent loses 1 life. Activate this ability only if you control two or more black permanents. | Terrain - marais ( : Ajoutez à votre réserve.) Le Marais envahi par les sangsues arrive sur le champ de bataille engagé. , : Chaque adversaire perd 1 point de vie. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux permanents noirs. | Terrain | ||||
28. | Khalni Garden Land Khalni Garden enters the battlefield tapped. When Khalni Garden enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield. : Add to your mana pool. | Terrain Le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
12. | Jaddi Lifestrider Creature - Elemental When Jaddi Lifestrider enters the battlefield, you may tap any number of untapped creatures you control. You gain 2 life for each creature tapped this way. | Créature - élémental Quand Jaddi enjambe-vie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature engagée de cette manière. | Créature | 2/8 | |||
54. | Innocent Blood Sorcery Each player sacrifices a creature. | Rituel Chaque joueur sacrifie une créature. | Rituel | ||||
53. | Indulgent Tormentor Creature - Demon Flying At the beginning of your upkeep, draw a card unless target opponent sacrifices a creature or pays 3 life. | Créature - démon Vol Au début de votre entretien, piochez une carte à moins que l'adversaire ciblé sacrifie une créature ou ne paie 3 points de vie. | Créature | 5/3 | |||
52. | Hideous End Instant Destroy target nonblack creature. That creature’s controller loses 2 life. | Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie. | Éphémère | ||||
51. | Grim Discovery Sorcery Choose one or both - Return target creature card from your graveyard to your hand; and/or return target land card from your graveyard to your hand. | Rituel Choisissez l'un ou les deux — Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main ; et/ou renvoyez la carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
11. | Gilt-Leaf Seer Creature - Elf Shaman , : Look at the top two cards of your library, then put them back in any order. | Créature - elfe et shamane , : Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/2 | |||
50. | Giant Scorpion Creature - Scorpion Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Créature - scorpion Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/3 | |||
10. | Gaea's Blessing Sorcery Target player shuffles up to three target cards from his or her graveyard into his or her library. Draw a card. When Gaea's Blessing is put into your graveyard from your library, shuffle your graveyard into your library. | Rituel Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. Piochez une carte. Quand la Bénédiction selon Gaia est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Rituel | ||||
49. | Foul Imp Creature - Imp Flying When Foul Imp enters the battlefield, you lose 2 life. | Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin flétri arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
31. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
32. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
33. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
34. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base |