Planeswalker Nissa Revane gathers her forces to protect Zendikar from annihilation. Drawing on the power of the land itself, she summons mighty Elementals to overwhelm her foes.
Trapped on Zendikar for centuries, the demon Ob Nixilis will do anything to reignite his Planeswalker spark and escape. He summons terrifying Demons and wields dark, destructive powers to lay his enemies to waste.
The stakes are high as Nissa and Ob Nixilis fight to control the power of the Khalni Heart. Who will prevail?
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
23. | Vines of the Recluse Instant Target creature gets +1/+2 and gains reach until end of turn. Untap it. | Éphémère La créature ciblée gagne +1/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. | Éphémère | ||||
46. | Disfigure Instant Target creature gets -2/-2 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
54. | Innocent Blood Sorcery Each player sacrifices a creature. | Rituel Chaque joueur sacrifie une créature. | Rituel | ||||
55. | Mire's Toll Sorcery Target player reveals a number of cards from his or her hand equal to the number of Swamps you control. You choose one of them. That player discards that card. | Rituel Le joueur ciblé révèle un nombre de cartes de sa main égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous en choisissez une. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
58. | Quest for the Gravelord Enchantment Whenever a creature dies, you may put a quest counter on Quest for the Gravelord. Remove three quest counters from Quest for the Gravelord, and sacrifice it: Put a 5/5 black Zombie Giant creature token onto the battlefield. | Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Seigneur des tombes. Retirez trois marqueurs « quête » de la Quête du Seigneur des tombes et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Zombie et Géant. | Enchantement | ||||
27. | Fertile Thicket Land Fertile Thicket enters the battlefield tapped. When Fertile Thicket enters the battlefield, you may look at the top five cards of your library. If you do, reveal up to one basic land card from among them, then put that card on top of your library and the rest on the bottom in any order. : Add to your mana pool. | Terrain Les Halliers fertiles arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Halliers fertiles arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez regarder les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, révélez jusqu'à une carte de terrain de base parmi elles, puis mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
28. | Khalni Garden Land Khalni Garden enters the battlefield tapped. When Khalni Garden enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield. : Add to your mana pool. | Terrain Le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
29. | Mosswort Bridge Land Hideaway : Add to your mana pool. , : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have a total power of 10 or greater. | Terrain Cachette : Ajoutez à votre réserve. , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 10 ou plus. | Terrain | ||||
30. | Treetop Village Land Treetop Village enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land. | Terrain Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. : Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
31. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
32. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
33. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
34. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
35. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
65. | Leechridden Swamp Land - Swamp (: Add to your mana pool.) Leechridden Swamp enters the battlefield tapped. , : Each opponent loses 1 life. Activate this ability only if you control two or more black permanents. | Terrain - marais ( : Ajoutez à votre réserve.) Le Marais envahi par les sangsues arrive sur le champ de bataille engagé. , : Chaque adversaire perd 1 point de vie. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux permanents noirs. | Terrain | ||||
66. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
67. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
68. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
69. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
70. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
71. | Eldrazi Scion - Eldrazi Spawn Sacrifice this creature: Add to your mana pool. | - eldrazi et engeance Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve de mana. | 1/1 | ||||
72. | Demon - Demon Flying. | - démon Vol. | 5/5 | ||||
73. | Zombie Giant - Zombie Giant | - zombie et géant | 5/5 | ||||
74. | Elemental - Elemental | - élémental | 4/4 | ||||
75. | Plant - Plant | - plante | 0/1 |