Planeswalker Nissa Revane gathers her forces to protect Zendikar from annihilation. Drawing on the power of the land itself, she summons mighty Elementals to overwhelm her foes.
Trapped on Zendikar for centuries, the demon Ob Nixilis will do anything to reignite his Planeswalker spark and escape. He summons terrifying Demons and wields dark, destructive powers to lay his enemies to waste.
The stakes are high as Nissa and Ob Nixilis fight to control the power of the Khalni Heart. Who will prevail?
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
71. | Eldrazi Scion - Eldrazi Spawn Sacrifice this creature: Add to your mana pool. | - eldrazi et engeance Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve de mana. | 1/1 | ||||
27. | Fertile Thicket Land Fertile Thicket enters the battlefield tapped. When Fertile Thicket enters the battlefield, you may look at the top five cards of your library. If you do, reveal up to one basic land card from among them, then put that card on top of your library and the rest on the bottom in any order. : Add to your mana pool. | Terrain Les Halliers fertiles arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Halliers fertiles arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez regarder les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, révélez jusqu'à une carte de terrain de base parmi elles, puis mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
28. | Khalni Garden Land Khalni Garden enters the battlefield tapped. When Khalni Garden enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield. : Add to your mana pool. | Terrain Le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
29. | Mosswort Bridge Land Hideaway : Add to your mana pool. , : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have a total power of 10 or greater. | Terrain Cachette : Ajoutez à votre réserve. , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 10 ou plus. | Terrain | ||||
30. | Treetop Village Land Treetop Village enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land. | Terrain Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. : Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
31. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
32. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
33. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
34. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
35. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
65. | Leechridden Swamp Land - Swamp (: Add to your mana pool.) Leechridden Swamp enters the battlefield tapped. , : Each opponent loses 1 life. Activate this ability only if you control two or more black permanents. | Terrain - marais ( : Ajoutez à votre réserve.) Le Marais envahi par les sangsues arrive sur le champ de bataille engagé. , : Chaque adversaire perd 1 point de vie. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux permanents noirs. | Terrain | ||||
66. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
67. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
68. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
69. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
70. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
1. | Nissa, Voice Of Zendikar Legendary Planeswalker - Nissa [+1]: Put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield. [-2]: Put a +1/+1 counter on each creature you control. [-7]: You gain X life and you draw X cards, where X is the number of lands you control. | Planeswalker légendaire - Nissa [+1]: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante. [-2]: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. [-7]: Vous gagnez X points de vie et piochez X cartes, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
2. | Abundance Enchantment If you would draw a card, you may instead choose land or nonland and reveal cards from the top of your library until you reveal a card of the chosen kind. Put that card into your hand and put all other cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Enchantement Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez, à la place, choisir terrain ou non-terrain et révéler les cartes de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte du type choisi. Mettez cette carte dans votre main et mettez les autres cartes révélées en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
3. | Briarhorn Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Briarhorn enters the battlefield, target creature gets +3/+3 until end of turn. Evoke . | Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Corne de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Évocation . | Créature | 3/3 | |||
4. | Citanul Woodreaders Creature - Human Druid Kicker When Citanul Woodreaders enters the battlefield, if it was kicked, draw two cards. | Créature - humain et druide Kick Quand les Déchiffre-bois de Citalune arrivent sur le champ de bataille, s'ils ont été kickés, piochez deux cartes. | Créature | 1/4 | |||
5. | Civic Wayfinder Creature - Elf Warrior Druid When Civic Wayfinder enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Créature - elfe et guerrier et druide Quand le Guidevoie municipal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
6. | Cloudthresher Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Reach (This creature can block creatures with flying.) When Cloudthresher enters the battlefield, it deals 2 damage to each creature with flying and each player. Evoke . | Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand Batteuse de nuages arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à chaque créature avec le vol et chaque joueur. Évocation . | Créature | 7/7 | |||
7. | Crop Rotation Instant As an additional cost to cast Crop Rotation, sacrifice a land. Search your library for a land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Assolement, sacrifiez un terrain. Cherchez une carte de terrain dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
8. | Elvish Visionary Creature - Elf Shaman When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card. | Créature - elfe et shamane Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
9. | Fertilid Creature - Elemental Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches his or her library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles his or her library. | Créature - élémental Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | ||||
10. | Gaea's Blessing Sorcery Target player shuffles up to three target cards from his or her graveyard into his or her library. Draw a card. When Gaea's Blessing is put into your graveyard from your library, shuffle your graveyard into your library. | Rituel Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. Piochez une carte. Quand la Bénédiction selon Gaia est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Rituel | ||||
11. | Gilt-Leaf Seer Creature - Elf Shaman , : Look at the top two cards of your library, then put them back in any order. | Créature - elfe et shamane , : Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/2 | |||
12. | Jaddi Lifestrider Creature - Elemental When Jaddi Lifestrider enters the battlefield, you may tap any number of untapped creatures you control. You gain 2 life for each creature tapped this way. | Créature - élémental Quand Jaddi enjambe-vie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature engagée de cette manière. | Créature | 2/8 | |||
13. | Natural Connection Instant Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
14. | Nissa's Chosen Creature - Elf Warrior If Nissa's Chosen would die, put it on the bottom of its owner's library instead. | Créature - elfe et guerrier Si l'Élu de Nissa devait mourir, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Créature | 2/3 | |||
15. | Oakgnarl Warrior Creature - Treefolk Warrior Vigilance, trample. | Créature - sylvin et guerrier Vigilance, piétinement. | Créature | 5/7 | |||
16. | Oran-Rief Hydra Creature - Hydra Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Oran-Rief Hydra. If that land is a Forest, put two +1/+1 counters on Oran-Rief Hydra instead. | Créature - hydre Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre d'Oran-Rief. Si ce terrain est une forêt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Hydre d'Oran-Rief à la place. | Créature | 5/5 | |||
17. | Oran-Rief Invoker Creature - Human Shaman : Oran-Rief Invoker gets +5/+5 and gains trample until end of turn. | Créature - humain et shamane : L'Invocatrice d'Oran-Rief gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
18. | Saddleback Lagac Creature - Lizard When Saddleback Lagac enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.). | Créature - lézard Quand le Lagac sellé arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 3/1 | |||
19. | Scythe Leopard Creature - Cat Toucheterre — Whenever a land enters the battlefield under your control, Scythe Leopard gets +1/+1 until end of turn. | Créature - chat Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Léopard à ergots faucheurs gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
20. | Seek the Horizon Sorcery Search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, révélez-les, et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
21. | Thicket Elemental Creature - Elemental Kicker When Thicket Elemental enters the battlefield, if it was kicked, you may reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. If you do, put that card onto the battlefield and shuffle all other cards revealed this way into your library. | Créature - élémental Kick Quand l'Élémental des halliers arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, vous pouvez révéler des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Si vous faites ainsi, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
22. | Thornweald Archer Creature - Elf Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Créature - elfe et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/1 | |||
23. | Vines of the Recluse Instant Target creature gets +1/+2 and gains reach until end of turn. Untap it. | Éphémère La créature ciblée gagne +1/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. | Éphémère | ||||
24. | Walker of the Grove Creature - Elemental When Walker of the Grove leaves the battlefield, put a 4/4 green Elemental creature token onto the battlefield. Evoke . | Créature - élémental Quand le Marcheur du bosquet quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Élémental. Évocation . | Créature | 7/7 | |||
25. | Wood Elves Creature - Elf Scout When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Créature - elfe et éclaireur Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
26. | Woodborn Behemoth Creature - Elemental As long as you control eight or more lands, Woodborn Behemoth gets +4/+4 and has trample. | Créature - élémental Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le *Béhémoth né des bois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement. | Créature | 4/4 | |||
74. | Elemental - Elemental | - élémental | 4/4 | ||||
75. | Plant - Plant | - plante | 0/1 | ||||
36. | Ob Nixilis Reignited Legendary Planeswalker - Nixilis [+1]: You draw a card and you lose 1 life. [-3]: Destroy target creature. [-8]: Target opponent gets an emblem with "Whenever a player draws a card, you lose 2 life.". | Planeswalker légendaire - Nixilis [+1] : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. [-3]: Détruisez la créature ciblée. [-8] : L'adversaire ciblé gagne un emblème avec « À chaque fois qu'un joueur pioche une carte, vous perdez 2 points de vie. ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
37. | Altar's Reap Instant As an additional cost to cast Altar's Reap, sacrifice a creature. Draw two cards. | Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Fenaison de l'autel, sacrifiez une créature. Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
38. | Ambition's Cost Sorcery You draw three cards and you lose 3 life. | Rituel Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
39. | Bala Ged Scorpion Creature - Scorpion When Bala Ged Scorpion enters the battlefield, you may destroy target creature with power 1 or less. | Créature - scorpion Quand le Scorpion de Bala Ged arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Créature | 2/3 | |||
40. | Blistergrub Creature - Horror Swampwalk When Blistergrub dies, each opponent loses 2 life. | Créature - horreur Traversée des marais Quand la Larve à phlyctène meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
41. | Cadaver Imp Creature - Imp Flying When Cadaver Imp enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin des cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 1/1 |