Duel Decks : Nissa vs Ob Nixilis

Planeswalker Nissa Revane gathers her forces to protect Zendikar from annihilation. Drawing on the power of the land itself, she summons mighty Elementals to overwhelm her foes.

Trapped on Zendikar for centuries, the demon Ob Nixilis will do anything to reignite his Planeswalker spark and escape. He summons terrifying Demons and wields dark, destructive powers to lay his enemies to waste.

The stakes are high as Nissa and Ob Nixilis fight to control the power of the Khalni Heart. Who will prevail?

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
14.Nissa's Chosen
Creature - Elf Warrior

If Nissa's Chosen would die, put it on the bottom of its owner's library instead.

Créature - elfe et guerrier

Si l'Élu de Nissa devait mourir, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Créature2/3
15.Oakgnarl Warrior
Creature - Treefolk Warrior

Vigilance, trample.

Créature - sylvin et guerrier

Vigilance, piétinement.
 Créature5/7
16.Oran-Rief Hydra
Creature - Hydra

Trample

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Oran-Rief Hydra. If that land is a Forest, put two +1/+1 counters on Oran-Rief Hydra instead.

Créature - hydre

Piétinement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre d'Oran-Rief. Si ce terrain est une forêt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Hydre d'Oran-Rief à la place.
 Créature5/5
17.Oran-Rief Invoker
Creature - Human Shaman

: Oran-Rief Invoker gets +5/+5 and gains trample until end of turn.

Créature - humain et shamane

: L'Invocatrice d'Oran-Rief gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
18.Saddleback Lagac
Creature - Lizard

When Saddleback Lagac enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.).

Créature - lézard

Quand le Lagac sellé arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature3/1
19.Scythe Leopard
Creature - Cat

Toucheterre — Whenever a land enters the battlefield under your control, Scythe Leopard gets +1/+1 until end of turn.

Créature - chat

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Léopard à ergots faucheurs gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
21.Thicket Elemental
Creature - Elemental

Kicker

When Thicket Elemental enters the battlefield, if it was kicked, you may reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. If you do, put that card onto the battlefield and shuffle all other cards revealed this way into your library.

Créature - élémental

Kick

Quand l'Élémental des halliers arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, vous pouvez révéler des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Si vous faites ainsi, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre bibliothèque.
 Créature4/4
22.Thornweald Archer
Creature - Elf Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).

Créature - elfe et archer

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/1
24.Walker of the Grove
Creature - Elemental

When Walker of the Grove leaves the battlefield, put a 4/4 green Elemental creature token onto the battlefield.

Evoke .

Créature - élémental

Quand le Marcheur du bosquet quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Élémental.

Évocation .
 Créature7/7
25.Wood Elves
Creature - Elf Scout

When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Créature - elfe et éclaireur

Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
26.Woodborn Behemoth
Creature - Elemental

As long as you control eight or more lands, Woodborn Behemoth gets +4/+4 and has trample.

Créature - élémental

Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le *Béhémoth né des bois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement.
 Créature4/4
39.Bala Ged Scorpion
Creature - Scorpion

When Bala Ged Scorpion enters the battlefield, you may destroy target creature with power 1 or less.

Créature - scorpion

Quand le Scorpion de Bala Ged arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Créature2/3
40.Blistergrub
Creature - Horror

Swampwalk

When Blistergrub dies, each opponent loses 2 life.

Créature - horreur

Traversée des marais

Quand la Larve à phlyctène meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie.
 Créature2/2
41.Cadaver Imp
Creature - Imp

Flying
When Cadaver Imp enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.

Créature - diablotin

Vol
Quand le Diablotin des cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature1/1
42.Carrier Thrall
Creature - Vampire

When Carrier Thrall dies, put a 1/1 colorless Eldrazi Scion token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature. Add to your mana pool.".

Créature - vampire

Quand le Serviteur propagateur meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature2/1
44.Desecration Demon
Creature - Demon

Flying

At the beginning of each combat, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Desecration Demon and put a +1/+1 counter on it.

Créature - démon

Vol

Au début de chaque combat, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Démon de profanation et mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature6/6
45.Despoiler of Souls
Creature - Horror

Despoiler of Souls can't block.

, Exile two other creature cards from your graveyard: Return Despoiler of Souls from your graveyard to the battlefield.

Créature - horreur

Le Spoliateur des âmes ne peut pas bloquer.

, exilez deux autres cartes de créatures depuis votre cimetière : Renvoyez le Spoliateur des âmes sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
 Créature3/1
48.Fetid Imp
Creature - Imp

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

: Fetid Imp gains deathtouch until end of turn.

Créature - diablotin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

: Le Diablotin fétide acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
49.Foul Imp
Creature - Imp

Flying
When Foul Imp enters the battlefield, you lose 2 life.

Créature - diablotin

Vol
Quand le Diablotin flétri arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie.
 Créature2/2
50.Giant Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).

Créature - scorpion

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/3
53.Indulgent Tormentor
Creature - Demon

Flying
At the beginning of your upkeep, draw a card unless target opponent sacrifices a creature or pays 3 life.

Créature - démon

Vol
Au début de votre entretien, piochez une carte à moins que l'adversaire ciblé sacrifie une créature ou ne paie 3 points de vie.
 Créature5/3
56.Pestilence Demon
Creature - Demon

Flying
: Pestilence Demon deals 1 damage to each creature and each player.

Créature - démon

Vol
: Le Démon de pestilence inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature7/6
57.Priest of the Blood Rite
Creature - Human Cleric

When Priest of the Blood Rite enters the battlefield, put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield.

At the beginning of your upkeep, you lose 2 life.

Créature - humain et clerc

Quand le Prêtre du sacre du sang arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie.
 Créature2/2
59.Renegade Demon
Creature - Demon


Créature - démon

 Créature5/3
62.Squelching Leeches
Creature - Leech

Squelching Leeches's power and toughness are each equal to the number of swamps you control.

Créature - sangsue

La force et l'endurance des Sangsues grouillantes sont chacune égales au nombre des marais que vous contrôlez.
 Créature*/*