Duel Decks : Nissa vs Ob Nixilis

Planeswalker Nissa Revane gathers her forces to protect Zendikar from annihilation. Drawing on the power of the land itself, she summons mighty Elementals to overwhelm her foes.

Trapped on Zendikar for centuries, the demon Ob Nixilis will do anything to reignite his Planeswalker spark and escape. He summons terrifying Demons and wields dark, destructive powers to lay his enemies to waste.

The stakes are high as Nissa and Ob Nixilis fight to control the power of the Khalni Heart. Who will prevail?

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
75.Plant
- Plant


- plante

 0/1
74.Elemental
- Elemental


- élémental

 4/4
73.Zombie Giant
- Zombie Giant


- zombie et géant

 5/5
72.Demon
- Demon

Flying.

- démon

Vol.
 5/5
71.Eldrazi Scion
- Eldrazi Spawn

Sacrifice this creature: Add to your mana pool.

- eldrazi et engeance

Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve de mana.
 1/1
70.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
69.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
68.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
67.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
66.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
65.Leechridden Swamp
Land - Swamp

(: Add to your mana pool.)

Leechridden Swamp enters the battlefield tapped.

, : Each opponent loses 1 life. Activate this ability only if you control two or more black permanents.

Terrain - marais

( : Ajoutez à votre réserve.)

Le Marais envahi par les sangsues arrive sur le champ de bataille engagé.

, : Chaque adversaire perd 1 point de vie. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux permanents noirs.
 Terrain 
64.Unhallowed Pact
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature dies, return that card to the battlefield under your control.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Enchantement 
63.Tendrils of Corruption
Instant

Tendrils of Corruption deals X damage to target creature and you gain X life, where X is the number of Swamps you control.

Éphémère

Les Vrilles de corruption infligent X blessures à la créature ciblée et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de marais que vous contrôlez.
 Éphémère 
62.Squelching Leeches
Creature - Leech

Squelching Leeches's power and toughness are each equal to the number of swamps you control.

Créature - sangsue

La force et l'endurance des Sangsues grouillantes sont chacune égales au nombre des marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
61.Smallpox
Sorcery

Each player loses 1 life, discards a card, sacrifices a creature, then sacrifices a land.

Rituel

Chaque joueur perd 1 point de vie, se défausse d'une carte, sacrifie une créature, puis sacrifie un terrain.
 Rituel 
60.Shadows of the Past
Enchantment

Whenever a creature dies, scry .

: Each opponnent loses 2 life and you gain 2 life. Activate this ability only if there are four or more creature cards in your graveyard.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, regard .

: Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. N'activez cette capacié que s'il y a au moins quatre cartes de créature dans votre cimetière.
 Enchantement 
59.Renegade Demon
Creature - Demon


Créature - démon

 Créature5/3
58.Quest for the Gravelord
Enchantment

Whenever a creature dies, you may put a quest counter on Quest for the Gravelord.
Remove three quest counters from Quest for the Gravelord, and sacrifice it: Put a 5/5 black Zombie Giant creature token onto the battlefield.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Seigneur des tombes.
Retirez trois marqueurs « quête » de la Quête du Seigneur des tombes et sacrifiez-la : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Zombie et Géant.
 Enchantement 
57.Priest of the Blood Rite
Creature - Human Cleric

When Priest of the Blood Rite enters the battlefield, put a 5/5 black Demon creature token with flying onto the battlefield.

At the beginning of your upkeep, you lose 2 life.

Créature - humain et clerc

Quand le Prêtre du sacre du sang arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) .

Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie.
 Créature2/2
56.Pestilence Demon
Creature - Demon

Flying
: Pestilence Demon deals 1 damage to each creature and each player.

Créature - démon

Vol
: Le Démon de pestilence inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature7/6
55.Mire's Toll
Sorcery

Target player reveals a number of cards from his or her hand equal to the number of Swamps you control. You choose one of them. That player discards that card.

Rituel

Le joueur ciblé révèle un nombre de cartes de sa main égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous en choisissez une. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
54.Innocent Blood
Sorcery

Each player sacrifices a creature.

Rituel

Chaque joueur sacrifie une créature.
 Rituel 
53.Indulgent Tormentor
Creature - Demon

Flying
At the beginning of your upkeep, draw a card unless target opponent sacrifices a creature or pays 3 life.

Créature - démon

Vol
Au début de votre entretien, piochez une carte à moins que l'adversaire ciblé sacrifie une créature ou ne paie 3 points de vie.
 Créature5/3
52.Hideous End
Instant

Destroy target nonblack creature. That creature’s controller loses 2 life.

Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie.
 Éphémère 
51.Grim Discovery
Sorcery

Choose one or both - Return target creature card from your graveyard to your hand; and/or return target land card from your graveyard to your hand.

Rituel

Choisissez l'un ou les deux — Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main ; et/ou renvoyez la carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
50.Giant Scorpion
Creature - Scorpion

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).

Créature - scorpion

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature1/3
49.Foul Imp
Creature - Imp

Flying
When Foul Imp enters the battlefield, you lose 2 life.

Créature - diablotin

Vol
Quand le Diablotin flétri arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie.
 Créature2/2
48.Fetid Imp
Creature - Imp

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)

: Fetid Imp gains deathtouch until end of turn.

Créature - diablotin

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)

: Le Diablotin fétide acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
47.Doom Blade
Instant

Destroy target nonblack creature.

Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée.
 Éphémère 
46.Disfigure
Instant

Target creature gets -2/-2 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
45.Despoiler of Souls
Creature - Horror

Despoiler of Souls can't block.

, Exile two other creature cards from your graveyard: Return Despoiler of Souls from your graveyard to the battlefield.

Créature - horreur

Le Spoliateur des âmes ne peut pas bloquer.

, exilez deux autres cartes de créatures depuis votre cimetière : Renvoyez le Spoliateur des âmes sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
 Créature3/1
44.Desecration Demon
Creature - Demon

Flying

At the beginning of each combat, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Desecration Demon and put a +1/+1 counter on it.

Créature - démon

Vol

Au début de chaque combat, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Démon de profanation et mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature6/6
43.Demon's Grasp
Sorcery

Target creature gets -5/-5 until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
42.Carrier Thrall
Creature - Vampire

When Carrier Thrall dies, put a 1/1 colorless Eldrazi Scion token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature. Add to your mana pool.".

Créature - vampire

Quand le Serviteur propagateur meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature2/1
41.Cadaver Imp
Creature - Imp

Flying
When Cadaver Imp enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.

Créature - diablotin

Vol
Quand le Diablotin des cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature1/1
40.Blistergrub
Creature - Horror

Swampwalk

When Blistergrub dies, each opponent loses 2 life.

Créature - horreur

Traversée des marais

Quand la Larve à phlyctène meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie.
 Créature2/2
39.Bala Ged Scorpion
Creature - Scorpion

When Bala Ged Scorpion enters the battlefield, you may destroy target creature with power 1 or less.

Créature - scorpion

Quand le Scorpion de Bala Ged arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Créature2/3
38.Ambition's Cost
Sorcery

You draw three cards and you lose 3 life.

Rituel

Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
37.Altar's Reap
Instant

As an additional cost to cast Altar's Reap, sacrifice a creature.

Draw two cards.

Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Fenaison de l'autel, sacrifiez une créature.

Piochez deux cartes.
 Éphémère 
36.Ob Nixilis Reignited
Legendary Planeswalker - Nixilis

[+1]: You draw a card and you lose 1 life.

[-3]: Destroy target creature.

[-8]: Target opponent gets an emblem with "Whenever a player draws a card, you lose 2 life.".

Planeswalker légendaire - Nixilis

[+1] : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.

[-3]: Détruisez la créature ciblée.

[-8] : L'adversaire ciblé gagne un emblème avec « À chaque fois qu'un joueur pioche une carte, vous perdez 2 points de vie. ».
 Planeswalker légendaire/5
35.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
34.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
33.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
32.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
31.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
30.Treetop Village
Land

Treetop Village enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land.

Terrain

Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

: Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
29.Mosswort Bridge
Land

Hideaway

: Add to your mana pool.

, : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have a total power of 10 or greater.

Terrain

Cachette

: Ajoutez à votre réserve.

, : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 10 ou plus.
 Terrain 
28.Khalni Garden
Land

Khalni Garden enters the battlefield tapped.

When Khalni Garden enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield.

: Add to your mana pool.

Terrain

Le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Jardin de Khalni arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
27.Fertile Thicket
Land

Fertile Thicket enters the battlefield tapped.

When Fertile Thicket enters the battlefield, you may look at the top five cards of your library. If you do, reveal up to one basic land card from among them, then put that card on top of your library and the rest on the bottom in any order.

: Add to your mana pool.

Terrain

Les Halliers fertiles arrivent sur le champ de bataille engagés.

Quand les Halliers fertiles arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez regarder les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, révélez jusqu'à une carte de terrain de base parmi elles, puis mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
26.Woodborn Behemoth
Creature - Elemental

As long as you control eight or more lands, Woodborn Behemoth gets +4/+4 and has trample.

Créature - élémental

Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le *Béhémoth né des bois gagne +4/+4 et acquiert le piétinement.
 Créature4/4