Cette nouvelle série contient 5 decks Commander quadricolores de 100 cartes, ainsi que 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Vintage et Legacy), mais pas en Standard, Bloc Construit ou Modern.
Cette année, la tendance est aux commandants de quatre couleurs.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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189. | Consuming Aberration Creature - Horror Consuming Aberration's power and toughness are each equal to the number of cards in your opponents' graveyards. Whenever you cast a spell, each opponent reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card, then puts those cards into his or her graveyard. | Aberration dévorante Créature - horreur La force et l’endurance de l'Aberration dévorante sont chacune égales au nombre de cartes dans les cimetières de vos adversaires. A chaque fois que vous lancez un sort, chaque adversaire révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à révéler une carte de terrain, puis il met ces cartes dans son cimetière. | Créature | */* | |||
120. | Blasphemous Act Sorcery Blasphemous Act costs . less to cast for each creature on the battlefield. Blasphemous Act deals 13 damage to each creature. | Acte blasphématoire Rituel L'Acte blasphématoire coûte . de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
90. | Ethersworn Adjudicator Artifact Creature - Vedalken Knight Flying , : Destroy target creature or enchantment. : Untap Ethersworn Ajudicator. | Adjudicateur des Éthermentés Créature-artefact - vedalken et chevalier Vol , : Détruisez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. : Dégagez l'Adjudicateur des Éthermentés. | Créature-artefact | 4/4 | |||
26. | Akiri, Line-Slinger Legendary Creature - Kor Soldier Ally First strike, vigilance Akiri, Line-Slinger gets +1/+0 for each artifact you control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Akiri, élingueuse de filins Créature légendaire - kor et soldat et allié Initiative, vigilance Akiri, élingueuse de filins gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 0/3 | |||
119. | Alesha, Who Smiles at Death Legendary Creature - Human Warrior First strike Whenever Alesha, Who Smiles at Death attacks, you may pay . If you do, return target creature card with power 2 or less from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. | Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort Créature légendaire - humain et guerrier Initiative À chaque fois qu'Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une force inférieure ou égale à , engagée et attaquante. | Créature légendaire | 3/2 | |||
274. | Soul of New Phyrexia Artifact Creature - Avatar Trample : Permanents you control gain indestructible until end of turn. , Exile Soul of New Phyrexia from your graveyard: Permanents you control gain indestructible until end of turn. | Âme de la Nouvelle Phyrexia Créature-artefact - avatar Piétinement : Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. , exilez l'Âme de la Nouvelle Phyrexia depuis votre cimetière : Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 6/6 | |||
164. | Sakura-Tribe Elder Creature - Snake Shaman Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Ancêtre de la tribu Sakura Créature - serpent et shamane Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
150. | Forgotten Ancient Creature - Elemental Whenever a player casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Forgotten Ancient. At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Forgotten Ancient onto other creatures. | Ancien immémoré Créature - élémental À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Ancien immémoré. Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de l'Ancien immémoré sur d'autres créatures. | Créature | 0/3 | |||
27. | Ancient Excavation Instant Draw cards equal to the number of cards in your hand, then discard a card for each card drawn this way. Basic landcycling . ( , Discard this card: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.). | Ancienne excavation Éphémère Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans votre main, puis défaussez-vous d'une carte pour chaque carte piochée de cette manière. Recyclage de terrain de base . (, défaussez-vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.). | Éphémère | ||||
199. | Filigree Angel Artifact Creature - Angel Flying When Filigree Angel enters the battlefield, you gain 3 life for each artifact you control. | Ange de filigrane Créature-artefact - ange Vol Quand l'Ange de filigrane arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie pour chaque artefact que vous contrôlez. | Créature-artefact | 4/4 | |||
272. | Sol Ring Artifact : Add to your mana pool. | Anneau Solaire Artefact : Add to your mana pool. | Artefact | ||||
153. | Inspiring Call Instant Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. | Appel inspirateur Éphémère Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marquer +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
290. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Aqueduc de Dimir Terrain L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
58. | Blazing Archon Creature - Archon Flying Creatures can't attack you. | Archonte brûlant Créature - archonte Vol Les créatures ne peuvent pas vous attaquer. | Créature | 5/6 | |||
105. | Army of the Damned Sorcery Put thirteen 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Armée des damnés Rituel Mettez sur le champ de bataille, engagés, treize jetons de créature 2/2 noire Zombie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
8. | Faerie Artisans Creature - Faerie Artificer Flying Whenever a nontoken creature enters the battlefield under an opponent's control, create a token that's a copy of that creature except that it's an artifact in addition to all it's other types. Then exile all other tokens created with Faerie Artisans. | Artisans færies Créature - peuple fée et artificier Vol À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. Exilez ensuite tous les autres jetons créés par les Artisans færies. | Créature | 2/2 | |||
142. | Beastmaster Ascension Enchantment Whenever a creature you control attacks, you may put a quest counter on Beastmaster Ascension. As long as Beastmaster Ascension has seven or more quest counters on it, creatures you control get +5/+5. | Ascension du maître des bêtes Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du maître des bêtes. Tant que l'Ascension du maître des bêtes a au moins sept marqueurs « quête » sur elle, les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5. | Enchantement | ||||
28. | Atraxa, Praetors' Voice Legendary Creature - Angel Horror Flying, vigilance, deathtouch, lifelink At the beginning of your end step, proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with counters on them, then give each another counter of a kind already there.). | Atraxa, voix des praetors Créature légendaire - ange et horreur Vol, vigilance, contact mortel, lien de vie Au début de votre étape de fin, proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
178. | Ankle Shanker Creature - Goblin Berserker Haste Whenever Ankle Shanker attacks, creatures you control gain first strike and deathtouch until end of turn. | Attrapeur de chevilles Créature - gobelin et berserker Célérité À chaque fois que l'Attrapeur de chevilles attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative et le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
104. | Windfall Sorcery Each player discards his or her hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way. | Aubaine Rituel Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes qu'un joueur a défaussées de cette manière. | Rituel | ||||
51. | Armory Automaton Artifact Creature - Construct Whenever Armory Automaton enters the battlefield or attacks, attach to it any number of target equipments. (Control of the Equipment doesn't change.). | Automate de l'armurerie Créature-artefact - construction À chaque fois que l'Automate de l'armurerie arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous pouvez lui attacher n'importe quel nombre d'équipements ciblés. (Le contrôle de l'équipement ne change pas.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
311. | Nomad Outpost Land Nomad Outpost enters the battlefield tapped. : Add , or to your mana pool. | Avant-poste nomade Terrain L'Avant-poste nomade arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
3. | Orzhov Advokist Creature - Human Advisor At the beginning of your upkeep, each player may put two +1/+1 counters on a creature her or she controls. If a player does, creatures that player controls can't attack you or a planeswalker you control until your next turn. | Avoquiste d’Orzhov Créature - humain et conseiller Au début de votre entretien, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Si un joueur fait ainsi, les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour. | Créature | 1/1 | |||
172. | Thunderfoot Baloth Creature - Beast Trample Lieutenant — As long as you control your commander, Thunderfoot Baloth gets +2/+2 and other creatures you control get +2/+2 and have trample. | Baloth piédetonnerre Créature - bête Piétinement Lieutenant — Tant que vous contrôlez votre commandant, le Baloth piédetonnerre gagne +2/+2 et les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le piétinement. | Créature | 5/5 | |||
314. | Orzhov Basilica Land Orzhov Basilica enters the battlefield tapped. When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Basilique d'Orzhov Terrain La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
297. | Frontier Bivouac Land Frontier Bivouac enters the battlefield tapped. : Add , or to your mana pool. | Bivouac de frontière Terrain Le Bivouac de frontière arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
249. | Cranial Plating Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 for each artifact you control. : Attach Cranial Plating to target creature you control. Equip 1 (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.). | Blindage crânien Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez. : Attachez le Blindage crânien à la créature ciblée que vous contrôlez. Equipement . | Artefact | ||||
308. | Murmuring Bosk Land - Forest (: Add to your mana pool.) As Murmuring Bosk enters the battlefield, you may reveal a Treefolk card from your hand. If you don't, Murmuring Bosk enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. Murmuring Bosk deals 1 damage to you. | Bosquet bruissant Terrain - forêt ( : Ajoutez à votre réserve.) Au moment où le Bosquet bruissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de sylvin de votre main. Si vous ne le faites pas, le Bosquet bruissant arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Bosquet bruissant vous inflige 1 blessure. | Terrain | ||||
329. | Sunpetal Grove Land Sunpetal Grove enters the battlefield tapped unless you control a Forest or a Plains. : Add or to your mana pool. | Bosquet de Solpétal Terrain Le Bosquet de Solpétal arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une plaine. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
88. | Disdainful Stroke Instant Counter target spell with converted mana cost 4 or greater. | Botte dédaigneuse Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 4 ou plus. | Éphémère | ||||
276. | Swiftfoot Boots Artifact - Equipment Equipped creature has hexproof and haste. Equip . | Bottes de piedagile Artefact - équipement La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
31. | Grave Upheaval Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. It gains haste. Basic landcycling . ( , Discard this card: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.). | Bouleversement grave Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature depuis un cimetière. Elle acquiert la célérité. Recyclage de terrain de base . (, défaussez-vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.). | Rituel | ||||
143. | Burgeoning Enchantment Whenever an opponent plays a land, you may choose a land card from your hand and put it onto the battlefield. | Bourgeonnement Enchantement À chaque fois qu'un adversaire joue un terrain, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Enchantement | ||||
16. | Charging Cinderhorn Creature - Elemental Ox Haste At the begining of each player's end step, if no creatures attacked this turn, put a fury counter on Charging Cinderhorn. Then Charging Cinderhorn deals damage equal to the number of fury counters on it to that player. | Braisecorne chargeur Créature - élémental et bovidé Célérité Au début de l'étape de fin de chaque joueur, si aucune créature n'a attaqué ce tour-ci, mettez une marqueur « furie » sur le Braisecorne chargeur. Ensuite, le Braisecorne chargeur inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « furie » sur lui à ce joueur. | Créature | 4/2 | |||
60. | Brave the Sands Enchantment Creatures you control have vigilance. Each creature you control can block an additional creature. | Braver la furie des sables Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance. Chaque créature que vous contrôlez peut bloquer une créature supplémentaire. | Enchantement | ||||
6. | Coastal Breach Sorcery Undaunted (This spell costs . less to cast for each opponent.) Return all nonland permanents to their owners' hands. | Brèche côtière Rituel Témérité (Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque adversaire.) Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
29. | Breya, Etherium Shaper Legendary Artifact Creature - Human When Breya, Etherium Shaper enters the battlefield, create two 1/1 blue Thopter artifact creature tokens with flying. , Sacrifice two artifacts: Choose one — • Breya deals 3 damage to target player. •Target creature gets -4-4 until end of turn. • You gain 5 life. | Breya, forgeuse d'étherium Créature-artefact légendaire - humain Quand Breya, forgeuse d'étherium arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 bleue Mécanoptère avec le vol. , sacrifiez deux artefacts : Choisissez l'un — • Breya inflige 3 blessures au joueur ciblé. • La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. • Vous gagnez 5 points de vie. | Créature-artefact légendaire | 4/4 | |||
93. | Minds Aglow Sorcery Join forces — Starting with you, each player may pay any amount of mana. Each player draws X cards, where X is the total amount of mana paid this way. | Brillance des esprits Rituel Union des forces — En commençant par vous, chaque joueur peut payer n'importe que montant de mana. Chaque joueur pioche X cartes, X étant le montant total de mana payé de cette manière. | Rituel | ||||
293. | Dreadship Reef Land : Add to your mana pool. , : Put a storage counter on Dreadship Reef. , Remove X storage counters from Dreadship Reef: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool. | Brisants du navire de l'effroi Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur « stock » sur les Brisants du navire de l'effroi. , retirez X marqueurs « stock » des Brisants du navire de l'effroi : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve. | Terrain | ||||
30. | Bruse Tarl, Boorish Herder Legendary Creature - Human Ally Whenever Bruse Tarl, Boorish Herder enters the battlefield or attacks, target creature you control gains double strike and lifelink until end of turn. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Bruse Tarl, berger rustre Créature légendaire - humain et allié À chaque fois que Bruse Tarl, berger rustre arrive sur le champ de bataille ou attaque, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
266. | Orzhov Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet d'Orzhov Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
255. | Golgari Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Golgari Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
256. | Gruul Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Gruul Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
268. | Rakdos Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Rakdos Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
270. | Simic Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Simic Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
253. | Everflowing Chalice Artifact Multikicker . Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked. : Add to your mana pool for each charge counter on Everflowing Chalice. | Calice toujours ruisselant Artefact Multikick . Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui pour chaque fois qu'il a été kické. : Ajoutez à votre réserve de mana pour chaque marqueur « charge » sur le Calice toujours ruisselant. | Artefact | ||||
280. | Whispersilk Cloak Artifact Equipped creature can't be blocked. Equipped creature has shroud. Equip . | Cape de frémisoie Artefact La créature équipée ne peut pas être bloquée. La créature équipée a le linceul. Équipement . | Artefact | ||||
173. | Tuskguard Captain Creature - Human Warrior Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.) Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample. | Capitaine de la garde d'ivoire Créature - humain et guerrier Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.) Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | Créature | 2/3 | |||
139. | Whims of the Fates Sorcery Starting with you, each player separates all permanents he or she controls into three piles. Then each player chooses one of his or her piles at random and sacrifices those permanents. (Piles can be empty.). | Caprices des Moires Rituel En commençant par vous, chaque joueur sépare tous les permanents qu'il contrôle en trois tas. Ensuite, chaque joueur choisit l'un des tas au hasard et sacrifie ces permanents. (Les tas peuvent être vides.). | Rituel | ||||
109. | Executioner's Capsule Artifact , , Sacrifice Executioner's Capsule: Destroy target nonblack creature. | Capsule de l'exécuteur Artefact , , sacrifiez la Capsule de l'exécuteur : Détruisez la créature non-noire ciblée. | Artefact |