Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !
« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.
A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?
Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
15. | Gideon's Intervention Enchantment As Gideon's Intervention enters the battlefield, choose a card name. Your opponents can't cast spells with the chosen name. Prevent all damage that would be dealt to you and permanents you control by sources with the chosen name. | Intervention de Gideon Enchantement Au moment où l'Intervention de Gideon arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux permanents que vous contrôlez par des sources du nom choisi. | Enchantement | ||||
16. | Glory-Bound Initiate Creature - Human Warrior You may exert Glory-Bound Initiate as it attacks. When you do, it gets +1/+3 and gains lifelink until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Adepte guidé par la gloire Créature - humain et guerrier Vous pouvez surmener l'Adepte guidé par la gloire au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+3 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 3/1 | |||
17. | Gust Walker Creature - Human Wizard You may exert Gust Walker as it attacks. When you do, it gets +1/+1 and gains flying until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Marcheur des rafales Créature - humain et sorcier Vous pouvez surmener le Marcheur des rafales au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement.). | Créature | 2/2 | |||
18. | Impeccable Timing Instant Impeccable Timing deals 3 damage to target attacking or blocking creature. | Moment opportun Éphémère Le Moment opportun inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
19. | In Oketra's Name Instant Zombies you control get +2/+1 until end of turn. Other creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Au nom d'Oketra Éphémère Les zombies que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
20. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
21. | Oketra the True Legendary Creature - God Double strike, indestructible Oketra the True cannot attack or block unless you control at least three other creatures. : Create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance. | Oketra la Loyale Créature légendaire - dieu Double initiative, indestructible Oketra la Loyale ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres créatures : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. | Créature légendaire | 3/6 | |||
22. | Oketra's Attendant Creature - Bird Soldier Flying Cycling . Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it'as a white Zombie Bird Soldier with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Suivante d’Oketra Créature - oiseau et soldat Vol Recyclage . Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et oiseau et soldat blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/3 | |||
23. | Protection of the Hekma Enchantment If a source an opponent controls would deal damage to you, prevent 1 of that damage. | Protection de l'Hekma Enchantement Si une source qu'un adversaire contrôle devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures. | Enchantement | ||||
24. | Regal Caracal Creature - Cat Other Cats you control get +1/+1 and have lifelink. When Regal Caracal enters the battlefield, create two 1/1 white Cat creature tokens with lifelink. | Caracal royal Créature - chat Les autres chats que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie Quand le Caracal royal arrive sur le champ de bataille, créez deux jeton de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie. | Créature | 3/3 | |||
25. | Renewed Faith Instant You gain 6 life. Cycling When you cycle Renewed Faith, you may gain 2 life. | Foi renouvelée Éphémère Vous gagnez 6 points de vie. Recyclage Quand vous recyclez la Foi renouvelée, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Éphémère | ||||
26. | Rhet-Crop Spearmaster Creature - Human Warrior You may exert Rhet-Crop Spearmaster as it attacks. When you do, it gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Maître lancier de la moisson Rhet Créature - humain et guerrier Vous pouvez surmener le Maître lancier de la moisson Rhet au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement.). | Créature | 3/1 | |||
27. | Sacred Cat Creature - Cat Lifelink Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Cat with no mana cost. Embalm only as a sorcery). | Chat sacré Créature - chat Lien de vie Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et chat blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 1/1 | |||
28. | Seraph of the Suns Creature - Angel Flying Indestructible. | Séraphin des Soleils Créature - ange Vol Indestructible. | Créature | 4/4 | |||
29. | Sparring Mummy Creature - Zombie When Sparring Mummy enters the Battlefield, untap target creature. | Momie d'entrainement Créature - zombie Quand la Momie d'entrainement arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
30. | Supply Caravan Creature - Camel When Supply Caravan enters the battlefield, if you control a tapped creature, create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance. | Caravane de marchandises Créature - chameau Quand la Caravane de marchandises arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une créature engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. | Créature | 3/5 | |||
31. | Tah-Crop Elite Creature - Bird Warrior Flying You may exert Tah-Crop Elite as it attacks. When you do, creatures you control get +1/+1 until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Élite de la moisson Tah Créature - oiseau et guerrier Vol Vous pouvez surmener l'Élite de la moisson Tah au moment où elle attaque. Quand vous faites ainsi, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
32. | Those who serve Creature - Zombie | Ceux qui servent Créature - zombie | Créature | 2/4 | |||
33. | Time to Reflect Instant Exile target creature that blocked or was blocked by a Zombie this turn. | Heure de réflexion Éphémère Exilez la créature ciblée qui a bloqué ou a été bloquée par un zombie ce tour-ci. | Éphémère | ||||
34. | Trial of Solidarity Enchantment When Trial of Solidarity enters the battlefield, creatures you control get +2/+1 and gain vigilance until end of turn. When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Solidarity to its owner's hand. | Épreuve de solidarité Enchantement Quand l'Épreuve de solidarité arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de solidarité dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
35. | Trueheart Duelist Creature - Human Warrior Trueheart Duelist can block an additional creature each combat Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Duelliste au cœur pur Créature - humain et guerrier La Duelliste au cœur pur peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/2 | |||
36. | Unwavering Initiate Creature - Human Warrior Vigilance Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Adepte inébranlable Créature - humain et guerrier Vigilance Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/2 | |||
37. | Vizier of Deferment Creature - Human Cleric Flash When Vizier of Deferment enters the battlefield, you may exile target creature if it attacked or blocked this turn. Return that card to the battlefield under it's owner's control at the beginning of the next end step. | Vizir de sursis Créature - humain et clerc Flash Quand le Vizir de sursis arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature ciblée si elle a attaqué ou bloqué ce tour-ci. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
38. | Vizier of Remedies Creature - Human Cleric If one or more -1/-1 counters would be put on a creature you control, that many -1/-1 counters minus one are put on it instead. | Vizir des remèdes Créature - humain et clerc Si au moins un marqueur -1/-1 devait être mis sur une créature que vous contrôlez, mettez autant de marqueurs -1/-1 moins un sur elle à la place. | Créature | 2/1 | |||
39. | Winged Sheperd Creature - Angel Flying, vigilance Cycling . | Berger ailé Créature - ange Vol, vigilance Recyclage . | Créature | 3/3 | |||
273. | Graceful Cat Creature - Cat Whenever Graceful Cat attacks, it gets +1/+1 until end of turn. | Chat gracieux Créature - chat À chaque fois que le Chat gracieux attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
271. | Companion of the Trials Creature - Bird Soldier Flying : Untap target creature. Activate this ability only if you control a Gideon planeswalker. | Compagnon des Épreuves Créature - oiseau et soldat Vol : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un planeswalker Gideon. | Créature | 2/2 | |||
272. | Gideon's Resolve Enchantment When Gideon's Resolve enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Gideon, Martial Paragon, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. Creatures you control get +1/+1. | Résolution de Gideon Enchantement Quand la Résolution de Gideon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Gideon, parangon de soldat, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
270. | Gideon, Martial Pargon Legendary Planeswalker - Gideon [+2]: Untap all creatures you control. Those creatures get +1/+1 until end of turn. [0]: Until end of turn, Gideon, Martial Paragon becomes a 5/5 Human Soldier creature with indestructible that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn. [-10]: Creatures you control get +2/+2 until end of turn. Tap all creatures your opponents control. | Gideon, parangon de soldat Planeswalker légendaire - Gideon [+2] : Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Ces créatures gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. [0] : Jusqu'à la fin du tour, Gideon, parangon de soldat devient une créature 5/5 Humain et Soldat qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. [-10] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. | Planeswalker légendaire | /5 |