« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
24. | Propeller Pioneer Creature - Human Artificer Flying Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.). | Pionnière à hélices Créature - humain et artificier Vol Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 2/1 | |||
23. | Pressure Point Instant Tap target creature. Draw a card. | Point de pression Éphémère Engagez la créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
22. | Ninth Bridge Patrol Creature - Dwarf Soldier Whenever another creature you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Ninth Bridge Patrol. | Patrouille du neuvième pont Créature - nain et soldat À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la Patrouille du neuvième pont. | Créature | 1/1 | |||
21. | Master Trinketeer Creature - Dwarf Artificer Servos and Thopters you control get +1/+1. : Create a 1/1 colorless Servo artifact creature token. | Maître bibeloteur Créature - nain et artificier Les servos et les mécanoptères que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | Créature | 3/2 | |||
20. | Inspired Charge Instant Creatures you control get +2/+1 until end of turn. | Charge inspirée Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
19. | Impeccable Timing Instant Impeccable Timing deals 3 damage to target attacking or blocking creature. | Moment opportun Éphémère Le Moment opportun inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
18. | Herald of the Fair Creature - Human When Herald of the Fair enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Héraut de la foire Créature - humain Quand le Héraut de la foire arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
17. | Glint-Sleeve Artisan Creature - Dwarf Artificer Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.). | Artisan de la Manche étincelante Créature - nain et artificier Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 2/2 | |||
16. | Gearshift Ace Creature - Dwarf Pilot First Strike Whenever Gearshift Ace crews a Vehicle, that Vehicle gains first strike until the end of turn. | As de la boîte de vitesse Créature - nain et pilote Initiative À chaque fois que l'As de la boîte de vitesse pilote un véhicule, ce véhicule acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
15. | Fumigate Sorcery Destroy all creatures. You gain 1 life for each creature destroyed this way. | Fumigation Rituel Détruisez toutes les créatures. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature détruite de cette manière. | Rituel | ||||
14. | Fragmentize Sorcery Destroy target artifact or enchantment with converted mana cost 4 or less. | Fragmentation Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 ciblé. | Rituel | ||||
13. | Fairgrounds Warden Creature - Dwarf Soldier When Fairgrounds Warden enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Fairgrounds Warden leaves the battlefield. | Garde de la foire Créature - nain et soldat Quand le Garde de la foire arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Garde de la foire quitte le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
12. | Eddytrail Hawk Creature - Bird Flying When Eddytail Hawk enters the battlefield, gain . When Eddytail Hawk attacks you pay E. If you do, another target attacking creature gains flying until end of turn. | Faucon des courants Créature - oiseau Quand le Faucon des courants arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que le Faucon des courants attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
11. | Consul's Shieldguard Creature - Dwarf Soldier When Consul's Shieldguard enters the battlefield, you get . Whenever Consul's Shieldguard attacks, you may pay E. If you do, another target creature gains indestructible until end of turn. | Gardebouclier du consul Créature - nain et soldat Quand le Gardebouclier du consul arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que le Gardebouclier du consul attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, une autre créature attaquante ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
10. | Consulate Surveillance Enchantment When Consulate Surveillance enters the battlefield, you get (four energy counters). Pay : Prevent all damage that would be dealt to you this turn by a source of your choice. | Surveillance du consulat Enchantement Quand la Surveillance du consulat arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »). Payez : Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par une source de votre choix. | Enchantement | ||||
9. | Cataclysmic Gearhulk Artifact Creature - Construct Vigilance When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker among the nonland permanents he or she controls, then sacrifices the rest. | Carcasse mécanique cataclysmique Créature-artefact - construction Vigilance Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste. | Créature-artefact | 4/5 | |||
8. | Captured by the Consulate Enchantment - Aura Enchant creature you don't control. Enchanted creature can't attack Whenever an opponent casts a spell, if it has a single target, change the target to enchanted creature if able. | Capturée par le consulat Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous ne contrôlez pas. La créature enchantée ne peut pas attaquer. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, s'il a une seule cible, remplacez la cible par la créature enchantée si possible. | Enchantement | ||||
7. | Built to Last Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If its an artifact creature, it gains indestructible until end of turn. | Construit pour durer Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
6. | Aviary Mechanic Creature - Dwarf Artificer When Aviary Mechanic enters the battlefield, you may return another permanent you control to its owner's hand. | Mécanicienne de la volière Créature - nain et artificier Quand la Mécanicienne de la volière arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un autre permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
5. | Authority of the Consuls Enchantment Creatures your opponents control enter the battlefield tapped. Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you gain 1 life. | Autorité des consuls Enchantement Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
4. | Angel of Invention Creature - Angel Flying, vigilance, lifelink Fabricate 2 (When this creature enters, the battlefield, put two +1/+1 on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.) Other creatures you control get +/1+1. | Ange de l’inventivité Créature - ange Vol, vigilance, lien de vie Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/1 | |||
3. | Aetherstorm Roc Creature - Bird Flying Whenever Aetherstorm Roc or another creature enters the battlefield under your control, you get E (an energy counter). Whenever Aetherstorm Roc attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it and tap up to one target creature defending player controls. | Rokh tempéther Créature - oiseau Vol À chaque fois que le Rokh tempéther attaque ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie ») À chaque fois que le Rokh tempéther attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez une marqueur +1/+1 sur lui et engagez jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 3/3 | |||
2. | Aerial Responder Creature - Dwarf Soldier Flying, vigilance, lifelink. | Secoureur aérien Créature - nain et soldat Vol, vigilance, lien de vie. | Créature | 2/3 | |||
1. | Acrobatic Maneuver Instant Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. Draw a card. | Manœuvre acrobatique Éphémère Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Piochez une carte. | Éphémère |