Welcome Deck 2016

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Aegis Angel
Creature - Angel

Flying
When Aegis Angel enters the battlefield, another target permanent gains indestructible for as long as you control Aegis Angel.
Ange de l'égide
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'égide arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé acquiert l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide.
 Créature5/5
6.Sphinx of Magosi
Creature - Sphinx

Flying
: Draw a card and put a +1/+1 counter on Sphinx of Magosi.
Sphinx de Magosi
Créature - sphinx

Vol
: Piochez une carte et mettez ensuite un marqueur +1/+1 sur le Sphinx de Magosi.
 Créature6/6
8.Nightmare
Creature - Nightmare Horse

Flying
Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.
Cheval de cauchemar
Créature - cauchemar et cheval

Vol
La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
13.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
16.Soul of the Harvest
Creature - Elemental

Trample
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Âme des moissons
Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature6/6
3.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
4.Air Servant
Creature - Elemental

Flying
: Tap target creature with flying.
Servant d'air
Créature - élémental

Vol
: Engagez la créature avec le vol ciblée.
 Créature4/3
9.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature blessée par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
12.Cone of Flame
Sorcery

Cone of Flame deals 1 damage to target creature or player, 2 damage to another target creature or player, and 3 damage to a third target creature or player.
Cône de flammes
Rituel

Le Cône de flammes inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, 2 blessures à une autre cible, créature ou joueur, et 3 blessures à une troisième cible, créature ou joueur.
 Rituel 
14.Incremental Growth
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature.
Croissance progressive
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée.
 Rituel 
2.Marked by Honor
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance.
Marqué par l'honneur
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance.
 Enchantement 
5.Disperse
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand.
Dispersion
Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
7.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
10.Walking Corpse
Creature - Zombie

Cadavre ambulant
Créature - zombie

 Créature2/2
11.Borderland Marauder
Creature - Human Warrior

When Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn.
Maraudeuse des frontières
Créature - humain et guerrier

Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
15.Oakenform
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Forme du chêne
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
 Enchantement