Welcome Deck 2016

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Aegis Angel
Creature - Angel

Flying
When Aegis Angel enters the battlefield, another target permanent gains indestructible for as long as you control Aegis Angel.
Ange de l'égide
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'égide arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé acquiert l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide.
 Créature5/5
2.Marked by Honor
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance.
Marqué par l'honneur
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance.
 Enchantement 
3.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
4.Air Servant
Creature - Elemental

Flying
: Tap target creature with flying.
Servant d'air
Créature - élémental

Vol
: Engagez la créature avec le vol ciblée.
 Créature4/3
5.Disperse
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand.
Dispersion
Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
6.Sphinx of Magosi
Creature - Sphinx

Flying
: Draw a card and put a +1/+1 counter on Sphinx of Magosi.
Sphinx de Magosi
Créature - sphinx

Vol
: Piochez une carte et mettez ensuite un marqueur +1/+1 sur le Sphinx de Magosi.
 Créature6/6
7.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
8.Nightmare
Creature - Nightmare Horse

Flying
Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.
Cheval de cauchemar
Créature - cauchemar et cheval

Vol
La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
9.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature blessée par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
10.Walking Corpse
Creature - Zombie

Cadavre ambulant
Créature - zombie

 Créature2/2
11.Borderland Marauder
Creature - Human Warrior

When Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn.
Maraudeuse des frontières
Créature - humain et guerrier

Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
12.Cone of Flame
Sorcery

Cone of Flame deals 1 damage to target creature or player, 2 damage to another target creature or player, and 3 damage to a third target creature or player.
Cône de flammes
Rituel

Le Cône de flammes inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, 2 blessures à une autre cible, créature ou joueur, et 3 blessures à une troisième cible, créature ou joueur.
 Rituel 
13.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
14.Incremental Growth
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature.
Croissance progressive
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée.
 Rituel 
15.Oakenform
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Forme du chêne
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
 Enchantement 
16.Soul of the Harvest
Creature - Elemental

Trample
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Âme des moissons
Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature6/6