Terres Natales

Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.

Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
65.Anaba Bodyguard
Creature - Minotaur

First strike.
Garde du corps anabaan
Créature - minotaure

Initiative.
 Créature2/3
64.Anaba Ancestor
Creature - Minotaur Spirit

: Another target Minotaur creature gets +1/+1 until end of turn.
Ancêtre anabaan
Créature - minotaure et esprit

: Une autre créature minotaure ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
63.Ambush Party
Creature - Human Rogue

First strike , haste.
Escarmoucheurs
Créature - humain et gredin

Intiative, célérité.
 Créature3/1
62.Ambush
Instant

Blocking creatures gain first strike until end of turn.
Embuscade
Éphémère

Les créatures bloqueuses acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
61.Aliban's Tower
Instant

Target blocking creature gets +3/+1 until end of turn.
Tour selon Aliban
Éphémère

La créature bloqueuse ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
60.Veldrane of Sengir
Legendary Creature - Human Rogue

: Veldrane of Sengir gets -3/-0 and gains forestwalk until end of turn.
Veldrane le sengien
Créature légendaire - humain et gredin

: Veldrane le sengien gagne -3/-0 et acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
59.Torture
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Put a -1/-1 counter on enchanted creature.
Torture
Enchantement - aura

Enchanter : créature
: Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature enchantée.
 Enchantement 
58.Timmerian Fiends
Creature - Horror

Remove Timmerian Fiends from your deck before playing if you're not playing for ante.
, Sacrifice Timmerian Fiends: The owner of target artifact may ante the top card of his or her library. If that player doesn't, exchange ownership of that artifact and Timmerian Fiends. Put the artifact card into your graveyard and Timmerian Fiends from anywhere into that player's graveyard. This change in ownership is permanent.
Fielleux timèriens
Créature - horreur

Retirez les Fielleux timèriens de votre paquet si vous jouez sans mise.
, sacrifiez les Fielleux timèriens: Le propriétaire de l'artefact ciblé peut miser la carte du dessus de sa bibliothèque. Si ce joueur ne le fait pas, échangez les propriétés de cet artefact et des Fielleux timèriens. Mettez la carte d'artefact dans votre cimetière et les Fielleux timèriens dans le cimetière de ce joueur depuis n'importe où. Ce changement de propriété est permanent.
 Créature1/1
57.Sengir Bats
Creature

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Bats this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Sengir Bats.
Chauves-souris sengiennes
Créature

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par les Chauves-souris sengiennes ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur les Chauves-souris sengiennes.
 Créature1/2
56.Sengir Autocrat
Creature - Human

When Sengir Autocrat enters the battlefield, put three 0/1 black Serf creature tokens onto the battlefield.
When Sengir Autocrat leaves the battlefield, exile all Serf tokens.
Autocrate sengien
Créature - humain

Quand l'Autocrate sengien arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature noire 0/1 Serf.
Quand l'Autocrate sengien quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons serf.
 Créature2/2
55.Koskun Falls
World Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Koskun Falls unless you tap an untapped creature you control.
Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you.
Les chutes du Koskhun
Enchantement du Monde

Au début de votre entretien, sacrifiez les Chutes de Koskhun à moins que vous n'engagiez une créature dégagée que vous contrôlez.
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement du Monde 
54.Irini Sengir
Legendary Creature - Vampire Dwarf

White enchantment spells and green enchantment spells cost more to cast.
Irini Sengir
Créature légendaire - vampire et nain

Les enchantements blancs et les enchantements verts coûtent de plus à lancer.
 Créature légendaire2/2
53.Ihsan's Shade
Legendary Creature - Shade Knight

Protection from white.
L'ombre d'Ihssân
Créature légendaire - ombre et chevalier

Protection contre le blanc.
 Créature légendaire5/5
52.Headstone
Instant

Exile target card in a graveyard.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Pierre tombale
Éphémère

Exilez la carte ciblée d'un cimetière.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
51.Greater Werewolf
Creature - Werewolf

At end of combat, put a -0/-2 counter on all creatures blocking or blocked by Greater Werewolf.
Grand loup-garou
Créature - loup-garou

À la fin du combat, mettez un marqueur -0/-2 sur toutes les créatures qui ont bloqué ou ont été bloquées par le Grand loup-garou.
 Créature2/4
50.Grandmother Sengir
Legendary Creature - Human Wizard

, : Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Grand-mère Sengir
Créature légendaire - humain et sorcier

, : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
49.Ghost Hounds
Creature - Hound Spirit

Vigilance
Whenever Ghost Hounds blocks or becomes blocked by a white creature, Ghost Hounds gains first strike until end of turn.
Chiens de chasse fantômes
Créature - chien de chasse et esprit

Vigilance
À chaque fois que les Chiens de chasse fantômes bloquent ou deviennent bloqués par une créature blanche, les Chiens de chasse fantômes acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
48.Funeral March
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature leaves the battlefield, its controller sacrifices a creature.
Cortège funèbre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée quitte le champ de bataille, son contrôleur sacrifie une créature.
 Enchantement 
47.Feast of the Unicorn
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +4/+0.
Dévoration de la licorne
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +4/+0.
 Enchantement 
46.Dry Spell
Sorcery

Dry Spell deals 1 damage to each creature and each player.
Sort de dessèchement
Rituel

Le Sort de dessèchement inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
45.Drudge Spell
Enchantment

, Exile two creature cards in your graveyard: Put a 1/1 black Skeleton creature token onto the battlefield. It has ": Regenerate this creature."
When Drudge Spell leaves the battlefield, destroy all Skeleton tokens. They can't be regenerated.
Sort de servilité
Enchantement

, exilez deux cartes de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 1/1 Squelette. Il a « : Régénérez cette créature. »
Quand le Sort de servilité quitte le champ de bataille, détruisez tous les jetons Squelette. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Enchantement 
44.Cemetery Gate
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)
Protection from black.
Grille du cimetière
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
Protection contre le noir.
 Créature0/5
43.Broken Visage
Instant

Destroy target nonartifact attacking creature. It can't be regenerated. Put a black Spirit creature token with that creature's power and toughness onto the battlefield. Sacrifice the token at the beginning of the next end step.
Visage brisé
Éphémère

Détruisez la créature non-artefact attaquante ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Esprit avec la force et l'endurance de cette créature. Sacrifiez ce jeton au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
42.Black Carriage
Creature - Horse

Trample
Black Carriage doesn't untap during your untap step.
Sacrifice a creature: Untap Black Carriage. Activate this ability only during your upkeep.
Carrosse de noirceur
Créature - cheval

Piétinement
Le Carrosse de noirceur ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Sacrifiez une créature : Dégagez le Carrosse de noirceur. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature4/4
41.Baron Sengir
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever a creature dealt damage by Baron Sengir this turn is put into a graveyard, put a +2/+2 counter on Baron Sengir.
: Regenerate another target Vampire.
Baron Sengir
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Baron sengir ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +2/+2 sur le Baron sengir.
: Régénérez un autre vampire ciblé.
 Créature légendaire5/5
40.Wall of Kelp
Creature - Plant Wall

Defender
, : Put a 0/1 blue Plant Wall creature token with defender named Kelp onto the battlefield.
Mur de varech
Créature - plante et mur

Défenseur
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 bleue Plante et Mur avec le défenseur nommée Varech.
 Créature0/3
39.Sea Troll
Creature - Troll

: Regenerate Sea Troll. Activate this ability only if Sea Troll blocked or was blocked by a blue creature this turn.
Trollesse marine
Créature - troll

: Régénérez la Trollesse marine. N'activez cette capacité que si la Trollesse marine bloque ou a été bloquée par une créature bleue ce tour-ci.
 Créature2/1
38.Sea Sprite
Creature - Faerie

Flying, protection from red.
Farfadet marine
Créature - peuple fée

Vol, protection contre le rouge.
 Créature1/1
37.Reveka, Wizard Savant
Legendary Creature - Dwarf Wizard

: Reveka, Wizard Savant deals 2 damage to target creature or player and doesn't untap during your next untap step.
Reveka, SajMage
Créature légendaire - nain et sorcier

: Reveka Sajmage inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Créature légendaire0/1
36.Reef Pirates
Creature - Zombie Pirate

Whenever Reef Pirates deals damage to an opponent, that player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Pirates des brisants
Créature - zombie et pirate

À chaque fois que les Pirates des brisants infligent des blessures à un adversaire, ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature2/2
35.Narwhal
Creature - Whale

First strike, protection from red.
Narval
Créature - baleine

Initiative, protection contre le rouge.
 Créature2/2
34.Mystic Decree
World Enchantment

All creatures lose flying and islandwalk.
Le Décret mystique
Enchantement du Monde

Toutes les créatures perdent le vol et la traversée des îles.
 Enchantement du Monde 
33.Merchant Scroll
Sorcery

Search your library for a blue instant card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Parchemin du marchand
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère bleue, révélez cette carte, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
32.Memory Lapse
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard.
Trou de mémoire
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur.
 Éphémère 
31.Marjhan
Creature

Marjhan doesn't untap during your untap step.
Marjhan can't attack unless defending player controls an Island.
When you control no Islands, sacrifice Marjhan.
, Sacrifice a creature: Untap Marjhan. Activate this ability only during your upkeep.
: Marjhan gets -1/-0 until end of turn and deals 1 damage to target attacking creature without flying.
Mar'djhân
Créature

Le Mar'djhân ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Le Mar'djhân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
Quand vous ne contrôlez pas d' île, sacrifiez le Mar'djhân.
, sacrifiez une créature : Dégagez le Mar'djhân. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
: Le Mar'djhân gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour et inflige 1 blessure à la créature attaquante sans le vol ciblée.
 Créature8/8
30.Labyrinth Minotaur
Creature - Minotaur

Whenever Labyrinth Minotaur blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Minotaure des labyrinthes
Créature - minotaure

A chaque fois que le Minotaure des labyrinthes bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/4
29.Jinx
Instant

Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Mauvaise passe
Éphémère

Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
28.Giant Oyster
Creature - Oyster

You may choose not to untap Giant Oyster during your untap step.
: For as long as Giant Oyster remains tapped, target tapped creature doesn't untap during its controller's untap step, and at the beginning of each of your draw steps, put a -1/-1 counter on that creature. When Giant Oyster leaves the battlefield or becomes untapped, remove all -1/-1 counters from the creature.
Huître géante
Créature - huître

Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Huître géante pendant votre étape de dégagement.
: Tant que l'Huître géante reste engagée, la créature engagée ciblée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et au début de chacune de vos étapes de pioche, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. Quand l'Huître géante quitte le champ de bataille ou devient dégagée, retirez tous les marqueurs -1/-1 sur la créature.
 Créature0/3
27.Giant Albatross
Creature - Bird

Flying
When Giant Albatross dies, you may pay . If you do, for each creature that dealt damage to Giant Albatross this turn, destroy that creature unless its controller pays 2 life. A creature destroyed this way can't be regenerated.
Albatros géant
Créature - oiseau

Vol
Quand l'Albatros géant meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, pour chaque créature qui a blessé l'Albatros géant ce tour-ci, détruisez cette créature à moins que son contrôleur ne paye 2 points de vie. Une créature détruite de cette manière ne peut pas être régénérée.
 Créature1/1
26.Forget
Sorcery

Target player discards two cards, then draws as many cards as he or she discarded this way.
Oubli
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes, puis pioche autant de cartes que de cartes défaussées de cette manière.
 Rituel 
25.Dark Maze
Creature - Wall

Defender
: Dark Maze may attack this turn as though it didn't have defender. Exile it at the beginning of the next end step.
Obscur dédale
Créature - mur

Défenseur
: L'Obscur dédale peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature4/5
24.Coral Reef
Enchantment

Coral Reef enters the battlefield with four polyp counters on it.
Sacrifice an Island: Put two polyp counters on Coral Reef.
, Tap an untapped blue creature you control, Remove a polyp counter from Coral Reef: Put a +0/+1 counter on target creature.
Récif corallien
Enchantement

Le Récif corallien arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « polype » sur lui.
Sacrifiez une île : Mettez deux marqueurs « polype » sur le Récif corallien.
, engagez une créature bleue dégagée que vous contrôlez, retirez un marqueur « polype » du Récif corallien : Mettez un marqueur +0/+1 sur la créature ciblée.
 Enchantement 
23.Chain Stasis
Instant

You may tap or untap target creature. Then that creature's controller may pay . If the player does, he or she may copy this spell and may choose a new target for that copy.
Stase en série
Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. Puis le contrôleur de cette créature peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie.
 Éphémère 
22.Baki's Curse
Sorcery

Baki's Curse deals 2 damage to each creature for each Aura attached to that creature.
Malédiction selon Baki
Rituel

La Malédiction selon Baki inflige 2 blessures à chaque créature pour chaque aura attachée à cette créature.
 Rituel 
21.Æther Storm
Enchantment

Creature cards can't be played.
Pay 4 life: Destroy Æther Storm. It can't be regenerated. Any player may activate this ability.
Tempête d'Æther
Enchantement

Les cartes de créature ne peuvent pas être jouées.
Payez 4 points de vie : Détruisez la Tempête d'Æther. Elle ne peut pas être régénérée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Enchantement 
20.Truce
Instant

Each player may draw up to two cards. For each card less than two any player draws, that player gains 2 life.
Trêve
Éphémère

Chaque joueur peut piocher jusqu'à deux cartes. Pour chaque carte piochée par un joueur en-dessous de deux, ce joueur gagne 2 points de vie.
 Éphémère 
19.Trade Caravan
Creature - Human Nomad

At the beginning of your upkeep, put a currency counter on Trade Caravan.
Remove two currency counters from Trade Caravan: Untap target basic land. Activate this ability only during an opponent's upkeep.
Caravane marchande
Créature - humain et nomade

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « monnaie » sur la caravane marchande.
Retirez deux marqueurs « monnaie » de la caravane marchande : Dégagez le terrain de base ciblé. N'activez cette capacité que pendant l'entretien d'un adversaire.
 Créature1/1
18.Soraya the Falconer
Legendary Creature - Human

Bird creatures get +1/+1.
: Target Bird creature gains banding until end of turn.
Soraya des faucons
Créature légendaire - humain

Les créatures oiseaux gagnent +1/+1.
: La créature oiseau ciblée acquiert le regroupement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
17.Serra Paladin
Creature - Human Knight

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
, : Target creature gains vigilance until end of turn.
Paladin de Serra
Créature - humain et chevalier

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci.
, : La créature ciblée acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
16.Serra Inquisitors
Creature - Human Cleric

When Serra Inquisitors blocks or becomes blocked by one or more black creatures, Serra Inquisitors gets +2/+0 until end of turn.
Inquisiteurs serraïtes
Créature - humain et clerc

Quand les Inquisiteurs serraïtes bloquent ou deviennent bloqués par une ou plusieurs créatures noires, les Inquisiteurs serraïtes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3