Draft Through Eternity
Take a step outside time with Eternal Masters. This exciting set lets you draw on some of the most sought-after cards from throughout the history of Magic—some with new artwork—to enhance your Cube or your favorite Commander, Vintage, and Legacy decks.
Eternal Masters is designed to be a unique and enjoyable Draft experience, much like Modern Masters. It will not contain cards from the Reserved List, but it will feature many exciting Eternal staples.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Aven Riftwatcher Creature - Bird Rebel Soldier Flying Vanishing 3 When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life. | Créature - oiseau et rebelle et soldat Vol Disparition 3 Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
2. | Balance Sorcery Each player chooses a number of lands he or she controls equal to the number of lands controlled by the player who controls the fewest, then sacrifices the rest. Players discard cards and sacrifice creatures the same way. | Rituel Chaque joueur choisit un nombre de terrains qu'il contrôle égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie le reste. Les joueurs se défaussent de cartes et sacrifient des créatures de la même façon. | Rituel | ||||
3. | Ballynock Cohort Creature - Kithkin Soldier First strike Ballynock Cohort gets +1/+1 as long as you control another white creature. | Créature - sangami et soldat Initiative La Cohorte de Damnejonc gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une autre créature blanche. | Créature | 2/2 | |||
4. | Benevolent Bodyguard Creature - Human Cleric Sacrifice Benevolent Bodyguard: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Créature - humain et clerc Sacrifiez le Garde du corps bienveillant: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
5. | Calciderm Creature - Beast Shroud Vanishing . | Créature - bête Linceul Disparition . | Créature | 5/5 | |||
6. | Coalition Honor Guard Creature - Human Flagbearer While choosing targets as part of casting a spell or activating an ability, your opponents must choose at least one Flagbearer on the battlefield if able. | Créature - humain et enseigne Tant que choisir des cibles fait partie d'un lancement d'un sort ou d'une activation d'une capacité, vos adversaires doivent choisir au moins un enseigne sur le champ de bataille si possible. | Créature | 2/4 | |||
7. | Eight-and-a-Half-Tails Legendary Creature - Fox Cleric : Target permanent you control gains protection from white until end of turn. : Target spell or permanent becomes white until end of turn. | Créature légendaire - renard et clerc : Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre le blanc jusqu'à la fin du tour. : Le sort ou le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
8. | Elite Vanguard Creature - Human Soldier | Créature - humain et soldat | Créature | 2/1 | |||
9. | Enlightened Tutor Instant Search your library for an artifact or enchantment card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it. | Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ou d'artefact et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci. | Éphémère | ||||
10. | Faith's Fetters Enchantment - Aura Enchant permanent When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life. Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : permanent Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer, ni bloquer. | Enchantement | ||||
11. | Field of Souls Enchantment Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
12. | Glimmerpoint Stag Creature - Elk Vigilance When Glimmerpoint Stag enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Créature - élan Vigilance Quand le Cerf aux ramures rayonnantes arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/3 | |||
13. | Honden of Cleansing Fire Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your upkeep, you gain 2 life for each Shrine you control. | Enchantement légendaire - reliquaire Au début de votre entretien, vous gagnez 2 points de vie pour chaque reliquaire que vous contrôlez. | Enchantement légendaire | ||||
14. | Humble Instant Until end of turn, target creature loses all abilities and has base power and toughness 0/1. | Éphémère La créature ciblée perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
15. | Intangible Virtue Enchantment Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance. | Enchantement Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. | Enchantement | ||||
16. | Jareth, Leonine Titan Legendary Creature - Cat Giant Whenever Jareth, Leonine Titan blocks, it gets +7/+7 until end of turn. : Jareth gains protection from the color of your choice until end of turn. | Créature légendaire - chat et géant À chaque fois que Jareth, titan léonin bloque, il gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. : Jareth acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/7 | |||
17. | Karmic Guide Creature - Angel Spirit Flying, protection from black Echo . When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Créature - ange et esprit Vol, protection contre le noir Écho . Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
18. | Kor Hookmaster Creature - Kor Soldier When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature - kor et soldat Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
19. | Mesa Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
20. | Mistral Charger Creature - Pegasus Flying. | Créature - pégase Vol. | Créature | 2/1 | |||
21. | Monk Idealist Creature - Human Monk Cleric When Monk Idealist enters the battlefield, return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine idéaliste arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
22. | Mother of Runes Creature - Human Cleric : Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Créature - humain et clerc : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert jusqu'à la fin du tour la protection contre la couleur de votre choix. | Créature | 1/1 | |||
23. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
24. | Raise the Alarm Instant Put two 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield. | Éphémère Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Éphémère | ||||
25. | Rally the Peasants Instant Creatures you control get +2/+0 until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
26. | Seal of Cleansing Enchantment Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment. | Enchantement Sacrifiez le Sceau de nettoiement : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
27. | Second Thoughts Instant Exile target attacking creature. Draw a card. | Éphémère Exilez la créature attaquante ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
28. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
29. | Shelter Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Draw a card. | Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
30. | Soulcatcher Creature - Bird Soldier Flying Whenever a creature with flying dies, put a +1/+1 counter on Soulcatcher. | Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois qu'une créature avec le vol meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Celui qui attrape les âmes. | Créature | 1/1 | |||
31. | Squadron Hawk Creature - Bird Flying When Squadron Hawk enters the battlefield, you may search your library for up to three cards named Squadron Hawk, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Créature - oiseau Vol Quand le Faucon d'escadron arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes appelées Faucon d'escadron, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
32. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
33. | Unexpectedly Absent Instant Put target nonland permanent into its owner's library just beneath the top X cards of that library. | Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire juste au dessous des X cartes de dessus de cette bibliothèque. | Éphémère | ||||
34. | Wall of Omens Creature - Wall Defender When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Créature - mur Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
35. | War Priest of Thune Creature - Human Cleric When War Priest of Thune enters the battlefield, you may destroy target enchantment. | Créature - humain et clerc Quand le Prêtre de guerre de Thiune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
36. | Welkin Guide Creature - Bird Cleric Flying When Welkin Guide enters the battlefield, target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Créature - oiseau et clerc Vol Quand le Guide des nues arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
37. | Whitemane Lion Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand. | Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
38. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
39. | Arcanis the Omnipotent Legendary Creature - Wizard : Draw three cards. : Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand. | Créature légendaire - sorcier : Piochez trois cartes. : Renvoyez Arcanis l'omnipotent dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 3/4 | |||
40. | Brainstorm Instant Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Éphémère Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
41. | Cephalid Sage Creature - Cephalid Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Cephalid Sage has ''When Cephalid Sage enters the battlefield, draw three cards, then discard two cards.''. | Créature - céphalide Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Sage céphalide a « Quand le Sage céphalide arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. ». | Créature | 2/3 | |||
42. | Control Magic Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
43. | Counterspell Instant Counter target spell. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
44. | Daze Instant You may return an Island you control to its owner's hand rather than pay Daze's mana cost. Counter target spell unless its controller pays . | Éphémère Vous pouvez renvoyer une île que vous contrôlez dans la main de son propriétaire au lieu de payer le coût de mana de l'Hébétude. Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
45. | Deep Analysis Sorcery Target player draws two cards. Flashback—, Pay 3 life. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes Flashback - , payez 3 points de vie. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
46. | Diminishing Returns Sorcery Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library. Exile the top ten cards of your library. Then each player draws up to seven cards. | Rituel Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque. Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Chaque joueur pioche jusqu'à sept cartes. | Rituel | ||||
47. | Dream Twist Instant Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
48. | Fact or Fiction Instant Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas faces visibles. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
49. | Force of Will Instant You may pay 1 life and exile a blue card in your hand rather than pay Force of Will's mana cost. Counter target spell. | Éphémère Vous pouvez payer 1 point de vie et exiler une carte bleue de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Force de volonté. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
50. | Future Sight Enchantment Play with the top card of your library revealed. You may play the top card of your library. | Enchantement Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque. | Enchantement |