Eternal Masters

Draft Through Eternity

Take a step outside time with Eternal Masters. This exciting set lets you draw on some of the most sought-after cards from throughout the history of Magic—some with new artwork—to enhance your Cube or your favorite Commander, Vintage, and Legacy decks.

Eternal Masters is designed to be a unique and enjoyable Draft experience, much like Modern Masters. It will not contain cards from the Reserved List, but it will feature many exciting Eternal staples.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
211.Void
Sorcery

Choose a number. Destroy all artifacts and creatures with converted mana cost equal to that number. Then target player reveals his or her hand and discards all nonland cards with converted mana cost equal to the number.

Rituel

Choisissez un nombre. Détruisez tous les artefacts et toutes les créatures dont le coût converti de mana est égal à ce nombre. Ensuite, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes non-terrain dont le coût converti de mana est égal à ce nombre.
 Rituel 
214.Call the Skybreaker
Sorcery

Put a 5/5 blue and red Elemental creature token with flying onto the battlefield.
Retrace.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleu et rouge Élémental avec le vol.
Pistage.
 Rituel 
240.Karakas
Legendary Land

: Add to your mana pool.
: Return target legendary creature to its owner's hand.

Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
: Renvoyez la créature légendaire ciblée dans la main de son propriétaire.
 Terrain légendaire 
13.Honden of Cleansing Fire
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, you gain 2 life for each Shrine you control.

Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, vous gagnez 2 points de vie pour chaque reliquaire que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
54.Honden of Seeing Winds
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, draw a card for each Shrine you control.

Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, piochez une carte pour chaque reliquaire que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
91.Honden of Night's Reach
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, target opponent discards a card for each Shrine you control.

Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte pour chaque reliquaire que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
134.Honden of Infinite Rage
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, Honden of Infinite Rage deals damage to target creature or player equal to the number of Shrines you control.

Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, le Honden de la Rage infinie inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de reliquaires que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
172.Honden of Life's Web
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield for each Shrine you control.

Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, pour chaque reliquaire que vous contrôlez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 Esprit incolore.
 Enchantement légendaire 
7.Eight-and-a-Half-Tails
Legendary Creature - Fox Cleric

: Target permanent you control gains protection from white until end of turn.

: Target spell or permanent becomes white until end of turn.

Créature légendaire - renard et clerc

: Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre le blanc jusqu'à la fin du tour.

: Le sort ou le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
16.Jareth, Leonine Titan
Legendary Creature - Cat Giant

Whenever Jareth, Leonine Titan blocks, it gets +7/+7 until end of turn.
: Jareth gains protection from the color of your choice until end of turn.

Créature légendaire - chat et géant

À chaque fois que Jareth, titan léonin bloque, il gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
: Jareth acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/7
39.Arcanis the Omnipotent
Legendary Creature - Wizard

: Draw three cards.
: Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand.

Créature légendaire - sorcier

: Piochez trois cartes.
: Renvoyez Arcanis l'omnipotent dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire3/4
82.Braids, Cabal Minion
Legendary Creature - Human Minion

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices an artifact, creature, or land.

Créature légendaire - humain et mignon

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un artefact, une créature ou un terrain.
 Créature légendaire2/2
114.Visara the Dreadful
Legendary Creature - Gorgon

Flying
: Destroy target creature. It can't be regenerated.

Créature légendaire - gorgonoïde

Vol
: Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature légendaire5/5
145.Rorix Bladewing
Legendary Creature - Dragon

Flying, haste.

Créature légendaire - dragon

Vol, célérité.
 Créature légendaire6/5
186.Silvos, Rogue Elemental
Legendary Creature - Elemental

Trample
: Regenerate Silvos, Rogue Elemental.

Créature légendaire - élémental

Piétinement
: Régénérez Silvos, élémental solitaire.
 Créature légendaire8/5
198.Brago, King Eternal
Legendary Creature - Spirit Noble

Flying
Whenever Brago, King Eternal deals combat damage to a player, exile any number of target nonland permanents you control, then return those cards to the battlefield under their owner's control.

Créature légendaire - esprit et noble

Vol
À chaque fois que Brago, King Eternal inflige des blessures de combat à un joueur, exilez n'importe quel nombre de permanents non terrains ciblés que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire.
 Créature légendaire2/4
204.Maelstrom Wanderer
Legendary Creature - Elemental

Creatures you control have haste.
Cascade, cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order. Then do it again.).

Créature légendaire - élémental

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
Cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Puis recommencez.).
 Créature légendaire7/5
236.Bloodfell Caves
Land

Bloodfell Caves enters the battlefield tapped.
When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.

Terrain

Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
237.Blossoming Sands
Land

Blossoming Sands enters the battlefield tapped.
When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.

Terrain

Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
238.Dismal Backwater
Land

Dismal Backwater enters the battlefield tapped.
When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
239.Jungle Hollow
Land

Jungle Hollow enters the battlefield tapped.
When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.

Terrain

La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
241.Maze of Ith
Land

: Untap target attacking creature. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn.

Terrain

: Dégagez la créature attaquante ciblée. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci.
 Terrain 
242.Mishra's Factory
Land

: Add 1 to your mana pool.
: Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land.
: Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.

Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.
: L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain.
: La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
243.Rugged Highlands
Land

Rugged Highlands enters the battlefield tapped.
When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.

Terrain

Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
244.Scoured Barrens
Land

Scoured Barrens enters the battlefield tapped.
When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.

Terrain

Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
245.Swiftwater Cliffs
Land

Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped.
When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.

Terrain

Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
246.Thornwood Falls
Land

Thornwood Falls enters the battlefield tapped.
When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.

Terrain

Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
247.Tranquil Cove
Land

Tranquil Cove enters the battlefield tapped.
When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.

Terrain

La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
248.Wasteland
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Wasteland: Destroy target nonbasic land.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez les Terres dévastées : Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Terrain 
249.Wind-Scarred Crag
Land

Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped.
When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.

Terrain

La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
9.Enlightened Tutor
Instant

Search your library for an artifact or enchantment card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it.

Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ou d'artefact et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci.
 Éphémère 
14.Humble
Instant

Until end of turn, target creature loses all abilities and has base power and toughness 0/1.

Éphémère

La créature ciblée perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
24.Raise the Alarm
Instant

Put two 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield.

Éphémère

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Éphémère 
25.Rally the Peasants
Instant

Creatures you control get +2/+0 until end of turn.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
27.Second Thoughts
Instant

Exile target attacking creature.

Draw a card.

Éphémère

Exilez la créature attaquante ciblée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
29.Shelter
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
32.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
33.Unexpectedly Absent
Instant

Put target nonland permanent into its owner's library just beneath the top X cards of that library.

Éphémère

Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire juste au dessous des X cartes de dessus de cette bibliothèque.
 Éphémère 
40.Brainstorm
Instant

Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.

Éphémère

Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
43.Counterspell
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
44.Daze
Instant

You may return an Island you control to its owner's hand rather than pay Daze's mana cost.
Counter target spell unless its controller pays .

Éphémère

Vous pouvez renvoyer une île que vous contrôlez dans la main de son propriétaire au lieu de payer le coût de mana de l'Hébétude.
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
47.Dream Twist
Instant

Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
48.Fact or Fiction
Instant

Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.

Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas faces visibles. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
49.Force of Will
Instant

You may pay 1 life and exile a blue card in your hand rather than pay Force of Will's mana cost.
Counter target spell.

Éphémère

Vous pouvez payer 1 point de vie et exiler une carte bleue de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Force de volonté.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
55.Hydroblast
Instant

Choose one —
• Counter target spell if it's red.
• Destroy target permanent if it's red.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez le sort ciblé s'il est rouge.
• Détruisez le permanent ciblé s'il est rouge.
 Éphémère 
60.Memory Lapse
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur.
 Éphémère 
62.Mystical Tutor
Instant

Search your library for an instant or sorcery card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it.

Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel et révélez cette carte. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci.
 Éphémère 
63.Oona's Grace
Instant

Target player draws a card.
Retrace.

Éphémère

Le joueur ciblé pioche une carte.
Pistage.
 Éphémère 
75.Tidal Wave
Instant

Put a 5/5 blue Wave Wall creature token with defender onto the battlefield. Sacrifice it at th beginning of the next end step.

Éphémère

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleu Vague et Mur avec le défenseur. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
79.Annihilate
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Draw a card.

Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
Piochez une carte.
 Éphémère