Eternal Masters

Draft Through Eternity

Take a step outside time with Eternal Masters. This exciting set lets you draw on some of the most sought-after cards from throughout the history of Magic—some with new artwork—to enhance your Cube or your favorite Commander, Vintage, and Legacy decks.

Eternal Masters is designed to be a unique and enjoyable Draft experience, much like Modern Masters. It will not contain cards from the Reserved List, but it will feature many exciting Eternal staples.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
15.Intangible Virtue
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance.

Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
 Enchantement 
14.Humble
Instant

Until end of turn, target creature loses all abilities and has base power and toughness 0/1.

Éphémère

La créature ciblée perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
13.Honden of Cleansing Fire
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, you gain 2 life for each Shrine you control.

Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, vous gagnez 2 points de vie pour chaque reliquaire que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
12.Glimmerpoint Stag
Creature - Elk

Vigilance

When Glimmerpoint Stag enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature - élan

Vigilance

Quand le Cerf aux ramures rayonnantes arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
11.Field of Souls
Enchantment

Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Enchantement 
10.Faith's Fetters
Enchantment - Aura

Enchant permanent

When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life.

Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : permanent

Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.

Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer, ni bloquer.
 Enchantement 
9.Enlightened Tutor
Instant

Search your library for an artifact or enchantment card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it.

Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ou d'artefact et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci.
 Éphémère 
8.Elite Vanguard
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/1
7.Eight-and-a-Half-Tails
Legendary Creature - Fox Cleric

: Target permanent you control gains protection from white until end of turn.

: Target spell or permanent becomes white until end of turn.

Créature légendaire - renard et clerc

: Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre le blanc jusqu'à la fin du tour.

: Le sort ou le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
6.Coalition Honor Guard
Creature - Human Flagbearer

While choosing targets as part of casting a spell or activating an ability, your opponents must choose at least one Flagbearer on the battlefield if able.

Créature - humain et enseigne

Tant que choisir des cibles fait partie d'un lancement d'un sort ou d'une activation d'une capacité, vos adversaires doivent choisir au moins un enseigne sur le champ de bataille si possible.
 Créature2/4
5.Calciderm
Creature - Beast

Shroud

Vanishing .

Créature - bête

Linceul

Disparition .
 Créature5/5
4.Benevolent Bodyguard
Creature - Human Cleric

Sacrifice Benevolent Bodyguard: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Créature - humain et clerc

Sacrifiez le Garde du corps bienveillant: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
3.Ballynock Cohort
Creature - Kithkin Soldier

First strike

Ballynock Cohort gets +1/+1 as long as you control another white creature.

Créature - sangami et soldat

Initiative

La Cohorte de Damnejonc gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une autre créature blanche.
 Créature2/2
2.Balance
Sorcery

Each player chooses a number of lands he or she controls equal to the number of lands controlled by the player who controls the fewest, then sacrifices the rest. Players discard cards and sacrifice creatures the same way.

Rituel

Chaque joueur choisit un nombre de terrains qu'il contrôle égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie le reste. Les joueurs se défaussent de cartes et sacrifient des créatures de la même façon.
 Rituel 
1.Aven Riftwatcher
Creature - Bird Rebel Soldier

Flying

Vanishing 3

When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life.

Créature - oiseau et rebelle et soldat

Vol

Disparition 3

Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/3