Eternal Masters

Draft Through Eternity

Take a step outside time with Eternal Masters. This exciting set lets you draw on some of the most sought-after cards from throughout the history of Magic—some with new artwork—to enhance your Cube or your favorite Commander, Vintage, and Legacy decks.

Eternal Masters is designed to be a unique and enjoyable Draft experience, much like Modern Masters. It will not contain cards from the Reserved List, but it will feature many exciting Eternal staples.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
150.Sulfuric Vortex
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Sulfuric Vortex deals 2 damage to that player.
If a player would gain life, that player gains no life instead.

Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex sulfureux inflige 2 blessures à ce joueur.
Si un joueur devait gagner des points de vie, ce joueur n'en gagne aucun à la place.
 Enchantement 
74.Stupefying Touch
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Stupefying Touch enters the battlefield, draw a card.

Enchanted creature's activated abilities can't be activated.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand le Toucher de stupéfaction arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Les capacités activées de la créature enchantée ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
149.Stingscourger
Creature - Goblin Waiter

Echo

When Stingscourger enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand.

Créature - gobelin et garçon

Écho

Quand le Gobelin au fouet de méduse arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
31.Squadron Hawk
Creature - Bird

Flying
When Squadron Hawk enters the battlefield, you may search your library for up to three cards named Squadron Hawk, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.

Créature - oiseau

Vol
Quand le Faucon d'escadron arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes appelées Faucon d'escadron, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
73.Sprite Noble
Creature - Faerie Noble

Flying
Other creatures you control with flying get +0/+1.
: Other creatures you control with flying get +1/+0 until end of turn.

Créature - peuple fée et noble

Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +0/+1.
: Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
1003.Spirit
- Spirit


- esprit

 1/1
1001.Spirit
- Spirit


- esprit

 1/1
207.Sphinx of the Steel Wind
Artifact Creature - Sphinx

Flying, first strike, vigilance, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Protection from red and from green.

Créature-artefact - sphinx

Vol, initiative, vigilance, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Protection contre le rouge et contre le vert.
 Créature-artefact6/6
30.Soulcatcher
Creature - Bird Soldier

Flying
Whenever a creature with flying dies, put a +1/+1 counter on Soulcatcher.

Créature - oiseau et soldat

Vol
À chaque fois qu'une créature avec le vol meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Celui qui attrape les âmes.
 Créature1/1
1002.Soldier
- Soldier


- soldat

 1/1
148.Sneak Attack
Enchantment

: You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step.

Enchantement

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature dans votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
107.Skulking Ghost
Creature - Spirit

Flying

When Skulking Ghost becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.

Créature - esprit

Vol

Quand le Fantôme indolent devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature2/1
106.Sinkhole
Sorcery

Destroy target land.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
186.Silvos, Rogue Elemental
Legendary Creature - Elemental

Trample
: Regenerate Silvos, Rogue Elemental.

Créature légendaire - élémental

Piétinement
: Régénérez Silvos, élémental solitaire.
 Créature légendaire8/5
72.Silent Departure
Sorcery

Return target creature to its owner's hand.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
147.Siege-Gang Commander
Creature - Goblin

When Siege-Gang Commander enters the battlefield, put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.

, Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to target creature or player.

Créature - gobelin

Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.

, sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
71.Shoreline Ranger
Creature - Bird Soldier

Flying
Islandcycling .

Créature - oiseau et soldat

Vol
Recyclage d'île .
 Créature3/4
29.Shelter
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
206.Shardless Agent
Artifact Creature - Human Rogue

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).

Créature-artefact - humain et gredin

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature-artefact2/2
205.Shaman of the Pack
Creature - Elf Shaman

When Shaman of the Pack enters the battlefield, target opponent loses life equal to the number of Elves you control.

Créature - elfe et shamane

Quand la Shamane de la meute arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'elfes que vous contrôlez.
 Créature3/2
28.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.

Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
1005.Serf
- Serf


- serf

 0/1
70.Serendib Efreet
Creature - Efreet

Flying
At the beginning of your upkeep, Serendib Efreet deals 1 damage to you.

Créature - éfrit

Vol
Au début de votre entretien, l'Éfrit de Serendib vous inflige 1 blessure.
 Créature3/4
185.Sentinel Spider
Creature - Spider

Vigilance, reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - araignée

Vigilance, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature4/4
232.Sensei's Divining Top
Artifact

: Look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
: Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library.

Artefact

: Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
: Piochez une carte, puis mettez la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Artefact 
105.Sengir Autocrat
Creature - Human

When Sengir Autocrat enters the battlefield, put three 0/1 black Serf creature tokens onto the battlefield.
When Sengir Autocrat leaves the battlefield, exile all Serf tokens.

Créature - humain

Quand l'Autocrate sengien arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature noire 0/1 Serf.
Quand l'Autocrate sengien quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons serf.
 Créature2/2
146.Seismic Stomp
Sorcery

Creatures without flying can't block this turn.

Rituel

Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
27.Second Thoughts
Instant

Exile target attacking creature.

Draw a card.

Éphémère

Exilez la créature attaquante ciblée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
184.Seal of Strength
Enchantment

Sacrifice Seal of Strength: Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Enchantement

Sacrifiez le Sceau de force : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
26.Seal of Cleansing
Enchantment

Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment.

Enchantement

Sacrifiez le Sceau de nettoiement : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
69.Screeching Skaab
Creature - Zombie

When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard.

Créature - zombie

Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
244.Scoured Barrens
Land

Scoured Barrens enters the battlefield tapped.
When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.

Terrain

Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
243.Rugged Highlands
Land

Rugged Highlands enters the battlefield tapped.
When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.

Terrain

Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
145.Rorix Bladewing
Legendary Creature - Dragon

Flying, haste.

Créature légendaire - dragon

Vol, célérité.
 Créature légendaire6/5
183.Roots
Enchantment - Aura

Enchant creature without flying
When Roots enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Enchantement - aura

Enchanter : créature sans le vol
Quand les Racines arrivent sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
182.Roar of the Wurm
Sorcery

Put a 6/6 green Wurm creature token onto the battlefield.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 verte Guivre.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
231.Relic of Progenitus
Artifact

: Target player exiles a card in his or her graveyard.

, Exile Relic of Progenitus: Exile all cards in all graveyards. Draw a card.

Artefact

: Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière.

, exilez la Relique de Progénitus : Exilez toutes les cartes de tous les cimetières. Piochez une carte.
 Artefact 
181.Regal Force
Creature - Elemental

When Regal Force enters the battlefield, draw a card for each green creature you control.

Créature - élémental

Quand la Force royale arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature verte que vous contrôlez.
 Créature5/5
144.Reckless Charge
Sorcery

Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
180.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.

When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement.

Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
25.Rally the Peasants
Instant

Creatures you control get +2/+0 until end of turn.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
24.Raise the Alarm
Instant

Put two 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield.

Éphémère

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Éphémère 
68.Quiet Speculation
Sorcery

Search target player's library for up to three cards with flashback and put them into that player's graveyard. Then the player shuffles his or her library.

Rituel

Cherchez jusqu'à trois cartes avec le flashback dans la bibliothèque du joueur ciblé et mettez-les dans le cimetière de ce joueur. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
143.Pyrokinesis
Instant

You may exile a red card in your hand rather than pay Pyrokinesis's mana cost.
Pyrokinesis deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures.

Éphémère

Vous pouvez exiler une carte rouge de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Pyrokinésie.
La Pyrokinésie inflige 4 blessures réparties de la manière de votre choix entre n'importe quel nombre de créatures ciblées.
 Éphémère 
142.Pyroblast
Instant

Choose one —
• Counter target spell if it's blue.
• Destroy target permanent if it's blue.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez le sort ciblé s'il est bleu.
• Détruisez le permanent ciblé s'il est bleu.
 Éphémère 
104.Prowling Pangolin
Creature - Beast

When Prowling Pangolin enters the battlefield, any player may sacrifice two creatures. If a player does, sacrifice Prowling Pangolin.

Créature - bête

Quand le Pangolin rôdeur arrive sur le champ de bataille, n'importe quel joueur peut sacrifier deux créatures. Si un joueur fait ainsi, sacrifiez le Pangolin rôdeur.
 Créature6/5
67.Prodigal Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et sorcier

: Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
230.Prismatic Lens
Artifact

: Add 1 to your mana pool.
, : Add one mana of any color to your mana pool.

Artefact

: Ajoutez 1 à votre réserve.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
141.Price of Progress
Instant

Price of Progress deals damage to each player equal to twice the number of nonbasic land that player controls.

Éphémère

Le Prix du progrès inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal au double du nombre de terrains non-base que ce joueur contrôle.
 Éphémère 
103.Plague Witch
Creature - Elf Spellshaper

, , Discard a card: Target creature gets -1/-1 until end of turn.

Créature - elfe et sortisan

, , Défaussez-vous d'une carte: La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1