Draft Through Eternity
Take a step outside time with Eternal Masters. This exciting set lets you draw on some of the most sought-after cards from throughout the history of Magic—some with new artwork—to enhance your Cube or your favorite Commander, Vintage, and Legacy decks.
Eternal Masters is designed to be a unique and enjoyable Draft experience, much like Modern Masters. It will not contain cards from the Reserved List, but it will feature many exciting Eternal staples.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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205. | Shaman of the Pack Creature - Elf Shaman When Shaman of the Pack enters the battlefield, target opponent loses life equal to the number of Elves you control. | Créature - elfe et shamane Quand la Shamane de la meute arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'elfes que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
206. | Shardless Agent Artifact Creature - Human Rogue Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Créature-artefact - humain et gredin Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
207. | Sphinx of the Steel Wind Artifact Creature - Sphinx Flying, first strike, vigilance, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Protection from red and from green. | Créature-artefact - sphinx Vol, initiative, vigilance, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Protection contre le rouge et contre le vert. | Créature-artefact | 6/6 | |||
208. | Thunderclap Wyvern Creature - Drake Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying Other creatures you control with flying get +1/+1. | Créature - drakôn Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/3 | |||
209. | Trygon Predator Creature - Beast Flying Whenever Trygon Predator deals combat damage to a player, you may destroy target artifact or enchantment that player controls. | Créature - bête Vol À chaque fois que la Clavelade prédatrice inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle. | Créature | 2/3 | |||
210. | Vindicate Sorcery Destroy target permanent. | Rituel Détruisez le permanent ciblé. | Rituel | ||||
211. | Void Sorcery Choose a number. Destroy all artifacts and creatures with converted mana cost equal to that number. Then target player reveals his or her hand and discards all nonland cards with converted mana cost equal to the number. | Rituel Choisissez un nombre. Détruisez tous les artefacts et toutes les créatures dont le coût converti de mana est égal à ce nombre. Ensuite, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes non-terrain dont le coût converti de mana est égal à ce nombre. | Rituel | ||||
212. | Wee Dragonauts Creature - Faerie Wizard Flying Whenever you cast an instant or sorcery spell, Wee Dragonauts gets +2/+0 until end of turn. | Créature - peuple fée et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Mini dragonautes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
213. | Zealous Persecution Instant Until end of turn, creatures you control get +1/+1 and creatures your opponents control get -1/-1. | Éphémère Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1. | Éphémère | ||||
1013. | Wurm - Wurm | - guivre | 6/6 | ||||
1012. | Elf Warrior - Elf Warrior | - elfe et guerrier | 1/1 | ||||
1011. | Elephant - Elephant | - éléphant | 3/3 | ||||
156. | Abundant Growth Enchantment - Aura Enchant land When Abundant Growth enters the battlefield, draw a card. Enchanted land has ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand la Croissance abondante arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté a ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.". | Enchantement | ||||
157. | Ancestral Mask Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 for each other enchantment on the battlefield. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre enchantement sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
158. | Argothian Enchantress Creature - Human Druid Shroud Whenever you cast an enchantment spell, draw a card. | Créature - humain et druide Linceul À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte. | Créature | 0/1 | |||
159. | Brawn Creature - Incarnation Trample As long as Brawn is in your graveyard and you control a forest, creatures you control have trample. | Créature - incarnation Piétinement Tant que La Force est dans votre cimetière et que vous contrôlez une forêt, toutes les créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 3/3 | |||
160. | Centaur Chieftain Creature - Centaur Haste Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Centaur Chieftain has ''When Centaur Chieftain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn.''. | Créature - centaure Célérité Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Chef de clan centaure a « Quand le Chef de clan centaure arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 3/3 | |||
161. | Civic Wayfinder Creature - Elf Warrior Druid When Civic Wayfinder enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Créature - elfe et guerrier et druide Quand le Guidevoie municipal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
162. | Commune with the Gods Sorcery Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or enchantment card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Rituel Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou d'enchantement parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
163. | Elephant Guide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. When enchanted creature is put into a graveyard, put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 3/3 Éléphant. | Enchantement | ||||
164. | Elvish Vanguard Creature - Elf Warrior Whenever another Elf enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Elvish Vanguard. | Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe. | Créature | 1/1 | |||
165. | Emperor Crocodile Creature - Crocodile When you control no other creatures, sacrifice Emperor Crocodile. | Créature - crocodile Quand vous ne contrôlez aucune autre créature, sacrifiez le Crocodile empereur. | Créature | 5/5 | |||
166. | Flinthoof Boar Creature - Boar Flinthoof Boar gets +1/+1 as long as you control a Mountain. : Flinthoof Boar gains haste until end of turn. (It can attacks and : this turn.). | Créature - sanglier Le Sanglier piedesilex gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne. : Le Sanglier piedesilex acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. (Il peut attaquer et : ce tour-ci.). | Créature | 2/2 | |||
167. | Fog Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
168. | Gaea's Blessing Sorcery Target player shuffles up to three target cards from his or her graveyard into his or her library. Draw a card. When Gaea's Blessing is put into your graveyard from your library, shuffle your graveyard into your library. | Rituel Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. Piochez une carte. Quand la Bénédiction selon Gaia est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Rituel | ||||
169. | Green Sun's Zenith Sorcery Search your library for a green creature card with converted mana cost X or less, put it onto the battlefield, then shuffle your library. Shuffle Green Sun's Zenith into its owner's library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X , mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Mélangez le Zénith de Vertsoleil dans la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
170. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
171. | Heritage Druid Creature - Elf Druid Tap three untapped Elves you control: Add to your mana pool. | Créature - elfe et druide Engagez trois elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
172. | Honden of Life's Web Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your upkeep, put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield for each Shrine you control. | Enchantement légendaire - reliquaire Au début de votre entretien, pour chaque reliquaire que vous contrôlez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 Esprit incolore. | Enchantement légendaire | ||||
173. | Imperious Perfect Creature - Elf Warrior Other Elf creatures you control get +1/+1. , : Put a 1/1 green Elf Warrior token onto the battlefield. | Créature - elfe et guerrier Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 2/2 | |||
174. | Invigorate Instant If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life. Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Éphémère Si vous contrôlez une forêt, au lieu de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie. La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
175. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
176. | Lys Alana Huntmaster Creature - Elf Warrior Whenever you cast an Elf spell, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield. | Créature - elfe et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 elfe et guerrier. | Créature | 3/3 | |||
177. | Natural Order Sorcery As an additional cost to cast Natural Order, sacrifice a green creature. Search your library for a green creature card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Ordre naturel, sacrifiez une créature verte. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
178. | Nature's Claim Instant Destroy target artifact or enchantment. Its controller gains 4 life. | Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Son contrôleur gagne 4 points de vie. | Éphémère | ||||
179. | Nimble Mongoose Creature - Mongoose Shroud Threshold — Nimble Mongoose gets +2/+2 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Créature - mangouste Linceul Seuil — La mangouste agile gagne +2/+2 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
180. | Rancor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has trample. When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
181. | Regal Force Creature - Elemental When Regal Force enters the battlefield, draw a card for each green creature you control. | Créature - élémental Quand la Force royale arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature verte que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
182. | Roar of the Wurm Sorcery Put a 6/6 green Wurm creature token onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 verte Guivre. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
183. | Roots Enchantment - Aura Enchant creature without flying When Roots enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Enchantement - aura Enchanter : créature sans le vol Quand les Racines arrivent sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
184. | Seal of Strength Enchantment Sacrifice Seal of Strength: Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Enchantement Sacrifiez le Sceau de force : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
185. | Sentinel Spider Creature - Spider Vigilance, reach (This creature can block creatures with flying.). | Créature - araignée Vigilance, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 4/4 | |||
186. | Silvos, Rogue Elemental Legendary Creature - Elemental Trample : Regenerate Silvos, Rogue Elemental. | Créature légendaire - élémental Piétinement : Régénérez Silvos, élémental solitaire. | Créature légendaire | 8/5 | |||
187. | Sylvan Library Enchantment At the beginning of your draw step, you may draw two additional cards. If you do, choose two cards in your hand drawn this turn. For each of those cards, pay 4 life or put the card on top of your library. | Enchantement Au début de votre étape de pioche, vous pouvez piocher deux cartes supplémentaires. Si vous faites ainsi, choisissez ensuite deux cartes de votre main que vous avez pioché ce tour-ci. Pour chacune de ces cartes, payez 4 points de vie ou mettez la carte face cachée au-dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
188. | Sylvan Might Instant Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
189. | Thornweald Archer Creature - Elf Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Créature - elfe et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/1 | |||
190. | Timberwatch Elf Creature - Elf : Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield. | Créature - elfe : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille. | Créature | 1/2 | |||
191. | Werebear Creature - Human Bear Druid : Add to your mana pool. Threshold — Werebear gets +3/+3 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Créature - humain et ours et druide : Ajoutez à votre réserve. Seuil — L'Ours-garou gagne +3/+3 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
192. | Wirewood Symbiote Creature - Insect Return an Elf you control to its owner's hand : Untap target creature. Activate this ability only once each turn. | Créature - insecte Renvoyez un Elfe que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
193. | Xantid Swarm Creature - Insect Flying Whenever Xantid Swarm attacks, defending player can't cast spells this turn. | Créature - insecte Vol À chaque fois que la Nuée xanthide attaque, le joueur défenseur ne peut pas lancer de sorts ce tour-ci. | Créature | 0/1 |