Eternal Masters

Draft Through Eternity

Take a step outside time with Eternal Masters. This exciting set lets you draw on some of the most sought-after cards from throughout the history of Magic—some with new artwork—to enhance your Cube or your favorite Commander, Vintage, and Legacy decks.

Eternal Masters is designed to be a unique and enjoyable Draft experience, much like Modern Masters. It will not contain cards from the Reserved List, but it will feature many exciting Eternal staples.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
25.Rally the Peasants
Instant

Creatures you control get +2/+0 until end of turn.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
26.Seal of Cleansing
Enchantment

Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment.

Enchantement

Sacrifiez le Sceau de nettoiement : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
27.Second Thoughts
Instant

Exile target attacking creature.

Draw a card.

Éphémère

Exilez la créature attaquante ciblée.

Piochez une carte.
 Éphémère 
28.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.

Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
29.Shelter
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
30.Soulcatcher
Creature - Bird Soldier

Flying
Whenever a creature with flying dies, put a +1/+1 counter on Soulcatcher.

Créature - oiseau et soldat

Vol
À chaque fois qu'une créature avec le vol meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Celui qui attrape les âmes.
 Créature1/1
31.Squadron Hawk
Creature - Bird

Flying
When Squadron Hawk enters the battlefield, you may search your library for up to three cards named Squadron Hawk, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.

Créature - oiseau

Vol
Quand le Faucon d'escadron arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes appelées Faucon d'escadron, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
32.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
33.Unexpectedly Absent
Instant

Put target nonland permanent into its owner's library just beneath the top X cards of that library.

Éphémère

Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire juste au dessous des X cartes de dessus de cette bibliothèque.
 Éphémère 
34.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender

When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.

Créature - mur

Défenseur

Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
35.War Priest of Thune
Creature - Human Cleric

When War Priest of Thune enters the battlefield, you may destroy target enchantment.

Créature - humain et clerc

Quand le Prêtre de guerre de Thiune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
36.Welkin Guide
Creature - Bird Cleric

Flying

When Welkin Guide enters the battlefield, target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.

Créature - oiseau et clerc

Vol

Quand le Guide des nues arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
37.Whitemane Lion
Creature - Cat

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.

Créature - chat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
38.Wrath of God
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.

Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
72.Silent Departure
Sorcery

Return target creature to its owner's hand.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel