La Lune Hermétique

Nom de l'extension
La lune hermétique

Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad

Nombre de cartes
205

Événements avant-premières
16-17 juillet 2016

Date de sortie
22 juillet 2016

Launch Weekend
22-24 juillet 2016

Game Day
13-14 août 2016

Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016

Date de sortie Magic Online
1 août 2016

Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016

Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016

Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie

Formats du du Pro Tour La lune hermétique

Rondes suisses :
Standard

Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad

Top 8 :
Standard

Code à trois lettres officiel
EMN

Fil Twitter
#MTGEMN

Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges

Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak

Langues

anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Disponible en

boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
64.Identity Thief
Creature - Shapeshifter

Whenever Identity Thief attacks, you may exile another target nontoken creature. If you do, Identity Thief becomes a copy of that creature until the end of turn. Return the exiled card onto to the battlefield under its owners control at the beginning of the next end step.
Voleur d'identités
Créature - changeforme

À chaque fois que le Voleur d'identités attaque, vous pouvez exiler une autre créature non-jeton ciblée. Si vous faites ainsi, le Voleur d'identités devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour. Renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature0/3
113.Weirded Vampire
Creature - Vampire Horror

Madness .
Vampire truculente
Créature - vampire et horreur

Folie .
 Créature3/3
128.Furyblade Vampire
Creature - Vampire Berserker

Trample

At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, Furyblade Vampire gets +3/+0 until end of turn.
Vampire furilame
Créature - vampire et berserker

Piétinement

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, la Vampire furilame gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
69.Mausoleum Wanderer
Creature - Spirit

Flying

Whenever another spirit enters the battlefield under your control, Mausoleum Wanderer gets +1/+1 until end of turn.

Sacrifice Mausoleum Wanderer: Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays , where X is Mausauleum Wanderer's power.
Vagabond des mausolées
Créature - esprit

Vol

À chaque fois qu'un autre esprit arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Vagabond des mausolées gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Sacrifiez le Vagabond des mausolées : Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paye , X étant la force du Vagabond des mausolées.
 Créature1/1
84.Certain Death
Sorcery

Destroy target creature. Its controller loses 2 life and you gain 2 life.
Une mort certaine
Rituel

Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Rituel 
191.Ulrich of the Krallenhorde
Legendary Creature - Human Werewolf

Whenever this creature enters the battlefield or transforms into Ulrich of the Krallenhorde, target creature gets +4/+4 until end of turn.
At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Ulrich of the Krallenhorde.
Ulrich de la Krallenhorde
Créature légendaire - humain et loup-garou

À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Ulrich de la Krallenhorde, la créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez Ulrich de la Krallenhorde.
 Créature légendaire4/4
31.Ironclad Slayer
Creature - Human Warrior

When Ironclad Slayer enters the battlefield, you may return target Aura or Equipment card from your graveyard to your hand.
Tueur cuirassé
Créature - humain et guerrier

Quand le Tueur cuirassé arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
173.Swift Spinner
Creature - Spider

Flash

Reach.
Tisseuse expéditive
Créature - araignée

Flash

Portée.
 Créature2/3
149.Weaver of Lightning
Creature - Human Shaman

Reach
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Weaver of Lightning deals 1 damage to target creature an opponent controls.
Tisseur de foudre
Créature - humain et shamane

Portée
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Tisseur de foudre inflige 1 blessure à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature1/4
152.Clear Shot
Instant

Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Tir dégagé
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
147.Thermo-Alchemist
Creature - Human Shaman

Defender
: Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo Alchemist.
Thermo-alchimiste
Créature - humain et shamane

Défenseur
: Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermo-alchimiste.
 Créature0/3
46.Thalia, Heretic Cathar
Legendary Creature - Human Soldier

First strike
Creatures and non-basic lands your opponents control enter the battlefield tapped.
Thalia, cathare hérétique
Créature légendaire - humain et soldat

Initiative
Les créatures et les terrains non-base que vos adversaires contrôlent arrivent en jeu engagés.
 Créature légendaire3/2
201.Terrarion
Artifact

Terrarion enters the battlefield tapped.
, , Sacrifice Terrarion: Add two mana in any combination of colors.
When Terrarion is put into a graveyard from the battlefield, draw a card.
Terrarion
Artefact

Le Terrarion arrive sur le champ de bataille engagé.
, , sacrifiez le Terrarion : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix.
Quand le Terrarion est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte.
 Artefact 
190.Tamiyo, Field Researcher
Legendary Planeswalker - Tamiyo

[+1] : Choose up to two target creatures. Until your next turn, whenever either of those creatures deals combat damage, you draw a card.
[-2] : Tap up to two target nonland permanents. They don't untap during their controller's next untap step.
[-7] : Draw three cards. You get an emblem with "You may cast nonland cards from your hand without paying their mana costs.".
Tamiyo, chercheuse sur le terrain
Planeswalker légendaire - Tamiyo

[+1] : Choisissez jusqu'à deux créatures ciblées. Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une de ces créatures inflige des blessures de combat, vous piochez une carte.
[-2] : Engagez jusqu'à deux permanents non-terrain ciblés. Ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
[-7] : Piochez trois cartes. Vous gagnez un emblème avec « Vous pouvez lancer des cartes non-terrain depuis votre main sans payer leur coût de mana. ».
 Planeswalker légendaire/4
150.Backwoods Survivalists
Creature - Human Warrior

Delirium — Backwoods Survivalists gets +1/+1 and has trample as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Survivalistes de la forêt sauvage
Créature - humain et guerrier

Délire — Les Survivalistes de la forêt sauvage gagnent +1/+1 et ont le piétinement tant qu'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature4/3
110.Vampire Cutthroat
Creature - Vampire Rogue

Skulk

Lifelink.
Surineuse vampire
Créature - vampire et gredin

Furtivité

Lien de vie.
 Créature1/1
138.Otherworldly Outburst
Instant

Target creature gets +1/+0 until end of turn. When that creature dies this turn, put a 3/2 colorless Eldrazi horror creature token onto the battlefield.
Surgissement fantasmagorique
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur.
 Éphémère 
104.Skirsdag Supplicant
Creature - Human Cleric

, , Discard a card: Each player loses 2 life.
Supplicatrice de Skirsdag
Créature - humain et clerc

, , défaussez-vous d'une carte : Chaque joueur perd 2 points de vie.
 Créature2/3
107.Succumb to Temptation
Instant

You draw two cards and you lose 2 life.
Succomber à la tentation
Éphémère

Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 poins de vie.
 Éphémère 
171.Splendid Reclamation
Sorcery

Return all lands cards from the graveyard to the battlefield tapped.
Splendide restauration
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille, engagés, toutes les cartes de terrains depuis votre cimetière.
 Rituel 
66.Ingenious Skaab
Creature - Zombie Horror

Prowess
: Ingenious Skaab gets +1/-1 until end of turn.
Skaab ingénieux
Créature - zombie et horreur

Prouesse
: Le Skaab ingénieux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
184.Grim Flayer
Creature - Human Warrior

Trample
Whenever Grim Flayer deals combat damage to a player, look at the top three cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order.
Delirium — Grim Flayers gets +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Sinistre écorcheur
Créature - humain et guerrier

Piétinement
À chaque fois que le Sinistre écorcheur inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au-dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
Délire — Le Sinistre écorcheur gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature2/2
153.Crop Sigil
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may put the top card of your library into your graveyard.

Delirium — , Sacrifice Crop Sigil: Return up to one target creature card and up to one target land card from your graveyard to your hand. Activate this ability only if there are four or more card types among cards in your graveyard.
Sigille de culture
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.

Délire — , sacrifiez le Sigille de culture : Renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée et jusqu'à une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que s'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière.
 Enchantement 
99.Oath of Liliana
Legendary Enchantment

When Oath of Liliana enters the battlefield, each opponent sacrifices a creature.
At the beginning of each end step, if a planeswalker entered the battlefield under your control, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Serment de Liliana
Enchantement légendaire

Quand le Serment de Liliana arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire sacrifie une créature.
Au début de chaque étape de fin, si un planeswalker est arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Enchantement légendaire 
199.Soul Separator
Artifact

, , Sacrifice Soul Separator: Exile target creature card from your graveyard. Put a token onto the battlefield that's a copy of that card except it's 1/1, it's a Spirit in addition to its other types, and it has flying. Put a black Zombie creature token onto the battlefield with power equal to that card's power and toughness equal to that card's toughness.
Séparateur d'âme
Artefact

, , sacrifiez le Séparateur d'âme : Exilez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte excepté qu'elle est 1/1, que c'est un esprit en plus de ses autres types, et qu'elle a le vol. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Zombie dont la force est égale à celle de cette carte et l'endurance est égale à celle de cette carte.
 Artefact 
21.Desperate Sentry
Creature - Human Soldier

When Desperate Sentry dies, create a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token.

Delirium — Desperate Sentry gets +3/+0 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Sentinelle désespérée
Créature - humain et soldat

Quand la Sentinelle désespérée meurt, créez un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur.

Délire — La Sentinelle désespérée gagne +3/+0 tant qu'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature1/2
187.Mournwillow
Creature - Plant Skeleton

Haste
Delirium — When Mournwillow enters the battlefield, if there are four or more card types among cards in your graveyard, creatures with power 2 or less can't block this turn.
Saule geigneur
Créature - plante et squelette

Célérité
Délire — Quand le Saule geigneur arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, les créatures de force inférieure ou égale à 2 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature3/2
151.Bloodbriar
Creature - Plant Elemental

Whenever you sacrifice another permanent, put a +1/+1 counter on Bloodbriar.
Sangbruyère
Créature - plante et élémental

À chaque fois que vous sacrifiez un autre permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sangbruyère.
 Créature2/3
39.Sanctifier of Souls
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield under your control, Sanctifier of Souls gets +1/+1 until end of turn.
, Exile a creature card from your graveyard: Put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Sanctificateur d’âmes
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Sanctificateur d’âmes gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
, exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature2/3
116.Alchemist's Greeting
Sorcery

Alchemist's Greeting deals 4 damage to target creature.
Madness .
Salutation de l'alchimiste
Rituel

La Salutation de l'alchimiste inflige 4 blessures à la créature ciblée.
Folie .
 Rituel 
163.Kessig Prowler
Creature - Werewolf Horror

: Transform Kessig Prowler.
Rôdeur de Kessig
Créature - loup-garou et horreur

: Transformez le Rôdeur de Kessig.
 Créature2/1
172.Springsage Ritual
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.
Rituel du sage du printemps
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
102.Rise from the Grave
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types.
Reviviscence
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types.
 Rituel 
16.Choking Restraints
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

, Sacrifice Choiking Restraints: Exile enchanted creature.
Restrictions étouffantes
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.

, sacrifiez les Restrictions étouffantes : Exilez la créature enchantée.
 Enchantement 
43.Spectral Reserves
Sorcery

Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. You gain 2 life.
Réserves spectrales
Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Vous gagnez 2 points de vie.
 Rituel 
38.Repel the Abominable
Instant

Prevent all damage that would be dealt this turn by non-Human sources.
Repousser l'abominable
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci par des sources non-Humain.
 Éphémère 
204.Hanweir Battlements
Land

: Add to your mana pool.
, : Target creature gains haste until end of turn.
, : If you both own and control Hanweir Battlements and a creature named Hanweir Garrison, exile them, then meld them into Hanweir, the Writhing Township.
Remparts de Hanweir
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
, : Si vous possédez et contrôlez à la fois les Remparts de Hanweir et une créature appelée Garnison de Hanweir, exilez-les, puis assimilez-les en Hanweir, le comté grouillant.
 Terrain 
75.Summary Dismissal
Instant

Exile all other spells and counter all abilities.
Rejet sommaire
Éphémère

Exilez tous les autres sorts et contrecarrez toutes les capacités.
 Éphémère 
83.Cemetery Recruitment
Sorcery

Return target creature from your graveyard to your hand. If it's a Zombie card, draw a card.
Recrutement au cimetière
Rituel

Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si c'est une carte de Zombie, piochez une carte.
 Rituel 
91.Graf Rats
Creature - Rat

At the beginning of combat on your turn, if you both own and control Graf Rats and a creature named Midnight Scavengers, exile them, then meld them into Chittering Host.
Rats du graf
Créature - rat

Au début du combat pendant votre tour, si vous possédez et contrôlez à la fois les Rats du graf et une créature appelée Charognards de minuit, exilez-les, puis assimilez-les en Hôte bruyant.
 Créature2/1
51.Coax from the Blind Eternities
Sorcery

You may choose an Eldrazi card you own from outside the game or in exile, reveal that card, and put it into your hand.
Rappel des Éternités aveugles
Rituel

Vous pouvez choisir une carte d'eldrazi que vous possédez en dehors de la partie ou en exil, révélez cette carte, et la mettre dans votre main.
 Rituel 
101.Prying Questions
Sorcery

Target opponent loses 3 life and puts a card from his or her hand on top of his or her library.
Questions indiscrètes
Rituel

L'adversaire ciblé perd 3 points de vie et met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque.
 Rituel 
32.Ironwright's Cleansing
Sorcery

Exile target artifact or enchantment.
Purification du forgefer
Rituel

Exilez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
108.Thraben Foulbloods
Creature - Zombie Hound

Delirium — Thraben Foulbloods gets +1/+1 and has menace as long as there are four or more card types among cards in your graveyard.
Pue-sangs de Thraben
Créature - zombie et chien de chasse

Délire — Les Pue-sangs de Thraben gagnent +1/+1 et ont la menace tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière.
 Créature3/2
37.Providence
Sorcery

You may reveal this card from your opening hand. If you do, at the beginning of the first upkeep, your life total becomes 26 .
Your life total becomes 26 .
Providence
Rituel

Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, au début de votre premier entretien, votre total de point de vie devient 26 .
Votre total de point de vie devient 26 .
 Rituel 
197.Lupine Prototype
Artifact Creature - Wolf Construct

Lupine Prototype can't attack or block unless a player has no cards in hand.
Prototype lupin
Créature-artefact - loup et construction

Le Prototype lupin ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'un joueur n'ait pas de carte en main.
 Créature-artefact5/5
148.Vildin-Pack Outcast
Creature - Werewolf Horror

Trample
: Vildin-Pack Outcast gets +1/-1 until end of turn.
: Transform Vildin-Pack Outcast.
Proscrit de la meute Vildin
Créature - loup-garou et horreur

Piétinement
: Le Proscrit de la meute Vildin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
: Transformez le Proscrit de la meute Vildin.
 Créature4/4
65.Imprisoned in the Moon
Enchantment - Aura

Enchant creature, land, or planeswalker

Enchanted permanent is a colorless land with ": Add to your mana pool" and loses all other card types and abilities.
Prisonnier de la lune
Enchantement - aura

Enchanter : créature, terrain ou planeswalker

Le permanent enchanté est un terrain incolore avec « : Ajoutez à votre réserve. » et perd tous les autres types de carte et capacités.
 Enchantement 
42.Sigardian Priest
Creature - Human Cleric

, : Tap target non-Human creature.
Prêtresse sigardienne
Créature - humain et clerc

, : Engagez une créature non-Humain ciblée.
 Créature1/2
181.Bloodhall Priest
Creature - Vampire Cleric

Whenever Bloodhall Priest enters the battlefield or attacks, if you have no cards in hand, Bloodhall Priest deals 2 damage to target creature or player.
Madness .
Prêtresse du hall de sang
Créature - vampire et clerc

À chaque fois que la Prêtresse du hall de sang arrive sur le champ de bataille ou attaque, si vous n'avez pas de carte en main, la Prêtresse du hall de sang inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.).
 Créature4/4