Holy Warriors Unite Against the Unquiet Dead
A divine mission has once again united the Humans, Spirits, and Angels of Innistrad. Together, these protectors will stand against the shadows, fighting for humanity's salvation.
Evil rules the night. Shambling hordes of the dead roam free, their cemetery gates in ruins, as powerful Demons soar overhead. The fate of the living remains shrouded in darkness.
Will you defend hope or snuff it out?
Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGBVC
Languages Available: English, Japanese
Release Date: February 26, 2016
MSRP: $19.99
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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32. | Sharpened Pitchfork Artifact - Equipment Equipped creature has first strike. As long as equipped creature is a Human, it gets +1/+1. Equip . | Artefact - équipement La créature équipée a l'initiative. Tant que la créature équipée est un Humain, elle gagne +1/+1. Équipement . | Artefact | ||||
31. | Butcher's Cleaver Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0. As long as equipped creature is a Human, it has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Equip . | Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0. Tant que la créature équipée est un humain, elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Équipement . | Artefact | ||||
69. | Cobbled Wings Artifact - Equipment Equipped creature has flying. Equip . | Artefact - équipement La créature équipée a le vol. Équipement . | Artefact | ||||
21. | Topplegeist Creature - Spirit Flying When Topplegeist enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. Delirium — At the beginning of each opponent's upkeep, if there are four or more card types among cards in your graveyard, tap target creature that player controls. | Créature - esprit Vol Quand le Topplegeist arrive sur le champ de bataille, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Delirium — Au début de l'entretien de chaque adversaire, si vous avez quatre types de cartes ou plus parmi les cartes dans votre cimetière, engagez la créature ciblée que ce joueur contrôle. | Créature | 1/1 | |||
24. | Captain of the Mists Creature - Human Wizard Whenever another Human enters the battlefield under your control, untap Captain of the Mists. , : You may tap or untap target permanent. | Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, dégagez le Capitaine des brumes. , : Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. | Créature | 2/3 | |||
41. | Mindwrack Demon Creature - Demon Flying, trample When Mindwrack Demon enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. Delirium — At the beginning of your upkeep, you lose 4 life unless there are four or more card types among cards in your graveyard. | Créature - démon Vol, piétinement Quand le Mindwrack Demon arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre premières cartes de votre bibliothèque dans votre cimetière. Delirium — Au début de votre entretien, vous perdez 4 points de vie à moins que vous ayez quatre types de cartes ou plus parmi les cartes dans votre cimetière. | Créature | 4/5 | |||
64. | Tooth Collector Creature - Human Rogue When Tooth Collector enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. Delirium — At the beginning of each opponent's upkeep, if there are four or more card types among cards in your graveyard, target creature that player controls gets -1/-1 until end of turn. | Créature - humain et gredin Quand le Tooth Collector arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Delirium — Au début de l'entretien de chaque adversaire, si vous avez quatre types de cartes ou plus parmi les cartes dans votre cimetière, la créature ciblée que ce joueur contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
68. | Diregraf Captain Creature - Zombie Soldier Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Other Zombie creatures you control get +1/+1. Whenever another Zombie you control dies, target opponent loses 1 life. | Créature - zombie et soldat Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Les autres créatures zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
77. | Token Angel Creature - Angel Flying. | Créature - ange Vol. | Créature | 4/4 | |||
78. | Token Human Creature - Human | Créature - humain | Créature | 1/1 | |||
79. | Token Spirit Creature - Spirit | Créature - esprit | Créature | 1/1 | |||
80. | Token Zombie Creature - Zombie | Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
3. | Cathedral Sanctifier Creature - Human Cleric When Cathedral Sanctifier enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature - humain et clerc Quand la Sanctificatrice de la cathédrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 1/1 | |||
4. | Champion of the Parish Creature - Human Soldier Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish. | Créature - humain et soldat À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse. | Créature | 1/1 | |||
7. | Doomed Traveler Creature - Human Soldier When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Créature - humain et soldat Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
27. | Nephalia Smuggler Creature - Human Rogue , : Exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under your control. | Créature - humain et gredin , : Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 1/1 | |||
16. | Moorland Inquisitor Creature - Human Soldier : Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn. | Créature - humain et soldat : L'Inquisiteur de la lande acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
20. | Thraben Heretic Creature - Human Wizard : Exile target creature card from a graveyard. | Créature - humain et sorcier : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. | Créature | ||||
9. | Elder Cathar Creature - Human Soldier When Elder Cathar dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. If that creature is a Human, put two +1/+1 counters on it instead. | Créature - humain et soldat Quand le Doyen cathare meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Si cette créature est un humain, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place. | Créature | 2/2 | |||
22. | Village Bell-Ringer Creature - Human Scout Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Village Bell-Ringer enters the battlefield, untap all creatures you control. | Créature - humain et éclaireur Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Sonneur de cloche du village arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Créature | 1/4 | |||
29. | Tandem Lookout Creature - Human Scout Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Tandem Lookout is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature deals damage to an opponent, draw a card.". | Créature - humain et éclaireur Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Vigies en tandem sont associées avec une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte". | Créature | 2/1 | |||
5. | Chapel Geist Creature - Spirit Flying. | Créature - esprit Vol. | Créature | 2/3 | |||
10. | Emancipation Angel Creature - Angel Flying When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Créature - ange Vol Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
11. | Fiend Hunter Creature - Human Cleric When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature. When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Créature - humain et clerc Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée. Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Créature | 1/3 | |||
18. | Slayer of the Wicked Creature - Human Soldier When Slayer of the Wicked enters the battlefield, you may destroy target Vampire, Werewolf, or Zombie. | Créature - humain et soldat Quand le Tueur de malfaisants arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un vampire, un loup-garou, ou un zombie ciblé. | Créature | 3/2 | |||
30. | Tower Geist Creature - Spirit Flying When Tower Geist enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard. | Créature - esprit Vol Quand le Geist de la tour arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
26. | Mist Raven Creature - Bird Flying When Mist Raven enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - oiseau Vol Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
19. | Spectral Gateguards Creature - Spirit Soldier Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Spectral Gateguards is paired with another creature, both creatures have vigilance. | Créature - esprit et soldat Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Portiers spectraux sont associés avec une autre créature, les deux créatures ont la vigilance. | Créature | 2/5 | |||
25. | Gryff Vanguard Creature - Human Knight Flying When Gryff Vanguard enters the battlefield, draw a card. | Créature - humain et chevalier Vol Quand l'Avant-garde gryff arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
6. | Dearly Departed Creature - Spirit Flying As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Créature - esprit Vol Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature | 5/5 | |||
13. | Goldnight Redeemer Creature - Angel Flying When Goldnight Redeemer enters the battlefield, you gain 2 life for each other creature you control. | Créature - ange Vol Quand la Rédemptrice d’Ornuit arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
23. | Voice of the Provinces Creature - Angel Flying When Voice of the Provinces enters the battlefield, put a 1/1 white Human creature token onto the battlefield. | Créature - ange Vol Quand La Voix des Provinces arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 3/3 | |||
60. | Harvester of Souls Creature - Demon Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever another nontoken creature dies, you may draw a card. | Créature - démon Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 5/5 | |||
46. | Relentless Skaabs Creature - Zombie As an additional cost to cast Relentless Skaabs, exile a creature card from your graveyard. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Créature - zombie En tant que coût supplémentaire pour lancer les Skaabs implacables, exilez une carte de créature de votre cimetière. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 4/4 | |||
44. | Havengul Runebinder Creature - Human Wizard , , Exile a creature card from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield, then put a +1/+1 counter on each Zombie creature you control. | Créature - humain et sorcier , , exilez une carte de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature Zombie que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
45. | Makeshift Mauler Creature - Zombie As an additional cost to cast Makeshift Mauler, exile a creature card from your graveyard. | Créature - zombie En tant que coût supplémentaire pour lancer le Meurtrisseur improvisé, exilez une carte de créature de votre cimetière. | Créature | 4/5 | |||
57. | Falkenrath Noble Creature - Vampire Noble Flying Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Créature - vampire et noble Vol À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
56. | Driver of the Dead Creature - Vampire When Driver of the Dead dies, return target creature with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Créature - vampire Quand le Cocher des morts meurt, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée de coût converti de mana inférieur ou égal à . | Créature | 3/2 | |||
50. | Abattoir Ghoul Creature - Zombie First strike Whenever a creature dealt damage by Abattoir Ghoul this turn dies, you gain life equal to that creature's toughness. | Créature - zombie Initiative À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de la Goule de l'abattoir ce tour-ci meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature | 3/2 | |||
49. | Stitched Drake Creature - Zombie Drake As an addition cost to cast Stitched Drake, exile a creature card from your graveyard. Flying. | Créature - zombie et drakôn En tant que coût supplémentaire pour lancer le Drakôn suturé, exilez une carte de créature de votre cimetière. Vol. | Créature | ||||
58. | Ghoulraiser Creature - Zombie When Ghoulraiser enters the battlefield, return a Zombie card at random from your graveyard to your hand. | Créature - zombie Quand le Leveur de goule arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de zombie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
47. | Scrapskin Drake Creature - Zombie Drake Flying Scrapskin Drake can block only creatures with flying. | Créature - zombie et drakôn Vol Le Drakôn desquamé ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 2/3 | |||
66. | Unbreathing Horde Creature - Zombie Unbreathing Horde enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Zombie you control and each Zombie card in your graveyard. If Unbreathing Horde would be dealt damage, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it. | Créature - zombie La Horde sans souffle arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque autre zombie que vous contrôlez et chaque carte de zombie dans votre cimetière. Si la Horde sans souffle devait subir des blessures, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1. | Créature | ||||
48. | Screeching Skaab Creature - Zombie When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard. | Créature - zombie Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
53. | Butcher Ghoul Creature - Zombie Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Créature - zombie Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
59. | Gravecrawler Creature - Zombie Gravecrawler can't block. You may cast Gravecrawler from your graveyard as long as you control a Zombie. | Créature - zombie Le Rampeur des tombes ne peut pas bloquer. Vous pouvez lancer le Rampeur des tombes depuis votre cimetière tant que vous contrôlez un zombie. | Créature | 2/1 | |||
54. | Diregraf Ghoul Creature - Zombie Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped. | Créature - zombie La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée. | Créature | 2/2 | |||
2. | Bonds of Faith Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
8. | Eerie Interlude Instant Exile any number of target creatures you control. Return those cards to the battlefield under their owner's control at the beginning of the next end step. | Éphémère Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. Renvoyez ces créatures sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
42. | Compelling Deterrence Instant Return target nonland permanent to its owner's hand. Then that player discards a card if you control a Zombie. | Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Puis ce joueur se défausse d'une carte si vous contrôlez un Zombie. | Éphémère |