Duel Decks : Blessed vs Cursed

Holy Warriors Unite Against the Unquiet Dead

A divine mission has once again united the Humans, Spirits, and Angels of Innistrad. Together, these protectors will stand against the shadows, fighting for humanity's salvation.

Evil rules the night. Shambling hordes of the dead roam free, their cemetery gates in ruins, as powerful Demons soar overhead. The fate of the living remains shrouded in darkness.

Will you defend hope or snuff it out?


Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard

Twitter Hashtag: #MTGBVC

Languages Available: English, Japanese

Release Date: February 26, 2016

MSRP: $19.99

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
50.Abattoir Ghoul
Creature - Zombie

First strike

Whenever a creature dealt damage by Abattoir Ghoul this turn dies, you gain life equal to that creature's toughness.

Créature - zombie

Initiative

À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de la Goule de l'abattoir ce tour-ci meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Créature3/2
51.Appetite for Brains
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it with converted mana cost 4 or greater and exile that card.

Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 et vous exilez cette carte.
 Rituel 
52.Barter in Blood
Sorcery

Each player sacrifices two creatures.

Rituel

Chaque joueur sacrifie deux créatures.
 Rituel 
2.Bonds of Faith
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
53.Butcher Ghoul
Creature - Zombie

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).

Créature - zombie

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
31.Butcher's Cleaver
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0.

As long as equipped creature is a Human, it has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0.

Tant que la créature équipée est un humain, elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Équipement .
 Artefact 
24.Captain of the Mists
Creature - Human Wizard

Whenever another Human enters the battlefield under your control, untap Captain of the Mists.

, : You may tap or untap target permanent.

Créature - humain et sorcier

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, dégagez le Capitaine des brumes.

, : Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/3
3.Cathedral Sanctifier
Creature - Human Cleric

When Cathedral Sanctifier enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - humain et clerc

Quand la Sanctificatrice de la cathédrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature1/1
4.Champion of the Parish
Creature - Human Soldier

Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish.

Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse.
 Créature1/1
5.Chapel Geist
Creature - Spirit

Flying.

Créature - esprit

Vol.
 Créature2/3
69.Cobbled Wings
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying.

Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée a le vol.

Équipement .
 Artefact 
42.Compelling Deterrence
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand. Then that player discards a card if you control a Zombie.

Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Puis ce joueur se défausse d'une carte si vous contrôlez un Zombie.
 Éphémère 
6.Dearly Departed
Creature - Spirit

Flying

As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.

Créature - esprit

Vol

Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature5/5
68.Diregraf Captain
Creature - Zombie Soldier

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Other Zombie creatures you control get +1/+1.

Whenever another Zombie you control dies, target opponent loses 1 life.

Créature - zombie et soldat

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Les autres créatures zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1.

À chaque qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie.
 Créature2/2
54.Diregraf Ghoul
Creature - Zombie

Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped.

Créature - zombie

La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature2/2
70.Dismal Backwater
Land

Dismal Backwater enters the battlefield tapped.

When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
7.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.

Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
55.Dread Return
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Flashback—Sacrifice three creatures. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.

Flashback — Sacrifiez trois créatures. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
56.Driver of the Dead
Creature - Vampire

When Driver of the Dead dies, return target creature with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.

Créature - vampire

Quand le Cocher des morts meurt, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée de coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Créature3/2
8.Eerie Interlude
Instant

Exile any number of target creatures you control. Return those cards to the battlefield under their owner's control at the beginning of the next end step.

Éphémère

Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. Renvoyez ces créatures sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
9.Elder Cathar
Creature - Human Soldier

When Elder Cathar dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. If that creature is a Human, put two +1/+1 counters on it instead.

Créature - humain et soldat

Quand le Doyen cathare meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Si cette créature est un humain, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place.
 Créature2/2
10.Emancipation Angel
Creature - Angel

Flying

When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.

Créature - ange

Vol

Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
57.Falkenrath Noble
Creature - Vampire Noble

Flying

Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - vampire et noble

Vol

À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
11.Fiend Hunter
Creature - Human Cleric

When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature.

When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.

Créature - humain et clerc

Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée.

Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Créature1/3
43.Forbidden Alchemy
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Regardez les quatre premières cartes de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
12.Gather the Townsfolk
Sorcery

Put two 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield.

Fateful hour — If you have 5 or less life, put 5 of those tokens onto the battlefield instead.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.

Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, mettez sur le champ de bataille cinq de ces jetons à la place.
 Rituel 
1.Geist of Saint Traft
Legendary Creature - Spirit Cleric

Hexproof

Whenever Geist of Saint Traft attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at the end of combat.

Créature légendaire - esprit et clerc

Défense talismanique

À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Créature légendaire2/2
58.Ghoulraiser
Creature - Zombie

When Ghoulraiser enters the battlefield, return a Zombie card at random from your graveyard to your hand.

Créature - zombie

Quand le Leveur de goule arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de zombie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
13.Goldnight Redeemer
Creature - Angel

Flying

When Goldnight Redeemer enters the battlefield, you gain 2 life for each other creature you control.

Créature - ange

Vol

Quand la Rédemptrice d’Ornuit arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature4/4
59.Gravecrawler
Creature - Zombie

Gravecrawler can't block.

You may cast Gravecrawler from your graveyard as long as you control a Zombie.

Créature - zombie

Le Rampeur des tombes ne peut pas bloquer.

Vous pouvez lancer le Rampeur des tombes depuis votre cimetière tant que vous contrôlez un zombie.
 Créature2/1
25.Gryff Vanguard
Creature - Human Knight

Flying

When Gryff Vanguard enters the battlefield, draw a card.

Créature - humain et chevalier

Vol

Quand l'Avant-garde gryff arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature3/2
60.Harvester of Souls
Creature - Demon

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Whenever another nontoken creature dies, you may draw a card.

Créature - démon

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature5/5
44.Havengul Runebinder
Creature - Human Wizard

, , Exile a creature card from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield, then put a +1/+1 counter on each Zombie creature you control.

Créature - humain et sorcier

, , exilez une carte de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature Zombie que vous contrôlez.
 Créature2/2
61.Human Frailty
Instant

Destroy target Human creature.

Éphémère

Détruisez la créature Humain ciblée.
 Éphémère 
14.Increasing Devotion
Sorcery

Put five 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield. If Increasing Devotion was cast from a graveyard, put ten of those tokens onto the battlefield instead.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si la Dévotion grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez sur le champ de bataille dix de ces jetons à la place.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
36.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
37.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
71.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
72.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
73.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
35.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
45.Makeshift Mauler
Creature - Zombie

As an additional cost to cast Makeshift Mauler, exile a creature card from your graveyard.

Créature - zombie

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Meurtrisseur improvisé, exilez une carte de créature de votre cimetière.
 Créature4/5
41.Mindwrack Demon
Creature - Demon

Flying, trample

When Mindwrack Demon enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard.

Delirium — At the beginning of your upkeep, you lose 4 life unless there are four or more card types among cards in your graveyard.

Créature - démon

Vol, piétinement

Quand le Mindwrack Demon arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre premières cartes de votre bibliothèque dans votre cimetière.

Delirium — Au début de votre entretien,

vous perdez 4 points de vie à moins que vous ayez quatre types de cartes ou plus parmi les cartes dans votre cimetière.
 Créature4/5
26.Mist Raven
Creature - Bird

Flying

When Mist Raven enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - oiseau

Vol

Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
62.Moan of the Unhallowed
Sorcery

Put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
15.Momentary Blink
Instant

Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Exilez la créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
16.Moorland Inquisitor
Creature - Human Soldier

: Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn.

Créature - humain et soldat

: L'Inquisiteur de la lande acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
27.Nephalia Smuggler
Creature - Human Rogue

, : Exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under your control.

Créature - humain et gredin

, :

Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature1/1
39.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
38.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base