Holy Warriors Unite Against the Unquiet Dead
A divine mission has once again united the Humans, Spirits, and Angels of Innistrad. Together, these protectors will stand against the shadows, fighting for humanity's salvation.
Evil rules the night. Shambling hordes of the dead roam free, their cemetery gates in ruins, as powerful Demons soar overhead. The fate of the living remains shrouded in darkness.
Will you defend hope or snuff it out?
Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGBVC
Languages Available: English, Japanese
Release Date: February 26, 2016
MSRP: $19.99
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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7. | Doomed Traveler Creature - Human Soldier When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Créature - humain et soldat Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
16. | Moorland Inquisitor Creature - Human Soldier : Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn. | Créature - humain et soldat : L'Inquisiteur de la lande acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
9. | Elder Cathar Creature - Human Soldier When Elder Cathar dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. If that creature is a Human, put two +1/+1 counters on it instead. | Créature - humain et soldat Quand le Doyen cathare meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Si cette créature est un humain, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place. | Créature | 2/2 | |||
22. | Village Bell-Ringer Creature - Human Scout Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Village Bell-Ringer enters the battlefield, untap all creatures you control. | Créature - humain et éclaireur Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Sonneur de cloche du village arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Créature | 1/4 | |||
5. | Chapel Geist Creature - Spirit Flying. | Créature - esprit Vol. | Créature | 2/3 | |||
26. | Mist Raven Creature - Bird Flying When Mist Raven enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - oiseau Vol Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
19. | Spectral Gateguards Creature - Spirit Soldier Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Spectral Gateguards is paired with another creature, both creatures have vigilance. | Créature - esprit et soldat Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Portiers spectraux sont associés avec une autre créature, les deux créatures ont la vigilance. | Créature | 2/5 | |||
25. | Gryff Vanguard Creature - Human Knight Flying When Gryff Vanguard enters the battlefield, draw a card. | Créature - humain et chevalier Vol Quand l'Avant-garde gryff arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
23. | Voice of the Provinces Creature - Angel Flying When Voice of the Provinces enters the battlefield, put a 1/1 white Human creature token onto the battlefield. | Créature - ange Vol Quand La Voix des Provinces arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 3/3 | |||
12. | Gather the Townsfolk Sorcery Put two 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield. Fateful hour — If you have 5 or less life, put 5 of those tokens onto the battlefield instead. | Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, mettez sur le champ de bataille cinq de ces jetons à la place. | Rituel | ||||
15. | Momentary Blink Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Exilez la créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
17. | Rebuke Instant Destroy target attacking creature. | Éphémère Détruisez la créature attaquante ciblée. | Éphémère | ||||
2. | Bonds of Faith Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
33. | Seraph Sanctuary Land When Seraph Sanctuary enters the battlefield, you gain 1 life. Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 1 life. : Add to your mana pool. | Terrain Quand le Sanctuaire des séraphins arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
34. | Tranquil Cove Land Tranquil Cove enters the battlefield tapped. When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
40. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
35. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
74. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
70. | Dismal Backwater Land Dismal Backwater enters the battlefield tapped. When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
69. | Cobbled Wings Artifact - Equipment Equipped creature has flying. Equip . | Artefact - équipement La créature équipée a le vol. Équipement . | Artefact | ||||
43. | Forbidden Alchemy Instant Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Regardez les quatre premières cartes de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
65. | Tribute to Hunger Instant Target opponent sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness. | Éphémère L'adversaire ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
67. | Victim of Night Instant Destroy target non-Vampire, non-Werewolf, non-Zombie creature. | Éphémère Détruisez la créature non-Vampire, non-Loup-garou, non-Zombie ciblée. | Éphémère | ||||
45. | Makeshift Mauler Creature - Zombie As an additional cost to cast Makeshift Mauler, exile a creature card from your graveyard. | Créature - zombie En tant que coût supplémentaire pour lancer le Meurtrisseur improvisé, exilez une carte de créature de votre cimetière. | Créature | 4/5 | |||
56. | Driver of the Dead Creature - Vampire When Driver of the Dead dies, return target creature with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Créature - vampire Quand le Cocher des morts meurt, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée de coût converti de mana inférieur ou égal à . | Créature | 3/2 | |||
49. | Stitched Drake Creature - Zombie Drake As an addition cost to cast Stitched Drake, exile a creature card from your graveyard. Flying. | Créature - zombie et drakôn En tant que coût supplémentaire pour lancer le Drakôn suturé, exilez une carte de créature de votre cimetière. Vol. | Créature | ||||
58. | Ghoulraiser Creature - Zombie When Ghoulraiser enters the battlefield, return a Zombie card at random from your graveyard to your hand. | Créature - zombie Quand le Leveur de goule arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de zombie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
47. | Scrapskin Drake Creature - Zombie Drake Flying Scrapskin Drake can block only creatures with flying. | Créature - zombie et drakôn Vol Le Drakôn desquamé ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 2/3 | |||
48. | Screeching Skaab Creature - Zombie When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard. | Créature - zombie Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
53. | Butcher Ghoul Creature - Zombie Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Créature - zombie Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 |