Duel Decks : Blessed vs Cursed

Holy Warriors Unite Against the Unquiet Dead

A divine mission has once again united the Humans, Spirits, and Angels of Innistrad. Together, these protectors will stand against the shadows, fighting for humanity's salvation.

Evil rules the night. Shambling hordes of the dead roam free, their cemetery gates in ruins, as powerful Demons soar overhead. The fate of the living remains shrouded in darkness.

Will you defend hope or snuff it out?


Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard

Twitter Hashtag: #MTGBVC

Languages Available: English, Japanese

Release Date: February 26, 2016

MSRP: $19.99

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
59.Gravecrawler
Creature - Zombie

Gravecrawler can't block.

You may cast Gravecrawler from your graveyard as long as you control a Zombie.

Créature - zombie

Le Rampeur des tombes ne peut pas bloquer.

Vous pouvez lancer le Rampeur des tombes depuis votre cimetière tant que vous contrôlez un zombie.
 Créature2/1
13.Goldnight Redeemer
Creature - Angel

Flying

When Goldnight Redeemer enters the battlefield, you gain 2 life for each other creature you control.

Créature - ange

Vol

Quand la Rédemptrice d’Ornuit arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature4/4
58.Ghoulraiser
Creature - Zombie

When Ghoulraiser enters the battlefield, return a Zombie card at random from your graveyard to your hand.

Créature - zombie

Quand le Leveur de goule arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de zombie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
1.Geist of Saint Traft
Legendary Creature - Spirit Cleric

Hexproof

Whenever Geist of Saint Traft attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at the end of combat.

Créature légendaire - esprit et clerc

Défense talismanique

À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Créature légendaire2/2
12.Gather the Townsfolk
Sorcery

Put two 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield.

Fateful hour — If you have 5 or less life, put 5 of those tokens onto the battlefield instead.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.

Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, mettez sur le champ de bataille cinq de ces jetons à la place.
 Rituel 
43.Forbidden Alchemy
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Regardez les quatre premières cartes de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
11.Fiend Hunter
Creature - Human Cleric

When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature.

When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.

Créature - humain et clerc

Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée.

Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Créature1/3
57.Falkenrath Noble
Creature - Vampire Noble

Flying

Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - vampire et noble

Vol

À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
10.Emancipation Angel
Creature - Angel

Flying

When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.

Créature - ange

Vol

Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
9.Elder Cathar
Creature - Human Soldier

When Elder Cathar dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. If that creature is a Human, put two +1/+1 counters on it instead.

Créature - humain et soldat

Quand le Doyen cathare meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Si cette créature est un humain, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place.
 Créature2/2
8.Eerie Interlude
Instant

Exile any number of target creatures you control. Return those cards to the battlefield under their owner's control at the beginning of the next end step.

Éphémère

Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. Renvoyez ces créatures sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
56.Driver of the Dead
Creature - Vampire

When Driver of the Dead dies, return target creature with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.

Créature - vampire

Quand le Cocher des morts meurt, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée de coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Créature3/2
55.Dread Return
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Flashback—Sacrifice three creatures. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.

Flashback — Sacrifiez trois créatures. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
7.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.

Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
70.Dismal Backwater
Land

Dismal Backwater enters the battlefield tapped.

When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life.

: Add or to your mana pool.

Terrain

Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
54.Diregraf Ghoul
Creature - Zombie

Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped.

Créature - zombie

La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature2/2
68.Diregraf Captain
Creature - Zombie Soldier

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Other Zombie creatures you control get +1/+1.

Whenever another Zombie you control dies, target opponent loses 1 life.

Créature - zombie et soldat

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Les autres créatures zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1.

À chaque qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie.
 Créature2/2
6.Dearly Departed
Creature - Spirit

Flying

As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.

Créature - esprit

Vol

Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature5/5
42.Compelling Deterrence
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand. Then that player discards a card if you control a Zombie.

Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Puis ce joueur se défausse d'une carte si vous contrôlez un Zombie.
 Éphémère 
69.Cobbled Wings
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying.

Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée a le vol.

Équipement .
 Artefact 
5.Chapel Geist
Creature - Spirit

Flying.

Créature - esprit

Vol.
 Créature2/3
4.Champion of the Parish
Creature - Human Soldier

Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish.

Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse.
 Créature1/1
3.Cathedral Sanctifier
Creature - Human Cleric

When Cathedral Sanctifier enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - humain et clerc

Quand la Sanctificatrice de la cathédrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature1/1
24.Captain of the Mists
Creature - Human Wizard

Whenever another Human enters the battlefield under your control, untap Captain of the Mists.

, : You may tap or untap target permanent.

Créature - humain et sorcier

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, dégagez le Capitaine des brumes.

, : Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/3
31.Butcher's Cleaver
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0.

As long as equipped creature is a Human, it has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0.

Tant que la créature équipée est un humain, elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Équipement .
 Artefact 
53.Butcher Ghoul
Creature - Zombie

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).

Créature - zombie

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature1/1
2.Bonds of Faith
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
52.Barter in Blood
Sorcery

Each player sacrifices two creatures.

Rituel

Chaque joueur sacrifie deux créatures.
 Rituel 
51.Appetite for Brains
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it with converted mana cost 4 or greater and exile that card.

Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 et vous exilez cette carte.
 Rituel 
50.Abattoir Ghoul
Creature - Zombie

First strike

Whenever a creature dealt damage by Abattoir Ghoul this turn dies, you gain life equal to that creature's toughness.

Créature - zombie

Initiative

À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de la Goule de l'abattoir ce tour-ci meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Créature3/2