Nom de l'extensionLe serment des Sentinelles
BlocDernière des deux extensions du bloc La bataille de Zendikar
Nombre de cartes184
Événements avant-premières16 - 17 janvier 2016
Format d'Avant-premièrePaquet scellé (4 boosters Le serment des Sentinelles et 2 boosters La bataille de Zendikar)
Date de sortie22 janvier 2016
Launch Weekend22 - 24 janvier 2016
Game Day13 - 14 février 2016
Magic Online Événements avant-premières 29 janvier – 1er février 2016
Magic Online Date de sortie 8 février 2016
Magic Online Événements de sortie 8 - 24 février 2016
Pro Tour Le serment des Sentinelles 5 - 7 février 2016
Pro Tour Le serment des Sentinelles Lieu Atlanta
Pro Tour Le serment des Sentinelles Formats
Ronde suisse :
Modern
Draft Le serment des Sentinelles/Le serment des Sentinelles/La bataille de Zendikar
Top 8 :
Modern
Code à trois lettres officiel OGW
Fil Twitter #MTGOGW
Concept et conception initialeEthan Fleischer (direction)
Graeme Hopkins
Ari Levitch
Ken Nagle
Adam Prosak
Mark Rosewater
Conception finale et développementIan Duke (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Adam Prosak
Gavin Verhey
Languesanglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible enboosters, Packs d'Intro*, et Fat Packs*
(* - Pas disponible dans toutes les langues. Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
34. | Shoulder to Shoulder Sorcery Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.) Draw a card. | Coude à coude Rituel Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.) Piochez une carte. | Rituel | ||||
33. | Searing Light Instant Destroy target attacking or blocking creature with converted mana cost 2 or less. | Lumière corrosive Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée de force inférieure ou égale à 2 . | Éphémère | ||||
32. | Relief Captain Creature - Kor Knight Ally When Relief Captain enters the battlefield, support 3 (Put a +1/+1 counter on each of up to three other target creatures.). | Capitaine de la relève Créature - kor et chevalier et allié Quand le Capitaine de la relève arrive sur le champ de bataille, soutenez 3 (Ciblez jusqu'à trois autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 3/2 | |||
31. | Ondu War Cleric Creature - Human Cleric Ally Cohort — , tap an untapped Ally you control: You gain 2 life. | Clerc de guerre du Ondou Créature - humain et clerc et allié Cohorte — , engagez un allié dégagé que vous contrôlez : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
30. | Oath of Gideon Legendary Enchantment When Oath of Gideon enters the battlefield, put two 1/1 white Kor Ally creature tokens onto the battlefield. Each planeswalker you control enters the battlefield with an additional loyalty counter on it. | Serment de Gideon Enchantement légendaire Quand le Serment de Gideon arrive sur le champ de bataille, mettez sur le chhamp de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Kor et Allié. Chaque planeswalker que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « loyauté » supplémentaire sur lui. | Enchantement légendaire | ||||
29. | Munda's Vanguard Creature - Kor Knight Ally Cohort — , Tap an untapped Ally you control: Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Avant-garde de Munda Créature - kor et chevalier et allié Cohorte — , engagez un allié dégagé que vous contrôlez : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
28. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
27. | Makindi Aeronaut Creature - Kor Scout Ally Flying. | Aéronaute des Makindi Créature - kor et éclaireur et allié Vol. | Créature | 1/3 | |||
26. | Make a Stand Instant Creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn. | Prise de position Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
25. | Linvala, the Preserver Legendary Creature - Angel Flying When Linvala, the Preserver enters the battlefield, if an opponent has more life than you, you gain 5 life. When Linvala enters the battlefield, if an opponent controls more creatures than you, put a 3/3 white Angel creature token with flying onto the battlefield. | Linvala, la Préservatrice Créature légendaire - ange Vol Quand Linvala, la Préservatrice arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a plus de points de vie que vous, vous gagnez 5 points de vie. Quand Linvala arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de créatures que vous, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 blanche Ange avec le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
24. | Kor Sky Climber Creature - Kor Soldier Ally : Kor Sky Climber gains flying until end of turn. | Ascensionniste céleste kor Créature - kor et soldat et allié : L'Ascensionniste céleste kor acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
23. | Kor Scythemaster Creature - Kor Soldier Ally Kor Scythemaster has first strike as long as it's attacking. | Maître-faux kor Créature - kor et soldat et allié Le Maître-faux kor a l'initiative tant qu'il attaque. | Créature | 3/1 | |||
22. | Isolation Zone Enchantment When Isolation Zone enters the battlefield, exile target creature or enchantment an opponent controls until Isolation Zone leaves the battlefield. (That permanent returns underneath its owner's control.). | Zone d'isolation Enchantement Quand la Zone d’isolation arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que laZone d’isolation quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
21. | Iona's Blessing Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can block an additional creature. | Bénédiction d'Iona Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et peut bloquer une créature supplémentaire. | Enchantement | ||||
20. | Immolating Glare Instant Destroy target attacking creature. | Regard immolateur Éphémère Détruisez la créature attaquante ciblée. | Éphémère | ||||
19. | General Tazri Legendary Creature - Human Ally When General Tazri enters the battlefield, you may search your library for an Ally creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. : Ally creatures you control get +X/+X until end of turn, where X is the number of colors among those creatures. | Générale Tazri Créature légendaire - humain et allié Quand la Générale Tazri arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature Allié, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. : les créatures Allié que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de couleurs parmi ces créatures. | Créature légendaire | 3/4 | |||
18. | Expedition Raptor Creature - Bird When Expedition Raptor enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.). | Rapace d'expédition Créature - oiseau Vol Quand le Rapace d’expédition arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 2/2 | |||
17. | Dazzling Reflection Instant Gain life equal to target creature's power. The next time that creature would deal damage this turn, prevent that damage. | Reflet éblouissant Éphémère Vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force de la créature ciblée. La prochaine fois que cette créature devrait infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Éphémère | ||||
16. | Call the Gatewatch Sorcery Search your library for a planeswalker card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Appelez les Sentinelles ! Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de planeswalker, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
15. | Allied Reinforcements Sorcery Create two 2/2 white Knight Ally creature tokens. | Renforts alliés Rituel Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier et Allié. | Rituel | ||||
14. | Affa Protector Creature - Human Soldier Ally Vigilance. | Protecteur d'Affa Créature - humain et soldat et allié Vigilance. | Créature | 1/4 | |||
13. | Eldrazi Displacer Creature - Eldrazi Devoid 2: Exile another target creature, then return it to the battlefield tapped under its owner's control. | Supplanteur eldrazi Créature - eldrazi Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) 2: Exilez une autre créature ciblée, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, engagée, sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
12. | Warping Wail Instant Choose one — • Exile target creature with power or toughness 1 or less. • Counter target sorcery spell. • Put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Gémissement distordant Éphémère Choisissez l'un — • Exilez une créature ciblée de force ou d'endurance inférieure ou égale à 1 . • Contrecarrez le sort de rituel ciblé. • Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Éphémère | ||||
11. | Warden of Geometries Creature - Eldrazi Drone Vigilance : Add to your mana pool. | Garde des géométries Créature - eldrazi et drone Vigilance : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/3 | |||
10. | Walker of the Wastes Creature - Eldrazi Trample Walker of the Wastes gets +1/+1 for each land you control named Wastes. | Marcheur des landes Créature - eldrazi Piétinement Le Marcheur des landes gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez appelé Lande. | Créature | 4/4 | |||
9. | Thought-Knot Seer Creature - Eldrazi When Thought-Knot Seer enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You choose a nonland card from it and exile that card. When Thought-Knot Seer leaves the battlefield, target opponent draws a card. | Voyant ligatureur de pensées Créature - eldrazi Quand le Voyant ligatureur de pensées arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain et exilez cette carte. Quand le Voyant ligatureur de pensées quitte le champ de bataille, l'adversaire ciblé pioche une carte. | Créature | 4/4 | |||
8. | Spatial Contortion Instant Target creature gets +3/-3 until end of turn. | Contorsion spatiale Éphémère La créature ciblée gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
7. | Reality Smasher Creature - Eldrazi Trample, haste Whenever Reality Smasher becomes the target of a spell an opponent controls, counter that spell unless its controller discards a card. | Fracasseur de réalité Créature - eldrazi Piétinement, célérité À chaque fois que le Fracasseur de réalité devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que son contrôleur ne se défausse d'une carte. | Créature | 5/5 | |||
6. | Matter Reshaper Creature - Eldrazi When Matter Reshaper dies, reveal the top card of your library. You may put that card onto the battlefield if it's a permanent card with converted mana cost 3 or less. Otherwise, put that card into your hand. | Reforgeur de matière Créature - eldrazi Quand le Reforgeur de matière meurt, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille si c'est une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . Sinon, mettez cette carte dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
5. | Kozilek's Pathfinder Creature - Eldrazi : Target creature can't block Kozilek's Pathfinder this turn. | Pionnier de Kozilek Créature - eldrazi : La créature ciblée ne peut pas bloquer le Pionnier de Kozilek ce tour-ci. | Créature | 5/5 | |||
4. | Kozilek, the Great Distortion Legendary Creature - Eldrazi When you cast Kozilek, the Great Distortion, if you have fewer than seven cards in hand, draw cards equal to the difference. Menace Discard a card with converted mana cost X : Counter target spell with converted mana cost X . | Kozilek, la Grande Distorsion Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez Kozilek, la Grande Distorsion, si vous avez moins de sept cartes en main, piochez un nombre de cartes égal à la différence. Menace Défaussez-vous d'une carte avec un coût converti de mana de X : Contrecarrez un sort ciblé avec un coût converti de mana de X . | Créature légendaire | 12/12 | |||
3. | Endbringer Creature - Eldrazi Untap Endbringer during each other player's untap step. : Endbringer deals 1 damage to target creature or player. , : Target creature can't attack or block this turn. , : Draw a card. | Précurseur de la fin Créature - eldrazi Dégagez le Précurseur de la fin durant chaque phase de dégagement des autres joueurs. : Le Précurseur de la fin inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. , : La créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer ce tour-ci. , : Piochez une carte. | Créature | 5/5 | |||
2. | Eldrazi Mimic Creature - Eldrazi Whenever another colorless creature enters the battlefield under your control, you may change Eldrazi Mimic's base power and toughness to that creature's power and toughness until end of turn. | Mimique eldrazi Créature - eldrazi À chaque fois qu'une autre créature incolore arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez remplacer la force et l'endurance de base de la Mimique eldrazi par la force et l'endurance de cette créature jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
1. | Deceiver of Form Creature - Eldrazi At the beginning of combat on your turn, reveal the top card of your library. If a creature card is revealed this way, you may have creatures you control other than Deceiver of Form become copies of that card until end of turn. You may put that card on the bottom of your library. | Fourbe des formes Créature - eldrazi Au début de votre combat pendant votre tour, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si une carte de créature est révélée de cette manière, vous pouvez faire que les créatures que vous contrôlez autres que le Fourbe des formes deviennent des copies de cette carte jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 8/8 |