La bataille de Zendikar

La suite du bloc Zendikar : des eldrazis, des alliés, et du Toucheterre !

Concept et conception initiale : Mark Rosewater (direction), Ian Duk, Dan Emmons, Ethan Fleischer, Dave Guskin, Ari Levitch

Conception finale et développement : Erik Lauer (direction), Tim Aten, Kelly Digges, Ian Duke, Ben Hayes, Shawn Main, Yoni Skolnik, avec des contributions de Matt Tabak

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
267.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
268.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
269.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
122.Rising Miasma
Sorcery

All creatures get -2/-2 until end of turn.

Awaken 3 — (If you cast this spell for , also put three +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.).
Miasmes ascendants
Rituel

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

Éveil 3 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également trois marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.).
 Rituel 
90.Complete Disregard
Instant

Devoid (This card has no color.)

Exile target creature with power 3 or less.
Mépris absolu
Éphémère

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Exilez la créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 .
 Éphémère 
79.Halimar Tidecaller
Creature - Human Wizard Ally

When Halimar Tidecaller enters the battlefield, you may return target card with awaken from your graveyard to your hand.

Land creatures you control have flying.
Meneuse de vague de Halimar
Créature - Humain et sorcier et allié

Quand la Meneuse de vague de Halimar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte avec l'éveil ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Les créatures-terrains que vous contrôlez ont le vol.
 Créature2/3
195.Tajuru Warcaller
Creature - Elf Warrior Ally

Rally — Whenever Tajuru Warcaller or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Meneuse de guerre de Tajuru
Créature - elfe et guerrier et allié

Ralliement — À chaque fois que la Meneuse de guerre de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
59.Horribly Awry
Instant

Devoid (This card has no color.)

Counter target creature spell with converted mana cost 4 or less. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Mauvaise posture
Éphémère

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Contrecarrez un sort de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 . Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
227.Slab Hammer
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, you may return a land you control to its owner's hand. If you do, the creature gets +2/+2 until end of turn.

Equip .
Marteau monolithique
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez renvoyer un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, la créature gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Équipement .
 Artefact 
230.Blighted Fen
Land

: Add to your mana pool.

, , Sacrifice Blighted Fen: Target opponent sacrifices a creature.
Maremme gangrénée
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez la Maremme gangrénée : L'adversaire ciblé sacrifie une créature.
 Terrain 
247.Smoldering Marsh
Land - Swamp Mountain

(: Add or .)
Smoldering Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Marécage fumant
Terrain - marais et montagne

(: Ajoutez ou .)
Le Marécage fumant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
214.March from the Tomb
Sorcery

Return any number of target Ally creature cards with total converted mana cost 8 or less from your graveyard to the battlefield.
Marche sépulcrale
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, n'importe quel nombre de cartes de créature Allié ciblées avec un coût converti total de mana inférieur ou égal à .
 Rituel 
260.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
261.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
262.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
263.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
264.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
173.Giant Mantis
Creature - Insect

Reach.
Mante géante
Créature - insecte

Portée.
 Créature2/4
117.Mire's Malice
Sorcery

Target opponent discards two cards.

Awaken 3 — (If you cast this spell for , also put three +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.).
Malice des fondrières
Rituel

L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes.

Éveil 3 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également trois marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.).
 Rituel 
193.Tajuru Beastmaster
Creature - Elf Warrior Ally

Rally — Whenever Tajuru Beastmaster or another Ally creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Maîtresse des bêtes de Tajuru
Créature - elfe et guerrier et allié

Ralliement — À chaque fois que la Maîtresse des bêtes de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
218.Resolute Blademaster
Creature - Human Soldier Ally

Rally — Whenever Resolute Blademaster or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain double strike until end of turn.
Maître d'épée déterminé
Créature - humain et soldat et allié

Ralliement — À chaque fois que le Maître d'épée déterminé ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
145.Firemantle Mage
Creature - Human Shaman Ally

Rally — Whenver Firemantle Mage or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain menace until end of turn.
Mage ganguefeu
Créature - humain et shamane et allié

Ralliement — À chaque fois que le Mage ganguefeu ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
248.Spawning Bed
Land

: Add to your mana pool.

, , Sacrifice Spawning Bed: Put three 1/1 colorless Eldrazi Scion creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Lieu de prolifération
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez le Lieu de prolifération : Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Terrain 
188.Scythe Leopard
Creature - Cat

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Scythe Leopard gets +1/+1 until end of turn.
Léopard à ergots faucheurs
Créature - chat

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Léopard à ergots faucheurs gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
224.Hedron Blade
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.

Whenever equipped creature becomes blocked by one or more colorless creatures, it gains deathtouch until end of turn.

Equip .
Lame d'hèdron
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1

À chaque fois que la créature équipée devient bloquée par au moins une créature incolore, elle acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.

Équipement .
 Artefact 
213.Kiora, Master of the Depths
Legendary Planeswalker - Kiora

[+1]: Untap up to one target creature and up to one target land.

[-2]: Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card and/or a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.

[-8]: You get an emblem with "Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may have it fight target creature." Then put three 8/8 blue Octopus creature tokens onto the battlefield under your control.
Kiora, maîtresse des profondeurs
Planeswalker légendaire - Kiora

[+1] : Dégagez jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un terrain ciblé.

[-2]: Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.

[-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée. » Mettez ensuite sur le champ de bataille trois jetons de créature 8/8 bleue Pieuvre.
 Planeswalker légendaire/4
6.Desolation Twin
Creature - Eldrazi

When you cast Desolation Twin, put a 10/10 colorless Eldrazi creature token onto the battlefield.
Jumeau de désolation
Créature - eldrazi

Quand vous lancez le Jumeau de désolation, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 10/10 incolore Eldrazi.
 Créature10/10
25.Felidar Cub
Creature - Cat Beast

Sacrifice Felidar Cub: Destroy target enchantment.
Jeune félidar
Créature - chat et bête

Sacrifiez le Jeune félidar : Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
219.Roil Spout
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library.

Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.).
Jaillissement du Roulis
Rituel

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.).
 Rituel 
182.Oran-Rief Invoker
Creature - Human Shaman

: Oran-Rief Invoker gets +5/+5 and gains trample until end of turn.
Invocatrice d'Oran-Rief
Créature - humain et shamane

: L'Invocatrice d'Oran-Rief gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
159.Valakut Invoker
Creature - Human Shaman

: Valakut Invoker deals 3 damage to target creature or player.
Invocateur de Valakut
Créature - humain et shamane

: L'Invocateur de Valakut inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/3
61.Mist Intruder
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

Flying

Ingest (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.).
Intrus des brumes
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Vol

Ingestion (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.).
 Créature1/2
8.Endless One
Creature - Eldrazi

Endless One enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Interminable
Créature - eldrazi

L'Interminable arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature 
46.Serene Steward
Creature - Human Cleric Ally

Whenever you gain life, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on target creature.
Intendante sereine
Créature - humain et clerc et allié

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature2/2
55.Benthic Infiltrator
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

Ingest (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.)

Benthic Infiltrator can't be blocked.
Infiltrateur benthique
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Ingestion (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.).

L'Infiltrateur benthique ne peut pas être bloqué.
 Créature1/4
125.Voracious Null
Creature - Zombie

, Sacrifice another creature: Put two +1/+1 counters on Voracious Null. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Infécond vorace
Créature - zombie

, sacrifiez une autre créature : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Infécond vorace. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
175.Infuse with the Elements
Instant

Converge — Put X +1/+1 counters on target creature, where X is the number of colors of mana spent to cast Infuse with the Elements. That creature gains trample until end of turn.
Imprégnation élémentaire
Éphémère

Convergence — Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée, X étant le nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer l'Imprégnation élémentaire. Cette créature acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
255.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
256.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
257.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
258.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
259.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
181.Oran-Rief Hydra
Creature - Hydra

Trample

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Oran-Rief Hydra. If that land is a Forest, put two +1/+1 counters on Oran-Rief Hydra instead.
Hydre d'Oran-Rief
Créature - hydre

Piétinement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre d'Oran-Rief. Si ce terrain est une forêt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Hydre d'Oran-Rief à la place.
 Créature5/5
191.Swell of Growth
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Houle de croissance
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Éphémère 
9.Gruesome Slaughter
Sorcery

Until end of turn, colorless creatures you control gain ": This creature deals damage equal to its power to target creature.".
Horrible massacre
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, les créatures incolores que vous contrôlez acquièrent « : Cette créature inflige un nombre de blessure égal à sa force à la créature ciblée. ».
 Rituel 
31.Hero of Goma Fada
Creature - Human Knight Ally

Rally — Whenever Hero of Goma Fada or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain indestructible until end of turn.
Héros de Goma Fada
Créature - humain et chevalier et allié

Ralliement — À chaque fois que le Héros de Goma Fada ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
205.Herald of Kozilek
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

Colorless spells you cast cost . less.
Héraut de Kozilek
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Les sorts incolores que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature2/4
237.Fertile Thicket
Land

Fertile Thicket enters the battlefield tapped.

When Fertile Thicket enters the battlefield, you may look at the top five cards of your library. If you do, reveal up to one basic land card from among them, then put that card on top of your library and the rest on the bottom in any order.

: Add to your mana pool.
Halliers fertiles
Terrain

Les Halliers fertiles arrivent sur le champ de bataille engagés.

Quand les Halliers fertiles arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez regarder les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, révélez jusqu'à une carte de terrain de base parmi elles, puis mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
171.Broodhunter Wurm
Creature - Wurm

Guivre traque-progéniture
Créature - guivre

 Créature4/3
143.Chasm Guide
Creature - Goblin Scout Ally

Rally — Whenever Chasm Guide or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain haste until end of turn.
Guide des gouffres
Créature - gobelin et éclaireur et allié

Ralliement — À chaque fois que le Guide des gouffres ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2