La suite du bloc Zendikar : des eldrazis, des alliés, et du Toucheterre !
Concept et conception initiale : Mark Rosewater (direction), Ian Duk, Dan Emmons, Ethan Fleischer, Dave Guskin, Ari Levitch
Conception finale et développement : Erik Lauer (direction), Tim Aten, Kelly Digges, Ian Duke, Ben Hayes, Shawn Main, Yoni Skolnik, avec des contributions de Matt Tabak
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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32. | Inspired Charge Instant Creatures you control get +2/+1 until end of turn. | Charge inspirée Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
33. | Kitesail Scout Creature - Kor Scout Flying. | Éclaireur à voile volante Créature - kor et éclaireur Vol. | Créature | 1/1 | |||
34. | Kor Bladewhirl Creature - Kor Soldier Ally Rally — Whenever Kor Bladewhirl or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain first strike until end of turn. | Virelame kor Créature - kor et soldat et allié Ralliement — À chaque fois que la Virelame kor ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
35. | Kor Castigator Creature - Kor Wizard Ally Kor Castigator can't be blocked by Eldrazi Scions. | Châtieur kor Créature - kor et sorcier et allié Le Châtieur kor ne peut pas être bloqué par les eldrazi et scion. | Créature | 3/1 | |||
36. | Kor Entanglers Creature - Kor Soldier Ally Rally — Whenever Kor Entanglers or another Ally enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls. | Enchevêtreurs kor Créature - kor et soldat et allié Ralliement — À chaque fois que les Enchevêtreurs kor ou qu'un autre allié arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/4 | |||
38. | Lithomancer's Focus Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to that creature this turn by colorless sources. | Focus du lithomancien Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature ce tour-ci par des sources incolores. | Éphémère | ||||
39. | Makindi Patrol Creature - Human Knight Ally Rally — Whenever Makindi Patrol or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain vigilance until end of turn. | Patrouille des Makindi Créature - humain et chevalier et allié Ralliement — À chaque fois que la Patrouille des Makindi ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
40. | Ondu Greathorn Creature - Beast First strike Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Ondu Greathorn gets +2/+2 until end of turn. | Grandcorne du Ondou Créature - bête Initiative Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Grandcorne du Ondou gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
41. | Ondu Rising Sorcery Whenever a creature attacks this turn, it gains lifelink until end of turn. Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Éveil du Ondou Rituel À chaque fois qu'une créature attaque ce tour-ci, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
42. | Planar Outburst Sorcery Destroy all non-land creatures. Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Surgissement planaire Rituel Détruisez toutes les créatures non-terrains. Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
43. | Quarantine Field Enchantment Quarantine Field enters the battlefield with X isolation counters on it. When Quarantine Field enters the battlefield, for each isolation counter on it, exile up to one target nonland permanent an opponent controls until Quarantine Field leaves the battlefield. | Champ de quarantaine Enchantement Le Champ de quarantaine arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « isolement » sur lui. Quand le Champ de quarantaine arrive sur le champ de bataille, pour chaque marqueur « isolement » sur lui, exilez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Champ de quarantaine quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
44. | Retreat to Emeria Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Put a 1/1 white Kor Ally creature token onto the battlefield. • Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Repli vers Éméria Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Allié. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
45. | Roil's Retribution Instant Roil's Retribution deals 5 damage divided as you choose among any number of target attacking or blocking creatures. | Châtiment du Roulis Éphémère Le Châtiment du Roulis inflige 5 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ou bloqueuses ciblées. | Éphémère | ||||
46. | Serene Steward Creature - Human Cleric Ally Whenever you gain life, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on target creature. | Intendante sereine Créature - humain et clerc et allié À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
47. | Shadow Glider Creature - Kor Soldier Flying. | Planeuse de l'ombre Créature - kor et soldat Vol. | Créature | 2/2 | |||
49. | Smite the Monstrous Instant Destroy target creature with power 4 or greater. | Pourfendre le monstrueux Éphémère Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
50. | Stasis Snare Enchantment Flash When Stasis Snare enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Stasis Snare leaves the battlefield. | Collet de stase Enchantement Flash Quand le Collet de stase arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Collet de stase quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
51. | Stone Haven Medic Creature - Kor Cleric , : You gain 1 life. | Carabin du Refuge de pierre Créature - kor et clerc , : Vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/3 | |||
52. | Tandem Tactics Instant Up to two target creatures each get +1/+2 until end of turn. You gain 2 life. | Tactiques en tandem Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
53. | Unified Front Sorcery Converge — Put a 1/1 white Kor Ally creature token onto the battlefield for each color of mana spent to cast Unified Front. | Front unifié Rituel Convergence — Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Allié pour chaque couleur de mana dépensé pour lancer le Front unifié. | Rituel | ||||
48. | Sheer Drop Sorcery Destroy target tapped creature. Awaken 3 — (If you cast this spell for , also put three +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Chute à pic Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. Éveil 3 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également trois marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
31. | Hero of Goma Fada Creature - Human Knight Ally Rally — Whenever Hero of Goma Fada or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain indestructible until end of turn. | Héros de Goma Fada Créature - humain et chevalier et allié Ralliement — À chaque fois que le Héros de Goma Fada ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
37. | Lantern Scout Creature - Human Scout Ally Rally — Whenever Lantern Scout or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain lifelink until end of turn. | Éclaireuse à la lanterne Créature - humain et éclaireur et allié Ralliement — À chaque fois que l'Éclaireuse à la lanterne ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
26. | Felidar Sovereign Creature - Cat Beast Vigilance, lifelink At the beginning of your upkeep, if you have 40 or more life, you win the game. | Souverain félidar Créature - chat et bête Vigilance, lien de vie Au début de votre entretien, si vous avez au moins 40 points de vie, vous gagnez la partie. | Créature | 4/6 |