La bataille de Zendikar

La suite du bloc Zendikar : des eldrazis, des alliés, et du Toucheterre !

Concept et conception initiale : Mark Rosewater (direction), Ian Duk, Dan Emmons, Ethan Fleischer, Dave Guskin, Ari Levitch

Conception finale et développement : Erik Lauer (direction), Tim Aten, Kelly Digges, Ian Duke, Ben Hayes, Shawn Main, Yoni Skolnik, avec des contributions de Matt Tabak

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
171.Broodhunter Wurm
Creature - Wurm

Guivre traque-progéniture
Créature - guivre

 Créature4/3
172.Earthen Arms
Sorcery

Put two +1/+1 counters on target permanent.

Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.).
Bras de terre
Rituel

Mettez deux marqueurs +1/+1 sur le permanent ciblé.

Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.).
 Rituel 
173.Giant Mantis
Creature - Insect

Reach.
Mante géante
Créature - insecte

Portée.
 Créature2/4
174.Greenwarden of Murasa
Creature - Elemental

When Greenwarden of Murasa enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand.

When Greenwarden of Murasa dies, you may exile it. If you do, you may return target card from your graveyard to your hand.
Gardien vert de Murasa
Créature - élémental

Quand le Gardien vert de Murasa arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Quand le Gardien vert de Murasa meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature5/4
175.Infuse with the Elements
Instant

Converge — Put X +1/+1 counters on target creature, where X is the number of colors of mana spent to cast Infuse with the Elements. That creature gains trample until end of turn.
Imprégnation élémentaire
Éphémère

Convergence — Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée, X étant le nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer l'Imprégnation élémentaire. Cette créature acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
176.Jaddi Offshoot
Creature - Plant

Defender

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Rejeton jaddi
Créature - plante

Défenseur

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature0/3
177.Lifespring Druid
Creature - Elf Druid

: Add one mana of any color to your mana pool.
Druidesse de la sourcevie
Créature - elfe et druide

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/1
178.Murasa Ranger
Creature - Human Warrior

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . IF you do, put two +1/+1 counters on Murasa Ranger.
Ranger de Murasa
Créature - humain et guerrier

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur le Ranger de Murasa.
 Créature3/3
179.Natural Connection
Instant

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Connexion naturelle
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
180.Nissa's Renewal
Sorcery

Search your library for up to three basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. You gain 7 life.
Renouveau de Nissa
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, mettez les sur le champ de bataille engagées et mélangez votre bibliothèque. Vous gagnez 7 points de vie.
 Rituel 
181.Oran-Rief Hydra
Creature - Hydra

Trample

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Oran-Rief Hydra. If that land is a Forest, put two +1/+1 counters on Oran-Rief Hydra instead.
Hydre d'Oran-Rief
Créature - hydre

Piétinement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre d'Oran-Rief. Si ce terrain est une forêt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Hydre d'Oran-Rief à la place.
 Créature5/5
182.Oran-Rief Invoker
Creature - Human Shaman

: Oran-Rief Invoker gets +5/+5 and gains trample until end of turn.
Invocatrice d'Oran-Rief
Créature - humain et shamane

: L'Invocatrice d'Oran-Rief gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
183.Plated Crusher
Creature - Beast

Trample, hexproof.
Écrabouilleur à plaques
Créature - bête

Piétinement, défense talismanique.
 Créature7/6
184.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
185.Reclaiming Vines
Sorcery

Destroy target artifact, enchantment, or land.
Vignes assainissantes
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou le terrain ciblé.
 Rituel 
187.Rot Shambler
Creature - Fungus

Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Rot Shambler.
Escogriffe putride
Créature - fongus

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escogriffe putride.
 Créature1/1
188.Scythe Leopard
Creature - Cat

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Scythe Leopard gets +1/+1 until end of turn.
Léopard à ergots faucheurs
Créature - chat

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Léopard à ergots faucheurs gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
189.Seek the Wilds
Sorcery

Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
À la recherche des étendues sauvages
Rituel

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
190.Snapping Gnarlid
Creature - Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Snapping Gnarlid gets +1/+1 until end of turn.
Gnarlide happeur
Créature - bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Gnarlide happeur gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
191.Swell of Growth
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Houle de croissance
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Éphémère 
192.Sylvan Scrying
Sorcery

Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Regard sylvestre
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
193.Tajuru Beastmaster
Creature - Elf Warrior Ally

Rally — Whenever Tajuru Beastmaster or another Ally creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Maîtresse des bêtes de Tajuru
Créature - elfe et guerrier et allié

Ralliement — À chaque fois que la Maîtresse des bêtes de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
194.Tajuru Stalwart
Creature - Elf Scout Ally

Converge — Tajuru Stalwart enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it.
Vaillante de Tajuru
Créature - elfe et éclaireur et allié

Convergence — La Vaillante de Tajuru arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensé pour la lancer.
 Créature0/1
195.Tajuru Warcaller
Creature - Elf Warrior Ally

Rally — Whenever Tajuru Warcaller or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Meneuse de guerre de Tajuru
Créature - elfe et guerrier et allié

Ralliement — À chaque fois que la Meneuse de guerre de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
196.Territorial Baloth
Creature - Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Territorial Baloth gets +2/+2 until end of turn.
Baloth territorial
Créature - bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
197.Undergrowth Champion
Creature - Elemental

If damage would be dealt to Undergrowth Champion while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from Undergrowth Champion.

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Undergrowth Champion.
Champion du sous-bois
Créature - élémental

Si des blessures devaient être infligées au Champion du sous-bois pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez un marqueur +1/+1 au Champion du sous-bois.

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion du sous-bois.
 Créature2/2
198.Woodland Wanderer
Creature - Elemental

Vigilance, trample

Converge — Woodland Wanderer enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it.
Vagabond des sylves
Créature - élémental

Vigilance, piétinement

Convergence — Le Vagabond des sylves arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensé pour le lancer.
 Créature2/2
186.Retreat to Kazandu
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one —
• Put a +1/+1 counter on target creature.
• You gain 2 life.
Repli vers le Kazandou
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
• Vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
167.From Beyond
Enchantment

Devoid (This creature has no color.)

At the beginning of your upkeep, put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool."

, Sacrifice From Beyond: Search your library for an Eldrazi card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Aux portes de l'au-delà
Enchantement

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».

, sacrifiez Aux portes de l'au-delà : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'eldrazi, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
127.Barrage Tyrant
Creature - Eldrazi

Devoid (This card has no color.)

, Sacrifice another colorless creature: Barrage Tyrant deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player.
Tyran du barrage
Créature - eldrazi

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

, sacrifiez une autre créature incolore : Le Tyran du barrage inflige à une cible, créature ou joueur, autant de blessures que la force de la créature sacrifiée.
 Créature5/3
128.Crumble to Dust
Sorcery

Devoid (This card has no color.)

Exile target nonbasic land. Search it's controller's graveyard, hand and library for any number of cards with the same name as that land and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Tomber en poussière
Rituel

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Exilez le terrain non-base ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur n'importe quel nombre de cartes ayant le même nom que ce terrain et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
129.Kozilek's Sentinel
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

Whenever you cast a colorless spell, Kozilek's Sentinel gets +1/+0 until end of turn.
Sentinelle de Kozilek
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

À chaque fois que vous lancez un sort incolore, la Sentinelle de Kozilek gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
130.Molten Nursery
Enchantment

Devoid (This card has no color.)

Whenever you cast a colorless spell, Molten Nursery deals 1 damage to target creature or player.
Pépinière en fusion
Enchantement

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

À chaque fois que vous lancez un sort incolore, le Pépinière en fusion inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
131.Nettle Drone
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

: Nettle Drone deals 1 damage to each opponent.

Whenever you cast a colorless spell, untap Nettle Drone.
Drone lamier
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

: Le Drone lamier inflige 1 blessure à chaque adversaire.

À chaque fois que vous lancez un sort incolore, dégagez le Drone lamier.
 Créature3/1
132.Processor Assault
Sorcery

Devoid (This card has no color.)

As an additional cost to cast Processor Assault, put a card an opponent controls from exile into its owner's graveyard.

Processor Assault deals 5 damage to target creature.
Assaut du convertisseur
Rituel

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

En tant que coût additionnel pour lancer l'Assaut du convertisseur, mettez une carte qu'un adversaire possède dans le cimetière de ce joueur depuis l'exil.

L'Assaut du convertisseur inflige 5 blessures à la créature ciblée.
 Rituel 
133.Serpentine Spike
Sorcery

Devoid (This card has no color.)

Serpentine Spike deals 2 damage to target creature, 3 damage to another target creature, and 4 damage to a third target creature. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Pointe serpentine
Rituel

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

La Pointe serpentine inflige 2 blessures à une créature ciblée, 3 blessures à une autre créature ciblée, et 4 blessures à une troisième créature ciblée. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez à la place.
 Rituel 
134.Touch of the Void
Sorcery

Devoid (This card has no color.)

Touch of the Void deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Toucher du vide
Rituel

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Le Toucher du vide inflige 3 blessures à une ciblé,

créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez à la place.
 Rituel 
135.Turn Against
Instant

Devoid (This card has no color.)

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Reniement
Éphémère

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
136.Vestige of Emrakul
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

Trample.
Vestige d'Emrakul
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Piétinement.
 Créature3/4
137.Vile Aggregate
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

Vile Aggregate's power is equal to the number of colorless creatures you control.

Trample

Ingest (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.).
Agrégat abject
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

La force de l'Agrégat abject est égale au nombre de créatures incolores que vous contrôlez.

Piétinement

Ingestion (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.).
 Créature*/5
138.Akoum Firebird
Creature - Phoenix

Flying, haste

Akoum Firebird attacks each turn if able.

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, return Akoum Firebird from your graveyard to the battlefield.
Oiseau de feu d'Akoum
Créature - phénix

Vol, célérité

L'Oiseau de feu d'Akoum attaque à chaque tour si possible.

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez l'Oiseau de feu d'Akoum sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
 Créature3/3
139.Akoum Hellkite
Creature - Dragon

Flying

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Akoum Hellkite deals 1 damage to target creature or player. If that land was a Mountain, Akoum Hellkite deals 2 damage to that creature or player instead.
Escouflenfer d'Akoum
Créature - dragon

Vol

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Escouflenfer d'Akoum inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Si ce terrain est une montagne, l'Escouflenfer d'Akoum inflige 2 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Créature4/4
140.Akoum Stonewaker
Creature - Human Shaman

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a 3/1 red Elemental creature token with trample and haste onto the battlefield. Exile that token at the beginning of the next end step.
Éveilroc d'Akoum
Créature - humain et shamane

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Exilez ce jeton au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/1
141.Belligerent Whiptail
Creature - Wurm

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Belligerent Whiptail gains first strike until end of turn.
Queue en fouet belligérant
Créature - guivre

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Queue en fouet belligérant acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/2
142.Boiling Earth
Sorcery

Boiling Earth deals 1 damage to each creature your opponents control.

Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.).
Terre bouillonnante
Rituel

La Terre bouillonnante inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent.

Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.).
 Rituel 
143.Chasm Guide
Creature - Goblin Scout Ally

Rally — Whenever Chasm Guide or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain haste until end of turn.
Guide des gouffres
Créature - gobelin et éclaireur et allié

Ralliement — À chaque fois que le Guide des gouffres ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
144.Dragonmaster Outcast
Creature - Human Shaman

At the beginning of your upkeep, if you control six or more lands, put a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield.
Proscrite maître-dragon
Créature - humain et shamane

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins six terrains, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Créature1/1
145.Firemantle Mage
Creature - Human Shaman Ally

Rally — Whenver Firemantle Mage or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain menace until end of turn.
Mage ganguefeu
Créature - humain et shamane et allié

Ralliement — À chaque fois que le Mage ganguefeu ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
146.Goblin War Paint
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has haste.
Peinture de guerre gobeline
Enchantement - aura

Enchanter : créature.

La créature enchantée gagne +2/+2 et acquiert la célérité.
 Enchantement 
147.Lavastep Raider
Creature - Goblin Warrior

: Lavastep Raider gets +2/+0 until end of turn.
Pillard lavemarche
Créature - gobelin et guerrier

: Le Pillard lavemarche gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2