La suite du bloc Zendikar : des eldrazis, des alliés, et du Toucheterre !
Concept et conception initiale : Mark Rosewater (direction), Ian Duk, Dan Emmons, Ethan Fleischer, Dave Guskin, Ari Levitch
Conception finale et développement : Erik Lauer (direction), Tim Aten, Kelly Digges, Ian Duke, Ben Hayes, Shawn Main, Yoni Skolnik, avec des contributions de Matt Tabak
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
253. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
254. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
255. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
256. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
257. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
258. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
259. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
260. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
261. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
262. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
263. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
264. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
265. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
266. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
267. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
268. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
269. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
270. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
271. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
272. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
273. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
274. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
92. | Dominator Drone Creature - Eldrazi Drone Devoid (This creature has no color.) Ingest (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.) When Dominator Drone enters the battlefield, if you control another colorless creature, each opponent loses 2 life. | Drone dominateur Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Ingestion (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.) Quand le Drone dominateur arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une autre créature incolore, chaque adversaire perd 2 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
48. | Sheer Drop Sorcery Destroy target tapped creature. Awaken 3 — (If you cast this spell for , also put three +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Chute à pic Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. Éveil 3 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également trois marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel |