Duel Decks : Zendikar vs Eldrazi

Drawing on the powerful mana that surges through the roiling land, Zendikar's forces have joined together to defend their plane.

The Eldrazi titans, trapped for thousands of years, have broken their bonds. Now their numberless spawn begin to overrun Zendikar.

Can Zendikar resist this onslaught? Or will the Eldrazi triumph?


Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard

Twitter Hashtag: #MTGZVE

Languages Available: English, Japanese

Release Date: August 28, 2015

MSRP: $19.99

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
30.Stonework Puma
Artifact Creature - Cat Ally


Créature-artefact - chat et allié

 Créature-artefact2/2
29.Seer's Sundial
Artifact

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control you may pay . If you do, draw a card.

Artefact

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact 
28.Explorer's Scope
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, you may look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped.

Equip .

Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille engagée.

Équipement .
 Artefact 
27.Veteran Warleader
Creature - Human Soldier Ally

Veteran Warleader's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.

Tap another untapped Ally you control: Veteran Warleader gains your choice of first strike, vigilance, or trample until end of turn.

Créature - humain et soldat et allié

La force et l'endurance du Veteran Warleader sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.

Engagez un autre allié que vous contrôlez : Le Veteran Warleader acquiert, selon votre choix, l'initiative, la vigilance ou le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature*/*
26.Wildheart Invoker
Creature - Elf Shaman

: Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn.

Créature - elfe et shamane

: La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
25.Turntimber Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target creature block Turntimber Basilisk this turn if able.

Créature - basilic

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la créature ciblée bloque le Basilic de Tournebois ce tour-ci si possible.
 Créature2/1
24.Territorial Baloth
Creature - Beast

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Territorial Baloth gets +2/+2 until end of turn.

Créature - bête

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Baloth territorial gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
23.Tajuru Archer
Creature - Elf Archer Ally

Whenever Tajuru Archer or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Tajuru Archer deal damage to target creature with flying equal to the number of Allies you control.

Créature - elfe et archer et allié

À chaque fois que l'Archer de Tajuru ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que l'Archer de Tajuru inflige à la créature avec le vol ciblée un nombre de blessures égal au nombre d'alliés que vous contrôlez.
 Créature1/2
22.Scute Mob
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob.

Créature - insecte

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires.
 Créature1/1
21.Retreat to Kazandu
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one —
• Put a +1/+1 counter on target creature.
• You gain 2 life.

Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
• Vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
20.Primal Command
Sorcery

Choose two —
• Target player gains 7 life.
• Put target noncreature permanent on top of its owners library.
• Target player shuffles his or her graveyard into his or her library.
• Search your library for a creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Rituel

Choisissez deux —
• Le joueur ciblé gagne 7 points de vie.
• Mettez le permanent non-créature ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
• Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque.
• Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
19.Ondu Giant
Creature - Giant Druid

When Ondu Giant enters the battlefield, search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Créature - géant et druide

Quand le Géant du Ondou arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/4
18.Khalni Heart Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition.

Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Expédition du Cœur de Khalni.

Retirez trois marqueurs « quête » de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
17.Joraga Bard
Creature - Elf Rogue Ally

Whenever Joraga Bard or another Ally enters the battlefield under your control, you may have Ally creatures you control gain vigilance until end of turn.

Créature - elfe et gredin et allié

À chaque fois que le Barde de Joraga ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les créatures Allié que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/4
16.Harrow
Instant

As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land.

Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.

Éphémère

En tant que coût additionnel pour lancer le Hersage, sacrifiez un terrain.

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
15.Groundswell
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Landfall — If you had a land enter the battlefield under your control this turn, that creature gets +4/+4 until end of turn instead.

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Toucheterre — Si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
14.Grazing Gladehart
Creature - Antelope

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may gain 2 life.

Créature - antilope

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 2 points de vie.
 Créature2/2
13.Graypelt Hunter
Creature - Human Warrior Ally

Trample

Whenever Graypelt Hunter or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Graypelt Hunter.

Créature - humain et guerrier et allié

Piétinement

À chaque fois que le Chasseur de Grisepeau ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Chasseur de Grisepeau.
 Créature2/2
12.Frontier Guide
Creature - Elf Scout

, : Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Créature - elfe et éclaireur

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
11.Daggerback Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch.

Créature - basilic

Contact mortel.
 Créature2/2
10.Beastbreaker of Bala Ged
Creature - Human Warrior

Level up

[Level 1-3] (4/4)

[Level 4+] Trample (6/6).

Créature - humain et guerrier

Montée de niveau

[Niveau 1-3] (4/4)

[Niveau 4+] Piétinement (6/6).
 Créature2/2
9.Sheer Drop
Sorcery

Destroy target tapped creature.

Awaken 3 — (If you cast this spell for , also put three +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.).

Rituel

Détruisez une créature engagée ciblée.

Awaken 3 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également trois marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.).
 Rituel 
8.Repel the Darkness
Instant

Tap up to two target creatures.

Draw a card.

Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.

Piochez une carte.
 Éphémère 
7.Oust
Sorcery

Put target creature into its owner's library second from the top. Its controller gains 3 life.

Rituel

Mettez la créature ciblée dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position en partant du dessus. Son contrôleur gagne 3 points de vie.
 Rituel 
6.Makindi Griffin
Creature - Griffin

Flying.

Créature - griffon

Vol.
 Créature2/4
5.Knight of Cliffhaven
Creature - Kor Knight

Level up .

[Level 1-3] Flying (2/3)

[Level 4+] Flying, vigilance (4/4).

Créature - kor et chevalier

Montée de niveau .

[Niveau 1-3] Vol (2/3)

[Niveau 4+] Vol, vigilance (4/4).
 Créature2/2
4.Kabira Vindicator
Creature - Human Knight

Level up

[Level 2-4] Other creatures you control get +1/+1. (3/6)

[Level 5+] Other creatures you control get +2/+2. (4/8).

Créature - humain et chevalier

Montée de niveau

[Niveau 2-4] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. (3/6)

[Niveau 5+] Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. (4/8).
 Créature2/4
3.Caravan Escort
Creature - Human Knight

Level up .

[Level 1-4] (2/2)

[Level 5+] First strike (5/5).

Créature - humain et chevalier

Montée de niveau .

[Niveau 1-4] (2/2)

[Niveau 5+] Initiative (5/5).
 Créature1/1
2.Affa Guard Hound
Creature - Dog

Flash

When Affa Guard Hound enters the battlefield, target creature gets +0/+3 until end of turn.

Créature - chien

Flash

Quand le Chien de garde d'Affa arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
1.Avenger of Zendikar
Creature - Elemental

When Avenger of Zendikar enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield for each land you control.

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Plant creature you control.

Créature - élémental

Quand le Vengeur de Zendikar arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 0/1 Plante pour chaque terrain que vous contrôlez.

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Plante que vous contrôlez.
 Créature5/5