The history of Ravnica has long been shaped by the struggle for supremacy among its ten feuding guilds. A tenuous peace keeps the power of the guilds in balance, but they would need little excuse to reignite the smoldering coals of a conflict that could engulf Ravnica’s world-spanning city.
Jace Beleren, a mind mage who has adopted Ravnica as his home, has seen to it that the delicate peace holds. He has become the Living Guildpact, the embodiment of the guilds’ agreement to share power, and he works tirelessly to preserve that peace.
The deadly gorgon Vraska, a Planeswalker who was born on Ravnica, is an assassin for hire who follows her own arcane moral code. She is a master of her trade, killing her marks and then disappearing into the tunnels of Ravnica’s vast undercity. Though she works mostly with the Golgari guild, she is bound by no permanent allegiance.
In the wrong hands, Vraska’s skills could destabilize an entire world. With a few key assassinations, suspicions would lead to accusations, and accusations could lead to war. Jace, the caretaker of Ravnica’s peace, refuses to let that happen.
Duel Decks: Jace vs. Vraska
Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGJVV
Languages Available: English, Japanese
Release Date: March 14, 2014
Magic Online Release Date: May 12, 2014
MSRP: $19.99
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
21. | Thought Scour Instant Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. Draw a card. | Éphémère Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
23. | Into the Roil Instant Kicker Return target nonland permanent to its owner's hand. If Into The Roil was kicked, draw a card. | Éphémère Kick Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si En plein Roulis a été kické, piochez une carte. | Éphémère | ||||
24. | Memory Lapse Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur. | Éphémère | ||||
25. | Prohibit Instant Kicker 2 Counter target spell if its converted mana cost is 2 or less. If Prohibit was kicked, counter that spell if its converted mana cost is 4 or less instead. | Éphémère Kick 2 Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est de 2 ou moins. Si la Prohibition a été kickée, contrecarrez ce sort si son coût converti de mana est de 4 ou moins à la place. | Éphémère | ||||
27. | Claustrophobia Enchantment - Aura Enchant Creature When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
28. | Griptide Instant Put target creature on top of its owner's library. | Éphémère Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
29. | Ray of Command Instant Untap target creature an opponent controls and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn. When you lose control of the creature, tap it. | Éphémère Dégagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Quand vous perdez le contrôle de cette créature, engagez-la. | Éphémère | ||||
47. | Death-Hood Cobra Creature - Snake : Death-Hood Cobra gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.) : Death-Hood Cobra gains deachtouch until end of turn. | Créature - serpent : Le Cobra à camail de mort acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.) : Le Cobra à camail de mort acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
48. | Gatecreeper Vine Creature - Plant Defender (This creature can't attack.) When Gatecreeper Vine enters the battlefield, you may search your library for a basic land card or a Gate card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - plante Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) Quand le Lierre grimpe-porte arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 0/2 | |||
51. | Putrid Leech Creature - Zombie Leech Pay 2 life: Putrid Leech gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Créature - zombie et sangsue Payez 2 points de vie : La Sangsue putride gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
52. | Sadistic Augermage Creature - Human Wizard When Sadistic Augermage dies, each player puts a card from his or her hand on top of his or her library. | Créature - humain et sorcier Quand le Vrillemage sadique meurt, chaque joueur met une carte de sa main au-dessus de sa bibliothèque. | Créature | 3/1 | |||
53. | Slate Street Ruffian Creature - Human Warrior Whenever Slate Street Ruffian becomes blocked, defending player discards a card. | Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Ruffian de la rue d'Ardoise devient bloqué, le joueur défenseur se défausse d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
54. | Oran-Rief Recluse Creature - Spider Kicker Reach (This creature can block creatures with flying.) When Oran-Rief Recluse enters the battlefield, if it was kicked, destroy target creature with flying. | Créature - araignée Kick Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand la Recluse d'Oran-Rief arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, détruisez la créature ciblée avec le vol. | Créature | 1/3 | |||
56. | Stonefare Crocodile Creature - Crocodile : Stonefare Crocodile gains lifelink until end of turn. | Créature - crocodile : Le Crocodile du canal de pierre acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 3/2 | |||
71. | Last Kiss Instant Last Kiss deals 2 damage to target creature and you gain 2 life. | Éphémère Le Dernier baiser inflige 2 blessures à la créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
59. | Festerhide Boar Creature - Boar Trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) Morbid — Festerhide Boar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it if a creature died this turn. | Créature - sanglier Piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) Morbidité — Le Sanglier peautride arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
60. | Mold Shambler Creature - Fungus Beast Kicker When Mold Shambler enters the battlefield, if it was kicked, destroy target noncreature permanent. | Créature - fongus et bête Kick Quand l'Escogriffe de moisissure arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le permanent non-créature ciblé. | Créature | 3/3 | |||
61. | Highway Robber Creature - Human Rogue Mercenary When Highway Robber enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Créature - humain et gredin et mercenaire Quand le Bandit de grand chemin arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
66. | Tragic Slip Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn. Morbid — That creature gets -13/-13 instead if a creature died this turn. | Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Morbidité — Cette créature gagne -13/-13 à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | ||||
67. | Hypnotic Cloud Sorcery Kicker 4 Target player discards a card. IfHypnotic Cloud was kicked, that player discards three cards instead. | Rituel Kick 4 Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Si le Nuage hypnotique a été kické, ce joueur se défausse de trois cartes à la place. | Rituel | ||||
72. | Stab Wound Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. At the beginning of enchanted creature's controller, that player loses 2 life. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-2. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur perd 2 points de vie. | Enchantement | ||||
74. | Consume Strength Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Another target creature gets -2/-2 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
75. | Grisly Spectacle Instant Destroy target nonartifact creature. Its controller puts a number of cards equal to that creature's power from the top of his or her library into his or her graveyard. | Éphémère Détruisez la créature non-artefact ciblée. Son contrôleur met dans son cimetière, depuis le dessus de sa bibliothèque, un nombre de cartes égal à la force de cette créature. | Éphémère | ||||
76. | Golgari Guildgate Land - Gate Golgari Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Terrain - porte La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
79. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
80. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
81. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
82. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
83. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
84. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
85. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
86. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
87. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
88. | Forest Basic Land - Forest | Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
4. | Phantasmal Bear Creature - Bear Illusion When Phantasmal Bear becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Créature - ours et illusion Quand l'Ours phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 2/2 | |||
6. | Crosstown Courier Creature - Vedalken Whenever Crosstown Courier deals combat damage to a player, that player puts that many cards from the top of its library into his or her graveyard. | Créature - Vedalken Quand le Messager interville inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur met autant de carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/1 | |||
7. | Dream Stalker Creature - Illusion When Dream Stalker enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Créature - illusion Quand le Pisteur des rêves arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/5 | |||
8. | Krovikan Mist Creature - Illusion Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Krovikan Mist's power and toughness are each equal to the number of Illusions on the battlefield. | Créature - illusion Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) La force et l'endurance de la Brume krovoise sont chacune égale au nombre d'illusions sur le champ de bataille. | Créature | */* |