C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
63. | Detonate Sorcery Destroy target artifact with converted mana cost . It can't be regenerated. Detonate deals X damage to that artifact's controller. | Détonation Rituel Détruisez l'artefact ciblé avec un coût converti de mana de . Il ne peut pas être régénéré. La Détonation inflige X blessures au contrôleur de cet artefact. | Rituel | ||||
21. | Energy Tap Sorcery Tap target untapped creature you control. If you do, add X to your mana pool, where X is that creature's converted mana cost. | Engagement énergétique Rituel Engagez la créature dégagée ciblée que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, ajoutez X à votre réserve, X étant le coût converti de mana de cette créature. | Rituel | ||||
64. | Eternal Warrior Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has vigilance. | Guerrier éternel Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la vigilance. | Enchantement | ||||
23. | Flood Enchantment : Tap target creature without flying. | Inondation Enchantement : Engagez la créature ciblée sans le vol. | Enchantement | ||||
68. | Hurr Jackal Creature - Dog : Target creature can't be regenerated this turn. | Chacal d'Hurr Créature - chien : La créature ciblée ne peut pas être régénérée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
69. | Immolation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/-2. | Immolation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/-2. | Enchantement | ||||
10. | Land Tax Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for up to three basic land cards, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library. | Contribution foncière Enchantement Au début de votre entretien, si un adversaire contrôle plus de terrain que vous, vous pouvez allez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
72. | Mana Clash Sorcery You and target opponent each flip a coin. Mana Clash deals 1 damage to each player whose coin comes up tails. Repeat this process until both players' coins come up heads on the same flip. | Choc de mana Rituel Vous et l'adversaire ciblé jouez à pile ou face. Le Choc de mana inflige 1 blessure à chaque joueur dont la pièce est tombée sur pile. Répétez ce processus jusqu'à ce que les deux joueurs tombent sur face en même temps. | Rituel | ||||
47. | Marsh Gas Instant All creatures get -2/-0 until end of turn. | Gaz des marais Éphémère Toutes les créatures gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
28. | Mind Bomb Sorcery Each player may discard up to three cards. Mind Bomb deals damage to each player equal to 3 minus the number of cards he or she discarded this way. | Bombe cérébrale Rituel Chaque joueur peut se défausser jusqu'à trois cartes. La Bombe cérébrale inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal à 3 moins le nombre de cartes qu'il a défaussé de cette manière. | Rituel | ||||
85. | Nafs Asp Creature - Snake Whenever Nafs Asp deals damage to a player, that player loses 1 life at the beginning of his or her next draw step unless he or she pays 1 before that draw step. | Vipère haje Créature - serpent À chaque fois que la Vipère haje inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie au début de sa prochaine étape de pioche à moins qu'il ne paye 1 avant cette étape de pioche. | Créature | 1/1 | |||
89. | Sandstorm Instant Sandstorm deals 1 damage to each attacking creature. | Tempête de sable Éphémère La Tempête de sable inflige 1 blessure à chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
16. | Spirit Link Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Liaison psychique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
17. | Tundra Wolves Creature - Wolf First strike. | Loups de la toundra Créature - loup Initiative. | Créature | 1/1 | |||
35. | Twiddle Instant You may tap or untap target artifact, creature, or land. | Bascule Éphémère Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
53. | Vampire Bats Creature - Bat Flying : Vampire Bats gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn. | Chauves-souris vampires Créature - chauve-souris Vol : Les Chauves-souris vampires gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour. | Créature | 0/1 | |||
18. | Visions Sorcery Look at the top five cards of target player's library. You may then have that player shuffle that library. | Visions Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Vous pouvez ensuite faire que ce joueur mélange cette bibliothèque. | Rituel | ||||
78. | Winds of Change Sorcery Each player shuffles the cards from his or her hand into his or her library, then draws that many cards. | Vents du changement Rituel Chaque joueur mélange les cartes de sa main dans sa bibliothèque, et pioche ensuite le même nombre de cartes. | Rituel | ||||
94. | Winter Blast Sorcery Tap X target creatures. Winter Blast deals 2 damage to each of those creatures with flying. | Rafale hivernale Rituel Engagez X créatures ciblées. La Rafale hivernale inflige 2 blessures à chacune de ces créatures avec le vol. | Rituel | ||||
120. | Mishra's Factory Land : Add 1 to your mana pool. : Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land. : Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn. | Usine de Mishra Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain. : La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
121. | Oasis Land : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn. | Oasis Terrain : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée ce tour-ci. | Terrain | ||||
122. | Strip Mine Land : Add 1 to your mana pool. , Sacrifice Strip Mine: Destroy target land. | Mine des morts-terrains Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. , sacrifiez la Mine des morts-terrains : Détruisez le terrain ciblé. | Terrain |